| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : Message édité par mirtouf le 08-02-2004 à 21:34:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:34:00 ![]() ![]() |
GUG | euh ca par defaut ... je n'y est pas touché |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lkml.org/lkml/2004/2/8/140
|
python |
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 08:53:07 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | udev arrive ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG |
|
mirtouf Light is right ! | aucune idée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | mm sorti
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
glacote | Je n'arrive pas à amorcer mon 2.6.2: "hda: unknown partition table" au boot suivi d'un inévitable VFS unable to mount root etc. etc.
Message édité par glacote le 10-02-2004 à 08:06:43 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, c'est sympa les releases stables de 2.6, on a l'impression qu'il y a de plus en plus de problème --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est quoi les options possible à passer au boot du noyau au fait ? pour le scheduler hein --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah bah ça me semble bien mieux déjà |
- Fred - 007 Agent | Les changement VFS Namesys sont-ils vraiment passés dans les mm ? Est-ce qu'ils devraient vraiment envoyer, même en mm, un FS qui a tant de bugs connus et non résolus depuis des mois ? :
|
glor | 2.6.3-rc2 out
|
|
glor | Tu veux dire 5336 ?
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
glor | udok> Ca serait pas mal de faire un topic ou chacun mettrait sa config matérielle et celle du noyau avec les problemes qu'ils rencontrent avec..?
|
j_c_p Linux user | udok :
|
|
j_c_p Linux user | cfq roXor (je cherchais pour mon pb de son sur la carte video |
udok La racaille des barbus ©clémen | cfq ? il est vraiment bien ou c'est juste pour le staÿle ?
j_c_p Linux user | C'est que je prends sur les mm, et ça gére bien la charge (pas de souci pour le moment). |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Moi je suis très content du deadline sur mon 2.6.1, l'as me faisait saccader mon q3 --------------- Fluctuat nec mergitur |
|
glor | euh 2.6.3-rc2-bk1 out
|
udok La racaille des barbus ©clémen | 't1 j'ai regardé y-a 1/2 heure y-avait pas
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 11-02-2004 à 23:41:46 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |