| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 16:35:42 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
@chewie Transactions (0) | Hmmm bonne question! Enfin jpense toujours au coup de l'univers de Zelda, vue selon plusieurs facon. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aimerais tellement que Nintendo dise le dernier jour du salon : Non en fait c'était pour déconner , voici le vrai Zelda NGC !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
redstorm Transactions (0) | si y avait ke Zelda encore !
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bon c pitete un petit detail ki sera pitete cortriger mais je trouve que y a tro de chose qui obstruent lecran a wave race |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 18:22:19 ![]() ![]() |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | fait chier de pas pouvoir poster dans la journee...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
naru Transactions (0) | Luigi,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 22:44:08 ![]() Plus je vois les video de Luigi mansion SX Rogue squad... plus je me dit qu'a coté ont dirait que mario sunshine , zelda etc ... ne tournent pas sur la meme console ... |
@chewie Transactions (0) | Tient ya plus de nouvelle. C'est de quelle a quelle heure le salon? (Avec le décalage) |
naru Transactions (0) | boah, pour zelda c a part vu que c du cell shading donc on sait pas trop a quoi s attendre donc on peut pas trop trop juger, du moin c pas comparable au reste.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | jviens de voir Wave Race et StarFox, et bien ça promet. Ils apportent la preuve que la GC correspond techniquement à nos attentes, ainsi que les jeux qui vont venir avec. Je suis rassuré c vrai que Mario, bah.. bof.. c sympa mais ça ressemble pas mal à celui de la N64, m'enfin.. c normal, c très peu avancé. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben voui, ma 1er réaction a aussi été de dire mais berk c'est koi cet ersartz de mario64 ? mais comme ca a été dit souvent, l'évolution des jeux nintendo au cours de leur développement est tout bonnement stupéfiant
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mouai mais j aurait ete decu si ils n aurait rien monter duranr ce salon....lais sinon on aurait rien du voire car normalemnt les journaliste aurait du garder sa pour eux..comme l on fait ceux de gamspot |
naru Transactions (0) |
ben, tu peux pas inviter des centaines de journalistes a une conference et leur dire "bon c un secret alors vous dites rien hein? ok? on compte sur vous", c quand mme des journalistes |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | éttrange comme méthode d'inviter une pléade de journaliste dont le but et de communiquer au grand publique les informations et de leur dire: "chuuuuuuuuut fo rien dire cai un secret!" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hahah vous etent marant vous et quane mister carmak uk en invite plein pour faire un demo de doom 3 et que les apareil foto sont interdi vous apelez sa cmt ???
|
@chewie Transactions (0) | Tient il vont aussi sortir la gamecube dvd, elle devait pas sortir juste au japon?
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | 2003 c en europe non ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? | Demo de Joe madden 2001 |
| Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001 | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
| Day of Defeat | Question: la PS One |
| Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONE | Day of defeat 1.3b est sortie |
| Ceux qui ont fini No One Lives Forever ??? | FIFA 2001 et WIN 2K ? |
| Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? | |