Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

n°565919
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-05-2002 à 18:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit a écrit :

juste un petit message pour dir ke je viens de recevoir mes 2 jeux et ma manette  

[:tkilla]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 18:22:32  profilanswer

n°566094
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-05-2002 à 19:13:10  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

juste un petit message pour dir ke je viens de recevoir mes 2 jeux et ma manette  

petite reponse pour dire que g toujours pas recu mon formulaire... [:sisicaivrai]

n°566212
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-05-2002 à 19:51:27  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

juste un petit message pour dir ke je n'ai toujours pas reçu mon formulaire.... :cry:  :cry:

n°566216
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-05-2002 à 19:52:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

juste un petit message pour dir ke je n'ai toujours pas reçu mon formulaire.... :cry:  :cry:  

copaing :)

n°566239
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-05-2002 à 19:58:26  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

copaing :)  

vi, on va se soutenir moralement... :)

n°566242
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-05-2002 à 19:59:19  profilanswer

Au fait, il a commandé son pad S The Leon ? Si oui, il l'a reçu ? On a plus de nouvelles de lui... :sweat: ...kékifai ?

n°566644
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-05-2002 à 22:13:56  profilanswer

chepo :sweat:

Leeeeeeeeeeon revient, j'ai les meme à la...

Bon ok je sors [:ddr555]

n°566658
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-05-2002 à 22:17:56  profilanswer

:lol:  :kaola:

n°566719
styl

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 22:42:35  profilanswer

mais vous attendez un formulaire special ou l'original??
parce que c'est trop facile de se procurer le "normal",j'comprend po

et juste pour vous dire que juillet approche à grand pas :D
c'est pas pour vous demoraliser mais vous prevenir car sinon les 2 jeux + pad :hello: bye bye!

n°566773
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-05-2002 à 22:56:27  profilanswer

styl a écrit a écrit :

mais vous attendez un formulaire special ou l'original??
parce que c'est trop facile de se procurer le "normal",j'comprend po

et juste pour vous dire que juillet approche à grand pas :D
c'est pas pour vous demoraliser mais vous prevenir car sinon les 2 jeux + pad :hello: bye bye!  

Moi j'attends mon special avec 3 jeux... ;)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 22:56:27  profilanswer

n°569424
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 22:59:45  profilanswer

Moi j'attends mon special avec 3 jeux... ;)  

Double zero pour crosoft !

J'ai enfin reçu mon formulaire ! Oui, sauf que c'est ni plus ni moins le meme que celui qu'on peut downloader !!!  :sarcastic: x 10 000

Réésultat, j'ai perdu du temps pour rien ! Le formulaire devait stipuler que je prendrai une carte mémoire à la place de la manette...Eh ba non, rien !!!  :o  

Sont complètement à la ramasse...Va falloir que je téléphone de nouveau !  :gun:

n°569442
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 24-05-2002 à 23:08:42  profilanswer

Double zero pour crosoft !

J'ai enfin reçu mon formulaire ! Oui, sauf que c'est ni plus ni moins le meme que celui qu'on peut downloader !!!  :sarcastic: x 10 000

Réésultat, j'ai perdu du temps pour rien ! Le formulaire devait stipuler que je prendrai une carte mémoire à la place de la manette...Eh ba non, rien !!!  :o  

Sont complètement à la ramasse...Va falloir que je téléphone de nouveau !  :gun:  

PAREIL pour moi !!! :o

J'ai appellé grosoft, et on m'a dit d'ecrire au stylo dessus que l'on m'avait permis d'avoir le truc supplémentaire ;)

n°569445
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 23:09:57  profilanswer

PAREIL pour moi !!! :o

J'ai appellé grosoft, et on m'a dit d'ecrire au stylo dessus que l'on m'avait permis d'avoir le truc supplémentaire ;)  

:hello:  

bon ba le courrier partira demain matin !!!  :benetton:

n°569455
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 24-05-2002 à 23:13:05  profilanswer

bon ba le courrier partira demain matin !!!  :benetton:  

yep, j'espère qu'ils seront rapide a envoyer les jeux... :)

n°569459
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 23:13:50  profilanswer

yep, j'espère qu'ils seront rapide a envoyer les jeux... :)  

clair ! Et en plus j'attends toujours mon pad S !!!! aaaaaaarrrggg !

n°569465
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 24-05-2002 à 23:16:11  profilanswer

clair ! Et en plus j'attends toujours mon pad S !!!! aaaaaaarrrggg !  

p'tit veinard ! Moi aussi j'en veux un pour doa3 ! :D

enfin bon, de toute facon il va po me servir à grand chose puisque je renvois ma console à grosoft à cause des rayures... :(

n°569483
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 23:23:45  profilanswer

p'tit veinard ! Moi aussi j'en veux un pour doa3 ! :D

enfin bon, de toute facon il va po me servir à grand chose puisque je renvois ma console à grosoft à cause des rayures... :(  

pas cool..:/...y en a tant que ça des rayures ?

n°569510
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 24-05-2002 à 23:32:57  profilanswer

pas cool..:/...y en a tant que ça des rayures ?  

ouais ca massacre pas mal le bord des cd... :(

Ca gene pas vraiment pour les jeux (pour l'instant) mais bon je veux pas d'une console qui raye mes dvd moi ! :(

n°569519
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 23:35:40  profilanswer

Ca gene pas vraiment pour les jeux (pour l'instant) mais bon je veux pas d'une console qui raye mes dvd moi ! :(  

c'est quoi la date de fabrication ?

n°569767
styl

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 01:00:30  profilanswer

encore un qui manipule les cd/dvd comme des frisbee,a bien le lacher dans le tiroir et bien le faire frotter et taper contre les bords pour savoir si il est bien caler,tssssssss :sarcastic:

je sais j'exagere,mais à peine peut être :D

quand on voit sur les jeux dvd x-box des stries circulaire d'origine dessus et que des personnes croient que se sont des rayures,REtssssssss :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 25-05-2002 à 01:01:41--[/jfdsdjhfuetppo]

n°569797
Sachiel

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 01:22:31  profilanswer

styl a écrit a écrit :

encore un qui manipule les cd/dvd comme des frisbee,a bien le lacher dans le tiroir et bien le faire frotter et taper contre les bords pour savoir si il est bien caler,tssssssss :sarcastic:

je sais j'exagere,mais à peine peut être :D

quand on voit sur les jeux dvd x-box des stries circulaire d'origine dessus et que des personnes croient que se sont des rayures,REtssssssss :sarcastic:  

J'ai le daivaidai de doa3 de jesus army et ui il est tres rayé  :(  

et connaissant le messieur, c po du a des mauvais traitement les rayures (il prend soin de ces cd le pidi  :) )

n°569798
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 01:22:47  profilanswer

hey le gars c ou qu on trouve un pad S ??? ca coute chere ca marche la version europeenne??? [:the radec]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°570138
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 11:53:44  profilanswer

Jesus Army > bon ba tu prends quoi comme jeux alors ? Je sais toujours pas quoi prendre !!!  :cry:  :cry:  :cry:  

Faut que je renvoie ce putain de formulaire quand meme !  :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-05-2002 à 11:53:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°571525
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 25-05-2002 à 20:39:27  profilanswer

Sachiel a écrit a écrit :

J'ai le daivaidai de doa3 de jesus army et ui il est tres rayé  :(  

et connaissant le messieur, c po du a des mauvais traitement les rayures (il prend soin de ces cd le pidi  :) )  

Sachiel> :jap: et daisolai pour avoir un peu rayé ton dvd de rallisport... :(

styl> :sarcastic: Si tu savais comme je prends soin de mes CD tu ne dirais pas ca... :sarcastic: Je n'ai jamais mis un seul micromètre carré de doigt sur un cd...

Pour ta dernière phrase no comment ! :o

Et oui je pose bien mon Cd doucement sur le plateau en verifiant qu'il est parfaitement bien posé ! C'EST UN DEFAUT DE LA CONSOLE (je voulais pas mais j'ai bien envie de préciser "connard" :sweat:) BORDEL !! :/ D'ailleur il suffit de toucher le plateau avec son ongle... Le bord est très legeremment corrosif sur l'extrème "anneau" à un endroit... :/

Et sache que j'ai fais de nombreux tests avec différents CD/DVD pour verifier, avant d'affirmer que ma console les rayait...

Alors merci de garder tes comentaires tes "tssssss" pour toi...

syntaxx_error> Moi je prends Halo,Gotham et Rallisport ;)
et la date de fabrication de ma console c'est le 05/03/2k2, mais t'en fais po, tu peux pas les louper les rayures... :/

n°571670
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 21:55:55  profilanswer

styl> :sarcastic: Si tu savais comme je prends soin de mes CD tu ne dirais pas ca... :sarcastic: Je n'ai jamais mis un seul micromètre carré de doigt sur un cd...

Et oui je pose bien mon Cd doucement sur le plateau en verifiant qu'il est parfaitement bien posé ! C'EST UN DEFAUT DE LA CONSOLE (je voulais pas mais j'ai bien envie de préciser "connard" :sweat:) BORDEL !! :/ D'ailleur il suffit de toucher le plateau avec son ongle... Le bord est très legeremment corrosif sur l'extrème "anneau" à un endroit... :/

Et sache que j'ai fais de nombreux tests avec différents CD/DVD pour verifier, avant d'affirmer que ma console les rayait...

et la date de fabrication de ma console c'est le 05/03/2k2, mais t'en fais po, tu peux pas les louper les rayures... :/  

j'ai finalement pris Gotham et Munch ! En espérant ne pas etre trop déçu... :ange:

n°571765
styl

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 23:18:52  profilanswer

pas besoin de le prendre mechament  :heink:  :(

n°571995
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-05-2002 à 03:29:34  profilanswer

styl a écrit a écrit :

pas besoin de le prendre mechament  :heink:  :(  

désolé, mais me prendre pour un con et un pov' n00bs alors que les rayures ne sont absoluments pas dues à une mauvaise utilisation de ma part, cela m'a un peu enervé... :/

n°582738
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 14:49:15  profilanswer

je viens de m'acheter une memory card pour faire un backup de mes saves avant retour au SAV... eh bien impossible de sauvegarder ma partie de doa3 avec pratiquement tous les costumes, des temps de folie en time attack et EIN !!! :cry:

Fait chier, on peut po la sauvegarder car c mal foutu, on ne peux po la voir depuis l'explorateur du HDD :(

[:sisicaivrai] Vai demandé que krosoft me mettent un tube de vaseline ds le carton de moi boite [:sisicaivrai]

n°583385
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 30-05-2002 à 18:00:25  profilanswer

doa3 :gun:

Des heures et des nuits entières de jeu qui vont être perdues à tout jamais ! :cry:

P'tin ils ont déconné tecmo sur ce point... :(

n°583774
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 19:51:32  profilanswer

doa3 :gun:

Des heures et des nuits entières de jeu qui vont être perdues à tout jamais ! :cry:

P'tin ils ont déconné tecmo sur ce point... :(  

y a aucune raison qu'ils touchent à ton DD !!! C'est ton DVD qui déconne. Effectivement, soit c'est un echange standard de la bobox, soit c'est juste le changement d'un composant...Quelle bande de con chez crosoft de pas avoir prévu un backup sur memory card...:/

n°583967
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 20:54:18  profilanswer

je viens de m'acheter une memory card pour faire un backup de mes saves avant retour au SAV... eh bien impossible de sauvegarder ma partie de doa3 avec pratiquement tous les costumes, des temps de folie en time attack et EIN !!! :cry:

Fait chier, on peut po la sauvegarder car c mal foutu, on ne peux po la voir depuis l'explorateur du HDD :(

[:sisicaivrai] Vai demandé que krosoft me mettent un tube de vaseline ds le carton de moi boite [:sisicaivrai]  

Je c pas si ca va tavancer, mais normalement fo prendre ta sauvegarde, la selectionner, et apres ta un menu avec soit effacer, soit copier, pis en selectionnant copier ben apres tu choisis ta memory card. Ensuite pe kifo debrancher-rebrancher poor kce soit reconnu :??:

n°584508
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 31-05-2002 à 02:45:26  profilanswer

syntaxx_error> d'après le service client ya de fort risque de disparition de sauvegardes... :(

darkangel> Après quelques recherches, c'est en fait un problème connu avec doa3 car un groupe de sauvegarde aparait mais celui ci n'en contient aucune. Donc a seule option dispo c'est effacer ! :(

Bon, bah ups est passé aujourd'hui pour me livrer mon colis, adieu bobox :sweat: Adieu Kasumi et tes 5 costumes... [:sisicaivrai] (Vivi, Hitomi, je t'aime aussi t'en fait po ;) [:ddr555])

n°584539
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 07:30:37  profilanswer

oué hey ho on peut m ajouter a la liste des possesseur de xbox siouplé  :D  [:esheep]  [:the radec]  [:snoozy]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°584550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 08:05:51  answer

j'ai recu mes jeux ;) sont sympas mais j'ai pas encore trop joue...

NBA inside drive et Project Gotham

n°584921
enufsed

Transactions (12)
Posté le 31-05-2002 à 11:24:09  profilanswer

J'ai reçu mes jeux plus manette hier, sans préavis ! Tout cool, Rallisport et PGR, je suis très content de ces deux petits jeux de caisses.

Rallisport est super fluide  :ouch: et très sympa à conduire. Les ralentis sont impressionnants et on se demande comment on a pu rouler aussi vite. Par contre gros regret : pas de vue interne  :o .

PGR : je suis vraiment séduit, le principe des épreuves progressives fait vraiment penser à Amped, on a toujours une carotte pour continuer. Il est assez chouette mais je trouve quand le tout plutôt sombre et les couleurs un peu fades. En plein jour c'est pas la peine d'essayer de jouer on voit rien.
La conduite est sympa, les voitures ont une masse qu'on sent bien.
Le truc que j'aime par contre pas du tout du tout c'est les voitures adverses qui ne bougent pas en cas de collision alors que nous on se prend le tête-à-queue ! C'est vraiment pour allonger artificiellement la durée de vie du jeu.

Sinon je me suis essayé la démo de MotoGP, vraiment sympa mais je l'ai quand même trouvé un peu flou...c'est ptêt moi  :??:  Faut voir le jeu en intégralité, n'étant pas fan de motos et plutôt nul dans ce genre de jeu (je conduis ça comme une bagnole  :sarcastic: ).

Pour finir je croise mes petits doigts pour que Hunter the Reckoning arrive bien vite en France, les bières et les pringles sont déjà réservés pour les soirées entre potes, et puis avec 3 manettes je peux inviter  ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°584976
partitionz

Transactions (5)
Posté le 31-05-2002 à 11:36:11  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

PGR : je suis vraiment séduit

Le truc que j'aime par contre pas du tout du tout c'est les voitures adverses qui ne bougent pas en cas de collision alors que nous on se prend le tête-à-queue ! C'est vraiment pour allonger artificiellement la durée de vie du jeu.

Fais gaffe l'ordi gruge vraiment bcp dans les street race ou un contre un ... genre dans le dernier tour, champignon magique à la mariokart ... C  :D mais en course qd tu te fais avoir sur la ligne d'arrivée, c plutot  :fou:  :gun:

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°586781
partitionz

Transactions (5)
Posté le 01-06-2002 à 11:22:30  profilanswer

Chui ptet à la rue ... mais on pourra surement bientot lire des divx et mp3 sur nos xbox ... :ouch:  

30th May 2002::

d7o3g4q from our affiliates xboxhacker.net has written his own DiVX player for the XBOX. Check out the full story here

He's looking for testers so get over there and help him out. Well done !!! Great to see others having a crack at homebrew !  

http://166.88.8.240/cgi-bin/ikonbo [...] T;f=2;t=25

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 01-06-2002 à 11:23:19--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°588357
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 10:53:41  profilanswer

Bientot j'aurai ma bobox !!!!!

Lundi prochain je fais un saut (perilleux) à mon Micromania et je prend :
la Bobox, la tel DVD, le cable RGB, Halo!!!!

Par contre j'aimerai HT une manette S. Si quelqu'un pouvait me donner une adresse pour la trouver sachant que je suis sur Marseille.....

Merci d'avance les gars, j'arrive dans la confrérie !!!

---------------
moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!!
n°591578
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 03-06-2002 à 16:20:40  profilanswer

ayé ma ch'tite boite est partie direction zi United Kingdom... :sweat:

n°591691
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-06-2002 à 16:56:43  profilanswer

ayé ma ch'tite boite est partie direction zi United Kingdom... :sweat:  

y en a pour combien de temps normalement ?

n°591899
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 03-06-2002 à 18:08:13  profilanswer

y en a pour combien de temps normalement ?  

un peu plus d'une semaine je crois... Mais en fait on m'a pas vraiment donné de delais :(

J'attends avec impatience le suivi par mail :)

Sinon j'ai fais une toute petite marque très discrete sur mon lecteur pour verifier que s'ils me revoient la meme console, ils y ont touché... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VGA-Box GamecubeProbleme avec COUPE DU MONDE FIFA 2002 X BoX, suis le seul ?
X-Box: passablement déçu !et un topic unique Winning Eleven 6 ??
Qui est pret à aller chercher sa X BOX @ 299 ? ????le prix de la xbox sur f2 en ce moment
Quand est ce que le prix de a xbox sera a 200Euros???Estimation prix consoles
X-VGA BOX pour XBOX (real 480p signal) : besoin de précisions...yaiss NGC+XBOX = prix actuel d'une XBOX
Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)