| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 01:19:47 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
modo je pense! |
enufsed Transactions (12) | Pour ce qui est des cartes graphiques, ça me fait bien marrer : j'ai une GF3 depuis un an, j'attends encore qu'elle serve à autre chose qu'à afficher des graphs GF2. Grâce à elle je tiens avec mon Duron 800 depuis un bout de temps sans faire de concession sur les jeux, mais c'est clair qu'il n'existe aucun jeu exploitant un pov pixel shader....alors quand on me parle de GF4 ou GF5... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Samanosuke Transactions (0) | Arf, j'ai fini la "bibliotheque", wah qu'est ce qu'il est bourrin ce niveau et chaud!!!
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
enufsed Transactions (12) | L'épisode du réacteur est pourtant pas trop dur, même en normal. Il faut seulement savoir qu'il est inutile de s'attarder sur les streums car ils apparaissent sans fin (les floods en tout cas). Faut aller droit au but et faire le ménage de temps en temps si ça craint vraiment. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | attention, une fois les 4 reacteurs de pete, il ne te rest plus que 6 tres longues minute de jeux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 02-05-2002 à 10:34:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
morpheus67 Transactions (0) | on peut sauvegarder a n'importe quel moment dans halo ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 02-05-2002 à 10:38:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait, les sauvegarde se font a different endroit du jeux et o moment de le quiter, pour enregistrer le dernier, il fo quiter le jeux avec l option Sav et quiter --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 10:38:28 ![]() ![]() |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pour ceux qui ont pas vu...
|
partitionz Transactions (5) | Gros hors sujet dans votre conversation ...
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y a pas à dire le test de marcus de halo était bien meilleur! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
on peut pas bidouiller lo's? Spa plus simple? |
|
partitionz Transactions (5) | ben apparemment ct un flash memoire ou qq chose du genre mais je retrouve plus aucun lien --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
morpheus67 Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Le seul problème des sauvegardes automatiques, c'est quand il ne te reste pas bcp de vie et que ça sauvegarde, t'es un peu dégoutté . Mais globalement, ça passe bien . En plus, même en héroïque, il y a des pharmacies régulièrement . |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba moi je suis en train de downloader le XBOX development tool kit...Je sais pas programmer mais c'est pas grave. Juste histoire de voir si je suis capable de faire un cube qui tourne en 360° sur ma bobox... |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morpheus67 le 02-05-2002 à 11:18:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
enufsed Transactions (12) | Tiens d'ailleurs quand j'avais acheté ma xbox, j'avais fait une grosse bourde, je m'étais gourré de cable (ils étaient mélangés dans les rayons)....et j'avais pris le cable-link... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
zeaurelien Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Merci, j'avais pas fait gaffe qu'il était standard (xbox oblige...).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
t00n Transactions (0) | Bon, demain, je fait péter la XBOX (anniversaire oblige!) j'espère ne pas le regretter. je vais prendre RallySport Challenge avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |