| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 08:11:30 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Justement, je me demandais pourquoi je n'avais plus mes températures de disques durs |
PetitJean Aspe rite | je pensais que c'était fini les "low latency" "real time", ... que c'était un seul noyau maintenant --------------- oui |
rat de combat attention rongeur méchant! | https://www.phoronix.com/news/Linux [...] quirements --------------- -/- |
hisvin | Cela découle en partie du fameux hack de 2022.
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 20:58:40 ![]() ![]() |
lady287 La lumière fuse | Bonjour,
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
make install |
lady287 La lumière fuse |
lady287 La lumière fuse | Sauf que les deux sont publiés sous GPL !
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
lady287 La lumière fuse | Heureusement que j'écris pas mes batch sur Windows.
make install |
|
lady287 La lumière fuse |
BMOTheKiller |
|
lady287 La lumière fuse | Bientôt vous metrez le pognon directement au feu ! --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
hisvin | Un débat sur les noyaux comme au bon vieux temps. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
lady287 La lumière fuse | Qui n'utilise pas Grub pour charger son OS Linux ? --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Trit' | Une page d’histoire se tourne : les derniers commits sur le noyau ont retiré la prise en charge du sysv-fs (qui, comme son nom l’indique, était le système de fichiers d’UNIX System V, sorti en 1993).
PetitJean Aspe rite |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Firefox 4 éveur !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Trit' | Bon 34e anniversaire, Linux ! --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
PetitJean Aspe rite | le 7.0 est parfait Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 26-02-2026 à 16:25:37 --------------- oui |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hardcorsaire |
|
minux On Linux ... | Good news pour les amateurs de dual boot windows : https://www.xda-developers.com/linu [...] headaches/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | J'utilise systemd-boot et j'ai jamais eu de souci avec les maj de windows --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hardcorsaire |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Reste à savoir combien de backdoors ils ont déjà foutus dedans... --------------- -/- |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |