| |||||
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 13:34:04 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
jotenakis |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tu peux filer ton fichier de conf ? |
k666 dites non à petitmou | http://pouet.cocomatic.net/downloads.ini
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 21:28:09 ![]() ![]() |
gui42 | apparemment ça n'a pas été trop discuté sur le topic (dites moi si j'ai raté un morceau), mais j'ai une question à propos du ping.
|
Zaib3k | ben c normal --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
rawcut tw: @_rawcut |
|
k666 dites non à petitmou |
|
gui42 | ok
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
_guigui_ | par défaut les paquets sortants passent par une file unique, sous linux, puis dans le modem.
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gui42 | donc y'a plus qu'à mettre wonder shaper pour gérer les priorités de file d'attente ! (encore du boulot !) |
Cruchot | La config de base est deja pas mal Message édité par Cruchot le 01-12-2003 à 20:08:40 |
Tomate |
aye --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
et ? --------------- :: Light is Right :: |
xtress Feu sauvage. | question très courte |
udok La racaille des barbus ©clémen | 335000 utilisateurs sur razor là |
udok La racaille des barbus ©clémen | putain, j'arrete pas de choper des lowid en ce moment ! |
Cruchot | Razorback, ouais 335000 utilisateurs Message édité par Cruchot le 02-12-2003 à 11:15:17 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah fait chier, j'ai l'impression que c'est depuis que je suis en 2.5-4 |
Cruchot | 2 semaines apres etre passe en 2.5.4 je pouvais plus me connecter aux serveurx lugdunum, j'avais des high id aleatoirement.
Message édité par Cruchot le 02-12-2003 à 11:34:15 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jotenakis | |
Zaib3k | par contre G2Gui ne voit plus rien --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jotenakis | l'interface telnet me suffit. |
yank | j ai installé le core 2.5.4+2.static et je me suis connecté du 1er coup à Razorback Message édité par yank le 02-12-2003 à 19:36:53 |
j-'-r Sans horraires fixe |
+ --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
yank |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
Message édité par The Dml le 03-12-2003 à 17:44:44 |
udok La racaille des barbus ©clémen | putain la vache là moi je suis à 45ko/s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |