| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 01:24:45 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www2.one-eyed-alien.net/~mdharm/linux-usb/
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | package sg3-utils |
perchut2 Hell, it's about time... | je le trouve pas |
dark |
pas le moindre plantage moi |
udok La racaille des barbus ©clémen |
zit | Heueeuu, bonjour a tous, y a t il un tutorial expliquant la configuration du noyau 2.6 car celle alexis delatre est pas trop bien expliqué en detail.
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 09:32:20 ![]() ![]() |
kelus | elle est pas radicalement differente de la 2.4 et la plupart des options ont des rubriques d'aide, donc tu trouves une doc sur le 2.4 et c'est bon Message édité par kelus le 09-01-2004 à 09:36:09 |
zit |
|
krumli |
neg'gwada rafix 971 | question bete pourquoi sur la 9.1 je n'arrive pas a aller sur les partion windows? alors que sur la 9.2 j'y arrivais??? Message édité par neg'gwada le 09-01-2004 à 11:23:03 |
python |
|
neg'gwada rafix 971 |
|
neg'gwada rafix 971 | le fichier fstab:
elle on l'aire d'etre la --------------- --- WinSplit Revolution --- |
kyo54 |
--------------- . |
neg'gwada rafix 971 | en fait lorsque j'essai d'aller sur mes partitions windows le systeme se bloc Message édité par neg'gwada le 09-01-2004 à 11:55:44 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
mirtouf Light is right ! | met ta mandrake à jour. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | http://www.de.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neg'gwada rafix 971 |
a moi que tu dis ca? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neg'gwada rafix 971 | oui j'ai la mandrake mais lorsque tu parles d'update c'est update du noyaux? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
mirtouf Light is right ! | Pas du noyau mais des programmes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tranxen | Sous Debian Sid, je viens de passer en 2.6.0. Les améliorations sont bien sympa, mais j'ai juste un problème. XMMS plante maintenant, avec ce message :
|
farib | quand je regarde le changelog du 2.6.1, ça me donne envie de pas passer au 2.6, tant celui du 2.6.2 révèlera que le 2.6.1 avait bien trop de bogues !
Message édité par farib le 09-01-2004 à 13:33:46 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mirtouf Light is right ! | Patch de Andrew Morton. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
farib | et pourquoi a-t'il un nom distinct ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
farib | il a droit a avoir sa news perso ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | vous dites ça pour rigoler ou vous savez vraiment pas |
udok La racaille des barbus ©clémen | 2.6.1=rc3 à très peu de chose près, donc inutile de recompiler pour si peu (surtout si vous utilisez pas le xfs et que vous n'avez pas de carte ati) --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah -mm ca veut juste dire andrew morton
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Je dis pas ca pour etre mechant, mais bon... quand on debute sur un OS, il y a peut etre d'autres choses a faire que de commencer par compiler un noyau qui sort a peine du domaine experimental |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | par contre ce que je sais pas c'est à quoi correspond le premier m de -mm et pourquoi il a pas mis ses initiales comme tout le monde |
kelus | je crois qu'am etait deja pris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |