|
Auteur | Sujet : Après migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ? |
---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 15:40:06 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
informant_net | moi ça me manque drolement les écran bleu ! et puis le bureau 2D aussi |
carot0 |
je me souviens d'un truc ss win : edit : j'ai taper en console c:\con\con ca a donné ca sous '98 ca avait le mérite de foutre en l'aire le système... Message édité par carot0 le 18-04-2007 à 16:34:09 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
fabetal |
carot0 |
Message cité 2 fois Message édité par carot0 le 18-04-2007 à 18:54:31 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
memaster ki a volé mon 62? |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:00:18 |
fabetal |
|
|
G Abitbol |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 18:00:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 18:01:11 |
xav14 |
|
|
Bison L'avocat du Diable | xav > normal avec kde ou gnome, tente xfce. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
RiderCrazy |
|
xav14 |
Dans mon expérience, j'ai toujours eu l'impression que la compatibilité des applis qt/gtk sous autre chose que leur environnement "natif" était très aléatoire. Je peux me tromper Message cité 1 fois Message édité par xav14 le 18-04-2007 à 23:50:06 |
|
Yttrium Furtif |
Yttrium Furtif | ... et encore un plugin flash pour amd64 (même si on peut faire tourner le 32 bits avec une surcouche). |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Yttrium Furtif | Merci, Obiwan ! |
|
Yttrium Furtif |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
rawcut tw: @_rawcut |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 13:21:13 Use mplayer/mencoder, Luke |
wedgeant Da penguin inside | Si tu veux, tu peux reprendre le code de ripdvd pour l'arranger en mkv/x264/aac ... mon code est sous GPL --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
leto | dvd::rip permet de faire ça non? --------------- -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tyan Thunder n3600B (S2927) compatible Linux (Gentoo) ? | [Distribution Linux]Qui connait Pardus?! |
Coyote linux et livebox! | Quel Linux installer sur un Amd K6 afin de mettre le projet SETI ?? |
Beryl pour linux mandriva 2007 | Récupération de fichiers AVI et VOB avec LINUX "VIM" |
[Linux - wine] Carte graphique suffisante ? | linux et post de travail |
quelle distribution linux | Lancement automatique script shell sur MinGW Windows |
Plus de sujets relatifs à : Après migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ? |