| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 14:27:59 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ayé elle commence a avoir un peu de mal pendant certain loading d'Amped... |
darkangel C2FFATransactions (0) | C kelle serie ki pose pb avec lhistoire des rayures en passant?! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
la mienne a été fabriquée le 3 mai et celle de mon pote le 28 Avril... |
|
Sachiel Transactions (0) |
|
oups 3 Mars... |
Chris94 Transactions (0) | Bon, je suis content, j'ai convertie des Mp3 en wav puis je les ai mi sur un CDRW et ça marche nickel.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu veux dir ke la Box lit les Wav ? ou ke tu a convertis tes MP3 en CDaudio ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
enufsed Transactions (12) | Juste un point concernant la GC : Nintendo fait partie de la grande histoire du jeu vidéo console. Pour tout le monde il évoque le JV. Pour le commun des mortel, Microsoft c'est Windows et des sous, pleins de sous.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:18:09 ![]() ![]() |
gllandalf Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | En proportion, le piratage reprensete je pense 10 a 20% des jeux ki peuvent etre dipo donc si + de monde achete de Xbox parcequ il peuvent avoir les jeux a pas chere, il font enormement de PUb pour cette consille (nombre de vente, nombre de personne a en poseder une)donc + de pub dit plus de vente meme a des personne aui ne pirate jamais --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | je pense que meme si on achete une console parce qu'il est "facile" d'avoir des jeux pas chers dessus n'empeche pas d'en acheter de temps a autre. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je ne dit pas qu une fois que ma consolle serq capable de lancer des jeux copie j en acheterqis encores mais je dit simplement que cela va lui faire de la pub et que d autre gens vont acheter la consolle et ne jamais lui mettre de jeux copie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 07-05-2002 à 12:00:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
enufsed Transactions (12) | Enfin, on peut dire que tous les PC ont la "puce" dans la mesure où tout jeu est copiable.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mais bien sur que certain ferons ca. mais c est une minorite (<20%)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
enufsed Transactions (12) |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, vous avez tous vu l'info sur le pseudo probable (?) piratage de la XBOX :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 07-05-2002 à 12:38:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | Fiche bricolage du jour... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 16:21:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 16:36:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | latoucheF7duclavier > au fait quand tu ouvres la XBOX, t'es obligé d'enlever les patins pour accéder aux visses. Bon ba ils sont clipables ces patins, ou bien faut les recoller après...? Parce que là j'ai l'impression qu'il faut forcer pour les virer... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 16:43:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Aucune idée! |
|
ben vi lol. ^^ |
|
The Leon Transactions (0) | ose ose va o boot de tes conviction |
Aesthetics Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 16:49:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
tu vas rien gagner ou prsque et surtout perdre ta garantie... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | petit conseil malin : |
|
partitionz Transactions (5) | Bon on les trouve les isos que je teste avec ma bobox US ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
là je sais po désolé...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 18:20:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
oh bonne nouvelle je deviens comprehensible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |