| |||||
| Auteur | Sujet : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 02:47:20 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bon moi je v dormire en esperant que demain on manonce : c pas croyable le jeu c du 2 en 2 sa vas tous tuer sa race c genial wouaaaaaouuu ( lol meme si c deja une tuerie assurer c de zelda qu on parle :-) |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | link / san goku meme dileme quoi en somme [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
horny Transactions (5) | putain quelle chiotte ! y avait plus simple quand meme mais bon, je laisse tomber.
|
horny Transactions (5) | et dans ce cas la, je ne pense pas qu'ils auraient fait un titre en blanc tout pourri ! |
horny Transactions (5) | si ca fait longtemps qu'ils l'on commencé...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 03:02:21 ![]() "meme si ce sera une tuerie c'est de zelda qu'on parle ..."
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah chez nontendo on a des standar de qualitee c tous..;pis les ff du 7 o 10 c de la merde....enfin moi j aime pas..... |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 03:08:14 ![]() ![]() |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
horny Transactions (5) |
|
horny Transactions (5) | bon, vous en dites quoi de mes indices :
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | chepa,j'ai pas vu la video moi --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 03:17:36 ![]() Ils valent rien tes indice , le plus probant d'apres moi ce sont les interview et videos de l'E3 avec les Dev , miyamoto et d'autre montrant et glorifiant La premiere monture de Zelda , en expliquant leur choix leur direction etc etc ... en etant tres entousihaste ... et la 3 mois apres on apres qu'ils ont totalement changé de direction que ca fait 8 mois qu'ils bossent dessus ... a qui tu veux faire croire ca ... ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
horny Transactions (5) |
|
horny Transactions (5) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 03:24:47 ![]() Je veux dire qu'ils ne demontrent pas grand chose ... le nombre de coeur c'est un detail ... dans n'importe quel jeu en dev tu vois meme des passage de la fin ... ou alors ils se mettent le nombre d'objet et de pts de vie qu'ils veulent ca rien de transcendant ... pour le clin d'oeil c'est deja plus zarb ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 03:25:53 ![]() Les videos tu les trouve sur Gameone !
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
horny Transactions (5) | oui, c'est vrai que le clin d'oeil, c'est ce que je trouve de plus bizarre aussi.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol en fait c sa sa cache rien et on s emerde a faire les pire theries :-)
|
naru Transactions (0) |
ouais mais pour square, depuis qu ils sont passé sur playstation, ils n ont pas la mme equipe que sur les precedents volets FF sur snes il me semble, et ca c tres important, pasque la le zelda gamecube c la mme equipe qui ont fait les precedent volets de zelda, avec a leur tete le grand Myamoto |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vais ptet dire une connerie (je suis pas à ça près |
bfg Transactions (0) | Moi, ce qui ma le plus choqué, c'est la tronche de link ... Beeeeeeeuuuurrrrkkk !! J'ai eu envie de le baffer dès les premiers secondes que je l'ai vue !! Avec son clin d'oeil vicieux, il à une tête de psychopate !! |
naru Transactions (0) | Wave Race,
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Certaines rumeurs indiquent que cette vidéo est une bonne blague de la part de Nintendo (mais pourquoi ??) !! Mais par contre le futur visage de Link n'en est pas une.
|
naru Transactions (0) | une blague oui mais faut relativiser, dans tout les cas ce qu on a vu est baucoup trop avancé pour n etre qu une simple blague, maintenant est ce qu ils nous ont tout dit, est ce que tout le jeu serat sous cette forme 'disney'...
|
naru Transactions (0) | btw wave race y tue sa race putain |
tico Transactions (0) | vous parlez, vous parlez, mais quand vous aurez le jeu entre les mains...
--------------- --------------- |
ZZZzzz Transactions (0) | moi aussi ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je pense que l'on pourra se fier uniquement aux vidéos qui seront diffusées en août 2002 vu que le titre est prévu pour le mois de décembre de cette même année. Il faut que le jeu est atteind ses 80% de dévellopement pour que l'on voit vraiment à quoi ça va ressembler. Peut être un très mauvais choix pour Nintendo d'avoir montré un jeu qui doit tourné autour des 5 % du développement ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | putain ouai sa tu surtou pour wave race et pour pikimin sa me tente de plus en plus |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah a lorigine nentendo a dit a la presse de ne pas difuser de photo ou de media..mais bon ign na pas respecter sa donc voila.... |
radeontof Transactions (0) | c vrai, gamespot le dise eux-même.
--------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah d un cote sa nous a permie de voire le mario et le zelda...:-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 13:52:39 ![]() Un petit Hommage a zelda 2000 si le 2001 n'est pas un fake ... revival 4ever |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah faut dire que les 3/4 de ceux ki aiment s pas se trouvent generalement sur playfrance....enfin otre ps2-men |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? | Demo de Joe madden 2001 |
| Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001 | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
| Day of Defeat | Question: la PS One |
| Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONE | Day of defeat 1.3b est sortie |
| Ceux qui ont fini No One Lives Forever ??? | FIFA 2001 et WIN 2K ? |
| Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? | |