| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
t00n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 13:57:51 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Au fait, je suppose qu'il n'y a pas de problème pour jouer des jeux UK sur une Box d'ici? c'est du PAL, non?
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon je reviens d'un chat XBOX avec microsoft !!! Petite nouvelle sympa. Voilà ce qui nous a été répondu :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 02-05-2002 à 19:32:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
en esperant que ce ne soit pas une simple refonte du premier episode... |
thekiller3 Transactions (0) | question :
|
Je ne sais po pour les autres jeux mais en tout cas Doa3 aime bien le 16/9 ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Vu la folie que déclenche la GC dans les magasins aujourd'hui, Microsoft doit faire caca dans son froc à l'heure qu'il est... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 12:37:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
zeaurelien Transactions (0) | A peu près tout le monde s'accorde pour dire que le marché des jeux vidéo accueuillera 3 acteurs dans les années à venir.
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 12:36:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
JE m'en prends une, c tout dire...mais bon c surtout pour mario...on va voir à noel. |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
The Leon Transactions (0) | moi je prend un jeux par moi/console sois 3 jeux en general
|
Samanosuke Transactions (0) | Je veux pas te forcer la main mais je te la conseille fortement meme si sur certains points je prefere toujours ma xbox. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
The Leon Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Faut dire qu'à 1300 F, y a pas à hésiter... |
styl Transactions (0) | moi toujours fan de la X,voudrais savoir si certains d'entre vous se sont procurer burnout sur x-box?,il est sortit aujourd'hui non?,il est comment?,un test façon jéjé de level one serait sympa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 14:37:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui c'est bien beau qu'elle soit une bombe de puissance mais ça commence à me faire plipper ki a presque pas d'éditeur jap pour bosser dessus... |
syntaxx_error Transactions (1) | Moi je veux project ego !! Il a l'aire de tout déchirer ce jeu |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | p'tain j'ai demandé à MS un planning des jeux MS qui sortiront avant le 1er Juillet et ils ont répondu à coté de la plaque en me conseillant d'aller voir le site us bien plus fournis !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 15:19:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bah ué... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 15:24:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
styl Transactions (0) | à l'heure actuelle quel est pour vous le jeu sur x-box qui exploite ou promet d'exploiter au mieux les capacité de la bète?(de se que l'on en a deja vue).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 03-05-2002 à 15:33:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thequent Transactions (0) | calmos les gars
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Info à prendre avec des grosses pincettes !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 17:30:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
styl Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ils sont chauds les pro3 à Amped... |
@chewie Transactions (0) |
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je crois bien que ma console raye les CD... |
Samanosuke Transactions (0) | Bah vous inquietez pas pour la xbox les gars, j'ai HT la GC hier car j'adore l'esprit des jeux nintendo, c'est une tres tres bonne console mais j'ai toujours une preference pour ma xbox --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |