| |||||
| Auteur | Sujet : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread |
|---|---|
korny Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 15:18:10 ![]() ![]() |
warmastercs Transactions (0) | en mode normale j arrive a decoller de la pelouse (je quitte la piste tellement ca part en couille) c realiste (IL-2)? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
houckaye WouffTransactions (0) |
|
korny Transactions (0) | ahhh ok, je vois |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
|
warmastercs Transactions (0) | Ba c chaud [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tueur de pixels Transactions (0) | oui le jeux est une simulation/arcade
|
GUG Transactions (0) | kler j ai un pot (un fana d xwing), une vrai "brute" avec le joy ca decrochait ds tous les sens |
warmastercs Transactions (0) | EXCELLENT avec l'il-2 1er generation je suis monter a 6700m d'altitude (on voyait les etoiles) a ce moment la j'ai fait un piquer presque verticale j'ai atteint la vitesse de 750 km/h en pointe a 100 m du sol avant de me desintregrer net [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 19:20:48 ![]() ![]() |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) |
|
|
Tueur de pixels Transactions (0) | bon ,et les HS dans tous ça ? y'a t'il moyen de tuer le pilote en visant la verriere ? |
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) | bonjour à tous les avionautes,
|
Tueur de pixels Transactions (0) | et up! un patch no cd sur une installation full et plus de pb d'acces CDROM |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
warmastercs Transactions (0) | j trippe clair --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs Transactions (0) | y a un truc que j ai pas compris c le bombardemant au sol . Dans la 1er missions j vois tt mes coequipier balancer des bombes , des roquettes un peu partout dans la ville seulement j vois rien . Meme en faisant du rase motte j arriverais jamais a voir un tank ????????
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs Transactions (0) | upchouuu --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | et .. ca fait un boom qd on passe le mur du son ?
|
|
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Un p'tit |
Cydrec Transactions (0) | salut les amis !!! je rentre d amiens, dans quelques jours j ai l adsl, je pourrais jouer jour et nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
houckaye WouffTransactions (0) | Bonjour,
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | j'ai un pb avec ce joy: |
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of LifeTransactions (0) | hello !
|
houckaye WouffTransactions (0) | Cela fait 3 fois que lors d'un combat mon écran devient totalement noir et le son de la scène en cours continue à être joué (son normal mais en boucle). |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
SCORPIOS49 Transactions (0) | plus que 3 mois (si tout va bien) ???
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Fredo24 Transactions (0) | Le jeu il est sorti !!! moi je l'ai vu à Carouff ya 4 jours de ça !!! --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
korny Transactions (0) |
|
ThiMacGuy Hazard is the Wizard of LifeTransactions (0) |
|
houckaye WouffTransactions (0) | doom like : le meilleur c'est clavier + souris
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread | |