| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
Pizz Vive les Tomates ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Pizz le 11-02-2004 à 23:41:46 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 23:40:52 ![]() ![]() |
glor | Sur quel fuseau horaire est kernel.org?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est marqué à coté, tu abuses |
glor | patch-2.6.3-rc2-mm1.bz2 out Message édité par glor le 12-02-2004 à 11:49:04 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
glor | Oublie pas l'eau dans le savon, ca aide.. |
mirtouf Light is right ! | 2.6.3-rc2-bk2 dispo pour les intéressés.
Message édité par mirtouf le 12-02-2004 à 20:30:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Tu vas chez ton revendeur de matos info préféré et tu prends un adpatateur P-ATA/S-ATA et on en parle plus. |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 21:45:40 ![]() ![]() |
Sagittarius | J'en sais un peu plus ici :
|
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 19-02-2004 à 11:12:36 |
starduck |
|
k666 dites non à petitmou | au fait |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | si, ca doit marcher avec des patchs pour le 2.6.2
--------------- Fluctuat nec mergitur |
mirtouf Light is right ! | tu donnes aussi dans le remplissage avec les frame skips dans tes logs ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Et oui... toutes les 4 minutes environ. |
udok La racaille des barbus ©clémen | lost synchro c'est bien répandu comme bug, et apparemment c'est réglé il parait, faut peut-être attendre qu'ils integrent le patch
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
belgique | psmouse.c: Explorer Mouse at isa0060/serio1/input0 lost synchronization, throwing 3 bytes away.
|
AirbaT Connection timed out | Ca m'est arrivé pendant une partie d'ut2004 sur un serveur tt a l heure, j'ai pas du passer pour un con ... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Tomate |
pareil sur ma kt7-raid : mes dd sur le raid sont en hde hdg .... --------------- :: Light is Right :: |
Sagittarius |
|
glor | C'est pratique ce systeme dis donc Message édité par glor le 14-02-2004 à 11:56:11 |
mirtouf Light is right ! | http://www.kernel.org/pub/linux/ke [...] c2-bk4.bz2 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Je@nb Kindly give dime | ils sont cho put1 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah cela multiplie les testeurs --------------- Intermittent du GNU |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Bon, quand c'est qu'il sera mature ce noyau? A la version 2.6.5, 2.6.6? Plus? |
Je@nb Kindly give dime | Moi je m'étais dit au 2.6.10 |
mirtouf Light is right ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glor | Plus de probleme chez moi |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lkml.org/lkml/2004/2/16/48
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah bah non, ça peut pas être toi, y-a la solution |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lkml.org/lkml/2004/2/16/57
Message édité par udok le 16-02-2004 à 16:21:32 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | nan, c'était pas moi, je suis pas du genre à réparer les problèmes avant de les déclarer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |