| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:22:32 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
petite reponse pour dire que g toujours pas recu mon formulaire... |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
copaing |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Au fait, il a commandé son pad S The Leon ? Si oui, il l'a reçu ? On a plus de nouvelles de lui... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | chepo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
styl Transactions (0) | mais vous attendez un formulaire special ou l'original??
|
Moi j'attends mon special avec 3 jeux... |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 22:56:27 ![]() ![]() |
|
PAREIL pour moi !!! |
|
yep, j'espère qu'ils seront rapide a envoyer les jeux... |
|
p'tit veinard ! Moi aussi j'en veux un pour doa3 ! |
|
ouais ca massacre pas mal le bord des cd... |
|
styl Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 25-05-2002 à 01:01:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachiel Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | hey le gars c ou qu on trouve un pad S ??? ca coute chere ca marche la version europeenne??? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
syntaxx_error Transactions (1) | Jesus Army > bon ba tu prends quoi comme jeux alors ? Je sais toujours pas quoi prendre !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 11:53:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachiel> |
|
styl Transactions (0) |
|
désolé, mais me prendre pour un con et un pov' n00bs alors que les rayures ne sont absoluments pas dues à une mauvaise utilisation de ma part, cela m'a un peu enervé... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | je viens de m'acheter une memory card pour faire un backup de mes saves avant retour au SAV... eh bien impossible de sauvegarder ma partie de doa3 avec pratiquement tous les costumes, des temps de folie en time attack et EIN !!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | doa3 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | syntaxx_error> d'après le service client ya de fort risque de disparition de sauvegardes... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oué hey ho on peut m ajouter a la liste des possesseur de xbox siouplé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2002 à 08:05:51 ![]() j'ai recu mes jeux |
enufsed Transactions (12) | J'ai reçu mes jeux plus manette hier, sans préavis ! Tout cool, Rallisport et PGR, je suis très content de ces deux petits jeux de caisses.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Chui ptet à la rue ... mais on pourra surement bientot lire des divx et mp3 sur nos xbox ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 01-06-2002 à 11:23:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) | Bientot j'aurai ma bobox !!!!!
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ayé ma ch'tite boite est partie direction zi United Kingdom... |
|
un peu plus d'une semaine je crois... Mais en fait on m'a pas vraiment donné de delais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |