Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

n°511466
t00n

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 13:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, demain, je fait péter la XBOX (anniversaire oblige!) j'espère ne pas le regretter. je vais prendre RallySport Challenge avec.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 13:57:51  profilanswer

n°511473
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-05-2002 à 14:01:38  profilanswer

t00n a écrit a écrit :

Bon, demain, je fait péter la XBOX (anniversaire oblige!) j'espère ne pas le regretter. je vais prendre RallySport Challenge avec.  

:jap:

n°511476
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 14:03:02  profilanswer

Au fait, je suppose qu'il n'y a pas de problème pour jouer des jeux UK sur une Box d'ici? c'est du PAL, non?

Car sur play247 il est marqué uniquement UK X-box :??:

n°511481
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 14:04:41  profilanswer

Bobzilla a écrit a écrit :

Au fait, je suppose qu'il n'y a pas de problème pour jouer des jeux UK sur une Box d'ici? c'est du PAL, non?

Car sur play247 il est marqué uniquement UK X-box :??:  

Toutes les consoles et les jeux européens sont compatibles entre eux.

n°512268
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-05-2002 à 19:31:38  profilanswer

Bon je reviens d'un chat XBOX avec microsoft !!! Petite nouvelle sympa. Voilà ce qui nous a été répondu :

"Metal Gear Solid X est entre les mains de Konami. Mais nous n'en savons pas plus pour le moment" !!! Ce n'est donc plus une rumeur mais bel et bien une réalité !!!  :love:  :love:  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 02-05-2002 à 19:32:01--[/jfdsdjhfuetppo]

n°512281
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 19:37:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Bon je reviens d'un chat XBOX avec microsoft !!! Petite nouvelle sympa. Voilà ce qui nous a été répondu :

"Metal Gear Solid X est entre les mains de Konami. Mais nous n'en savons pas plus pour le moment" !!! Ce n'est donc plus une rumeur mais bel et bien une réalité !!!  :love:  :love:  :love:  

en esperant que ce ne soit pas une simple refonte du premier episode... :love:

n°512310
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 19:50:13  profilanswer

question :

les jeux XBOX supportent ils le mode 16/9eme comme les jeux PS2??

n°512314
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 19:52:45  profilanswer

TheKiller3 a écrit a écrit :

question :

Je ne sais po pour les autres jeux mais en tout cas Doa3 aime bien le 16/9 ! :)

n°513833
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 12:33:25  profilanswer

Vu la folie que déclenche la GC dans les magasins aujourd'hui, Microsoft doit faire caca dans son froc à l'heure qu'il est... :lol: ....Ils ont été mauvais sur leur stratégie....Tampi pour eux, tampi pour moi...:/... :cry:

Espérons que les editeurs continuent à developper sur XBOX car à se rythme, la GC va tout péter...:/...J'hésite à m'en acheter une de GC en plus de ma XBOX..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 12:37:12--[/jfdsdjhfuetppo]

n°513844
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 12:36:18  profilanswer

A peu près tout le monde s'accorde pour dire que le marché des jeux vidéo accueuillera 3 acteurs dans les années à venir.

• Sony car ils ont un parc installé énorme.
  • Nintendo car ils ont un parc de fan et des jeux cultes.
  • Microsoft car ils ont une console plus puissante et beaucoup d'argent pour soutenir la console et acheter des exclusivités. Pour les sceptiques dois-je rappeller que Microsoft est la société qui fait le plus de bénéfices au monde ?

Bref ça laisse le choix au consommateur, ca fait baisser les prix et tout le monde y gagne !
C'est dans l'interet de tous qu'aucune console ne se casse la gueule ;)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 12:36:18  profilanswer

n°513852
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-05-2002 à 12:37:47  profilanswer

Vu la folie que déclenche la GC dans les magasins aujourd'hui, Microsoft doit faire caca dans son froc à l'heure qu'il est... :lol: ....Ils ont été mauvais sur leur stratégie....Tampi pour eux, tampi pour moi...:/... :cry:

Espérons que les editeurs continuent à developper sur XBOX car à se rythme, la GC va tout péter...:/...J'hésite à m'en acheter une de GC en plus de ma XBOX..  

JE m'en prends une, c tout dire...mais bon c surtout pour mario...on va voir à noel. :p

n°514002
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:43:50  profilanswer

bon ben c'est ce que j'ai fait, on sait jamais au cas ou ms lache l'affaire :D

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°514024
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 13:55:28  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

bon ben c'est ce que j'ai fait, on sait jamais au cas ou ms lache l'affaire :D  

2 consoles, ça fait beaucoup quand meme...Bonjour le budget jeux...:/

n°514026
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:56:20  profilanswer

2 consoles, ça fait beaucoup quand meme...Bonjour le budget jeux...:/  

bah t pas obligé d'ht tout les jeux en meme temps non plus remarque.

---------------
n°514041
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 14:00:24  profilanswer

bah t pas obligé d'ht tout les jeux en meme temps non plus remarque.  

certes pi après on décolle plus de son canapé avec 2 consoles...Putain, je sais pas quoi faire... :o

n°514042
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 14:00:54  profilanswer

moi je prend un jeux par moi/console sois 3 jeux en general

mai c une exceptoin car 4jeux gc/2jeux ps2(vf4/ff10) et prien sur xbox(gunvalkiry ma grave decu)

n°514044
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 14:02:02  profilanswer

Je veux pas te forcer la main mais je te la conseille fortement meme si sur certains points je prefere toujours ma xbox.

---------------
n°514048
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 14:02:58  profilanswer

Je veux pas te forcer la main mais je te la conseille fortement meme si sur certains points je prefere toujours ma xbox.  

et sur d'autre la gc  ;)  

Je prefere sur certains point la ps2/sur d autre la gamecube et sur d autre la xbox moi  [:yaisse2]

n°514066
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 14:12:18  profilanswer

Faut dire qu'à 1300 F, y a pas à hésiter... :pt1cable:

n°514069
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 14:12:54  profilanswer

Faut dire qu'à 1300 F, y a pas à hésiter... :pt1cable:  

J'osais pas te le dire mais...    :D

---------------
n°514114
styl

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 14:29:20  profilanswer

moi toujours fan de la X,voudrais savoir si certains d'entre vous se sont procurer burnout sur x-box?,il est sortit aujourd'hui non?,il est comment?,un test façon jéjé de level one serait sympa  :D

n°514130
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 14:35:58  profilanswer

styl a écrit a écrit :

moi toujours fan de la X,voudrais savoir si certains d'entre vous se sont procurer burnout sur x-box?,il est sortit aujourd'hui non?,il est comment?,un test façon jéjé de level one serait sympa  :D  

Y a un test ici :

http://www.xboxfrance.com/test_affichage.php?id=19

spa glorieux...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 14:37:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°514231
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 15:14:56  profilanswer

oui c'est bien beau qu'elle soit une bombe de puissance mais ça commence à me faire plipper ki a presque pas d'éditeur jap pour bosser dessus... :( je suis persuadé ke ça serait magnifique mais pourkoi y l'aiment pô les jap boughhhh :(

n°514236
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 15:16:58  profilanswer

Moi je veux project ego !! Il a l'aire de tout déchirer ce jeu  :love:  :love:  C'est pas du jap, et j'en ai rien à branler. Faudrait aussi arreter avec la psychose jap...

n°514239
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 03-05-2002 à 15:17:00  profilanswer

p'tain j'ai demandé à MS un planning des jeux MS qui sortiront avant le 1er Juillet et ils ont répondu à coté de la plaque en me conseillant d'aller voir le site us bien plus fournis ! :o

Je cite meme une phrase à la con car j'avais notamment mis Silent hill 2 en exemple, pour savoir s'il pourra eventuellement faire parti de la liste...

Citation :

Concernant Silent Hill 2, nous n'avons pas encore d'informations concernant son développement eventuel par Microsoft .

:sarcastic:

n°514244
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 15:19:05  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

p'tain j'ai demandé à MS un planning des jeux MS qui sortiront avant le 1er Juillet et ils ont répondu à coté de la plaque en me conseillant d'aller voir le site us bien plus fournis ! :o

Je cite meme une phrase à la con car j'avais notamment mis Silent hill 2 en exemple, pour savoir s'il pourra eventuellement faire parti de la liste...

Citation :

Concernant Silent Hill 2, nous n'avons pas encore d'informations concernant son développement eventuel par Microsoft .

:sarcastic:  

Ba moi ça va se terminer comme ça : je commande les 2 jeux gratos à crosoft, et je l'ai revends direct sous plastic en occasion...Point barre !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 15:19:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°514253
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 03-05-2002 à 15:22:11  profilanswer

Ba moi ça va se terminer comme ça : je commande les 2 jeux gratos à crosoft, et je l'ai revends direct sous plastic en occasion...Point barre !  

Bah ué... :/

Pis vaut mieux faire ca que de prendre Fuzion Frenzy et Azurik... :(

Fait chier quand meme... :sweat:

Par contre tu peux toujours essayer de prendre un autre accessoire que la manette si t'en a l'utilité... ;)

n°514259
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 15:24:12  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Bah ué... :/

Pis vaut mieux faire ca que de prendre Fuzion Frenzy et Azurik... :(

Fait chier quand meme... :sweat:

Par contre tu peux toujours essayer de prendre un autre accessoire que la manette ;)  si t'en a l'utilité..

j'ai dejà le RGB et le kit DVD + 1 deuxieme manette alors..:/

Tant qu'a faire, faut commander 2 hits pour bien les revendre en occasion, style Halo et DAO3... ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 15:24:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°514267
styl

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 15:28:15  profilanswer

à l'heure actuelle quel est pour vous le jeu sur x-box qui exploite ou promet d'exploiter au mieux les capacité de la bète?(de se que l'on en a deja vue).

doom 3,panzer dragon,unreal,project ego??

vous avez vue plus beau encore?

pour la compensation,se sera pour moi oddworld et rallisport qui m'interessait deja avant,mais j'ai deja 2 pad,le cable rvb et la télécomande,donc 3e pad oblige,sa fait rien. ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 03-05-2002 à 15:33:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°514271
Benzo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 15:30:53  profilanswer

styl a écrit a écrit :

à l'heure actuelle quel est pour vous le jeu sur x-box qui exploite ou promet d'exploiter au mieux les capacité de la bète?(de se que l'on en a deja vue).

doom3 devra pas mal tirer ainsi que panzer dragon (au vu des sc)

project ego j'ai pas l'impression que ca va tirer un max sur la box pourtant les graphs ont l'air enooooorrrrmmme !!!

---------------
-/\-
n°514279
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 15:36:05  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

doom3 devra pas mal tirer ainsi que panzer dragon (au vu des sc)

project ego j'ai pas l'impression que ca va tirer un max sur la box pourtant les graphs ont l'air enooooorrrrmmme !!!  

Project Ego ne semble pas un jeu rappid donc cela ne tire pas sur les FPS donc il compense par le nombre d element a l ecran(herbe,...)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°514312
thequent

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 16:06:21  profilanswer

calmos les gars
c'est le jour de lancement de la GC donc c'est normal qu'il y ait de l'excitation dans l'air et de la tentation...on vit dans une societe de consommation hein

pour l'avenir de la xbox je ne m'inquieterai pas trop. c'est trop important pour MS et ils ont les moyens de la soutenir : ils ont qd meme propose 7milliards de dollars pour racheter nin.

franchement niveau line up je prefere celui de MS et les jeux a venir semblent qd meme tres interessants pour certains, en tout cas en nombre.D'autre part la nvelle version de resident evil s'est vautre au japon et devrait refroidir certains editeurs tiers . Donc tt reste a faire

n°514339
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 16:13:56  profilanswer

:( sniff! merci tehquent, tu nous mets du baume au coeur! ;)

n°514461
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 16:58:59  profilanswer

styl a écrit a écrit :

pour la compensation,se sera pour moi oddworld et rallisport qui m'interessait deja avant,mais j'ai deja 2 pad,le cable rvb et la télécomande,donc 3e pad oblige,sa fait rien. ;)  

à mon avis morrowind va cartonner nivo graphique : sur PC c'est la claque,pixels shaders a gogo,l'eau est comme celle de 3dmark dans le test pixel shader  :love:

n°514521
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-05-2002 à 17:30:02  profilanswer

Info à prendre avec des grosses pincettes !!!  :ouch:  

http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ews&id=840

"Les secrets de la NV2A :

Petit rappel, la NV2A est le processeur graphique de la Xbox. Pour les techniciens, il s'agit d'une NV20 (GeForce 3 sur PC) avec certaines spécificités de la NV25 (la GeForce 4), comme les vertex shaders. Mais selon une connaissance qui travaille pour NVidia, la NV2A recèle d'autres petits secrets cachés, enfin du moins pour l'instant. Car certains le savent déjà, toutes les caractéristiques n'ont pas été communiquées aux développeurs. Etrange me direz-vous ! Et bien peut être pas tant, puisque tenez-vous bien, la NV2A possèderait certains effets de la ... NV 30 (qui d'ailleurs ne s'appelle pas encore officiellement NV30) !!! Et pour des raisons de concurrence et d'espionnage industriel, les concepteurs de la puce Xbox n'ont pas encore pu dévoiler l'intégralité de ses capacités. On savait déjà que l'on était loin d'avoir tout vu avec un Halo (qui n'exploite que les spécificités de la NV15 je vous le rappelle !), mais là on ne sait même pas à quoi s'attendre ! "

Si c'est vrai, c'est un coup fabuleux ! C'est pas pour rien effectivement que de nombreux developpeurs et editeurs sur XBOX ont fait remarquer qu'il leur manquait beaucoup d'info sur le NV2A de la XBOX....Espérons que tout ça soit vrai !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 17:30:22--[/jfdsdjhfuetppo]

n°514844
styl

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 19:09:27  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

à mon avis morrowind va cartonner nivo graphique : sur PC c'est la claque,pixels shaders a gogo,l'eau est comme celle de 3dmark dans le test pixel shader  :love:  

oui mais d'apres les images y'a un mechant brouillard dans morrowind et aucune perspective lointaine,le brouillard se prete bien à l'atmosphere du jeu pour nous faire passer se defaut mais bon :(

n°517964
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 04-05-2002 à 23:13:46  profilanswer

ils sont chauds les pro3 à Amped... :(

n°517968
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 23:14:42  profilanswer

styl a écrit a écrit :

oui mais d'apres les images y'a un mechant brouillard dans morrowind et aucune perspective lointaine,le brouillard se prete bien à l'atmosphere du jeu pour nous faire passer se defaut mais bon :(  

C'est pas vraiment pour cacher les defauts, c plutot pour rester a plus de 10 fps avec une geforce 3 :D

n°517979
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 23:18:33  profilanswer

TheKiller3 a écrit a écrit :

question :

:lol:  :lol:  :lol:  

Bien sûr 16/9 et DD 5.1 :ouch:  ;)  Rulez
 :hello:

n°518453
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-05-2002 à 04:56:31  profilanswer

Je crois bien que ma console raye les CD... :(

Après de (très) nombreuses heures de jeu, je commence à constater des petites rayures sur les bords... :/

Je ne sais pas trop encore si c'est la mienne ou celle d'un pote vu que mes jeux ont fonctionnés ds les deux... :/

En tout cas, voici à quoi ressemble le tour de mes CD : (j'essayerai demain de le scanner avec mon scanner epson, qui s'en sort un peu mieux avec les surfaces reflechissantes, car là c'est po terrible... :/)
http://fan.net.online.fr/hfr/cdampedp.jpg

Ca fait chier quand meme ! [:sisicaivrai]

n°519022
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 14:27:59  profilanswer

Bah vous inquietez pas pour la xbox les gars, j'ai HT la GC hier car j'adore l'esprit des jeux nintendo, c'est une tres tres bonne console mais j'ai toujours une preference pour ma xbox ;)

PS : Techniquement la xbox est tres loin devant, c'est clair.
Vivement les prochaines sorties xbox, tout ça  m'a l'air excellents.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VGA-Box GamecubeProbleme avec COUPE DU MONDE FIFA 2002 X BoX, suis le seul ?
X-Box: passablement déçu !et un topic unique Winning Eleven 6 ??
Qui est pret à aller chercher sa X BOX @ 299 ? ????le prix de la xbox sur f2 en ce moment
Quand est ce que le prix de a xbox sera a 200Euros???Estimation prix consoles
X-VGA BOX pour XBOX (real 480p signal) : besoin de précisions...yaiss NGC+XBOX = prix actuel d'une XBOX
Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)