|
Auteur | Sujet : [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ? |
---|
kazekami J'aime pas les gens | Reprise du message précédent : --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 18:06:02 |
udok La racaille des barbus ©clémen | Office XP sur Linux : c'est possible ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
daique |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu dis n'importe quoi. Et avant d'avancer ce genre de non-arguments, on peut lire ce qui a déjà été dit. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
okeefe |
|
Jar Jar Intaigriste |
Toi aussi, tu ferais bien de relire le milieu du topic. T'as décidé de faire chier le monde avec des âneries plus grosses qu'un éléphant dans une boîte à chaussures ce soir ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Qu'est-ce que tu attends pour écrire du code ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 23:15:51 |
Jar Jar Intaigriste |
Putain ça commence à bien faire, le petit trou du cul. OÙ AI-JE ÉCRIT QUE LINUX ÉTAIT PLUS RAPIDE QUE TOUT ET N'IMPORTE QUOI EN TOUS DOMAINES ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Commence par me citer un système plus rapide que XFree86 dans l'absolu, qu'on rigole. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Jar Jar Intaigriste |
J'attends toujours tes arguments. Je pense ne pas être le seul à en avoir marre de tes trolls pourris. Si au moins tu postais des choses utiles/intéressantes parfois, mais là tu n'as rien pour te défendre. Message édité par Jar Jar le 24-04-2003 à 23:28:08 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Moriaben | on se calme jeunes fougueux |
Jar Jar Intaigriste |
Épidabor séssuikidikiyé.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Moriaben |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est beau. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'on ne sait toujours pas sur quoi tu te bases pour dire ça. Et hélas, mon esprit rigoureux mais visiblement limité n'arrive pas à suivre les méandres du raisonnement du dieu de l'informatique que tu es. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Parce qu'attribuer aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenus, ce n'est pas un dérapage peut-être ?
Jar Jar Intaigriste |
Je n'ai jamais dit que ce topic était un troll, d'ailleurs il me semble qu'hormis les quelques "X sapu" et l'arrivée d'os2 la discussion a été très constructive.
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
bobor tueur de n44b | ce problème d'affichage concerne, je crois, que gnome 1.4.
--------------- Gitan des temps modernes |
tanguy |
lucaramel |
Message édité par lucaramel le 25-04-2003 à 10:59:40 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
cedricbrun |
|
lucaramel |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Juste pour savoir, os2 c'est encore un multi de kadreg / samuelp / etc... qu'il sort que le vendredi ou quoi ? |
krumli |
|
skeye |
|
kazekami J'aime pas les gens | moi moz 1.2.1 avec 5 ou 6 onglets il fait du 50Mo aussi
Message édité par kazekami le 25-04-2003 à 15:19:46 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
krumli |
Message édité par krumli le 25-04-2003 à 15:17:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake 3, résolution, root & co | gentoo linux | Existe - t - il un Trillian's like sous linux ? |
Dashboard PC , un projet de voiture multimedia sous linux | linux et wifi ? |
Video streaming sous linux | Script linux pour avoir le login NT par une adresse IP. |
pas de drivers pour linux, solution ? | Il m'a semblé un jour avoir vu une distrib linux pour... |
Monter une image *.bin sous linux? | Encore un jeu sous Linux : Savage ! |
Plus de sujets relatifs à : [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ? |