|
Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent :
Je vois --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 01:10:05 |
rat de combat attention rongeur méchant! | AMD Updates Linux Patches For Lowering Idle Exit Latency
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
j_c_p Linux user | Toujours très bien LinuxFr : Libération de modules noyau NVidia pour Linux. |
j_c_p Linux user | 5.18 out .
|
PetitJean Hej | tiens, le mainline de la kernel team Ubuntu a séparé iwlwifi du reste du noyau. Étrange --------------- @+ | au revoir Gwen |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Qu’Ubuntu fasse sa tambouille au niveau des kernel line ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
regdub | Retour sur l’affaire des « patchs hypocrites » de l’Université du Minnesota
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tboulba |
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 00:17:34 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour ceux qui ont du mal avec le C, il est désormais possible d'écrire des modules du noyau - en Scratch: https://hackaday.com/2022/07/04/nee [...] atch-that/ |
PetitJean Hej | C'est sympa pour les jeunes cette initiative Et tonton Linus a aussi validé le Rust. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-07-2022 à 17:45:01 --------------- @+ | au revoir Gwen |
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'ai pas suivi l'histoire mais visiblement ça fait débat le Rust oui ou non... |
hisvin | Bah, oui sinon on n'en parlerait pas. En tout cas, cela ne semble pas si dégueux que cela.
|
j_c_p Linux user | Le 5.20 pourrait avoir une autre numérotation, ie 6.0 .
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Le smilie. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ça peut être TLP, si jamais tu l'utilises, j'ai eu le soucis sur HP Elitebook 845G8 (Une bonne bouze ce pc au passage rien à voir avec les thinkpad) ... |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
TLP c'est pour améliorer l'autonomie de la batterie. La conf TLP permet de désactiver le module usb par défaut donc il faut rajouter les id's dispo avec lsub dans DENYLIST de la conf L'erreur pour moi c'est l'activation du amd_pstate (si tu as du amd) à la place de cpu_freq relié à une conf restrictive du contrôle cpu dans le bios. J'ai la même chose sur le HP 845G8 après activation d'amd_pstate Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 19-08-2022 à 07:12:12 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Aaaaaaaaaaaaaaaah !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Merci , mais c'est un PC fixe, pas un PC portable, donc ce TLP il ne doit même pas être installé.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
PetitJean Hej | hum... le 6.0 fonctionne bien sur le portable mais pas la tour. des erreurs liées à du code MSI apparemment. On enquête --------------- @+ | au revoir Gwen |
Ah euh oui en effet, j'avais pas vu le "INFO". Je vais laisser comme ça donc. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
regdub | J'avais une erreur au boot depuis plus de 2 ans sur un i5 gen4, dans sa dernière forme : i915 0000:00:02.0: [drm] *ERROR* Stolen reserved area [mem ...] outside stolen memory [mem ...]
PetitJean Hej |
regdub |
Message édité par regdub le 24-08-2022 à 03:06:18 --------------- Legalize it @HFR |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej |
SnowBear | J'attends qu'elle soit officiellement dispo moi |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
C'est dans les répertoires officiels ... ayé. *** 16583 commit(s) for kernel version 6.0 ***
Edit 9h25 : La page https://kernel.org/ est à jour Message édité par TNZ le 03-10-2022 à 09:26:44 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Hej | pilote NVIDIA en version 520 pour ceux qui veulent --------------- @+ | au revoir Gwen |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | titre pas à jour lô --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
lembzzz Follow The Signs ... | Bonjour tout le monde,
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |