Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

-~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel

n°561027
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

krafton a écrit a écrit :

zavez vraiment de la merde ds les yeux

pour l'instant sony a montre 3 super jeux

microsoft a montre une tonne de jeux!!!!!tous aussi beau regarder un peu le ciel et les decors
y a une video avec plein de jeux qui circule

nintendo a presente 5 ou 6 jeux
aucun non attendu
aucune surprise
des ciels moches
des decors pate a modeler a cote de ceux ds screens xbox

je vais l'acheter la cube mais ne dites pas que c une merveille
pas maintenant
soyez honnetes  

.... :heink: .... :sarcastic: ...... :sleep:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 13:15:38  profilanswer

n°561030
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:16:03  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

the nintendo's touch  

Citation :

Boycotez les TROLL  

Je boycotte donc

---------------
It is not called show art
n°561032
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:16:18  profilanswer

:love:

n°561035
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:16:38  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

faut espéré que Kakuto Chojin ne soit pas un mortal combat like :(  

L'équipe derrière le jeu est celle responsable de la série Tobal !

n°561036
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-05-2002 à 13:16:40  profilanswer

microsoft a montre une tonne de jeux!!!!!tous aussi beau regarder un peu le ciel et les decors

aucun non attendu
aucune surprise
des ciels moches

pas maintenant
soyez honnetes  

:jap:  :jap:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°561038
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:17:21  profilanswer

Hypocondriaque a écrit a écrit :

Zone of the Enders 2 : The Second Runner PS2  

http://ps2media.ign.com/ps2/image/zoe2_0521_9.jpg

http://ps2media.ign.com/ps2/image/zoe2_0521_4.jpg

http://ps2media.ign.com/ps2/image/zoe2_0521_2.jpg

:love:  :love:  :love:  

ah celui la je l'attends avec impatience !!!

j'ai adoré le premier surtout le scenar .....mais il laissait sur sa faim.......j'espère que ce second volet va combler ca !!! :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°561044
BraveBitte

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:21:03  profilanswer

Moi Zelda j'aime bien, par contre ceux qui trouvent Mario Sunshine "jolie" où "impréssionant techniquement" là j'ai du mal à comprendre ?! :??:  :??:  

Le jeu sera peut être une bombe niveau gameplay mais putain qu'est ce que c'est laid, vraiment indigne d'une ngc ...

Ca s'appelerait pas Mario, et miyamoto ne serait pas derrière ce jeu serait sortie dans l'indiférence la plus totale.

n°561051
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:23:45  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Citation :

Boycotez les TROLL  

Je boycotte donc  

ba tu me boycot si tu veux mais reconnais ke la plus part sont vrai. a part la critique du ciel ou la je sait pas j ai pas fais gaffe:

rien de neuf, ke du prevu ( a moins ke tu ne t attendait pas a trouver Mario, Wario et Zelda chez nintendo), dans tous ces jeux, les decor n ont rien a voir a ceux de project ego, ils font beacoup plus epure (mais cela va avec le mit de ces jeux)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°561053
krafton

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:24:55  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Autre chose: j'ai regarde la video de Zelda.

Excusez moi, le gameplay sera peut etre exceptionnel (je n'en sais rien, et vous non plus). Mais graphiquement c'est vraiment laid pour moi. L'environnement sonore de la video (a part la musique repompee pour le trailer hehe) est minable (j'ai deja pris en horreur en 45 secondes les petits cris niais de Lynk). L'animation n'est pas exceptionnelle non plus (enfin, a ce qu'on voit). L'aspect interactivite avec l'environnement n'apparait pas aussi probant qu'a la lecture des posts.

Pourquoi cette debauche de reactions admiratives ? Je suis perplexe.  

the lobotomised HFR touch  :D  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton le 22-05-2002 à 13:26:03--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561055
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:25:55  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

ah celui la je l'attends avec impatience !!!

j'ai adoré le premier surtout le scenar .....mais il laissait sur sa faim.......j'espère que ce second volet va combler ca !!! :love:  :love:  :love:  :love:  

Idem  :love:  et vivement une vidéo qu'on puisse juger de l'animation qui risque d'être encore plus démentielle que celle de l'épisode précédent.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque le 22-05-2002 à 13:37:48--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 13:25:55  profilanswer

n°561058
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:27:14  profilanswer

nan nintendo fan qui savent a quele bombe il vont avoir a faire

n°561063
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:29:00  profilanswer

Panzer Dragoon : jeu du salon ?

Sega's Panzer Dragoon series ranks as one of best series to have emerged from the days of the Saturn. Developed by Sega's Team Andromeda, the games were a unique combination of style and substance. The first two installments rank as the most stylish rail shooters ever seen on a console, thanks to their unique design and atmospheric music. The last installment in the series, Panzer Dragoon Saga, was an RPG that took the series in an entirely different direction and stands as one of the best and most original entries in the role-playing genre. However, following Saga's release, Team Andromeda disbanded, significantly lowering the chances that another installment in the critically acclaimed series would be developed. Fortunately, Sega has decided to create a new installment in the series for the Xbox. Developed by Smilebit, of Jet Set Radio Future and Gunvalkyrie fame, the game is called Panzer Dragoon Orta, and it looks to continue the unique story of humans and dragons working together to fight oppression in a strange futuristic world. We had a chance to check out two levels from the game and were very pleased by what we saw.  
Very little is known about the game's story, which is apparently set after the events in the Saturn games. The main character is a young white-haired woman named Orta. In the game's stunning opening cinema, she is seen chained in a cell. During an attack on the building where she is being held, she appears to be liberated by a dragon, which helps her escape from what appears to be a prison camp of some kind. Much like the openings of the previous entries in the series, the first level of the game throws you into the events shown in the intro cinema.  

In the first level of the demo, City in the Storm, you'll take control of Orta and her dragon just after she climbs on it and heads to freedom. The core structure appears to be patterned after the second entry in the series, Panzer Dragoon Zwei. While you'll still go through each level on rails, shooting enemies and destroying various structures, you'll come across branching paths at various points in the game that will let you take alternate paths through to the end. As before, you'll have to face off against boss characters at key points in order to progress. It also looks as though you'll interact with NPCs a bit more than before. The other demo level, The Fallen Ground, temporarily adds some other characters, and they help you battle your way through what looks to be a barren land covered in ash.  

In terms of control, Orta stays pretty true to the setup used in the shooter installments of the series on the Saturn, although Panzer vets will find some significant additions as well. You'll control your dragon with the D pad and shoot Orta's pistol with the X button. Holding down the X button will let you lock on to multiple enemies and dispatch them with your dragon's energy blasts. For situations where you find yourself overwhelmed, pressing in on the analog stick will trigger your dragon's berserk attack, which fires off an intense volley of blasts that is perfect for dealing with hordes of enemies. The right and left triggers will allow you to rotate your view in 45-degree increments in order to deal with attacks from every direction. To supplement the classic control setup, you'll find some new moves to make your dragon more versatile. By holding both triggers, you'll actually be able to perform a 180-degree turn to backtrack. The Y and A buttons will allow you to speed up and slow down, respectively, allowing you to shoot past or get behind your assailants, which is key when fighting enemies that have shields to block your attacks. During boss fights, you'll use the Y button in tandem with the D pad to position your dragon around your enemy, much like the battle positioning used in Panzer Saga, in order to find the best direction to attack from. However, the most significant addition to the game's control is the ability to morph your dragon on the fly. By tapping the B button, you'll be able to cycle through different dragon forms that will offer you specific boosts in performance. Once you've settled on a form, your dragon will instantly morph into it. Our demo let us pick between three forms that boosted our speed, our defense, or our attack power. From the sound of it, players may be able to gain access to more forms later in the game.  

Graphically, Orta is stunning. The two environments we saw featured amazing detail. In City in the Storm, we flew through a prison camp built in a valley surrounded by mountains. The camp featured prisoners and guards alike running on the ground below us in search of cover, and a raging storm brought rain down around us and lit up the sky bolts of lightning. The texture detail was high and incredibly clean, bringing out the detail in our dragon and the surrounding mountains. In the Fallen Ground level, we flew through waves of falling ashes as we fought through enemies. One of the cooler effects in the level was the death animation when we dispatched enemies--they dissolved into ashes. Our first boss fight at the end of the level had us facing off against a creature that reminded us of the forest boss seen in Panzer Zwei. Its animation was smooth, albeit disturbing, much like most of the animation in the game.  

In terms of music, the game stays true to the unique atmospheric feel of the previous games. The music we heard sounded like a mix of the industrial tunes heard in Panzer Zwei and Panzer Saga's more melodramatic pieces. The Fallen Ground level featured a very sparse piece that perfectly complemented the level's look.  

Our taste left us eagerly anticipating a more in-depth look at the game, which is set to feature roughly 10 levels. The gameplay is a nice mix of classic Panzer and new features, giving the combat a more strategic feel. The graphics promise to show off the game's slick design, which stays true to the unique aesthetics of the original games. Panzer Dragoon is set to ship exclusively for the Xbox. Look for more on the game from the E3 show floor."

n°561065
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-05-2002 à 13:30:57  profilanswer

[:yaisse] Panzer Dragon :love: :love: :love: !!!
Une box rien que pour ce jeu :love: !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 22-05-2002 à 13:31:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:34:49  answer

Et si on parlait plutot d'un vrai jeu ;)

http://www.3dactionplanet.com/doom/images/e3/logo.jpg

:love: :love:

n°561078
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:36:46  profilanswer

n°561079
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:37:02  profilanswer

aucun non attendu
aucune surprise
des ciels moches

pas maintenant
soyez honnetes  

lai paicai cai mieu [:frankestein] Et les consoles c toujous mieux chez les [:hr] [:yaisse4]

---------------
MyAnimeList
n°561084
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-05-2002 à 13:38:09  profilanswer

Kirvel a écrit a écrit :

lai paicai cai mieu [:frankestein] Et les consoles c toujous mieux chez les [:hr] [:yaisse4]  

Ouais mais si ils pensent tous comme toi :D bah C ki le copain ki aura une console apres ? :D :D

n°561086
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:40:03  profilanswer

pi y a aussi certain cop1 ki on les 2

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°561088
krafton

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:40:17  profilanswer

LAKELLE QUI EST LA PLUS BELLE? ( en particulier le ciel )

2 images prises au harsard qui refletent la charte graphique des 2 consoles :

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Sunshine_57.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/2002/e32002/xbox/yager/yager_screen002.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton le 22-05-2002 à 13:40:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561090
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:41:05  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:wisetechi]

n°561092
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:42:06  profilanswer

Kirvel a écrit a écrit :

[:whiteponey] il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant ....

y a tigre et dragon qui repasse sur C+   ;)

---------------
n°561095
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:42:38  profilanswer

ba la solution 2

bon attend maintenant je vais aller verifier.

non c est une blague.  
neamoins, le ciel n est pas du tout du meme tape (soleil, fume)alors la comparaison est pas terrible

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°561097
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:43:21  profilanswer

http://www.newtechnix.com/Webmaste [...] ine_57.jpg

http://image.com.com/gamespot/imag [...] een002.jpg  

[:wisetechi]  

boycott des trolls !!
même moi je l'aurai pas osé cette comparaison à 2 balles
déjà y en a une qui est tiré d'un jeu (mario sunshine) et l'autre d'une cinématique ....(essaie de jouer avec le vaisseau vue de devant tu m'en diras des nouvelles !!!)....et de plus ce n'est (mais alors carrement pas !!  :ouch: ) le même style de jeu .....  

remballe ta vieille comparaison dans ton slip et ramene toi quand tu auras d'autres preuves saisissantes à proposer !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 13:46:02--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°561099
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:44:27  profilanswer

Vous en avez pas marre de vous taper dessus pour savoir qui a raison ??

n°561104
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:45:44  profilanswer

que je trepasse si je faibli

bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°561112
krafton

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:48:30  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba la solution 2

bon attend maintenant je vais aller verifier.

non c est une blague.  
neamoins, le ciel n est pas du tout du meme tape (soleil, fume)alors la comparaison est pas terrible

certes mais ds quasi tous les jeux xbox je vois un ciel justement avec des efet de beaute de fumee de couleur....

alors que les jeux niintendo le ciel c'est tjs du bleu avec des espaces de nuages blancs

je veux bien qu'on dise qu'on prefere le style ngc a celui xbox ( plus pc ) c'est pas le pb, le pb c'est que c'est le 3eme message que j'ecris en disant  que laxbox a cote d'une ngc y a pas photo niveau beaute et j'ai du mettre 2 photos cote a cote car a chaque fois on m'a dit ngc c'est mieux....

je sais que mes detracteurs diront que les jeux nintendo sont super jouable
c'est vrai en theorie mais attendons d'y jouer
parce qu'un jeu crosoft ont peut etre un super gameplay!

n°561121
Milouse.ca​p

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:51:12  profilanswer

:lol: en plus il continue dans sa connerie de comparaison à 2 balles

n°561125
krafton

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:51:36  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

[:wisetechi]  

boycott des trolls !!
même moi je l'aurai pas osé cette comparaison à 2 balles
déjà y en a une qui est tiré d'un jeu (mario sunshine) et l'autre d'une cinématique ....(essaie de jouer avec le vaisseau vue de devant tu m'en diras des nouvelles !!!)....et de plus ce n'est (mais alors carrement pas !!  :ouch: ) le même style de jeu .....  

remballe ta vieille comparaison dans ton slip et ramene toi quand tu auras d'autres preuves saisissantes à proposer !!  

t'es lourd
tu veux une image d'une cinematique d'un jeu ngc?
tu crois vraiment que y aura une diff....

rehgarde une video d'un jeu xbox on est vraiment dedans et c'est aussi beau que cette image

au fait tous les nintendoys s'extasient sur 1080degres
moi je trouve que les screens font plus replay que jeu reel

n°561126
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:52:31  profilanswer

bah c pas le meme style de jeux
pourquoi les comparer ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 22-05-2002 à 13:52:46--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Last.fm
n°561129
krafton

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:53:23  profilanswer

bon je laisse tomber zetes vraiment acheter par nintendo pffffff

ciao les mecs

n°561130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:53:24  answer

en somme les jeux ngc, ils s'adresse au meme public que les deux autres, ont forcement un gameplay meilleur (sur la base de quoi on se le demande), de meilleurs graphs, animations, mais surtout, faut pas comparer de front ?

Bizarre...

Autant les images choisies sont issues de jeux peu comparables en soi, autant le parti pris graphique qu'elles presentent me semble etre assez representatif des productions respectives des machines.

n°561135
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:54:43  profilanswer

certes mais ds quasi tous les jeux xbox je vois un ciel justement avec des efet de beaute de fumee de couleur....

alors que les jeux niintendo le ciel c'est tjs du bleu avec des espaces de nuages blancs

je veux bien qu'on dise qu'on prefere le style ngc a celui xbox ( plus pc ) c'est pas le pb, le pb c'est que c'est le 3eme message que j'ecris en disant  que laxbox a cote d'une ngc y a pas photo niveau beaute et j'ai du mettre 2 photos cote a cote car a chaque fois on m'a dit ngc c'est mieux....

je sais que mes detracteurs diront que les jeux nintendo sont super jouable
c'est vrai en theorie mais attendons d'y jouer
parce qu'un jeu crosoft ont peut etre un super gameplay!  

toi t est nouvo sur le forum? non ?

parceque tu sera kil est interdit de dire du mal de la GC meme si c est vrai (et les modos ne sont pas la)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°561136
krafton

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:54:43  profilanswer

pak2Kro a écrit a écrit :

bah c pas le meme style de jeux
pourquoi les comparer ?  

pour dire justement que nintendo a son type de jeux et crosoft un autre!!!!

que chacun peut aimer ce kil veut mais de la a dire que nintendo est el garnd gagnant c'est aberrant!!!

n°561142
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:55:45  profilanswer

perso je me tape de savoir si la GC est plus mieux que les 2 autres. je donne donc mon avis dans l'absolu. je trouve zelda très très moyen pas a cause du cell shading mais du design ...de la geométrie si vous préférez. quand a mario je pense qu'il y a encore pas mal de boulot parce que c'est très sommaire, plein de couleur peu de détails OUCH  [:tetedeiench]  
une petite comparaison en interne (nintendo) quand on voit starfox et metroid je me dit qu'il y a un gros soucis avec zelda et mario
Wario il est comment  :??:  

sur n'importe qu'elle console ou sur PC ça n'est pas l'originalité qui en ressort grandie mais est-ce ce que l'on souhaite puisque au niveau design zelda est relativement original et bah  ...:sweat:

n°561145
webzeb

Transactions (3)
Posté le 22-05-2002 à 13:56:35  profilanswer

t'es un drole! :D

n°561146
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:56:46  profilanswer

pour dire justement que nintendo a son type de jeux et crosoft un autre!!!!

que chacun peut aimer ce kil veut mais de la a dire que nintendo est el garnd gagnant c'est aberrant!!!  

on a jamais dit cela et en tout cas je ne le pense pas (o vu des differnete video et screenshoot) tant bien sur le nombre ke sur la qualite

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°561147
krafton

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:56:55  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

parceque tu sera kil est interdit de dire du mal de la GC meme si c est vrai (et les modos ne sont pas la)  

nan je fais la revolution

coup d'etat surprise

hfrboys, liberez vous du jour despotique du couple infernal megane/trunks!!!! osez dire du mal de leur console fetiche
osez dire ce que vous pensez vraiment!

:lol:  :lol:  :lol:

n°561149
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:57:36  profilanswer

mastermatt a écrit a écrit :

Et si on parlait plutot d'un vrai jeu ;)

http://www.3dactionplanet.com/doom/images/e3/logo.jpg

:love: :love:  

[:olimou] owned  [:tkilla]  :D

---------------
Last.fm
n°561154
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:59:16  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

t'es un drole! :D  

tien o fait, tu a les 2 toi,

alors t en pense koi de ce monde de la consolle depuis hier ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°561155
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:59:29  profilanswer

pak2Kro a écrit a écrit :

[:olimou] owned  [:tkilla]  :D  

hihi ils sont rigolos les consoleux  :D

n°561158
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:59:59  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pas uniquement de la GC mais de nintendo en general ......sauf les pokemons parce que là faut pas deconner quand même  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Topic unique ==> Tomb Raider : The angel of Darkness (6) !!!Adresse pour écran de rechange officiel pour GameBoy Advance (inside)
Arx Fatalis JDR [The Unique]starwars knights of the lod republic,le site officiel = )
[UT2003] Site officiel en ligne !Cartes mémoire gamecube -=: Topic unique :=-
[Best Of Zik Snes]MSR : ya pas moyen allez hop, topic unique, avec bcp de retard ...
MORROWIND : Customization - TOPIC UNIQUE -MORROWIND - Problemes techniques - TOPIK unique !
Plus de sujets relatifs à : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)