| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 17:32:13 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 | ya un truc que je ne comprend pas dans le lien http://lea-linux.org/kernel/ , moment il dit "copier l'archive fraichement récupérée dans le répertoire /usr/src/linux." mais dans la commande qu'il donne linux n'apparait pas apres /scr???
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
vanilla datoune's revival | Fais ça tout de suite :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
DDT Few understand |
moi je ferais d'abord
|
dark |
a quoi ça servirait |
neg'gwada rafix 971 | ya comme un pti probleme, avant de recevoir la reponse de vanilla, j'avais créer a la main le fichier linux où j'ai decompressé le tar.gz et maintenant je ne sais pas comment le viré completement, pouvez vous m'aidez? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
vanilla datoune's revival | # rm -rf * Message édité par vanilla le 08-01-2004 à 18:53:30 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
neg'gwada rafix 971 |
DDT Few understand |
|
neg'gwada rafix 971 | et maintenant je fais quoi pour que le noyaux soit compilé?
Message édité par neg'gwada le 08-01-2004 à 19:16:45 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:16:37 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Comment compiler un 2.6 ?
Message édité par vanilla le 01-02-2004 à 18:39:55 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
neg'gwada rafix 971 | ca va --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
vanilla datoune's revival | C'est difficile en une semaine de savoir recompiler un noyau. C'est vraiment utile que tu passes au 2.6 ?
neg'gwada rafix 971 | en fait c'est pour pouvoir installer les drivers nvidia car avec ce noyaux ils marche tres tres mal, mauvaise performance ( 6FPS avec le test "glxgears &" ). --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | PS : j'ai réécris mon post précédent sur la compilation du 2.6, peut-être qu'il te sera plus clair. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
neg'gwada rafix 971 | je sais, mais avec les drivers de nvidia ca coule chez moi et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, sur le forum trusonme il y a d'autres personnes qui ont ce probleme. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
vanilla datoune's revival | Pourtant, les drivers nvidia ne semblent pas poser de problème : ya qu'à voir klaimant ou moi : ça marchait très bien sous un 2.4 et ça marche aussi sous un 2.6... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
parce que tu les as mal configurés. Et installer le kernel 2.6 ne t'aidera pas, bien au contraire |
neg'gwada rafix 971 |
Crois moi j'ai vraiment suivi plein de trucs dont http://www.trustonme.net/didactels/?rub=120 pour installer les drivers mais rien a faire, j'ai bien le logo de nvidia qui se lance au demarrage mais lorsque je lance le test "glxgears &"
neg'gwada rafix 971 |
je me sens moins seul --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | Si vous parliez des 5328, là j'en sais rien --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
neg'gwada rafix 971 | j'ai essayé la derniere qui m'a donné ces resultats minable et je n'arrivais pas a installer la 4496, mon frere non plus chez lui ca merdait grave
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
c'est pas le bon topic, mais je suis sur que tu n'a pas configuré le glx
|
neg'gwada rafix 971 |
j'avis essayé mais je ne savais pas comment faire --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | comment vous installez les drivers chez vous? avec les .rpm ou .run?
Message édité par neg'gwada le 08-01-2004 à 22:12:24 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
kyo54 | j'attends avec impatience le 2.6.1 perso! --------------- . |
udok La racaille des barbus ©clémen | tu en attends quoi ? |
kyo54 | ben là je suis obligé de prendre les mm pour avoir le support du chip réseau nforce. Et avec le 2.6.1rc1mm2 et surtout le 2.6.1rc2mm1 j'ai de sacrés plantages! --------------- . |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | tu peux très bien patcher les kernels 2.6 de linus avec forcedeth
|
udok La racaille des barbus ©clémen | pis le nvnet marche très bien |
neg'gwada rafix 971 | WWWWéééééééééééééé!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |