Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

n°550537
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 04:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekiller3 a écrit a écrit :

putin ça y est... :sweat:  :(  :fou:  

ma xbox commence apparament à me faire des petites rayures de merde :fou:  sur le cd de halo :fou:  

GRRRRR :fou:  

fait chier! :(  :cry:  :fou:  

Spa fote d'avoir prévenu avant en tt cas, surtout qd je vous l'avais garantie (malheureusement) par le fait que je suis saisonnier à micromania et que je vois ca toutes les semaines  :(  

Et dire kon me traitait d'antixbox pour ca, c kan meme abusai : ya un défo concret qui arrive à pas mal de personnes, j'lai juste signalé quoi. Ca n'a rien à voir avec la qualité des jeux ou mon affection (ou pas) pour la console en elle même.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 04:24:12  profilanswer

n°550541
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-05-2002 à 05:37:00  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Spa fote d'avoir prévenu avant en tt cas, surtout qd je vous l'avais garantie (malheureusement) par le fait que je suis saisonnier à micromania et que je vois ca toutes les semaines  :(  

Et dire kon me traitait d'antixbox pour ca, c kan meme abusai : ya un défo concret qui arrive à pas mal de personnes, j'lai juste signalé quoi. Ca n'a rien à voir avec la qualité des jeux ou mon affection (ou pas) pour la console en elle même.  

moi aussi elle raye un peu mes caidais... :/

Mais bon, tant pis, j'la ferais changé et pis cai tout... :)
C'est pas ca qui m'aurait empéché de l'acheter de toutes facon ! :D

n°550543
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 17-05-2002 à 05:38:07  profilanswer

et sur ce ! :sleep:

n°550652
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:01:59  profilanswer

pitite question ?

a wrekless, il y a combien de mission ? pas que 8 kan meme ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°550672
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-05-2002 à 10:23:36  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

perso, je croise les fesses...J'ai rien pour le moment... [:totoz]

n°550674
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-05-2002 à 10:24:32  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pitite question ?

a wrekless, il y a combien de mission ? pas que 8 kan meme ?  

si si...le jeu a une durée de vie pitoyable... :o

n°550690
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:32:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

si si...le jeu a une durée de vie pitoyable... :o  

nana attend la je l ai depuis une semaine , j ai joue 5 fois dessus, j ai oublier de sauvegarder 3 fois et j en suis au 2/3.

c est une blague ?

n°550697
Chris94

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:33:31  profilanswer

YESSSSSSSSSSSSS
Je viens de recevoir mon collis avec mes 2 jeux et ma manette, suis trop content.

Par contre, petit collis oblige, Microsoft livre la manette nom emballée, je vais faire comment pour la revendre moi  :sweat:

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°550700
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:34:35  profilanswer

Chris94 a écrit a écrit :

YESSSSSSSSSSSSS
Je viens de recevoir mon collis avec mes 2 jeux et ma manette, suis trop content.

Par contre, petit collis oblige, Microsoft livre la manette nom emballée, je vais faire comment pour la revendre moi  :sweat:  

et tu a eu un mail avant de le recevoir ?

n°550717
Chris94

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:40:12  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

et tu a eu un mail avant de le recevoir ?  

Nope, meme pas, c pour ça ke je ne m'y attendais pas.
En fait, ça a mi moins de temps que prévue (25j).

Sinon, son trop fort chez Crosoft, y'a un gros autocollant sur le plastique qui enveloppe les jeux avec marqué NOT FOR RE-SALE

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 10:40:12  profilanswer

n°550723
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-05-2002 à 10:41:49  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°550724
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-05-2002 à 10:42:02  profilanswer

tu peux l'enlever?

n°550733
Chris94

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:46:23  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

tu peux l'enlever?  

Yep, je pense.
Je pourrais essayer, de tte façon je garde les jeux.
Pour la manette, ça me fais chier par contre. Suis sur kils ont fait ça aussi pour pas kon la revende (ou alors moins chere)

---------------
n°550755
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:55:52  profilanswer

qui d'entre vous ont utilisé l'opération 2 jeux + une manette ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°550760
Chris94

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:57:02  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

Bah moi  ;)

---------------
n°550764
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 10:57:56  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

+1 mais j y gagne plus car j ai paye ma Xboite 400euro

n°550807
Chris94

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:08:11  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

+1 mais j y gagne plus car j ai paye ma Xboite 400euro  

Moi aussi je l'ai payé ce prix la (avec 1 jeu et 2 manettes)  :D

---------------
n°550814
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:12:42  profilanswer

Moi aussi je l'ai payé ce prix la (avec 1 jeu et 2 manettes)  :D  

bien joue, t a fait comment ? tu connais du monde ?

n°550820
Chris94

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:14:10  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

bien joue, t a fait comment ? tu connais du monde ?  

Je l'ai racheté a un petit gosse de riche a coté de chez mon pere.
Le gars y a quasiement pas touché, elle est nickel, elle avait 15j.  :D

---------------
n°550835
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:20:28  profilanswer

Bah moi  ;)  

ok j'ai vu  :jap:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°550842
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:21:27  profilanswer

Je l'ai racheté a un petit gosse de riche a coté de chez mon pere.
Le gars y a quasiement pas touché, elle est nickel, elle avait 15j.  :D  

a donc en ocase.  

mais c est sympatique kan meme comme prix

n°550848
Chris94

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:23:41  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

a donc en ocase.  

mais c est sympatique kan meme comme prix  

Kler. Et occaz, si on veut, elle devait avoir 5h de vol maxi qd je l'ai HT. Le gars en plus est un manique, elle était nickel de chez nickel, elle sentait encore le neuf.
Donc pour 400? g 3 manettes et 3 jeux. Ca le fait.
Et toi tu l'as eu comment à ce prix ? C la console seule ?

---------------
n°550875
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 11:33:11  profilanswer

Kler. Et occaz, si on veut, elle devait avoir 5h de vol maxi qd je l'ai HT. Le gars en plus est un manique, elle était nickel de chez nickel, elle sentait encore le neuf.
Donc pour 400? g 3 manettes et 3 jeux. Ca le fait.
Et toi tu l'as eu comment à ce prix ? C la console seule ?  

copnsolle seul(avec manette incluse) achete en Allemagne

n°551034
Chris94

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 12:20:55  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

copnsolle seul(avec manette incluse) achete en Allemagne  

Ah oui, c vrai, tu en avais parlé.

---------------
n°551213
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:46:36  profilanswer

pour information je vous fais un compte rendu de mon experience avec le sav microsoft :
ma xbox faisait VRAIMENT du bruit, j'ai donc appelé la hotline xbox qui m'a fait parvenir un carton pour leur envoyer la console.
UPS m'a livré le carton vide le 6 mai, est revenu chercher la console le 7, elle est arrivée chez microsoft en gb le 13 mai, et elle est revenue chez moi le 16 mai.  

LES + :
c'est très rapide
ma xbox fait moins de bruit (mais toujours plus, il me semble, que les premiers jours... m'enfin c'est la vie)
j'ai reçu 3 super cadeaux : un bonnet noir XBOX, une pochette range-cd XBOX, 5 stickers XBOX (waouh)

LES - :  
ILS M'ONT SABOTES MES SAUVEGARDES !!!!
je vais devoir tout recommencer HALO arghagrghga alors que j'étais presque à la fin :(
Et la console fait toujours un petit bruit que je n'avais pas au départ.

Sinon j'ai reçu hier aussi le formulaire que j'avais demandé par téléphone au service client, afin de recevoir un kit dvd en remplacement du pad. Eh bien ils m'ont envoyé le formulaire standard (qui parle d'un pad quoi..) pfff.. j'ai téléphoné et ils m'ont dit d'inscrire en bas du formulaire que j'avais l'accord du service client xbox pour le remplacement du pad par un kit dvd..
je l'ai ecrit en gros avec du fluo jaune, j'espere que ça marchera vraiment...

voila c'est fini.

n°551268
styl

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 14:10:35  profilanswer

pour werckless il dispose de 20 mission en tout(et non pas 8 :sarcastic: ),de plus la difficulté est parametrable,alors siouplait mettez circulation dense et en diffculté difficile au lieu de vous la ramener avec des"pfffff se jeu j'lai termin en 4h,trop balourd la durée de vie"
et puis y'a des caisses et recuperer et la plupart des missions  obliger de les recommencer plusieur fois,celle du camion bène à exploser avec les baril et monter chercher la valise je l'ai recommencer des tas de fois  

pour gllandalf si j'etais toi j'aurais pris une carte mémoire,surtout avec le nombre de jeux que j'ai en memoire  :sweat: ,et puis qui te dit qu'ils ne l'ont pas echanger?,le bruit est peut être un defaut majeur impossible à reparer??? :??:

n°551310
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 14:30:36  profilanswer

styl a écrit a écrit :

pour werckless il dispose de 20 mission en tout(et non pas 8 :sarcastic: ),de plus la difficulté est parametrable,alors siouplait mettez circulation dense et en diffculté difficile

Attend moi je fais ca et j eclate mon pad sur le rond vert de la console

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°551384
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 14:55:09  profilanswer

styl> bah oui j'aurai du prendre une carte mémoire et faire une sauvegarde avant de laisser partir la console... mais trop tard maintenant et à part ce cas de figure une cm ne me servirait pas à grand chose... par contre si qqun habite près de chez moi  et a une cm avec une sauvegarde de halo je suis preneur pour une restauration (après tout ce ne sont que des points de controle)

concernant wreckless c'est surement le jeu qui m'a le plus enervé dans ma vie, je m'énerve tout rouge au bout de 5mn.. pourtant il est bô ce jeu

n°551406
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 17-05-2002 à 15:02:15  profilanswer

gllandalf a écrit a écrit :

styl> bah oui j'aurai du prendre une carte mémoire et faire une sauvegarde avant de laisser partir la console... mais trop tard maintenant et à part ce cas de figure une cm ne me servirait pas à grand chose... par contre si qqun habite près de chez moi  et a une cm avec une sauvegarde de halo je suis preneur pour une restauration (après tout ce ne sont que des points de controle)

concernant wreckless c'est surement le jeu qui m'a le plus enervé dans ma vie, je m'énerve tout rouge au bout de 5mn.. pourtant il est bô ce jeu  

merci pour l'infos, moi qui vais bientôt la renvoyer pour pbm de rayure je vais me prendre une cm ! ;)

Et pour Wreckless, un p'tit conseil, n'achète pas Amped sinon là tu risque de casser ta console ! :pt1cable:

n°551414
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:06:10  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Et pour Wreckless, un p'tit conseil, n'achète pas Amped sinon là tu risque de casser ta console ! :pt1cable:  

attend .... tu va pas me dire kil est plus stressant kan meme ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°551500
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 17-05-2002 à 15:34:17  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

attend .... tu va pas me dire kil est plus stressant kan meme ?  

bah euh j'ai pas testé wreckless mais je peux te dire que Amped il donne envie de TOUT defoncer au bout d'un moment... :/ (tested et approuved par toutes les personnes que je connaisse et qui ont le jeux :D)

Et si les manettes ne coutaient po si cher elle aurait deja bien morflée... :/

(un chtit conseil : ne pas prendre la route après plusieurs heures d'Amped ! :pt1cable:)

n°551516
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:41:08  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

bah euh j'ai pas testé wreckless mais je peux te dire que Amped il donne envie de TOUT defoncer au bout d'un moment... :/ (tested et approuved par toutes les personnes que je connaisse et qui ont le jeux :D)

Et si les manettes ne coutaient po si cher elle aurait deja bien morflée... :/

(un chtit conseil : ne pas prendre la route après plusieurs heures d'Amped ! :pt1cable:)  

oh ba il doit bien etre dans le genre de wrekless parce que moi la manette, malgre le prix, je l ai lache(ki a dit propulse ?) a mon avis les voisin en dessous ils ont du s apercevoir de kke chose. et apres une seance de ce jeu, mois c est jusqua la fin de la journee que tout va mal.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°551535
styl

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:47:44  profilanswer

MMEEUUUuuuuuHHH NNOOooonnn!!   :o  

j'ai jouer à amped sur une demo,technique:

pousser le stick en avant pour que le surfer prenne de la vitesse,sinon c'est impossible!!

faites de simple 180 ou 360 pour commencer avec les touches L et R,c'est simple c'est tres facile de se rattraper et on fait des scores potable

trouver le moment ou il faut sauter,je crois mais me rappelle plus que c'est à la toute fin d'une bosse

moi aussi debut j'y arrivait pas,me plantait dans la neige avant de sauter,ensuite fallait se rattraper mais quand tu te debrouille(au bout d'un moment),sa roule ;)

n°551538
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:48:23  profilanswer

putain ça me rassure, j'avais peur d'etre le seul débile à m'exciter comme un malade sur wreckless :hot:

du coup j'y joue plus, car c'est pareil pour moi après je mets 2 heures à retrouver mon calme (et en plus je deviens désagréable, genre ma copine passe près de la télé et je lui balance 'casse toi de là bordel' c'est pas cool)

n°551551
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-05-2002 à 15:55:06  profilanswer

:lol: mais quand le premier score à faire c'est 180000 !!! Il faut faire mieux que ça : il faut une descente parfaite.

Moi c'est simple. Sur la piste avec une copie de muraille de Chine (truc du genre "Slope Style", je suis plus très sûr). Dès le départ y a une bosse et une rampe. Si j'arrive pas d'entrée à choper la rampe en rotation + grind + sortie en flip (le tout sur 5 m !!!), j'arrête et je recommence. Parce que je sais qu'il me faut mes 15000 points dès le premier rail. Pas le droit à l'erreur donc crise de nerf. Mais à mon âge je suis devenu très calme. Quand je vois que ça veut pas, j'arrête pour passer à autre chose.  :jap:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°551554
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:56:48  profilanswer

Je me suis amusé comme un fou avec Wreckless mais c'est vrai que ça chauffe les nerfs.
Amped aussi (il est encore plus énervant que Wreckless), mais on y revient toujours parce qu'il est super.
Par contre il ne faut pas comparer le niveau de jeu de la démo avec le jeu lui même, la démo est vraiment beaucoup plus simple (le perso choisi a des compétences vachement boostées parce rapport au niveau qu'on a au début du jeu complet).

n°551562
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-05-2002 à 15:58:09  profilanswer

putain ça me rassure, j'avais peur d'etre le seul débile à m'exciter comme un malade sur wreckless :hot:

du coup j'y joue plus, car c'est pareil pour moi après je mets 2 heures à retrouver mon calme (et en plus je deviens désagréable, genre ma copine passe près de la télé et je lui balance 'casse toi de là bordel' c'est pas cool)  

Moi je lui demande de faire un remake d'opération espadon (gros navet au passage) => un flingue sur la tempe et  [:trackziro] ...sous la pression je fais des "tricks" d'enfer  [:thesphinx]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°552349
partitionz

Transactions (5)
Posté le 17-05-2002 à 21:43:44  profilanswer

car c'est pareil pour moi après je mets 2 heures à retrouver mon calme (et en plus je deviens désagréable, genre ma copine passe près de la télé et je lui balance 'casse toi de là bordel' c'est pas cool)  

je vois que je suis pas tout seul ... :D  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 17-05-2002 à 21:46:03--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°552482
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 23:05:51  profilanswer

moi c'est ghotam qui me fout en boule.....

et au bout d'1 moment hop y a dégagé retour au magasin =>échange.

j'ai pris donc rally truc challenge... :(  :heink:  :fou:  

jeux de merde. j'y ai joué 30 min.... puis maintenant ça me gave...alors je fait du halo :love:   ça , ça roxxx! :love:  :sol:  :D

n°552616
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 00:36:53  profilanswer

A ceux qui ont les cd rayés,soyez plus précis,rayures sur les bords,au centre....................etc
J'ai la mienne depuis 3 semaines et no problem,la Boite veillit mal ou quoi? :(

n°552639
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 18-05-2002 à 02:01:50  profilanswer

Bon j'aime po les reponses ds les quotes mais on va faire comme ca quand meme... :D

styl a écrit a écrit :

pousser le stick en avant pour que le surfer prenne de la vitesse,sinon c'est impossible!!

--> si tu appuis sur le bouton de saut c'est pareil ;)

faites de simple 180 ou 360 pour commencer avec les touches L et R,c'est simple c'est tres facile de se rattraper et on fait des scores potable

:heink:
--> Euh au debut utiliser les touches L et R (cad faire des tweaks) c'est le meilleur moyen pour se planter facilement à l'atterissage car le surfeur incline sa planche... :/

trouver le moment ou il faut sauter,je crois mais me rappelle plus que c'est à la toute fin d'une bosse

-->sinon bosse en pleine face :D

moi aussi debut j'y arrivait pas,me plantait dans la neige avant de sauter,ensuite fallait se rattraper mais quand tu te debrouille(au bout d'un moment),sa roule ;)  

--> L'es trop bien ce jeu ! :love:
Mais il est super dur ! :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VGA-Box GamecubeProbleme avec COUPE DU MONDE FIFA 2002 X BoX, suis le seul ?
X-Box: passablement déçu !et un topic unique Winning Eleven 6 ??
Qui est pret à aller chercher sa X BOX @ 299 ? ????le prix de la xbox sur f2 en ce moment
Quand est ce que le prix de a xbox sera a 200Euros???Estimation prix consoles
X-VGA BOX pour XBOX (real 480p signal) : besoin de précisions...yaiss NGC+XBOX = prix actuel d'une XBOX
Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)