| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : Message édité par muzah le 14-10-2003 à 23:44:14 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 23:43:32 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | lex est un "générateur d'analyse syntaxique", il se trouve dans le paquet : flex |
BMOTheKiller | quand tu trouves pas un fichier, tu cherches avec urpmf, il te donnera le paquet à installer |
nodus | Ca vaut le coup de passer en 2.6 ??? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.fr.kernel.org/pub/linux [...] test7-mm1/
- Fred - 007 Agent |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 16:40:09 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est quoi les 'mm(x)' ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est des patchs qui apportent parfois des nouvelles fonctionnalités et toujours des bugfixes
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon ça commence à bien faire cette version de kernel |
Biff Tannen tampis |
|
BMOTheKiller | un peu de mal avec les modules scsi encore, suis sûr que c'est encore pareil pour le module dc395x(_trm) |
Biff Tannen tampis | suite a ce TOPIC
|
k666 dites non à petitmou | au fait j'ai essayé ce kernel et les modules pour nforce ne marchent pas, d'ailleurs j'ai pas vu dans alsa kek chose qui se réfère à NFORCE |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'ai le nforce2 et ça marche bien |
- Fred - 007 Agent | 2.6.0-test8 out
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Threep I'm a mighty pirate! | Testé le test2-mm1. Vous trouvez pas que depuis qq releases, la réactivité est à nouveau moins bonne ?
|
perchut2 Hell, it's about time... | euh... oui ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | tiens, d'ailleurs il fait bcp parler de lui et pas forcément en bien le petit nouveau :
|
k666 dites non à petitmou | au fait udok, la je tourne sous 2.6test7, j'arrive a avoir alsa avec mon chipset nforce2 mais j'arrive toujours pas a multiplexer le son ... je n'ai qu'un pcm accessible quoi c hyper ennuyeux ce truc |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah moi j'ai jamais eu le multiplex avec ce chip
|
k666 dites non à petitmou | t'as fait comment pour l'installer ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | non, c'est dans le source de nvnet que tu dois appliquer le patch |
- Fred - 007 Agent | Pour ceux que ca intéresse, le dernier snapshot reiser4 est assez récent puisqu'il date de vendredi dernier (17.08.2003), le tout est dispo ici :
|
udok La racaille des barbus ©clémen | test8-mm1 out
|
Biff Tannen tampis | bon , ptit probleme ...
|
- Fred - 007 Agent | udev 004 est sorti !
Message édité par - Fred - le 22-10-2003 à 14:15:13 |
belgique | au fait, c'est quoi le mm1?
Message édité par belgique le 22-10-2003 à 14:58:50 |
krumli | On ralentit comment la souris sous X paske avec la test7 ça speed trop |
BMOTheKiller | en bougeant moins rapidement le bras ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
belgique | j'ai installé un test7 mm1 en lieu de mon 2.4.20 sauce gentoo. Je n'ai rien remarqué de particulier |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://kerneltrap.org/node/view/1039
|
xtress Feu sauvage. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |