|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Après migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 22-03-2007 à 11:23:15 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 10:17:21 |
Riot Buy me a riot | Je me demandais l'autre jour, sans avoir cherché, s'il y avait un équivalent à Daemon Tools.
|
wedgeant Da penguin inside |
- Ctrl+Z dans la console et tu pauses le job (fg pour le remettre en tache principale ou bg pour le remettre en tâche de fond) Sinon, rien du tout Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 21-03-2007 à 10:22:27 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
boobaka |
Riot Buy me a riot |
Clicodrome, toussa Sinon ya un daemontools dans Debian, mais je crois que c'est pas le même |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 11:56:42 |
memaster ki a volé mon 62? |
|
Riot Buy me a riot |
|
|
Drakho |
Message édité par Drakho le 21-03-2007 à 13:52:17 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 21-03-2007 à 15:02:10 |
-Opera- mago spé électricité |
Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 21-03-2007 à 17:09:37 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
_kal_ | Ce qui me manque le plus, c'est FlashFXP et NewsLeecher.
Message cité 2 fois Message édité par _kal_ le 21-03-2007 à 17:15:16 |
M300A | J'ai uploadé FileZilla3 dans Debian, y'a déjà un moment
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
leto |
C'est le truc de sony ? Message cité 1 fois Message édité par leto le 21-03-2007 à 18:20:39 --------------- -- |
krifur |
edit : non je n acheterai pas d ipod Message édité par krifur le 21-03-2007 à 18:23:26 |
boobaka | Ouaip la même chose que pour mon creative donc.... J'appelle au boycott :-) --------------- www.google.fr |
krifur | oui oui j apelle au boycott aussi mais j aimerai qd meme le faire marcher |
boobaka | Si aucun pilote n'a été developpé.... regarde tes log dmesg quand tu le branches + lspci ou lsusb puis recherche google pour voir si quelque chose existe...
--------------- www.google.fr |
|
krifur | vous conseillerez quoi en lecteur mp3 simple reconnut comme un disque dur amovible, avec la radio genre en 512 Mo ~1 Go?J'abandonne definitivement mon mpman F75 |
SuperZell | Je suis DJ amateur et je n'arrive pas à avoir de soft efficace pour mixer (j'utilise traktor sous windows) obligé de redémarer tout le temps... |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tyan Thunder n3600B (S2927) compatible Linux (Gentoo) ? | [Distribution Linux]Qui connait Pardus?! |
Coyote linux et livebox! | Quel Linux installer sur un Amd K6 afin de mettre le projet SETI ?? |
Beryl pour linux mandriva 2007 | Récupération de fichiers AVI et VOB avec LINUX "VIM" |
[Linux - wine] Carte graphique suffisante ? | linux et post de travail |
quelle distribution linux | Lancement automatique script shell sur MinGW Windows |
Plus de sujets relatifs à : Après migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ? |