|
Auteur | Sujet : Quel est l'intérêt pour le particulier d'utiliser Linux ? |
---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2011 à 20:10:15 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
deK watching for beerz on the wing | +1
--------------- (old) Feed HA/V |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message cité 1 fois Message édité par [Albator] le 18-06-2011 à 00:35:53 |
bardiel Debian powa ! |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 19:59:49 ![]()
Tout simplement parce que sur mon portable fraîchement acheté, Ubuntu est en tout point supérieur à Windows 7 pour mon utilisation C'est sur que si j'étais un fervent utilisateur de Lightroom ou bien encore un amateur de jeu vidéo PC, alors je trouverais ce brave Ubuntu bien moins intéressant pour le coup Cela dit, si l'on part du principe que Mr tout le monde fait essentiellement du surf internet et 2 ou 3 broutilles à coté ( comme de la bureautique de base ) alors je pense que l'OS idéal n'est ni dans Windows ni dans Ubuntu, mais plutôt dans ce genre de truc qui va bientot arriver sur le marché : http://www.google.com/intl/fr_ALL/chromebook/ Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 20:01:09 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2011 à 19:59:49 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Quand microsoft déploiera office sur linux ils gagneront des sous --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thana54 made in concept | ou pas, ils vont tenter le cloud. |
deK watching for beerz on the wing | Supaÿr le dualboot : devoir tout fermer et rebooter le PC pour utiliser une appli particulière ...
Winpoks |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Terminatux Communiste |
|
Dreamcast | Oui aussi --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
freechelmi Free your mind |
Message cité 1 fois Message édité par freechelmi le 20-06-2011 à 13:00:38 --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
bardiel Debian powa ! |
sebfun |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 20-06-2011 à 17:46:05 --------------- |
mistera TuxBoy |
|
mistera TuxBoy |
Message édité par mistera le 20-06-2011 à 18:02:52 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon alors reste à savoir si on peut vraiment considérer Ubuntu comme un vrai Linux alors --------------- |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
freechelmi Free your mind | Disons que pour recentrer un peu le sujet : --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
mistera TuxBoy |
|
bardiel Debian powa ! |
mistera TuxBoy |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 20-06-2011 à 18:30:29 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
myocastor |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |