Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  auto-hébergement - Email avec utilisation des fichiers drive/cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

auto-hébergement - Email avec utilisation des fichiers drive/cloud

n°1436617
lolhangman
Posté le 01-08-2019 à 14:57:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà je suis nouveau dans l’auto-hébergement et pour le moment je ne trouve pas ce que je recherche.
 
Ce qu’il me faut c’est le couple gmail/drive.
 
En effet je fais beaucoup d email administrtif et le fait de pouvoir attacher un fichier directement depuis le drive m’est indispensable.
 
Hors je n’arrive pas a retrouver cette fonction avec nextcloud/yunohost ou n’importe quel autre soft dispo.
 
Je souhaite mettre cela sur un VPS (ovh), donc si on peut en plus avoir le cryptage des fichiers sur le drive ca serait le top.
 
Merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 14:57:24  profilanswer
 

n°1436927
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-08-2019 à 15:35:05  profilanswer
 

le chiffrage :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1436931
Trit'
Posté le 10-08-2019 à 16:30:56  profilanswer
 

memaster a écrit :

le chiffrage :o


Le chiffrement ! :o  
 

Citation :

Celui-là, c’est le pompon, la cerise sur le gâteau. Le chiffrage, c’est évaluer le coût de quelque chose. ABSOLUMENT RIEN à voir avec le chiffrement. Et pourtant, parfois, on le voit.

n°1436932
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-08-2019 à 16:37:58  profilanswer
 

[:ixemul:3]  [:hemmon55]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  auto-hébergement - Email avec utilisation des fichiers drive/cloud

 

Sujets relatifs
[ubuntu] supprimer email en massecacher les fichiers sur un FTP
[NAS] Créer un raccourci explorateur de fichiers vers le NASRedirection auto HTTPS pour un Vhost
Synchronisation de fichiers[Fedora] Comment réinstaller sur dualboot en gardant ses fichiers ?
Projet Aerial: Auto-hébergement d'un serveur multi-tâchesAnnulé
Plus de sujets relatifs à : auto-hébergement - Email avec utilisation des fichiers drive/cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR