| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
un peu plus d'une semaine je crois... Mais en fait on m'a pas vraiment donné de delais |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 18:08:13 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | pour les jeux gratuit proposés j'usqu'au 1er juillet, la liste c'est allongée ou c'est toujours la même ?! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c tjs la meme. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | mué, meme pas de Silent Hill 2 ! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
et pis konami veulent meme po repondre à mes courriels pour me donner une date de sortie |
Chris94 Transactions (0) | Pour ceux ke ça interesse, ya Tony Hawk 3 a 38? et Blood Omen 2 a 39.5? sur cdiscount. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ah ouais, spamal comme prix quand meme ! |
Chris94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 09:40:09 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
oh làlà, c'est encore facile là... |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
sepiroth Transactions (0) | ca y est je l'ai ma bwoâte --------------- Fast stuff.. cars and PC |
=) |
thekiller3 Transactions (0) | et moi j'ai enfin mon controleur S ... |
nick59 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | internet.
|
|
nick59 Transactions (0) |
|
Euh non, il faut y jouer pas mal et trouver les trucs qui vont bien... |
styl Transactions (0) | bon apres avoir vider disque dur et tout reinstaller je reviens sur les forums,j'ai louper des infos?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | vi il est bien rallisport car pas si arcade que ca... |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!! |
|
cai pas drole |
syntaxx_error Transactions (1) | Quel a-t-il les cheat code pour pouvoir mater toutes les videos dans DAO3 ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | tu finis le mode story avec tous les persos, ca prends meme pas une soirée ! |
Message édité par syntaxx_error le 06-09-2002 à 15:20:55 |
pourtant le mode story c'est pas très compliqué quand meme... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ayé, console raiparaid et recu |
styl Transactions (0) |
Message édité par styl le 06-10-2002 à 19:55:12 |
The Leon Transactions (0) |
|
mais moi c la meme et pourtant j'ai l'impression que le HDD siffle par rapport à avant Message édité par Jesus Army le 06-10-2002 à 19:02:09 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ptain c clair elle fait autant de bruit que mon vieux hdd ibm 8Go now ! |
|
vi apparemment ya juste le lecteur dvd qui a été changé... (d'ailleur ca se voit qu'elle a été ouverte car les plastocs au dessous ont été changés...)
|
gllandalf Transactions (0) | concernant le bruit des xbox, j'avais envoyé la mienne au sav parce qu'elle en faisait beaucoup, justement (une sorte de ronronnement irrégulier)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |