| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 02:01:50 ![]() ![]() |
styl Transactions (0) | pour amped,je dit L "OU" R,et c'est tres facile de se rattraper au sol
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
mais euh t'as remarqu" que L ou R ou L+R ca servait pas à faire des rotations mais des grabs "tweakés" ? |
styl Transactions (0) | greabs twixkés et doufle slip falto....,c'est du charabia pour moi |
bah si tu fait un grab en meme temps R et L ca sert pas du tout à tourner ! |
Chris94 Transactions (0) | G un pb avec Amped, impossible de jouer avec mes musiques.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
faut les activer avec le bouton bleu |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Chris94 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 10:45:36 ![]() ![]() |
styl Transactions (0) | et vous mettez quel zik pendant vos descentes de folie? |
Pour l'instant je suis 11ème, mais j'ai encore plein de bonhommes de neige à trouver ! |
prodigy & Beastie boys |
styl Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | question combien ca coute une xbox vec halo doa3 un pad S en occaz??pke si ca ce trouve je suis prenneur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sisi cai bon, avec reception ok |
moi il est à fond en rotation, rail et saut |
un pote vient de me dire que le rail tournait plutôt autour de 421 000... |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ba moi j'en ai plein le cul d'amped (trop difficile), je sens que je vais le revendre !!! Parce que j'attends avec impatience Transworld Snow !! |
Chris94 Transactions (0) | Yep la l'air bien aussi celui la, mais si je ne dit pas de connerie, c le meme genre que Amped (pas Arcade koi). --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 21-05-2002 à 10:39:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
allez une ch'tite alors |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Combien de temps il vous a fallu pour recevoir les 2 jeux + la manette ? Quelqu'un a pris Azurik ? |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Ben moi j'ai envoyé mon formulaire + ticket de caisse y a 10/15 jours et j'ai même pas de réponse email --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | arf |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yotbr le 21-05-2002 à 16:28:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The past is a grotesque animal |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le probleme pour moi c est ke je leur ai envoye des mails toutes les semines pour savoir si il etait possible de modifier mon formulaire (S-joypad,...) donc cela a du un peut ralentir la procedure --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |