| |||||
| Auteur | Sujet : -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 13:15:38 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
BraveBitte Transactions (0) | Moi Zelda j'aime bien, par contre ceux qui trouvent Mario Sunshine "jolie" où "impréssionant techniquement" là j'ai du mal à comprendre ?! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
krafton Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton le 22-05-2002 à 13:26:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque le 22-05-2002 à 13:37:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 13:25:55 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nan nintendo fan qui savent a quele bombe il vont avoir a faire |
Perfect Dark Transactions (0) | Panzer Dragoon : jeu du salon ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 22-05-2002 à 13:31:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2002 à 13:34:49 ![]() Et si on parlait plutot d'un vrai jeu |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Trailer Panzer Dragoon...le même que celui de RuliWeb,mais avec une meilleur résolution !!!
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
krafton Transactions (0) | LAKELLE QUI EST LA PLUS BELLE? ( en particulier le ciel )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton le 22-05-2002 à 13:40:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba la solution 2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 22-05-2002 à 13:46:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | que je trepasse si je faibli
|
Milouse.cap Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
bah c pas le meme style de jeux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 22-05-2002 à 13:52:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
krafton Transactions (0) | bon je laisse tomber zetes vraiment acheter par nintendo pffffff
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2002 à 13:53:24 ![]() en somme les jeux ngc, ils s'adresse au meme public que les deux autres, ont forcement un gameplay meilleur (sur la base de quoi on se le demande), de meilleurs graphs, animations, mais surtout, faut pas comparer de front ?
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | perso je me tape de savoir si la GC est plus mieux que les 2 autres. je donne donc mon avis dans l'absolu. je trouve zelda très très moyen pas a cause du cell shading mais du design ...de la geométrie si vous préférez. quand a mario je pense qu'il y a encore pas mal de boulot parce que c'est très sommaire, plein de couleur peu de détails OUCH |
webzeb Transactions (3) | t'es un drole! |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
fred2k Transactions (0) |
hihi ils sont rigolos les consoleux |
tetsuo6661 Transactions (0) |