Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

-> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !?

n°182870
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
"In the game industry the people that are most sought after are the people with better technology than skill, rather than the people who love to challenge themselves to make something very fun and deliver breakthrough ideas. That kind of situation I really hate. So that's why I told my staff members that they should have more freedom to create anything they like, and at the same time I've been telling other people my idea for Zelda. So we have completed many experiments and this is the result. And I think the video that I showed you today represents the course that we will take with the next Zelda for GameCube. I can tell you that development on the game is making very good progress right now.  

"One thing I'm afraid of is that people who already saw Link in the very beautiful graphics may be looking forward to the much more sophisticated looking version of him [Space World 2000 footage] in the next Zelda. I do not want to betray them or shatter their expectations, so what we are doing now is making Zelda as unique as possible because uniqueness is something gamers are always looking for. So I can say that we are ready to make that Zelda."  

c pas un fake et c un point de vue assez interessant
il dit aussi qu'il avait fait grandir link dans la serie... et qu'il se demandait si c'etait vraiment la voie qu'il prefere... apparement non

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 02:47:20  profilanswer

n°182871
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:51:51  profilanswer

Bon moi je v dormire en esperant que demain on manonce : c pas croyable le jeu c du 2 en 2 sa vas tous tuer sa race c genial wouaaaaaouuu ( lol meme si c deja une tuerie assurer c de zelda qu on parle :-)

n°182872
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:51:51  profilanswer

link / san goku   meme dileme quoi en somme   :lol:  :lol:  :lol:  

Si il continue,on aura le rejeton de link dans le prochain episode c'est ça??????  :D

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°182875
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 02:55:01  profilanswer

putain quelle chiotte ! y avait plus simple quand meme mais bon, je laisse tomber.

2 indices de plus que le clin d'oeil de link :  

- le titre legend of zelda blanc fait avec paint, c'est pas serieux (deja dit plus haut, je dis ca histoire de copyrights)

- lorsque tu regardes la video, tu vois sa barre d'energie à differents niveaux (genre un coup il a 5 coeurs, un coup il en a 10), ca fait bizarre pour un jeu commencé recemment !

alors soit le jeu, ca fait 8 mois qu'ils l'on commencé et donc l'E3 c'etait du flan, soit c'est un fake...

n°182876
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 02:57:24  profilanswer

et dans ce cas la, je ne pense pas qu'ils auraient fait un titre en blanc tout pourri !

n°182877
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 02:58:22  profilanswer

si ca fait longtemps qu'ils l'on commencé...

je vais reussir a tout dire dans un seul poste, j'y travaille  :)

n°182878
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 03:02:16  profilanswer

:cry:  
Je suis degouté c'est moche  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°182879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 03:02:21  answer

"meme si ce sera une tuerie c'est de zelda qu'on parle ..."

Euh non je vois pas pourquoi ca serait obligatoirement une tuerie ... parceque y a le macaron zelda avec la sigature de miyamoto alors ca peux etre queue du bon ... ? ... ca pourrai etre tres bien une infame merde comme square l'a fait pour FF8 et pourtant c'est square et c'est un FF ... et c'est quand meme une merde ... personne n'est a l'abri d'un raté et une Marque , un nom connus n'a encore jamais eté le gage universel et infaillible d'une qualité ... meme si ca compense largement avec les ventes d'acaht de la part de gogo ... c'est pas ca qui va rendre le jeu meilleur ...

n°182880
slache777
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 03:06:35  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Euh non je vois pas pourquoi ca serait obligatoirement une tuerie ... parceque y a le macaron zelda avec la sigature de miyamoto alors ca peux etre queue du bon ... ? ... ca pourrai etre tres bien une infame merde comme square l'a fait pour FF8 et pourtant c'est square et c'est un FF ... et c'est quand meme une merde ... personne n'est a l'abri d'un raté et une Marque , un nom connus n'a encore jamais eté le gage universel et infaillible d'une qualité ... meme si ca compense largement avec les ventes d'acaht de la part de gogo ... c'est pas ca qui va rendre le jeu meilleur ...  

Ouais d'accord,mais faut reconnaitre que Nintendo a jamais deçu avec Zelda,ça c'est clair,donc on fait confiance et on part du principe que ça va continuer ainsi.

Meme si on sera sans pitié en cas de faux pas ,tinkiet pas pour ça :D

Pour l'instant ils meritent notre confiance c tout ;)

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

---------------
n°182882
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 03:08:14  profilanswer

bah chez nontendo on a des standar de qualitee c tous..;pis les ff  du 7 o 10 c de la merde....enfin moi j aime pas.....

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 03:08:14  profilanswer

n°182884
slache777
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 03:09:43  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

bah chez nontendo on a des standar de qualitee c tous..;pis les ff  du 7 o 10 c de la merde....enfin moi j aime pas.....  

pareil  :jap:

---------------
n°182885
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 03:10:22  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

yes, final fantasy 7 à 10 = superbe collection de cinématiques !

au fait, pourquoi ils ont entrecoupé les cinématiques par des scenes de jeu ?

n°182887
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 03:11:53  profilanswer

bon, vous en dites quoi de mes indices :

2 indices de plus que le clin d'oeil de link :  

- le titre legend of zelda blanc fait avec paint, c'est pas serieux (deja dit plus haut, je dis ca histoire de copyrights)  

- lorsque tu regardes la video, tu vois sa barre d'energie à differents niveaux (genre un coup il a 5 coeurs, un coup il en a 10), ca fait bizarre pour un jeu commencé recemment !  

alors soit le jeu, ca fait 8 mois qu'ils l'on commencé et donc l'E3 c'etait du flan, soit c'est un fake...  
horny et dans ce cas la, je ne pense pas qu'ils auraient fait un titre en blanc tout pourri !  
horny si ca fait longtemps qu'ils l'on commencé...  

je vais reussir a tout dire dans un seul poste, j'y travaille

n°182889
slache777
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 03:15:33  profilanswer

chepa,j'ai pas vu la video moi  :sarcastic:  ( :cry: )

Mais pour l'histoire des coeurs,c'est p'tete juste pour faire plus vrai,c'est possible.

---------------
n°182890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 03:17:36  answer

Ils valent rien tes indice , le plus probant d'apres moi ce sont les interview et videos de l'E3 avec les Dev , miyamoto et d'autre montrant et glorifiant La premiere monture de Zelda , en expliquant leur choix leur direction etc etc ... en etant tres entousihaste ... et la 3 mois apres on apres qu'ils ont totalement changé de direction que ca fait 8 mois qu'ils bossent dessus ... a qui tu veux faire croire ca ... ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°182891
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 03:19:44  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ils valent rien tes indice , le plus probant d'apres moi ce sont les interview et videos de l'E3 avec les Dev , miyamoto et d'autre montrant et glorifiant La premiere monture de Zelda , en expliquant leur choix leur direction etc etc ... en etant tres entousihaste ... et la 3 mois apres on apres qu'ils ont totalement changé de direction que ca fait 8 mois qu'ils bossent dessus ... a qui tu veux faire croire ca ... ...  

j'emets juste des hypotheses mon gars, reste calme, prends tes boules roses, a gauche sur la table...  :D  

n°182892
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 03:20:21  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

j'emets juste des hypotheses mon gars, reste calme, prends tes boules roses, a gauche sur la table...   :D

n°182896
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 03:24:08  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

ce sont les interview et videos de l'E3 avec les Dev , miyamoto et d'autre montrant et glorifiant La premiere monture de Zelda , en expliquant leur choix leur direction etc etc ... en etant tres entousihaste

mais ou t'as vu ca ?!!!
a l'e3 tout ce qu'il y a eu c la meme video qu'au space world 2000 et on demande a miyamoto pourkoi ? et la il dit "vous aurez une surprise au space world 2001, le jeu est bien plus avance que ce que vous pensez"
et tout concorde

miyamoto a jamais dit que le zelda tout en 3d et tout etait bien et tout
d'ailleurs il aime pas trop le link adulte, cf l'interview de ce space world que j'ai mis page precedente

n°182898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 03:24:47  answer

Je veux dire qu'ils ne demontrent pas grand chose ... le nombre de coeur c'est un detail ... dans n'importe quel jeu en dev tu vois meme des passage de la fin ... ou alors ils se mettent le nombre d'objet et de pts de vie qu'ils veulent ca rien de transcendant ... pour le clin d'oeil c'est deja plus zarb ...

n°182899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 03:25:53  answer

Les videos tu les trouve sur Gameone !
Et ouais il dit aussi "Vous aurez une surprise le jeu est bien plus avancé qu'il en a l'air ..." ca a rien a voir avec "Vous aurez une surprise au SW 2001 , point" ce qui preterai plus a expliquer ce qu'on viens de voir aujourd'hui ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°182900
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 03:27:12  profilanswer

oui, c'est vrai que le clin d'oeil, c'est ce que je trouve de plus bizarre aussi.

je n'arrive pas a definir ce que ca cache... peut etre rien !

n°182906
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 04:13:00  profilanswer

lol en fait c sa sa cache rien et on s emerde a faire les pire theries :-)
bah vivemnt demain...oups merde on estdeja demain olalal je v me coucher moi

n°182965
naru

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 09:49:20  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

ouais mais pour square, depuis qu ils sont passé sur playstation, ils n ont pas la mme equipe que sur les precedents volets FF sur snes il me semble, et ca c tres important, pasque la le zelda gamecube c la mme equipe qui ont fait les precedent volets de zelda, avec a leur tete le grand Myamoto :D

mais c sur qu ils ne sont pas a l abrit d une erreur ou de faire qq chose qui ne plairat pas, mais avant de sortir que Myamoto et le pire des abrutis, il faudrait peut etre voir a attendre d avoir jouer a ce zelda gamecube pour pouvoir dire 'c de la daube, c pour les 5-10ans blablabla' ect...

en attendant, on attend, on regarde et on fonde tous nos espoirs sur ce personnage qui nous a tres tres rarement deçu (jamais?).
et mme si le style graphique change radicalement, l interet de zelda lui serat toujour la, a n en pas douter, et ca c unique et c pas le look qui va le changer.

maintenant que l attitude de Myamoto dans ces interviews te deplaise, ca c a chacun de voir, perso moi je l adore ce gars et c pas du tout du fanatisme ou quoi que ce soit comparable aux gamins de playfrance avec la ps2 comme tu le dis...
Myamoto n a rien a voir avec un kojima ou autres, c vraiment qq un d unique que personne ne pourrat jamais remplacer, a mes yeux en tout cas.

n°183011
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 10:37:59  profilanswer

je vais ptet dire une connerie (je suis pas à ça près :D ) mais puisque le nom c'est "Legend of Zelda", il nous ferais pas le coup de la compile? Un peu à la square qui ressortent les FF sur toutes les consoles en ajoutant une vidéo? Là ils ressortiraient les 3 premiers Zelda entèrement reprogrammés?

n°183033
bfg

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 11:08:06  profilanswer

Moi, ce qui ma le plus choqué, c'est la tronche de link ... Beeeeeeeuuuurrrrkkk !! J'ai eu envie de le baffer dès les premiers secondes que je l'ai vue !! Avec son clin d'oeil vicieux, il à une tête de psychopate !!  

Mais sinon avec la vidéo, je trouve ça impressionnant, un vrai dessin animé, si la jouabilité est au rendez vous, ça pourrait être top. (Bien que je préférais la version présenté précedemment surtout au niveau Chara Design) ...

n°183084
naru

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 11:47:15  profilanswer

Wave Race,
http://cubemovies.ign.com/media/sp [...] verace.mov

Pikmin,
http://cubemovies.ign.com/media/sp [...] pikmin.mov

putain pikmin il a l air vraiment incroyable :ouch:

(trop fort ign avec leur video high quality!! heureusement qu ils sont la tien :D )

n°183090
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-08-2001 à 11:49:26  profilanswer

Certaines rumeurs indiquent que cette vidéo est une bonne blague de la part de Nintendo (mais pourquoi ??) !! Mais par contre le futur visage de Link n'en est pas une.

Sinon vous avez vu tous les screenshoots, les textes sont en anglais et non pas en japonnais !! Etrange non ??

n°183104
naru

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 11:54:10  profilanswer

une blague oui mais faut relativiser, dans tout les cas ce qu on a vu est baucoup trop avancé pour n etre qu une simple blague, maintenant est ce qu ils nous ont tout dit, est ce que tout le jeu serat sous cette forme 'disney'...

enfin bon attendons, dans tout les cas on en saurat pas plus avant la fin du spaceworld au sujet de zelda, du moin si ils decide de nous en dire plus, faut faire gaffe sont fourbe cher Nintendo :D

anyway wait&see, po le choix :o

n°183107
naru

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 11:55:09  profilanswer

btw wave race y tue sa race putain :ouch:

que c bo en plus :sweat:

n°183122
tico

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 12:04:08  profilanswer

vous parlez, vous parlez, mais quand vous aurez le jeu entre les mains...
c'est toujours pareil de toutes manieres ;)

Moi j'aime :D

---------------
---------------
n°183158
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 12:31:54  profilanswer

moi aussi !

n°183203
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-08-2001 à 13:00:26  profilanswer

naru a écrit a écrit :

Wave Race,
http://cubemovies.ign.com/media/sp [...] verace.mov

Pikmin,
http://cubemovies.ign.com/media/sp [...] pikmin.mov

putain pikmin il a l air vraiment incroyable :ouch:

(trop fort ign avec leur video high quality!! heureusement qu ils sont la tien :D )  

:eek2:  ca tue ! :)

n°183209
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-08-2001 à 13:02:34  profilanswer

Je pense que l'on pourra se fier uniquement aux vidéos qui seront diffusées en août 2002 vu que le titre est prévu pour le mois de décembre de cette même année. Il faut que le jeu est atteind ses 80% de dévellopement pour que l'on voit vraiment à quoi ça va ressembler. Peut être un très mauvais choix pour Nintendo d'avoir montré un jeu qui doit tourné autour des 5 % du développement !

n°183223
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 13:10:41  profilanswer

putain ouai sa tu surtou pour wave race et pour pikimin sa me tente de plus en plus :lol:

n°183224
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 13:11:49  profilanswer

bah a lorigine nentendo a dit a la presse de ne pas difuser de photo ou de media..mais bon ign na pas respecter sa donc voila....

n°183267
radeontof

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 13:43:11  profilanswer

c vrai, gamespot le dise eux-même.
Eux au moins ils respectent Nintendo.
Alors que Ign...

---------------

n°183271
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 13:44:32  profilanswer

bah d un cote  sa nous a permie de voire le mario et le zelda...:-)

n°183284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 13:52:39  answer

Un petit Hommage a zelda 2000 si le 2001 n'est pas un fake ... revival 4ever  

http://viewer.ign.com/media_page.j [...] +Demo+Reel

n°183349
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 14:43:04  profilanswer

:cry:  :cry:  
c'etait un comme ca que je vlt moaaa
 :sweat:  
mais bon apres avoir vu une bonne cinquantaine de fois  la video, c vrai qu on sy fait mais je pense qu il y a encore des choses sur ce zelda qu on ne sait pas pis ...
NINTENDO POOOOOOOWAAAAAAAA :bounce:  
sans dec, le cote DA c repousant au debut mais apres  :love:  
menfin c mon avis
 :hello:  
ps:quand je vois ce que les forumeurs de Pf disent...[:olimou]

n°183421
tico

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 15:24:19  profilanswer

ZZZzzz a écrit a écrit :

moi aussi !  

c'est bizarre, avec tout ces gens qui s'interrogent , j'me demande si on est pas les seuls a apprecier :D.

---------------
---------------
n°183480
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 16:35:42  profilanswer

bah   faut dire que les 3/4 de ceux ki aiment s pas se trouvent generalement sur playfrance....enfin otre ps2-men  
ils disent du genre "regardez vot zelda gamin et pas bo" zont pas encore compris, que le plaisir de sjeux nest  pas dans les graf(ok ca i contriube qd meme mais bon...)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ??Demo de Joe madden 2001
Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne
Day of DefeatQuestion: la PS One
Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONEDay of defeat 1.3b est sortie
Ceux qui ont fini No One Lives Forever ???FIFA 2001 et WIN 2K ?
Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)