| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 20:24:35 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Hello --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | ça me fait penser que j'ai alsamixer qui merde comme pas 2 chez moi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Ya quelle version d'ALSA avec le test 11 ? Si c'est pour me taper là 0.9.8 non merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | 0.9.7 mais tu peux compiler les 1.0.0pre3 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | keskifé ? |
vanilla datoune's revival | Bon bin c'est parti.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Euhh c'est ou la config du son exactement ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | Dans la kernaille ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 22:26:19 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | oué ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | Devices drivers--->Sound --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Et je suppose que pour nous c'est VIA 82C686A/B, 8233 South Bridge ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | Ouaip --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 29-11-2003 à 22:44:39 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Bon voila, je suis sous un 2.6 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Extrait de mon dmesg (fin)
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Sinon j'ai un pb de son --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
belgique | SUr mon 2.6 j'ai ni modules.d/alsa ni alsasound |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
belgique | non non, sous gentoo, tu tapes les modules que tu veux charger dans /etc/modules.autoload/kernel-2.6 |
M300A | C'est passé nickel sur une slack 9.1 :sol |
belgique | T'as compilé ton alsa en modules? Quel carte son? |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 30-11-2003 à 12:16:16 |
vanilla datoune's revival | Cependant une question : alsa-driver est nécessaire ou non si on utilise un 2.6 ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
belgique | non |
mirtouf Light is right ! | alsa driver c'est snd-via82xx non ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
belgique | Quand tu compiles ton noyau du vas dans devices drivers>alsa> et tu coches ta carte son. |
vanilla datoune's revival | Je parle de l'ebuild alsa-driver sous gentoo
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! | Tant qu'à faire :
Message édité par mirtouf le 30-11-2003 à 13:13:46 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
belgique | Mais n'emerge pas le alsa driver il n'en faut pas. Tous les modules nécessaires sont présents dans le noyau dans la partie alsa |
mirtouf Light is right ! | Puis si c'est le 0.9.8 ça compilera pas avec un noyau 2.6 (à moins qu'il y ait des patchs). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | ok, merci Message édité par vanilla le 30-11-2003 à 13:22:24 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | J'ai ça d'installer en rapport avec alsa
Message édité par vanilla le 30-11-2003 à 13:27:31 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
vanilla datoune's revival | Bon bin tout semble marcher maintenant Message édité par vanilla le 30-11-2003 à 14:31:59 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |