| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
xtress Feu sauvage. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 10:04:50 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | pour ceux que ça interesse , test9 out |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
eL_Shaman___ Plop. | Le test 9 est sorti |
udok La racaille des barbus ©clémen | Biff Tannen l'a dit --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
eL_Shaman___ Plop. | Ah ouais |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 23:37:10 ![]() ![]() |
djmanu22 | Ahhhh enfin le support du SATA, ca se fesait attendre |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.kernel.org/diff/diffvie [...] t9-bk1.bz2
|
Kid_Paddle |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah pour le modem c'est enfantin pourtant --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | je fais dans le dossier rapide, mais j'édite les fichiers (y-en a 2 je crois) de config pour ne pas compiler le module du kernel qui est fait pour le 2.4, puisqu'il est déjà dans le 2.6 de toute façon
Kid_Paddle | oué c comme ça que j'ai fait pour l'install, je regarderais ça demain Message édité par Kid_Paddle le 27-10-2003 à 23:02:56 |
belgique | Mon système marche très bien mais sans /dev/pts dans mon fstab, ça sert à quoi exactement? |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah je me demande s'il n'est pas monté automatiquement maintenant --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | putain mais lis la doc bordel !
|
Biff Tannen tampis | sinon ya ça aussi http://c.laloy.free.fr/howtos/linux/index_hardw.html
|
- Fred - 007 Agent | Bon, c'est un peu vieux mais ca méritait une update : test9 out
Message édité par - Fred - le 29-10-2003 à 07:25:46 |
perchut2 Hell, it's about time... | t'as oublié gentoo |
- Fred - 007 Agent |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | test9-mm1 out !
udok La racaille des barbus ©clémen | ah bah non il est déjà dispo sur le mirroir fr --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | le nvidia-installer marche mal chez moi |
Haazel |
|
BMOTheKiller |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah oui, c'est fait quand même ! |
BMOTheKiller | petite erreur dans le patch mignon alors peut-être ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah je l'ai mailé, maintenant il corrige s'il veut, de toute façon c'est pas compliqué de s'en sortir |
- Fred - 007 Agent | Bon, testement bientôt |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi non plus Message édité par udok le 31-10-2003 à 22:44:40 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
911GT3 en roue libre | exemple concret:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |