| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : Message édité par vanilla le 30-11-2003 à 14:31:59 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 14:31:05 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Au choix :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Encore une chose, au démarrage j'ai qqchose comme :
Message édité par vanilla le 30-11-2003 à 19:16:47 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
belgique | Bah oui :| tu compiles alsa en dur dans ton kernel et après tu essaies de charger les modules que tu as compilé avec les pilotes alsa :| |
vanilla datoune's revival | Ouais c'est bien ce que je me disais |
belgique | Charge tout en dur: snd_squencer et tout ça. Ensuite dans la section des pilotes compile en module et rajouter juste la ligne dans ton chargeur de noyaux. |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 07:10:03 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | non, avec le test11, mais j'ai ce pb depuis le début |
macolu |
|
macolu |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | le rtc je crois que c'est juste pour le callage son/image
|
udok La racaille des barbus ©clémen | keske c ksa |
Tomate |
cedricbrun | |
vanilla datoune's revival | |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 01-12-2003 à 22:24:34 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dam1330 ... | finalement j'y suis arrivé tout seul, et tout marche du premier coups ( reseau, alsa ...) sauf ma telecommande ati ( qui marchait sur le 2.4.22 ).
|
dam1330 ... | j'ai trouvé pour la telecommande, il faut prendre ati_remote26.c version 1.1. la 1.2 ne compile pas
Message édité par dam1330 le 02-12-2003 à 01:08:06 |
Goon | Bon quand j'essaie d'activer le laptop mode (il est dans 2.4.23, je suppose qu'il est aussi dans 2.6.0-test11), j'ai
|
macolu | bon ben en fait pour mes pb de sons, c'est ni le preempt ni rtc ni l'émulation oss ni......
Message édité par macolu le 02-12-2003 à 23:28:04 |
- Fred - 007 Agent | oué, le bk1 pour le 2.6.0-test11 |
|
belgique |
|
perchut2 Hell, it's about time... | quelqu'un a testé les love-sources ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | que faut il faire pour installer les drivers Nvidia ?
|
Lolo- |
--------------- http://www.clicknrush.net |
perchut2 Hell, it's about time... | parce que je ne suis vraiment pas convaincu par les gentoo-dev-sources, à moins que ca soit le test11, je trouve le systeme moins réactif Message édité par perchut2 le 04-12-2003 à 14:43:52 |
- Fred - 007 Agent |
|
yoyo+ | Est ce que quelqu'un a réussi a faire marcher les drivers d'ati avec le test11 ?
|
yoyo+ | |
- Fred - 007 Agent | Pour ce qui est du 486 je sais pas trop, le mieux est encore d'essayer ... mais compile le kernel sur une autre machine |
macolu | Pour mes problèmes de micro-coupures de sons, voilà le message que j'obtiens lorsque une coupure se produit quand j'écoute un truc avec ogg123 :
Message édité par macolu le 05-12-2003 à 22:30:51 |
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |