Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  HELP bureau à distance windows vers Raspberry (Raspbian)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP bureau à distance windows vers Raspberry (Raspbian)

n°1427436
rap@ce
Posté le 22-12-2018 à 19:07:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Dans un soucis de confort je souhaitais contrôler mon Raspberry pi 3 qui tourne sur (Raspbian) depuis mon PC sous windows 8.1 via le bureau à distance.  
 
Chose que j'ai parfaitement réussi à faire en suivant ce tuto. http://espace-raspberry-francais.f [...] -Francais/  
 
Mais si je connecte mon Raspberry pi derrière un serveur VPN (nordvpn), il semblerai que le bureau à distance windows plante et je ne peux donc plus afficher le bureau du Raspberry pi à moins de l'éteindre et de le rallumer.  
 
L'erreur qui se présente est la suivante en image  
http://image.noelshack.com/minis/2018/51/6/1545483414-capture.png
 
Je dois sans doute ignorer un truc à paramétrer sois sur le Raspi sois sur le pc windows.  
 
Il faut absolument que je puisse accéder au bureau du Raspberry pi même s'il est protégé par mon vpn.  
 
J'espère vraiment que quelqu'un ici pourra m'aider.  
 
Soyez le plus précis possible svp mes amis, merci à tous.


Message édité par rap@ce le 22-12-2018 à 19:08:38
mood
Publicité
Posté le 22-12-2018 à 19:07:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  HELP bureau à distance windows vers Raspberry (Raspbian)

 

Sujets relatifs
help stockage + backupDisque NFTS (ex windows) lisible mais pas de modifications / écriture
config samba dans un domain AD et droits windowsproblèmes d'émissions de mails vers domaines sfr, orange et free
envoi de mail sur mon raspberry sous raspbian.Sauvegarde PC sur un raspberry
[résolu] securité server web ubuntuMAJ de Ubuntu server 18.04TLS vers 18.04.1TLS
/!\ Problème “montage” disque dur externe sur Raspberry /!\ 
Plus de sujets relatifs à : HELP bureau à distance windows vers Raspberry (Raspbian)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR