Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread

n°302921
korny

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 15:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

pparotte a écrit a écrit :

merci beaucoup mais le problème avec nocd, c'est qu'ils assimilent ça à de la modification de code et donc à un crack (ce serait malheureux quand on possède l'original) tandis que pour la copie les éditeurs tolèrent souvent une copie de sauvegarde.  

oui .. mais je vois pas ou est le pb ..  
jvois pas tro ou tu vx en vnir :??:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 15:18:10  profilanswer

n°302935
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 15:26:21  profilanswer

en mode normale j arrive a decoller de la pelouse (je quitte la piste tellement ca part en couille) c realiste (IL-2)?

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°302948
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 15:38:20  profilanswer

korny a écrit a écrit :

oui .. mais je vois pas ou est le pb ..  
jvois pas tro ou tu vx en vnir :??:  

Ben, c'est con mais je n'aime pas tellement avoir des logiciels piratés ou des cracks sur mon PC (c'est con je sais).  

Encore plus con j'aimerais avoir une copie de sauvegarde complète (SD2 et tout et tout) qui fonctionne sans programmes additionnels pour rester dans une certaine légalité.

PS : je dis pas que j'ai toujours eu cette optique là et je ne dis pas non plus que je l'aurais toujours (soyons honnête).

n°302971
korny

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 15:58:36  profilanswer

ahhh ok, je vois :)
bah .. a un ou 2 dll pres ...
moi je joue a partir de ma copie de sauvegarde .. a part ce dll, elle est complete, quoi .. enfin bon
du mommment qu'on a l'original a coté, je vois pas ou est le pwouobleme de modifié un ti fichié :)

n°303071
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 16:59:07  profilanswer

kerlutinhoec a écrit a écrit :

Il faut te poser et faire "refly". C'est aussi comme ça que tu sera crédité de tes points de victoire.  

c'est bien ce que je pensais, c'est nul alors ,je vois pas l'interet de faire une option d'armement limite,alors que l'on ne peux meme pas se réarmer,autant laisser les munitions illimite

j'aurais bien aimer voir une possibilite pour ré armer ,genre faut retourner à la base  atterrire et se presenter avec l'avions devant un hangar ,eteindre le moteur et là les munitions serait rechargees ,enfin j'en demande trop là ,peut etre dans IL-2 version 2 ......

n°303076
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 17:01:35  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

en mode normale j arrive a decoller de la pelouse (je quitte la piste tellement ca part en couille) c realiste (IL-2)?  

tu decolles comme un barbare, c'est pour ça  :lol:  :lol:

n°303081
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 17:04:51  profilanswer

Ba c chaud :) j veus juste savoir si c realiste ou pas .
Si c realiste je continue comme ca sinon ba j'essaie de rester sur la piste . A mon avis j decolle trop tard , ca va tellement vite que le moindre degrer tourner a l'aide de mon joy et hop c dans l herbe :)

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°303089
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 17:09:26  profilanswer

oui le jeux est une simulation/arcade
et le decollage est cence etre realiste ,si ton palonier est trop sensible ,essaye de baisser la sensibilite du joy ,mais c'est clair ,faut etre tres doux sur les commandes

n°303110
GUG

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 17:31:46  profilanswer

kler j ai un pot (un fana d xwing), une vrai "brute" avec le joy ca decrochait ds tous les sens :lol:

n°303234
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 19:20:48  profilanswer

EXCELLENT avec l'il-2 1er generation je suis monter a 6700m d'altitude (on voyait les etoiles) a ce moment la j'ai fait un piquer presque verticale j'ai atteint la vitesse de 750 km/h en pointe a 100 m du sol avant de me desintregrer net :)

j ai fait la meme chose avec le MIG-3 de 1943 chuis monter a 10250m d'altitude et atteint en vitesse de pointe avant l impact au sol (l'avion se desintegrait par petit bout) 900km/h

En tt cas avant de desintegrer un avion il faut y aller tres fort (environ 700km/h).

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 19:20:48  profilanswer

n°303359
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:13:27  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

c'est bien ce que je pensais, c'est nul alors ,je vois pas l'interet de faire une option d'armement limite,alors que l'on ne peux meme pas se réarmer,autant laisser les munitions illimite

j'aurais bien aimer voir une possibilite pour ré armer ,genre faut retourner à la base  atterrire et se presenter avec l'avions devant un hangar ,eteindre le moteur et là les munitions serait rechargees ,enfin j'en demande trop là ,peut etre dans IL-2 version 2 ......  

On a polémiqué là-dessus aussi dans mon escadrille virtuelle.
En fait, ça reviens au même. Dans la réalité, ils fallait bien 30mn pour réarmer/ravitailler.
Là, tu te poses, et c'est comme si tu repartais avec un autre avion prèt à partir. Tu peux aussi choisir de voler avec un autre avion dans la même séance de cette façon.

n°303363
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:18:22  profilanswer

kerlutinhoec a écrit a écrit :

On a polémiqué là-dessus aussi dans mon escadrille virtuelle.
En fait, ça reviens au même. Dans la réalité, ils fallait bien 30mn pour réarmer/ravitailler.
Là, tu te poses, et c'est comme si tu repartais avec un autre avion prèt à partir. Tu peux aussi choisir de voler avec un autre avion dans la même séance de cette façon.  

c'est bien argumente ,c'est vrai qu'au final ça revient au meme ;)

n°303365
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:19:49  profilanswer

bon ,et les HS dans tous ça ? y'a t'il moyen de tuer le pilote en visant la verriere ?

n°303379
pomny

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:34:01  profilanswer

isamu1024 a écrit a écrit :

la demo est jouable sur le net, faut juste connaitre l ip du serveur.
sinon kelkun sait comment faire pour incliner l appareil de facon constante, enfin voila pour pouvoir decoller je dois tapoter la touche bas car si j incline trop l appareil decroche (normal) et aussi pkoi quand je touche a aucune touche  :D  l appareil va desesperement de lui meme se crasher au sol. en fait je voudrais bloker les flaps ds une position donnee.  

salut isamu1024,
pour le poukoi y séecras au décol s'est pasqkeu y faut tenir le manche ;)
 j'ais pas encore réussis un seul décolage les mains ailleur que sur le manche j'y joue depuis un mois presque tout les jours!
les flat :( les volets? (décolage/combat/atterissage/levées.
ou tu parle des ailerons de profondeur et de direction (empenage!)
tu peut seulement influer sur les fléches droite/gauche/haut/bas

pour plus de renseig: http://www.il2sturmovik.com/
attention ses appareils décrochent tous trés vite! même ceux des deux add-on que tu trouveras sur le site officiel

le meiu est de voler en mode accélération x2 et le rapport entre le manche et les aillerons est plus direct!

quoi tu as comme CG/ram/CPU stp?

n°303384
pomny

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:41:15  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

ouch... je viens de claker plein de sous !

http://www.classic-books.co.uk/images/bcrs-cover.gif

http://www.classic-books.co.uk/images/bcrs2-cover2.gif  

bonjour vektordirect,

se sont des add-ons les deux truc qui ton déchirés les fouilles :)
y sont bien?
quoi y as dedans stp?

n°303436
pomny

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 21:14:12  profilanswer

bonjour à tous les avionautes,
kerlutinoec/vektoDirec/gug/ et tout les zautres si nombreux :)

est-ce qu'un de vous peut m'aider à ça?

j'avais une Voodoo5 5500 que  je viens de remplacer par la Asus V8200 64mo ( en passant qui est impec ! )mais je me trouve maintenant avec des arrêts de déroulement d'image à l'ecran  :fou:  
s'est mon lecteur "hitachi x32" qui se fait vieux ou koi?
les arrêts durent un demis seconde même pas mais en attaque en raze-motte tu fini à tout les coup dans le char  :gun:  
s'est pas marrant pour Hans  :lol:  
j'ais mis le detonator recommandé "par le vendeur" version 23.11 qui as ses détracteur mais sur collin Mc Ray2 tout baigne à fond! j'ais pris plus d'une seconde au tour  :sol:  

merci pour votre aide et à bientôt pour une partie à plusieur sans prob cette fois-ci!  :hello:  

[:pomny]

n°303451
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 21:34:31  profilanswer

et up! un patch no cd sur une installation full et plus de pb d'acces CDROM ;)
www.maxtarget.com

n°303518
mavo

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 22:19:54  profilanswer

EXCELLENT avec l'il-2 1er generation je suis monter a 6700m d'altitude (on voyait les etoiles) a ce moment la j'ai fait un piquer presque verticale j'ai atteint la vitesse de 750 km/h en pointe a 100 m du sol avant de me desintregrer net :)

j ai fait la meme chose avec le MIG-3 de 1943 chuis monter a 10250m d'altitude et atteint en vitesse de pointe avant l impact au sol (l'avion se desintegrait par petit bout) 900km/h

En tt cas avant de desintegrer un avion il faut y aller tres fort (environ 700km/h).  

Je suis pas le seul a essayer des truc dingue :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°303523
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 22:30:39  profilanswer

j trippe clair :) héhéhéhéhéhéhé :)

---------------
n°303542
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 22:46:23  profilanswer

y a un truc que j ai pas compris c le bombardemant au sol . Dans la 1er missions j vois tt mes coequipier balancer des bombes , des roquettes un peu partout dans la ville seulement j vois rien . Meme en faisant du rase motte j arriverais jamais a voir un tank ????????
C quoi la technique pour raser des armées entiere ? :)

---------------
n°303796
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 02:09:20  profilanswer

upchouuu :)

---------------
n°303851
Kerlutinho​ec
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 04:27:29  profilanswer

pomny a écrit a écrit :

bonjour à tous les avionautes,
kerlutinoec/vektoDirec/gug/ et tout les zautres si nombreux :)

est-ce qu'un de vous peut m'aider à ça?

j'avais une Voodoo5 5500 que  je viens de remplacer par la Asus V8200 64mo ( en passant qui est impec ! )mais je me trouve maintenant avec des arrêts de déroulement d'image à l'ecran  :fou:  
s'est mon lecteur "hitachi x32" qui se fait vieux ou koi?
les arrêts durent un demis seconde même pas mais en attaque en raze-motte tu fini à tout les coup dans le char  :gun:  
s'est pas marrant pour Hans  :lol:  
j'ais mis le detonator recommandé "par le vendeur" version 23.11 qui as ses détracteur mais sur collin Mc Ray2 tout baigne à fond! j'ais pris plus d'une seconde au tour  :sol:  

merci pour votre aide et à bientôt pour une partie à plusieur sans prob cette fois-ci!  :hello:  

[:pomny]  

Fais une installe complète, joue en Opengl, désactive le "radio chatter" dans le setup son, passe le sampling en 11025, met "default" partout ou c'est possible pour le son.

n°303853
Kerlutinho​ec
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 04:29:22  profilanswer

Essaye le MiG-3ud de 1941. Tu verras s'il faut "y aller très fort" !

n°303904
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 09:23:28  profilanswer

pomny a écrit a écrit :

bonjour vektordirect,

se sont des add-ons les deux truc qui ton déchirés les fouilles :)
y sont bien?
quoi y as dedans stp?  

heu... non, ce sont des livres (des choses en papier et carton ou il faut dechiffrer des petit signes, et ça forme des phrases).

pour le debat sur les ravitaillements : C trés nul de pas pouvoir re-armer un avion lorsqu'on se pose. ça limite fortement les possibillités de campagnes réaliste (sur le front de l'Est les pilotes mangeaient ds leur avion et volaient 6h par jour)

pour le sonic-test : mon record C 1033 km/h (en restant vivant bien sur) avec un yak-9

n°303914
korny

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 09:41:42  profilanswer

et .. ca fait un boom qd on passe le mur du son ?
enfin .. faudrait déjà le passer ... :sarcastic:

n°303953
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 10:44:26  profilanswer

korny a écrit a écrit :

:lol:  .....

n°304974
Kerlutinho​ec
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 02:21:03  profilanswer

korny a écrit a écrit :

J'ai essayé avec le 262, il explose à 1200 et quelque km/h... donc en quelque sorte, oui, ça fait boom.

n°305704
Kerlutinho​ec
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:53:32  profilanswer

Un p'tit :bounce:, pour faire up ! :bounce:

n°305751
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 21:21:02  profilanswer

salut les amis !!! je rentre d amiens, dans quelques jours j ai l adsl, je pourrais jouer jour et nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis assez d accord, c est dommage qu on recharge pas en allant a la base, mais il est tellement beau ce jeu !!!...

n°307740
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 18:45:04  profilanswer

Bonjour,

je tourne avec la version 1.02b.

J'essaie de jouer en ligne sur ubi.com.

à chaque fois que le jeu devrait commencer, j'ai le message
suivant (à peu de chose près) Register to the game server. Registration error

Où est le problème ?
Comment puis-je le régler ?

Merci d'avance et bonne fin d'année

n°307765
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 19:07:10  profilanswer

Bonjour,

Où est le problème ?

installe HyperLobby

n°308509
korny

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 20:31:19  profilanswer

j'ai un pb avec ce joy:  
microsoft sindwinder force feedback 2
je peux rien faire niveau paramétrages des touches une foi rendu ds il2 ...qqun a une idé ?

sinon .. lé toujours vivan le serveur hfr sur ubi ??
y'a qui encore dessu ?

n°308628
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 22:45:23  profilanswer

hello !

j'ai IL2 depuis une petite semaine, et je m'eclate bien. mais bon n'ayant pas de joystick j'ai pas ose commencer la campaign...au clavier c trop galere

alors ke me conseillez vous comme bon joy, en dessous de 1000frs, sachant ke je me contrfous du retour de force ?

merci de vos lumieres

n°308632
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 22:48:24  profilanswer

Cela fait 3 fois que lors d'un combat mon écran devient totalement noir et le son de la scène en cours continue à être joué (son normal mais en boucle).  
Bref je crois que mon PC freeze et je pense que c'est depuis que j'ai mis la version 1.02B.
Quelqu'un d'autre a le problème ?

n°308665
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 23:24:47  profilanswer

thimacguy a écrit a écrit :

hello !

j'ai IL2 depuis une petite semaine, et je m'eclate bien. mais bon n'ayant pas de joystick j'ai pas ose commencer la campaign...au clavier c trop galere

alors ke me conseillez vous comme bon joy, en dessous de 1000frs, sachant ke je me contrfous du retour de force ?

merci de vos lumieres  

microsoft sidewinder préçision 2 pour moins de 300 balles

n°308671
SCORPIOS49

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 23:31:11  profilanswer

plus que 3 mois (si tout va bien) ???
moi j'ai le jeu complet en FR
il est pas sortie :)

n°308687
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 01-01-2002 à 23:53:11  profilanswer

Bonjour,

Où est le problème ?

Meme probleme ici :(

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°308727
Fredo24

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 01:11:18  profilanswer

Le jeu il est sorti !!! moi je l'ai vu à Carouff ya 4 jours de ça !!!

---------------
Jabo Rosco 13.(Z)/JG5
n°308792
korny

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 09:54:50  profilanswer

korny a écrit a écrit :

j'ai un pb avec ce joy:  
microsoft sindwinder force feedback 2
je peux rien faire niveau paramétrages des touches une foi rendu ds il2 ...qqun a une idé ?

un little up for my problem :)
et au passage, bonne année :hello: tlmde

n°308853
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 12:05:53  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

microsoft sidewinder préçision 2 pour moins de 300 balles  

thx, au moins c precis comme reponse :)

moi j'aime les joys bardés de boutons...est ce qu'une solution avec palonier (mais pas de pedales) peut s'averer jouable dans des jeux types doom like ou bagnoles ?

je vaus faire mes emplettes cet apres midi, tout conseil bienvenu !

n°308909
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 13:23:04  profilanswer

doom like : le meilleur c'est clavier + souris
voiture : tu ne te sers pas du palonnier et le joystick est à peine mieux que le clavier (c'est à dire pas génial génial)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :

Sujets relatifs
IL2 sturmovik 
Plus de sujets relatifs à : THIS is <<< IL-2 Sturmovik >>> thread

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)