|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : déplacer grande quantité de fichiers vers dossier |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:38:14 |
Trit' | Quels fichiers, et pourquoi tu veux les mettre là ?
|
rat de combat attention rongeur méchant! | et avec un script pour déplacer un fichier après l'autre? genre une boucle sur ls et puis mv/cp. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-09-2019 à 16:48:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 24-09-2019 à 18:43:15 |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 18:42:58 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | je vais faire cela Message édité par Derek De Lint le 24-09-2019 à 19:01:22 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | 27k --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kajoux | tain' les gars :
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merci.
kajoux | man cp
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est ce que j'ai fait --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kajoux |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | je testerai ça ce week end, je vous donne le retour ici même --------------- j'échange avec vous de par les internets |
zipe31 | Salut,
--------------- $ man woman |
kajoux | Effectivement, l'option -t ne devrait rien changer à l'affaire, j'ai été un peu vite en besogne |
kajoux | Pourquoi recourir à find pour boucler sur les fichiers d'un répertoire, alors que bash le fait très bien avec un for f in * |
drafacq | je trouve cela simple et en une seule commande, la boucle for marchera aussi ( et utiliser "rsync" sera aussi une bonne alternative) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Astuce : duplication de la sortie standard vers fichier de log | auto-hébergement - Email avec utilisation des fichiers drive/cloud |
cacher les fichiers sur un FTP | [NAS] Créer un raccourci explorateur de fichiers vers le NAS |
migrer de Mint 18.x kde vers kubuntu en mode papa-maman | Conversion NTFS vers ext4 |
HELP bureau à distance windows vers Raspberry (Raspbian) | Synchronisation de fichiers |
Plus de sujets relatifs à : déplacer grande quantité de fichiers vers dossier |