| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Après migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ?| Auteur | Sujet : Après migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ? |
|---|---|
zecrazytux | Reprise du message précédent : --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 00:11:14 ![]() ![]() |
cactus | - OCR : je crois que kooka intègre un module OCR, mais je ne sais pas ce qu'il vaut (jamais testé, jamais eu besoin)
|
zecrazytux | harraps: sur linux ? payant ou non ? \o/
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
cactus |
Message édité par cactus le 08-04-2007 à 18:14:16 |
zecrazytux |
enfoiro a nickname is just a nickname | sinon en anglais-anglais sur le net
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:27:01 ![]() ![]() |
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
helvetik | et une bonne gueule de bois |
weed |
|
zecrazytux |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il existe aussi Kasablanca pour le FTP, intégrable dans KDE. Sinon, pour un client FTP très simple FireFTP, l'extension de FireFox est très pratique. |
weed | zecrazytux, j'utilise wget pour les tres gros telechargements car je sais que c'est ce qui se fait de mieux sous Linux/Windows, par contre je n'ai pas trouvé d'option pour uploader. Tu pourras me donner la commande |
Message édité par Kortex@HFR le 17-04-2007 à 23:05:43 |
xav14 |
|
|
tfh | ftp : --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Message édité par memaster le 18-04-2007 à 12:00:04 |
Bison L'avocat du Diable | _ Un bridge wifi qui marche
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 18-04-2007 à 13:01:21 |
Message édité par Kortex@HFR le 18-04-2007 à 13:15:51 |
|
CNeo | Il y a une grande amélioration par rapport à la version 6 mais Firefox reste "le maître". |
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 3 fois Message édité par Bison le 18-04-2007 à 14:15:56 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
leto | Le matos supporté par linux n'est pas 2x plus chèr. --------------- -- |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 18-04-2007 à 14:17:51 |
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 2 fois Message édité par Bison le 18-04-2007 à 14:21:43 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
CNeo |
En fait je parlais en terme de respect des standards ... Pour avoir ce titre il se bat avec Opera, Konqueror, etc.
|
|
Bison L'avocat du Diable | salades ? des précisions ?
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Message édité par memaster le 18-04-2007 à 14:49:08 |
Bison L'avocat du Diable | Je me suis mal exprimé, je veux faire un bridge à partir de ma carte wifi sur mon portable.
bon, t'es content, t'a déclenché un troll. Puis pour le coup de l'alpha test, je penserai plutot à vista, qui sort avec des bugs honteux comme la lenteur de la copie des fichiers. Ca, c'est la honte. Et puis nous, quand il y a des bugs, on les résoud, pas comme les bugs windows qui trainent depuis w98. (je pense notamment à la récente faille sur les .ANI ) edit : pour ma part je ne te répondrai plus car je préfère aider les gens qui en valent la peine. Message édité par enfoiro le 18-04-2007 à 15:02:24 |
Bison L'avocat du Diable | Heu, ça fait longtemps que j'ai linux aussi hein.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 18-04-2007 à 15:05:42 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Après migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tyan Thunder n3600B (S2927) compatible Linux (Gentoo) ? | [Distribution Linux]Qui connait Pardus?! |
| Coyote linux et livebox! | Quel Linux installer sur un Amd K6 afin de mettre le projet SETI ?? |
| Beryl pour linux mandriva 2007 | Récupération de fichiers AVI et VOB avec LINUX "VIM" |
| [Linux - wine] Carte graphique suffisante ? | linux et post de travail |
| quelle distribution linux | Lancement automatique script shell sur MinGW Windows |
| Plus de sujets relatifs à : Après migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ? | |