| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
BMOTheKiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 22:36:01 ![]() ![]() |
macolu | j'ai réessayé d'utiliser OSS à la place d'alsa, et ça déconne autant. Super...
|
macolu | si ça peut aider, mon .config :
|
macolu | fait...
|
BMOTheKiller | erf, ben faudrait essayer de compiler les modules oss pour tester, d'après ta conf tu ne l'as pas activé |
macolu | comme je le dis 5 messages au-dessus :-), ça déconne aussi avec OSS, alors que celui-ci marchait impec sur mon 2.4.22 Message édité par macolu le 06-12-2003 à 00:53:14 |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 01:00:22 ![]() ![]() |
macolu | oui, je vais faire ça, mais demain, j'ai pas le courage ce soir.
|
perchut2 Hell, it's about time... | http://forums.gentoo.org/viewtopic [...] ht=openssl
|
perchut2 Hell, it's about time... | et ca ne le fait qu'avec openssl.. un truc de dingue ça |
BMOTheKiller |
|
vanilla datoune's revival | Depuis que j'ai mis le test 11 j'ai plus de son dans Quake 3 et ET. Vous ne sauriez pas d'où ça pourrait venir ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
macolu |
|
mirtouf Light is right ! | http://programming.linux.com/artic [...] 09/1341236
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | J'ai peut-être mal compris ta question mais quel est le rapport avec un noyau 2.6 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | C'étaient quels problèmes ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Je viens de compiler le 2.6.0 test11 sur une Debian Sid, et il m'arrive un truc bizarre! |
belgique | sûrement les pilotes pour la console |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Pourtant j'ai bien mis les pilotes pour la console en dur!
|
- Fred - 007 Agent | Le kernel 2.6.0 fait du surplace ... alors je vais changer un peu le titre du topic. Cf :
|
mirtouf Light is right ! | Au fait, tu sais depuis quand date le fight à propos du module ide-scsi ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lucaramel | C'est un vieux truc récurrent. Et depuis la sortie du 2.4, Linus parle de le virer il me semble. De toutes façons, il n'est plus du tout utile au gravage, en tout cas avec cdrecord.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ben finalement :
|
j_c_p Linux user |
|
mirtouf Light is right ! | http://www.chezmoicamarchepas.org Message édité par mirtouf le 17-12-2003 à 13:00:52 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | Si quelqu'un veut tester les loves-sources :
|
j_c_p Linux user | mirtouf
Message édité par j_c_p le 17-12-2003 à 13:01:43 |
mirtouf Light is right ! | édité : les tarballs sont pas encore arrivé Message édité par mirtouf le 17-12-2003 à 13:02:55 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 17-12-2003 à 13:06:51 |
udok La racaille des barbus ©clémen | en fait si, ça peut contenir pas mal de chose puisque les changement annoncé sont par rapport au test10-mm1 et non par rapport au test11 ... faudrait récapituler ce que les mm contiennent |
cedricbrun | 2.6.0 stable released |
BMOTheKiller | est-ce que quelqu'un a ce problème :
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |