Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[ PERF ] Pourquoi linux est si lent ?

n°253606
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 23-04-2003 à 18:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai trouvé linux lent hier soir effectivement :/

g installé une redhat 9 sur une dudu 1.3GHz,196Mo de PC133, un hdd IBM 18Go udma66  

g chopé des rpm sur freshrpms, et j'ai fait un rpm -Uvh en masse

bah le systeme passait son temps a ne rien faire :/ ! 3 minutes pour installer un rpm de 83Ko, le dur grattait pas, l'utilisation mémoire bougeait pas, et l'utilisation CPU n'etait pas à bloc

j'ai pas capté  :heink:

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 18:06:02  profilanswer

n°253726
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-04-2003 à 23:36:25  profilanswer

Office XP sur Linux : c'est possible !  

me demande si c'est plus rapide que OOo ? :whistle:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°253741
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 24-04-2003 à 00:56:51  profilanswer

j'avais testé le 1 (avec office 2000) et c'etait plus rapide à démarrer qu'ooo, même ie 5.5 l'etait un poil plus que moz

Mais ooo plante moins et te laisse enregistrer des fichiers et en ouvir autre part que sur c: et d: :p

n°254095
okeefe
Posté le 24-04-2003 à 22:46:36  profilanswer

un truc qui serait génial serait que les fichier et répertoire soit standart afin qu'il n'y au pas de probème de librairie et cie lorsqu'on installe un rpm, deb ou code source sur n'importe qu'elle distribution... en gros que l'installation d'un package mandrake soit transparent sur une red hat, caldera, debian....

n°254101
okeefe
Posté le 24-04-2003 à 22:56:10  profilanswer

c'est si lent car l'architecture date de la guerre des 100 ans...

même si X est hyper évolué dans certain domaine, beaucoup de possiblité qu'en usage domestique l'utilité est a considiré...

faut pas se leurrer X est un goulot d'étranglement énorme

n°254107
daique
Posté le 24-04-2003 à 23:08:05  profilanswer

okeefe a écrit :

un truc qui serait génial serait que les fichier et répertoire soit standart afin qu'il n'y au pas de probème de librairie et cie lorsqu'on installe un rpm, deb ou code source sur n'importe qu'elle distribution... en gros que l'installation d'un package mandrake soit transparent sur une red hat, caldera, debian....

http://www.linuxbase.org/

okeefe a écrit :

c'est si lent car l'architecture date de la guerre des 100 ans...

même si X est hyper évolué dans certain domaine, beaucoup de possiblité qu'en usage domestique l'utilité est a considiré...

C'est pas l'architecture qui déconne, c'est l'implémetation.

n°254111
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-04-2003 à 23:13:31  profilanswer

okeefe a écrit :

Tu dis n'importe quoi. Et avant d'avancer ce genre de non-arguments, on peut lire ce qui a déjà été dit.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°254112
okeefe
Posté le 24-04-2003 à 23:14:01  profilanswer

même si plusieurs distribution son lsb, pouvoir installé n'importe qu'elle package d'une distribution sur une autre sans problème est loin d'être réalité

changer d'architecture, c'est possible

n°254114
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-04-2003 à 23:15:05  profilanswer

os2 a écrit :

faut pas oublier que d'un côté ta des pro linux et de l'autre des pro windows... si tu un pro linux, ta bien des chances de dire que c'est plus facile que win, plus rapide...

Toi aussi, tu ferais bien de relire le milieu du topic. T'as décidé de faire chier le monde avec des âneries plus grosses qu'un éléphant dans une boîte à chaussures ce soir ?

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°254115
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-04-2003 à 23:15:51  profilanswer

okeefe a écrit :

changer d'architecture, c'est possible

Qu'est-ce que tu attends pour écrire du code ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 23:15:51  profilanswer

n°254122
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-04-2003 à 23:21:54  profilanswer

os2 a écrit :

tout le monde sait que t'es un intégriste pure laine

même si oo sous win démarerais en 1 sec, tu continuerais de dire que c'est plus rapide dans ta bécane sous linux

Putain ça commence à bien faire, le petit trou du cul. OÙ AI-JE ÉCRIT QUE LINUX ÉTAIT PLUS RAPIDE QUE TOUT ET N'IMPORTE QUOI EN TOUS DOMAINES ?

Casse toi, sale larve puante. Attribuer aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenu, tout en venant déblatérer des imbécilités sur des sujets que tu ne comprends pas, c'est un comportement totalement inadmissible sur un forum. Va chier. Vite. Et loin.

---------------
n°254123
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-04-2003 à 23:23:06  profilanswer

os2 a écrit :

si un système z est plus performant que y je l'utilise, c'est tout et ce que ça sois sous linux, win, macos....

Commence par me citer un système plus rapide que XFree86 dans l'absolu, qu'on rigole.

---------------
n°254127
udok
Posté le 24-04-2003 à 23:24:49  profilanswer

os2 a écrit :

faut pas oublier que d'un côté ta des pro linux et de l'autre des pro windows... si tu un pro linux, ta bien des chances de dire que c'est plus facile que win, plus rapide...

je suis tenté de te croire ...

... mais le problème est que je n'ai pas compris ta phrase !  :o

---------------
n°254129
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-04-2003 à 23:27:35  profilanswer

os2 a écrit :

c'est toujours dur pour un intégriste de voir la réalité en face, c'est tout

J'attends toujours tes arguments. Je pense ne pas être le seul à en avoir marre de tes trolls pourris. Si au moins tu postais des choses utiles/intéressantes parfois, mais là tu n'as rien pour te défendre.

Message édité par Jar Jar le 24-04-2003 à 23:28:08

---------------
n°254137
bobor
tueur de n44b
Posté le 24-04-2003 à 23:38:15  profilanswer

:sarcastic:  

ce serait dommage de fermer ce topic car il est interessant... :hello:

---------------
Gitan des temps modernes
n°254139
udok
Posté le 24-04-2003 à 23:42:11  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Tu dis n'importe quoi. Et avant d'avancer ce genre de non-arguments, on peut lire ce qui a déjà été dit.

c'est marrant mais en lisant son post j'ai pensé à toi :whistle:

---------------
n°254140
Moriaben
Posté le 24-04-2003 à 23:42:20  profilanswer

on se calme jeunes fougueux ;)

n°254141
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-04-2003 à 23:42:39  profilanswer

os2 a écrit :

si tu saurais combien de personne en a marre des tiens... et de tes pas libre poubelle à la con

Épidabor séssuikidikiyé.

En attendant l'intégriste sait de quoi il parle, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Allez pschhhht, coucouche panier, reviens déjà quand tu auras appris à parler français.

---------------
n°254146
Moriaben
Posté le 24-04-2003 à 23:46:09  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Épidabor séssuikidikiyé.

En attendant l'intégriste sait de quoi il parle, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Allez pschhhht, coucouche panier, reviens déjà quand tu auras appris à parler français.

j'ai dit quoi juste au dessus ??  :pfff:  

CHUTT  :o

n°254149
udok
Posté le 24-04-2003 à 23:47:27  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Putain ça commence à bien faire, le petit trou du cul. OÙ AI-JE ÉCRIT QUE LINUX ÉTAIT PLUS RAPIDE QUE TOUT ET N'IMPORTE QUOI EN TOUS DOMAINES ?

Casse toi, sale larve puante. Attribuer aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenu, tout en venant déblatérer des imbécilités sur des sujets que tu ne comprends pas, c'est un comportement totalement inadmissible sur un forum. Va chier. Vite. Et loin.

ah non là tu dérapes :/

---------------
n°254151
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-04-2003 à 23:48:37  profilanswer

os2 a écrit :

un intaigriste de ta trempe, ça raconte que ce qu'il désire ententre

C'est beau. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'on ne sait toujours pas sur quoi tu te bases pour dire ça. Et hélas, mon esprit rigoureux mais visiblement limité n'arrive pas à suivre les méandres du raisonnement du dieu de l'informatique que tu es.

---------------
n°254152
udok
Posté le 24-04-2003 à 23:49:06  profilanswer

Bobor a écrit :

:sarcastic:  

ce serait dommage de fermer ce topic car il est interessant... :hello:  

bah non, faut tt les fouteurs de m*** mais y-a pas d'interet à fermer ce topic
ça se passait bien jusque là

déjà commencer par arreter les insultes, c'est ridicule et inutile [:doriangray]

---------------
n°254154
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-04-2003 à 23:50:00  profilanswer

udok a écrit :

ah non là tu dérapes :/

Parce qu'attribuer aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenus, ce n'est pas un dérapage peut-être ?

Et apporter comme seule contribution au forum des trolls puants ? Ah pardon, ça ce n'est pas un dérapage, c'est une succession de tonneaux.

---------------
n°254155
udok
Posté le 24-04-2003 à 23:51:59  profilanswer

os2 a écrit :

si tu saurais combien de personne en a marre des tiens... et de tes pas libre poubelle à la con

tu veux des arguments sur quoi?

que les drivers sous linux ne sois pas aussi performant que sous win?

qu'il n'existe pas de logiciel dans la gamme de ms office, catia,  photoshop?

qu'il manque de standardisation sous linux?

là c'est toi qui est lourd à dire n'importe quoi :p
1) pour les drivers, c'est la faute au constructeur
c'est sur eux qu'il faut tapper, pas sur linux
et je ne suis pas sur que ce soit, loin s'en faut, la seul cause de la lenteur des suites bureautiques sous linux
2) OOo, connait pas, the gimp
3) bah je vois pas le pb  [:doriangray]

---------------
n°254159
udok
Posté le 25-04-2003 à 00:06:43  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Parce qu'attribuer aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenus, ce n'est pas un dérapage peut-être ?

Et apporter comme seule contribution au forum des trolls puants ? Ah pardon, ça ce n'est pas un dérapage, c'est une succession de tonneaux.

nan mais faut garder les proportions
il t'avait pas insulter (bon il s'est rattrapé après)

donc ce serait cool de ne pas vous insulter

secundo si c'est mon topic que tu traites de troll, je n'ai fait, dans mon premier post, qu'une constatation, rien de plus
après on peut chercher les causes de cette lenteur, et se tromper
j'ai ouvert ce topic parce que je me demandais d'où ça pouvait venir, et puis un peu aussi pour partager mon désarroi
parce que le plus grand nombre de feature n'est pas la seul raison ... en tout cas j'en doute fortement :/

tu dis par exemple que quand on fait un top, est comptabilisé tout ce qui a rapport avec l'appli
dans mozilla par exemple, ça me prend 50 Mo assez rapidement
ça me dérange pas trop, ça démarre lentement, ça me dérange pas forcément non plus, mais pourquoi ça démarre toujours aussi lentement la deuxieme fois ... il peut pas laisser loader les parties partagées, sans laisser l'exécutable en lui même dans la mémoire ...
ça permettrait de loader des trucs au boot (je sais pas moi, des librairies ...), sans loader l'exécutable, et quand on laisse moz ou OOo, y-a plus à attendre

je sais pas si j'ai été clair :D

---------------
n°254162
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 25-04-2003 à 00:11:37  profilanswer

udok a écrit :

secundo si c'est mon topic que tu traites de troll, je n'ai fait, dans mon premier post, qu'une constatation, rien de plus
après on peut chercher les causes de cette lenteur, et se tromper
j'ai ouvert ce topic parce que je me demandais d'où ça pouvait venir, et puis un peu aussi pour partager mon désarroi
parce que le plus grand nombre de feature n'est pas la seul raison ... en tout cas j'en doute fortement :/

Je n'ai jamais dit que ce topic était un troll, d'ailleurs il me semble qu'hormis les quelques "X sapu" et l'arrivée d'os2 la discussion a été très constructive.

Citation :

dans mozilla par exemple, ça me prend 50 Mo assez rapidement
ça me dérange pas trop, ça démarre lentement, ça me dérange pas forcément non plus, mais pourquoi ça démarre toujours aussi lentement la deuxieme fois ... il peut pas laisser loader les parties partagées, sans laisser l'exécutable en lui même dans la mémoire ...

Mozilla (comme OOo) a clairement des problèmes de conception qui font qu'il est lent à se lancer sous Linux, et lent à s'afficher sous X (ce qui est un problème de Mozilla, pas de X (au cas où quelqu'un intervienne encore à ce sujet)). Probablement parce qu'il a été conçu à la base pour Windows. Il me semble quand même que Firebird est sur la bonne voie. OOo aussi, si on regarde les travaux de Ximian au niveau de l'intégration avec Gnome.

---------------
n°254176
bobor
tueur de n44b
Posté le 25-04-2003 à 00:51:25  profilanswer

Puisque le topic reprend une bonne tournure, je conte mon expérience de cette semaine. J'ai l'ai déjà dit dans un autre topic mais ça m'a tellement bluffé que je le redit.

J'ai un collègue à qui j'ai donné un vieux PII 350MHz. Il avait d'abord installé XP. Ca démarrait mais une fois installé Office, c'était inutilisable.

J'ai alors installé la dernière Mandrake. Configurer un peu le tout (kernel léger, fluxbox mais thèmes sympas, applis gnome). Et bien c'est devenu une machine parfaite pour le desktop, fulgurante de rapidité (256M de RAM quand même et autant de cache). A côté il y avait un XinMe sur un PIII 1GHZ, il faisait pâle figure.

Je lançais une dizaine de fenêtre galeon (en onglets), xmms, xine, nautilus, panneau Mandrake et tout se lançait en moins de 5s. J'ai totalement halluciné. A tel point que j'hésite à passer mon desktop sous linux (actuellemnt seulement mon serveur est sous linux).

Au sujet de X: j'avoue ne pas tout cerner dans les différentes implémebtation (xfree, drivers officiels, non officiels, DRM, DRI, openGL...). Cela devient un peu complexe. Mais une chose est sûre, X est autrement bien plus puissant que Win ou Mac de part sa liberté de choix d'interface et de son orientation réseau.
Il nécessite sûrement d'être allégé (ne serait-ce que pour la gestion des fontes  :sarcastic: ) mais malgré ces fonctions supérieures aux autres systèmes, on peut obtenir des interfaces très rapides. Jar Jar, si tu pouvais développer tes arguments sur xfree, je suis reneur pour comprendre un peu tout ce merdier.  [:lex]

---------------
Gitan des temps modernes
n°254181
udok
Posté le 25-04-2003 à 01:09:18  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Je n'ai jamais dit que ce topic était un troll, d'ailleurs il me semble qu'hormis les quelques "X sapu" et l'arrivée d'os2 la discussion a été très constructive.

:jap:

Jar Jar a écrit :

Mozilla (comme OOo) a clairement des problèmes de conception qui font qu'il est lent à se lancer sous Linux, et lent à s'afficher sous X (ce qui est un problème de Mozilla, pas de X (au cas où quelqu'un intervienne encore à ce sujet)). Probablement parce qu'il a été conçu à la base pour Windows. Il me semble quand même que Firebird est sur la bonne voie. OOo aussi, si on regarde les travaux de Ximian au niveau de l'intégration avec Gnome.  

ouai, faut espérer que ça s'améliore
mais :
1) phoenix comme galeon sont assez lent eux-aussi je trouve
de même pour konqueror basé sur un autre moteur, que je n'utilise pas bcp et qui risque encore de devenir plus lent quand il arrivera au niveau de fonctionnalité de mozilla
c'est phoenix qui me deçoit le plus, parce que je m'attendais à un truc rapide, et finalement c'est tout aussi lent que mozilla, du moins chez moi :/
2) pour gnome il parait qu'il y a plusieurs bug qui font que certains trucs se réaffichent plusieurs fois, ce qui ralentit considérablement la chose
gnome est pas mal, mais quand je l'avais testé (dans sid, juste avant la sortie de kde3.1) j'ai été déçu par sa vitesse et surtout sa stabilité
et surtout, y-a plein de bug ouvert depuis longtemp et pas encore fermé (notamment sur gdm qui ne marche pas correctement chez moi ... donc j'ai abandonné)

---------------
n°254183
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-04-2003 à 01:12:57  profilanswer

Jar Jar a écrit :

[:doriangray]
Tu te rends compte que tu dessers Linux & co à te comporter comme ca au moins ? Tu apportes de l'eau au moulin des crétins qui arrêtent pas de crier à qui veut l'entendre que les Linuxiens sont une bande d'intégristes, bons à vivre au fond des grottes ... [:dawa]

n°254185
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 25-04-2003 à 01:16:08  profilanswer

Citation :

de même pour konqueror basé sur un autre moteur, que je n'utilise pas bcp et qui risque encore de devenir plus lent quand il arrivera au niveau de fonctionnalité de mozilla
c'est phoenix qui me deçoit le plus, parce que je m'attendais à un truc rapide, et finalement c'est tout aussi lent que mozilla, du moins chez moi

pareil... en fait c'est toujours l'affichage qui est mega long, l'ouverture des fenetres de bookmarks, etc... ca a rien changé :(

n°254186
bobor
tueur de n44b
Posté le 25-04-2003 à 01:18:02  profilanswer

ce problème d'affichage concerne, je crois, que gnome 1.4.

Gnome 2.2 et 2.3 sont bien plus rapides.

---------------
Gitan des temps modernes
n°254200
tanguy
Posté le 25-04-2003 à 02:26:34  profilanswer

os2 a écrit :

si tu savais combien de personne en ont marre des tiens...

+1

n°254264
lucaramel
Posté le 25-04-2003 à 10:58:59  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu te rends compte que tu dessers Linux & co à te comporter comme ca au moins ?

Parce que les petites piques de os2 et cie c'est pas chiant peut-être ? Tu sais à combien de posts de HFR répond Jar Jar ? Tu sais ce qu'il fait pour Debian ? Fais une recherche avant de dire qu'il "dessert" Linux.

Citation :

Tu apportes de l'eau au moulin des crétins qui arrêtent pas de crier à qui veut l'entendre que les Linuxiens sont une bande d'intégristes, bons à vivre au fond des grottes

Tu crois vraiment que parler à ces gens des qualités des logiciels libres les fera changer d'avis ? C'est beau de rêver.

Alors oui, on  est parfois excessif quand on parle de Linux, mais quand on voit la population de S&R, on se dit qu'on est quand même mieux sur OSA.

Message édité par lucaramel le 25-04-2003 à 10:59:40
n°254273
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 25-04-2003 à 11:05:55  profilanswer

KazeKami a écrit :

j'ai trouvé linux lent hier soir effectivement :/  

pour me repondre a moi meme :

cups me bouffait 99% du temps CPU :D

forcement le reste avait du mal a suivre

donc non en fait ca va super vite (/etc/init.d/cups stop a été mon ami)

---------------
n°254278
cedricbrun
Posté le 25-04-2003 à 11:11:29  profilanswer

lucaramel a écrit :

Parce que les petites piques de os2 et cie c'est pas chiant peut-être ? Tu sais à combien de posts de HFR répond Jar Jar ? Tu sais ce qu'il fait pour Debian ? Fais une recherche avant de dire qu'il "dessert" Linux.

Citation :

Tu apportes de l'eau au moulin des crétins qui arrêtent pas de crier à qui veut l'entendre que les Linuxiens sont une bande d'intégristes, bons à vivre au fond des grottes

Tu crois vraiment que parler à ces gens des qualités des logiciels libres les fera changer d'avis ? C'est beau de rêver.

Alors oui, on  est parfois excessif quand on parle de Linux, mais quand on voit la population de S&R, on se dit qu'on est quand même mieux sur OSA.

+1   :)

n°254279
lucaramel
Posté le 25-04-2003 à 11:11:56  profilanswer

os2 a écrit :

que les drivers sous linux ne sois pas aussi performant que sous win?

Allez, je réponds parce que ça m'énerve de laisser passer ça.
Exemple ? Quand il existe des drivers pour Linux  et Windows pour un même matériel donné, les performances sont équivalentes, voire même supérieures sur Linux (cf les drivers malheureusement proprios de Nvidia). Si tu veux encore te lancer dans le "y a pas de drivers pour ma Radeon 9700 Pro", c'est pas sur Linux et le LL qu'il faut gueuler. C'est sûr que si d'un côté un OS reçoit tous les drivers et que de l'autre le constructeur rechigne, voire refuse à le donner, ça va prendre un peu de temps. Mais ça apparemment tu ne le comprends pas.

Citation :

qu'il n'existe pas de logiciel dans la gamme de ms office, catia,  photoshop?

Le premier doit être une blague non ? Parce que pour moi OOo le remplace très bien. À moins que tu ne parles d'une partie spécifique de Office, auquel cas je serais curieux de voir laquelle.
Catia est apparemment un logiciel proprio de Dassault Systèmes. C'est sûr que comparer un logiciel spécifique à une entreprise avec le LL, c'est plus facile pour dire qu'un équivalent libre n'existe pas.
Un logiciel de la trempe de Photoshop n'existe pas encore. Mais pour 80% des utilisateurs, Gimp peut tout à fait le remplacer.

Citation :

qu'il manque de standardisation sous linux?

Standardisation de quoi ? Chaque distribution utilise des serveurs centralisés pour pouvoir télécharger des logiciels spécifiques à cette distribution sans foutre le bordel. Tu gueules sur le fait qu'on ne peut pas installer un rpm mdk sur une redhat, mais est-ce que ça te dérange de ne pas pouvoir installer un logiciel fait pour NT/2000/XP sur un Win98 ? Si c'est pour les fichiers de configuration et cie, la LSB est en train de faire quelque chose, et de toutes façons ce n'est pas ça qui empêche d'utiliser une Mandrake et une Debian par exemple. Oui, on s'y retrouve.

Alors maintenant, réponds sans t'énerver ou me traiter de suppôt de Jar Jar, et on verra si on avance.

n°254317
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 25-04-2003 à 12:05:12  profilanswer

Juste pour savoir, os2 c'est encore un multi de kadreg / samuelp / etc... qu'il sort que le vendredi ou quoi ?  

C'est lourd les schyzo..... :sleep:

n°254458
krumli
Posté le 25-04-2003 à 15:11:14  profilanswer

udok a écrit :

:jap:
c'est phoenix qui me deçoit le plus, parce que je m'attendais à un truc rapide, et finalement c'est tout aussi lent que mozilla, du moins chez moi :/

mozilla est très lent à la detente, par contre phoenix/firebird est assez reactif sur mon PC@boulot de course ( PIII-600  :sol: ), par contre qu'est ce que ça bouffe comme RAM  :sweat: ( 56 Mo actuellement ).

n°254459
skeye
Posté le 25-04-2003 à 15:12:42  profilanswer

KRUMLI a écrit :

mozilla est très lent à la detente, par contre phoenix/firebird est assez reactif sur mon PC@boulot de course ( PIII-600  :sol: ), par contre qu'est ce que ça bouffe comme RAM  :sweat: ( 56 Mo actuellement ).

:heink:  
Chez moi il dépasse rarement les 20/25mo...Tu as combien d'onglets actifs?

n°254462
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 25-04-2003 à 15:16:53  profilanswer

moi moz 1.2.1 avec 5 ou 6 onglets il fait du 50Mo aussi

edit : la prochaine fois je lirai la kestion avant d'y repondre :D j'ai pas testé pour firebird

Message édité par kazekami le 25-04-2003 à 15:19:46

---------------
n°254463
krumli
Posté le 25-04-2003 à 15:17:27  profilanswer

skeye a écrit :

:heink:  
Chez moi il dépasse rarement les 20/25mo...Tu as combien d'onglets actifs?

3 et pas de site olé olé rempl de grosse image:

F-HFR / silentpcreview.com / about:config

Il est ouvert depuis 3j et j'ouvre une 20aine de site diff par jour.
Peut-étre qu'il ne libére pas toute la mémoire  [:ogmios]

Edit: firebird nightlybuild de 3-4 jours.

Message édité par krumli le 25-04-2003 à 15:17:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quake 3, résolution, root & co | gentoo linuxExiste - t - il un Trillian's like sous linux ?
Dashboard PC , un projet de voiture multimedia sous linuxlinux et wifi ?
Video streaming sous linuxScript linux pour avoir le login NT par une adresse IP.
pas de drivers pour linux, solution ?Il m'a semblé un jour avoir vu une distrib linux pour...
Monter une image *.bin sous linux?Encore un jeu sous Linux : Savage !
Plus de sujets relatifs à : [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR