|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Après migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ? |
sciopath | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sciopath le 11-07-2008 à 17:02:19 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:59:43 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing | Ça dépend aussi beaucoup de l'environnement utilisé : KDE est beaucoup plus vif que Gnome à l'usage. --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cactus |
|
cactus |
|
sciopath |
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 17:38:56 |
cactus | C'est ce que je voulais dire à propos de la comparaison OS + GUI + applis... |
Bison L'avocat du Diable | Pour la réactivité, il n'y a pas de secret, il faut du léger voire partir d'une installation minimale, fuire KDE et gnome, choisir des applis légères... --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
cactus | Bah je trouve le nouveau KDE 4.1 très réactif... un poil mieux que le KDE 3.5... faut dire que Arch, elle cartonne comme distrib ! Message édité par cactus le 12-08-2008 à 22:35:03 |
Anti-T Unreal Engine 4 ever |
|
weed |
|
Leroi14 Tim_coucou | Photoshooop --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
crouik |
leto |
--------------- -- |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Moi c'est Foobar.....Amarok je n'arrive pas à m'y faire et pourtant ça n'est pas un mauvais logiciel... --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
crouik |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tyan Thunder n3600B (S2927) compatible Linux (Gentoo) ? | [Distribution Linux]Qui connait Pardus?! |
Coyote linux et livebox! | Quel Linux installer sur un Amd K6 afin de mettre le projet SETI ?? |
Beryl pour linux mandriva 2007 | Récupération de fichiers AVI et VOB avec LINUX "VIM" |
[Linux - wine] Carte graphique suffisante ? | linux et post de travail |
quelle distribution linux | Lancement automatique script shell sur MinGW Windows |
Plus de sujets relatifs à : Après migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ? |