|
Auteur | Sujet : [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ? |
---|
krumli | Reprise du message précédent :
Message édité par krumli le 25-04-2003 à 15:17:55 |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 15:17:27 |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi : 36 Mo avec 2 tab hfr ouvert depuis qq heures seulement
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
lucaramel |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
bobor tueur de n44b | kernel léger, swap et mémoire adaptés, serrvices strictement nécessaires, fluxbox --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 21:18:19 |
glor |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
glor |
|
farib |
farib |
mirtouf Light is right ! | Faut pas rêver, MS Office charge une partie des bibliothèques qu'il utilise au démarrage par défaut... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen |
mirtouf Light is right ! | J'ai dit le contraire... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el muchacho Comfortably Numb |
Moi, sous XP, il fait une pause inexplicable de 45s au moment où il y a la barre de défilement horizontale (une détection hardware foireuse, je suppose). Une fois la pause passée, XP boote bcp plus vite que Linux (et que les Windows précédents), c'est incontestable. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait chez M$, peut-être des configs de services en parallèle, mais force est de constater que ça boote très vite sur la machine d'un copain, là où Linux est encore en train de booter chaque service l'un après l'autre.
Message édité par el muchacho le 14-08-2004 à 17:11:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dark |
KDE snul! |
doucettom Dedicated Angler | Moi je trouve pas le boot de ma mandrake particulièment lent mais jaimerais l'optimiser un brin car je vois qu'il cherche a monter les systeme de fichiers externe (clé USB que jai et APN) et sa me fait donc 2 bo échecs au boot lorquils ne sont pas brancher (a tout les boot finalement) comment on fait pour arranger sa .. dans quoi je dois bidouiller pour ne plus quMil vérifie cela. .. et avec mon serveur dédier bye bye SAMBA server ... juste le clien ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | option "noauto" dans le fstab. |
Message édité par el muchacho le 15-08-2004 à 21:55:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
udok La racaille des barbus ©clémen | je rêve ou il me prend pour un noob là lui ?
Message édité par udok le 15-08-2004 à 21:59:26 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
udok La racaille des barbus ©clémen | -O3 et -funroll-loops : j'aime pas ce type d'opti, ça rend le code bcp plus gros sans apporter de bénéfice réel (pas démontrer du moins) niveau perf
farib |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Les seuls composants recompilés chez moi sont le kernel et la libsdl (vu sur un forum pour gagner qques FPS à ut2004, et je confirme que ça marche). Donc KDM et tout le bazar de KDE sont ceux de Mdk de base.
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par udok le 15-08-2004 à 22:53:46 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake 3, résolution, root & co | gentoo linux | Existe - t - il un Trillian's like sous linux ? |
Dashboard PC , un projet de voiture multimedia sous linux | linux et wifi ? |
Video streaming sous linux | Script linux pour avoir le login NT par une adresse IP. |
pas de drivers pour linux, solution ? | Il m'a semblé un jour avoir vu une distrib linux pour... |
Monter une image *.bin sous linux? | Encore un jeu sous Linux : Savage ! |
Plus de sujets relatifs à : [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ? |