Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Tyan Thunder n3600B (S2927) compatible Linux (Gentoo) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tyan Thunder n3600B (S2927) compatible Linux (Gentoo) ?

n°896354
trouble_fe​te
Posté le 20-03-2007 à 15:20:10  profilanswer
 

Bonjour, tout est dans le titre voila, j'aimerais savoir si cette carte mère serait opérationnel avec Gentoo 2006.1, en l'installant "comme je fais d'habitude", a savoir a partir du LiveCD de cette 2006.1  :??:  
 
Pour le moment j'ai pas de sous sous mais ça ne devrait guère durer, et je suis tenté par cette carte mère, mais quid de la compatibilité Gentooïste  :??:  
 
Voila le descriptif constructeur:
 
http://www.tyan.com/product_board_detail.aspx?pid=175
 
qu'en dites vous ? sinon y a une Asus qui me tenterait si la Tyan est incompatible  :??:  
 
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] D_SLI.html
 
Voila, j'espère que certains pourront/voudront bien m'éclairer sur la compatibilité Gentooïste de toussa, merci d'avance  :jap:  :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 15:20:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Tyan Thunder n3600B (S2927) compatible Linux (Gentoo) ?

 

Sujets relatifs
[Distribution Linux]Qui connait Pardus?!Coyote linux et livebox!
Quel Linux installer sur un Amd K6 afin de mettre le projet SETI ??Beryl pour linux mandriva 2007
Récupération de fichiers AVI et VOB avec LINUX "VIM"[Linux - wine] Carte graphique suffisante ?
linux et post de travailquelle distribution linux
Interroger linux pour avoir les adresses mac des pc d'un réseauDecrypter sous linux un fichier crypte avec AxCrypt
Plus de sujets relatifs à : Tyan Thunder n3600B (S2927) compatible Linux (Gentoo) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR