| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
oh bonne nouvelle je deviens comprehensible ! |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 18:29:36 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
en fait je ne sais pas si je suis si clair que ca... |
|
Venard va ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | <gratte le tiroir de sa xbox> |
syntaxx_error Transactions (1) | cool, on a un robo mixeur incorporer dans le DVD. Le truc il fait rappe à fromage, rabot à bois... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
la xbox, pas qu'un simple pc, c surtoutet avant tout un robotmixeur et une couverture chauffante! |
|
exact, je me fustige en ce moment même! |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 19:22:29 ![]() ![]() |
styl Transactions (0) | se qui a de bien avec se problème de rayure,c'est que tout le monde inspecte à chaque fois qu'ils finisse de jouer pour savoir si y'a rayure.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 19:35:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | il te fudrait un format genre zip toa! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 19:39:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Puisque qu'on en parle (DVD new generation) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 19:44:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | gagrl...en plus 37 go ça fait de la place! |
syntaxx_error Transactions (1) | ba en fait, y a plus besoin de compression mpeg2, c'est du Haute def directement ! |
alors, c'est bien bien lisse ou ya des imperfections ?
C'est malin ca, maintenant que j'ai mis du fromage, elle veut plus passer mes jeux ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Vivement GP4 !!! J'en peux plus d'attendre !!! |
styl Transactions (0) | bon vue que mon topic deadly skies a fait bide,je post dans se topic si,delaisser aussi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | moi je vais prendre les jeux gratuits et les revendre...qq1 est intéressé? |
styl Transactions (0) | tu va me dire que tu a tout les jeux de la liste et que même pas 2 te plaise?,tu va revendre le pad aussi pendant que t'y est? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | j'en ai 4 déjà...dc je revends le suplus. |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, je viens d'appeler le support pour l'offre de remerciement : ils ont accepté sans probleme de remplacer la manette par une autre option. |
syntaxx_error Transactions (1) | Officiel : baisse de prix de la XBOX aux US >>> 199 $ comme la GC
|
thekiller3 Transactions (0) | ouai |
syntaxx_error Transactions (1) | Clair ! De toute façon il a pas le choix ! |
thekiller3 Transactions (0) | bon voilà...
|
|
thekiller3 Transactions (0) | halo ne supporte pas le 16/9eme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller3 le 12-05-2002 à 01:57:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Vivement la xbox à 199? en France ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Euh pour rl, faut pas deconner non plus hein, c pas trop dur, g fait les 3 permieres missions d'un trait quasiement, bon ok, javais pas ttes les medailles d'or, mais javais quand meme le bronze (ou je c plus lakelle mais c la permiere medaille possible en tt k). |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
heu... --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | moi j'ai du mal avec rl! |
syntaxx_error Transactions (1) | c'est quoi RL ? |
rogueleader. ^^ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |