| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
gllandalf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 20:26:23 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
moi ca ressemble plus à un bruit de hdd bruiyant |
styl Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | moi elle fait du bruit que a doa3 |
ah moi le bruit ne change pas, que je sois ds les menus de la console ou dans un jeu... |
gllandalf Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | pt'in après un comparatif avec une autre console, la mienne fait effectivement plus de bruit ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 06-11-2002 à 21:45:01 |
Bon vais voir si j'arrive à l'ouvrir en douceur ni vu ni connu ce soir, |
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 21:53:48 ![]() ![]() |
styl Transactions (0) | oui mais il faudrait qu'il regarde si ils ont mis de nouvelles vis au SAV,si elles sont neuve il vaut mieux pas qu'il l'ouvre
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ouais j'hesite quand meme... car en plus il y a un autocollant où ils ont juste mis une pastille sur le trou perforé, mais sur le 2ème il y a un autre autocollant tout neuf... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et hop, ma boite va encore repartir chez les anglais au sav ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je te comprends, quand on voit comment "la poste" traite les colis --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
UPS doit etre un peu plus soigneux mais g peur quand meme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-06-2002 à 09:16:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ah vi pas bete, mais MS à le num de ma console associée à mon nom à cause du retour sav... |
gllandalf Transactions (0) | jesus> à ta place je ne l'aurais pas renvoyé au sav, j'avais envoyé ma console à cause du bruit et ils n'ont rien fait, en plus tu as deja eu le bonnet et le range cd |
merci pour les conseils, |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | La GameCube elle est pas de ventilos , si? --------------- =Heaven in your eyes= |
gllandalf Transactions (0) |
|
c'est cool alors, de toute facon meme si elle marche bien ma curiosité va me pousser à l'ouvrir... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-06-2002 à 09:25:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
syntaxx_error Transactions (1) | Jesus Army > Enfin une date de sortie europe pour Silent Hill 2
|
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) | Content!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | tiens moi aussi j'ai recu mon petit paquet... Sauf que j'ai 2 des 3 jeux promis ! |
|
oui ils m'en veulent je crois... |
gllandalf Transactions (0) | moi aussi ils se sont plantés il m'ont envoyé le pad au lieu du kit dvd, j'ai appelé (sans gueuler |
vi enfin j'ai gueulé très calmement et de facon argumentée on va dire... |
The Leon Transactions (0) | hey j'ai recu une manette en plus ya 2 jours
|
syntaxx_error Transactions (1) | The Leon > T'as acheté Moto GP ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Sont trop fort chez MS : au lieu de menvoyer la carte mémoire au lieu du pad pour l'offre 1er acheteur, c'est abrutis m'ont envoyé un kit DVD...que j'avais déjà.... |
styl Transactions (0) | jusqu'au jour ou ils auront plus de sous et te reclameront se que tu leur a arnaquer,avec les interets Message édité par styl le 25-06-2002 à 20:05:11 |
|
combien le kit daivaidai ? |
|
bertronic Transactions (0) | Y'a pas d'emballes PGR ici ? |
c't'arnaqueur ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |