Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

n°608136
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
concernant le bruit des xbox, j'avais envoyé la mienne au sav parce qu'elle en faisait beaucoup, justement (une sorte de ronronnement irrégulier)
il me l'ont renvoyé rapidement, elle faisait UN PEU moins de bruit mais c'était toujours plus qu'au tout début (mais bon j'ai aussi eu le bonnet etc...)
alors bon ça m'a saoulé je l'ai ouverte (après tout elle est deja passée au sav donc les stickers sont troués, il y a juste un petit autocollant facile à enlever par dessus), et après quelques minutes de test et de recherche, il s'est avéré que c'était le petit ventilo sur le chip graphique qui faisait ce boucan. ce ventilo est une grosse merde, soit dit en passant, un petit truc ultra cheap.
j'ai acheté un ventilo pour cg et j'ai fait l'échange, depuis je suis heureux :sol: (c'est dingue la différence!)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 20:26:23  profilanswer

n°608209
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-06-2002 à 20:54:36  profilanswer

gllandalf a écrit a écrit :

concernant le bruit des xbox, j'avais envoyé la mienne au sav parce qu'elle en faisait beaucoup, justement (une sorte de ronronnement irrégulier)
il me l'ont renvoyé rapidement, elle faisait UN PEU moins de bruit mais c'était toujours plus qu'au tout début (mais bon j'ai aussi eu le bonnet etc...)
alors bon ça m'a saoulé je l'ai ouverte (après tout elle est deja passée au sav donc les stickers sont troués, il y a juste un petit autocollant facile à enlever par dessus), et après quelques minutes de test et de recherche, il s'est avéré que c'était le petit ventilo sur le chip graphique qui faisait ce boucan. ce ventilo est une grosse merde, soit dit en passant, un petit truc ultra cheap.
j'ai acheté un ventilo pour cg et j'ai fait l'échange, depuis je suis heureux :sol: (c'est dingue la différence!)  

moi ca ressemble plus à un bruit de hdd bruiyant :(

n°608212
styl

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:54:58  profilanswer

ce ventilo est une grosse merde, soit dit en passant, un petit truc ultra cheap.

tu va me dire que cet espece de sifflement en continue n'est due qu'au ventilo,pourtant la console ne devrait pas chauffer pour lire un dvd video non?
faut que je trouve un petit meuble pour l'enfermer avec porte vitrer,sa existe?

n°608222
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:56:30  profilanswer

moi elle fait du bruit que a doa3

n°608232
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-06-2002 à 21:01:15  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

moi elle fait du bruit que a doa3  

ah moi le bruit ne change pas, que je sois ds les menus de la console ou dans un jeu... :??: (bon à part le HDD qui load et le dvd mais ca c'est discret comparé à mon new super sifflement :sweat:)

n°608291
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 21:20:26  profilanswer

styl a écrit a écrit :

tu va me dire que cet espece de sifflement en continue n'est due qu'au ventilo,pourtant la console ne devrait pas chauffer pour lire un dvd video non?
faut que je trouve un petit meuble pour l'enfermer avec porte vitrer,sa existe?  

ben le ventilo il tourne meme si la console chauffe pas, y a pas de sonde :(

par contre je dis pas que c'est forcément le ventilo qui fait du bruit dans vos consoles, mais dans mon cas c'était ça.

n°611246
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-06-2002 à 21:36:16  profilanswer

pt'in après un comparatif avec une autre console, la mienne fait effectivement plus de bruit ! :( (et un bruit aigu bien chiant)

J'hesite entre l'ouvrir et la renvoyer encore une fois à MS ! :/

gllandalf> Ya que 2 vis pour l'ouvrir ??

n°611258
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-06-2002 à 21:40:27  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

pt'in après un comparatif avec une autre console, la mienne fait effectivement plus de bruit ! :( (et un bruit aigu bien chiant)

J'hesite entre l'ouvrir et la renvoyer encore une fois à MS ! :/

gllandalf> Ya que 2 vis pour l'ouvrir ??  

ouvres la et regardes !

Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 21:45:01
n°611280
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-06-2002 à 21:45:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

ouvre la et regardes !  

Bon vais voir si j'arrive à l'ouvrir en douceur ni vu ni connu ce soir, :/ et puis je gueulerais au tel dem1 ! :D

n°611300
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-06-2002 à 21:53:48  profilanswer

Bon vais voir si j'arrive à l'ouvrir en douceur ni vu ni connu ce soir, :/ et puis je gueulerais au tel dem1 ! :D  

tu risques rien, elle a déjà été dépucelée par le SAV.. :D ...ni vu ni connu ! Ca se peut, c'est juste un probleme de ventilo ou un truc qui frotte !  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 21:53:48  profilanswer

n°611358
styl

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 22:13:18  profilanswer

oui mais il faudrait qu'il regarde si ils ont mis de nouvelles vis au SAV,si elles sont neuve il vaut mieux pas qu'il l'ouvre

mais parlons jeux,j'ai fini munch's odyssee qui est exellent d'ailleur,et les rare(trop même) scenes cinematiques sont marrantes comme tout,y'a juste qu'a la fin on gagne rien de + que l'on est sauver un paquet de fuzzle&mudokon ou rien du tout  :(  

moi j'ai chercher trop tard à essayer de tous les avoir,j'en ai eu 187 sur 193,et à la fin du jeu un quarma angelique,quand on les sauve tous on a quel niveau de quarma à la fin?

n°611368
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-06-2002 à 22:20:10  profilanswer

ouais j'hesite quand meme... car en plus il y a un autocollant où ils ont juste mis une pastille sur le trou perforé, mais sur le 2ème il y a un autre autocollant tout neuf... :/

Pis ca ressemble pas du tout à un bruit de ventillo, mais plutôt de HDD... donc si c le hdd qui a morflé pendant le voyage, je vais pas pouvoir arranger grand chose :/

n°614476
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 13-06-2002 à 00:50:00  profilanswer

Et hop, ma boite va encore repartir chez les anglais au sav ! :(

J'espère que cette fois ci elle sera reparée correctement ! :/ Je vais mettre un p'tit mot quand meme avec...

Et si à son retour ca va toujours po, j'ouvre car ca fait chier là ! :/ pkoooooooooooiiiiiiiii g pas de bol ??? [:sisicaivrai]

En plus j'ai le préssentiment que ca va etre encore pire, car je suis sur qu'elle apprécie pas tellement ce genre de voyage... :/ surtout en ce qui concerne le hdd ! :/

n°614479
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-06-2002 à 00:51:57  profilanswer

Je te comprends, quand on voit comment "la poste" traite les colis :ouch:  
Comme des ballons de rugby :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°614484
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 13-06-2002 à 00:54:42  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Je te comprends, quand on voit comment "la poste" traite les colis :ouch:  
Comme des ballons de rugby :lol:  

UPS doit etre un peu plus soigneux mais g peur quand meme [:totoz]

Puis ya pas vraiment 40kg de mousse qui l'entoure :/

n°614515
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-06-2002 à 01:23:37  profilanswer

UPS doit etre un peu plus soigneux mais g peur quand meme [:totoz]

Puis ya pas vraiment 40kg de mousse qui l'entoure :/  

Il part par avion pour UK, j'ai aussi vu comment ils remplissent les contenaires :ouch:  
Mais je comprends pas le SAV est en UK :??:  
Je sais que pour la PS2 c'est aussi la même merde, une seule entreprise est habilitée à les réparer, quelque soit la panne c'est un forfait unique ;)  
Heureusement cela ne m'est pas encore arrivé, en faite  :non:  dès le premier jour de sa sortie, ma PS2 est tombée en panne au bout de 10h de marche, heureusement mon revendeur en avait une en trop (un désistement de dernière minute) et maintenant ça fonctionne comme une horloge (je touche du bois)
De toute façon si un jour j'ai problème de pannes à répétitions j'ai une solution de mon revendeur, c'est pas tout à fait honnète mais c'est le moyen le plus rapide :ouch:  
Tu vas dans une grande surface, tu achètes une Xbox et tu fais l'échange chez toi, puis tu rammènes celle qui ne fonctionne pas (et sans le dire), tu dis que tu n'es pas satisfait :ouch:  
Alors ils te remboursent intégralement sans poser de questions ;)  
Attention si tu as enregistré ta console cela risque de devenir compliquer, M$ saura d'où elle venait :D
Je te dis cela parce que certains revendeurs faisaient la même chose au début avec les PS1, ils recupéraient les pièces sur les consoles neuves :ouch:
Cette solution n'est a utilisé que si elle est encore sous garantie pour pouvoir jouer au plus vite, naturellement tu peux aussi le faire une fois la garantie expirée mais là souvent la console a déjà changée ;)

Message édité par SolidShark le 17-06-2002 à 09:16:22

---------------
n°614651
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 13-06-2002 à 04:42:57  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Il part par avion pour UK, j'ai aussi vu comment ils remplissent les contenaires :ouch:  
Mais je comprends pas le SAV est en UK :??:  
Je sais que pour la PS2 c'est aussi la même merde, une seule entreprise est habilitée à les réparer, quelque soit la panne c'est un forfait unique ;)  
Heureusement cela ne m'est pas encore arrivé, en faite  :non:  dès le premier jour de sa sortie, ma PS2 est tombée en panne au bout de 10h de marche, heureusement mon revendeur en avait une trop (un désistement de dernière minute) et maintenant ça fonctionne comme une horloge (je touche du bois)
De toute façon si un jour j'ai problème de pannes à répétitions j'ai une solution de mon revendeur, c'est pas tout à fait honnète mais c'est le moyen le plus rapide :ouch:  
Tu vas dans une grande surface, tu achètes une Xbox et tu fais l'échange chez toi, puis tu rammènes celle qui ne fonctionne pas (et sans le dire), tu dis que tu n'es pas satisfait :ouch:  
Alors ils remboursent ;)  
Attention si tu as enregistré ta console cela risque de devenir compliquer, M$ saura d'où elle venait :D
Je te dis cela parce que certains revendeurs faisaient la même chose au début avec les PS1, ils recupéraient les pièces sur les consoles neuves :ouch:
Cette solution n'est a utilisé que si elle est encore sous garantie pour pouvoir jouer au plus vite, naturellement tu peux aussi le faire une fois la garantie expirée mais là souvent la console a déjà changée ;)  

Ah vi pas bete, mais MS à le num de ma console associée à mon nom à cause du retour sav... :(

Pis si elle merde encore j'essayerais de me la faire echanger au printemps où je l'ai achetée ! :/

Ma console va encore morfler pendant le voyage vers l'Angleterre... [:sisicaivrai]

n°614752
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 09:23:40  profilanswer

jesus> à ta place je ne l'aurais pas renvoyé au sav, j'avais envoyé ma console à cause du bruit et ils n'ont rien fait, en plus tu as deja eu le bonnet et le range cd ;)
ils ne mettent pas de vis neuves, et les petits autocollants qu'ils mettent pour boucher les trous s'enlevent sans trace si tu les chauffes un peu, genre avec un seche cheveu. il y a 4 vis à enlever aussi sous les patins antiderapants.
c'est facile à ouvrir, il y a 3 vis à desserer à l'intérieur pour pouvoir retirer les structures sur lesquelles sont déposés les hd et le lecteur dvd.
ça ressemble trop à un pc, franchement ça fait pas peur du tout.
tu peux debrancher les elements un à un et allumer la console pour voir d'où vient le bruit.

n°615470
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 13-06-2002 à 15:30:44  profilanswer

jesus> à ta place je ne l'aurais pas renvoyé au sav, j'avais envoyé ma console à cause du bruit et ils n'ont rien fait, en plus tu as deja eu le bonnet et le range cd ;)
ils ne mettent pas de vis neuves, et les petits autocollants qu'ils mettent pour boucher les trous s'enlevent sans trace si tu les chauffes un peu, genre avec un seche cheveu. il y a 4 vis à enlever aussi sous les patins antiderapants.
c'est facile à ouvrir, il y a 3 vis à desserer à l'intérieur pour pouvoir retirer les structures sur lesquelles sont déposés les hd et le lecteur dvd.
tu peux debrancher les elements un à un et allumer la console pour voir d'où vient le bruit.  

merci pour les conseils, ;) et je pense qu'à son retour je la demonterais car effectivement je sens bien qu'ils ne vont pas regler le problème... :/

D'ailleurs les pieds me semblent un peu chiant à retirer, en les chauffant ils partent tout seuls ? :??:

n°615478
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 15:33:30  profilanswer

La GameCube elle est pas de ventilos , si?  

:ange:

---------------
=Heaven in your eyes=
n°615595
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:14:59  profilanswer

merci pour les conseils, ;) et je pense qu'à son retour je la demonterais car effectivement je sens bien qu'ils ne vont pas regler le problème... :/

D'ailleurs les pieds me semblent un peu chiant à retirer, en les chauffant ils partent tout seuls ? :??:  

pour les pieds ils sont bien collés, il faut y aller assez fort (j'ai pas essayé de les chauffer mais bon vu l'épaisseur..)  
ils restent adhésifs, je les ai deja retirés et remis une dizaine de fois et ça colle toujours.

n°615604
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 13-06-2002 à 16:25:16  profilanswer

pour les pieds ils sont bien collés, il faut y aller assez fort (j'ai pas essayé de les chauffer mais bon vu l'épaisseur..)  
ils restent adhésifs, je les ai deja retirés et remis une dizaine de fois et ça colle toujours.  

c'est cool alors, de toute facon meme si elle marche bien ma curiosité va me pousser à l'ouvrir... :D Pis je veux voir si g un Seagate ou un Maxtor moi ! :D

n°622844
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-06-2002 à 09:24:32  profilanswer

Pour "jesus army"
Tu vois avec les conseils de "gllandalf", tu l'ouvres s'en que personne le sache et tu fais toi même l'échange des pièces défectueuses prises sur une console neuve ;) que tu retournes au magazin pour te faire rembourser
Ainsi la console neuve, si elle est vendue à quelqu'un d'autre est tout de suite en panne, alors elle sera échangée au lieu d'être réparée et tout le monde est  :)  
 ;)

Message édité par SolidShark le 17-06-2002 à 09:25:48

---------------
n°628304
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-06-2002 à 19:38:33  profilanswer

Jesus Army > Enfin une date de sortie europe pour Silent Hill 2

http://www.xbox-player.com/newsdetail.php?id=320

C'est pour octobre !  :cry:  :cry:  :cry:

n°628392
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 20:08:48  profilanswer

Jesus Army > Enfin une date de sortie europe pour Silent Hill 2

http://www.xbox-player.com/newsdetail.php?id=320

C'est pour octobre !  :cry:  :cry:  :cry:  

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

n°628395
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 20:10:51  profilanswer

Content!
Je viens de recevoir mes 2 jeux et ma manette (DOA3 et Project Gotham)

n°628485
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 20:48:03  profilanswer

tiens moi aussi j'ai recu mon petit paquet... Sauf que j'ai 2 des 3 jeux promis ! :o J'ai gueulé au tel, (+ rajoutage de couche à cause des pbm de ma console... :D) et je devrais bientôt le recevoir... :)

n°628488
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-06-2002 à 20:48:54  profilanswer

tiens moi aussi j'ai recu mon petit paquet... Sauf que j'ai 2 des 3 jeux promis ! :o J'ai gueulé au tel, (+ rajoutage de couche à cause des pbm de ma console... :D) et je devrais bientôt le recevoir... :)  

décidément, tu les collectionnes... :sweat:

n°628531
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 21:07:35  profilanswer

décidément, tu les collectionnes... :sweat:  

oui ils m'en veulent je crois... :(

Ils ont beau s'excuser 40 fois au tel j'aimerais bien avoir plus de satisfaction moi... :sweat:

n°628596
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:33:28  profilanswer

moi aussi ils se sont plantés il m'ont envoyé le pad au lieu du kit dvd, j'ai appelé (sans gueuler  :ange:) et ils m'envoient le kit dvd en plus

n°628702
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 19-06-2002 à 22:08:39  profilanswer

moi aussi ils se sont plantés il m'ont envoyé le pad au lieu du kit dvd, j'ai appelé (sans gueuler  :ange:) et ils m'envoient le kit dvd en plus  

vi enfin j'ai gueulé très calmement et de facon argumentée on va dire... :D

n°630858
The Leon

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 19:27:56  profilanswer

hey j'ai recu une manette en plus ya 2 jours
ce qui me fait comme cado de fidelite 3jeux+ 1manette

[:kurupt]

n°635775
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-06-2002 à 20:55:36  profilanswer

The Leon > T'as acheté Moto GP ?

n°638164
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 19:37:24  profilanswer

Sont trop fort chez MS : au lieu de menvoyer la carte mémoire au lieu du pad pour l'offre 1er acheteur, c'est abrutis m'ont envoyé un kit DVD...que j'avais déjà.... :D  

Donc, coup de telephone : et ils vont m'envoyer ma carte mémoire. Donc c'est cool, je vais pouvoir revendre le kit DVD... :sol:  

Si avec tout ça MS arrive à gagner de l'argent, je dis chapeau bas... :sarcastic:

n°638228
styl

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 20:04:02  profilanswer

jusqu'au jour ou ils auront plus de sous et te reclameront se que tu leur a arnaquer,avec les interets  

:p

Message édité par styl le 25-06-2002 à 20:05:11
n°638240
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 20:08:51  profilanswer

styl a écrit a écrit :

jusqu'au jour ou ils auront plus de sous et te reclameront se que tu leur a arnaquer,avec les interets  

:p  

jamais de la vie !!  :o .... :D

n°638309
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 20:29:48  profilanswer

Sont trop fort chez MS : au lieu de menvoyer la carte mémoire au lieu du pad pour l'offre 1er acheteur, c'est abrutis m'ont envoyé un kit DVD...que j'avais déjà.... :D  

Donc, coup de telephone : et ils vont m'envoyer ma carte mémoire. Donc c'est cool, je vais pouvoir revendre le kit DVD... :sol:  

Si avec tout ça MS arrive à gagner de l'argent, je dis chapeau bas... :sarcastic:  

combien le kit daivaidai ? :D

n°638317
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 20:35:10  profilanswer

combien le kit daivaidai ? :D

j'ai mis une offre sur JV....45 euros au lieu de 50... :D

n°638397
bertronic

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 21:18:23  profilanswer

Y'a pas d'emballes PGR ici ?

n°638409
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 21:26:28  profilanswer

j'ai mis une offre sur JV....45 euros au lieu de 50... :D  

c't'arnaqueur ! [:rofl] ;)

n°638423
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 21:31:27  profilanswer

c't'arnaqueur ! [:rofl] ;)

ba attends, je vais pas le vendre à 200 F, faut pas déconner...Dernier cara à 290 F (44 euros) !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VGA-Box GamecubeProbleme avec COUPE DU MONDE FIFA 2002 X BoX, suis le seul ?
X-Box: passablement déçu !et un topic unique Winning Eleven 6 ??
Qui est pret à aller chercher sa X BOX @ 299 ? ????le prix de la xbox sur f2 en ce moment
Quand est ce que le prix de a xbox sera a 200Euros???Estimation prix consoles
X-VGA BOX pour XBOX (real 480p signal) : besoin de précisions...yaiss NGC+XBOX = prix actuel d'une XBOX
Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)