Tient il vont aussi sortir la gamecube dvd, elle devait pas sortir juste au japon?
Mais 2003 c'est tard! trop tard!
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]
fire in the hole !!!
hahah vous etent marant vous et quane mister carmak uk en invite plein pour faire un demo de doom 3 et que les apareil foto sont interdi vous apelez sa cmt ???
c bizard mais vous aviez rien dit pour sa..et c tres courant......mais bon des qu il sagit de nintendo olalal mon dieu c horrible c un comble ces vraiment des con chez nintendo...tsssss
Ryan
éttrange comme méthode d'inviter une pléade de journaliste dont le but et de communiquer au grand publique les informations et de leur dire: "chuuuuuuuuut fo rien dire cai un secret!" :o c'est un comble
naru
fire in the hole !!! a écrit a écrit :
mouai mais j aurait ete decu si ils n aurait rien monter duranr ce salon....lais sinon on aurait rien du voire car normalemnt les journaliste aurait du garder sa pour eux..comme l on fait ceux de gamspot
ben, tu peux pas inviter des centaines de journalistes a une conference et leur dire "bon c un secret alors vous dites rien hein? ok? on compte sur vous", c quand mme des journalistes :D
pis bon nintendo quand ils veulent garder qq chose de secret ont sait comment ils s y prennent ;)
PALPATINE
fire in the hole !!! a écrit a écrit :
mouai mais j aurait ete decu si ils n aurait rien monter duranr ce salon....lais sinon on aurait rien du voire car normalemnt les journaliste aurait du garder sa pour eux..comme l on fait ceux de gamspot
comment veux tu garder un truc pareil pour toi !!! C'est tellement drôle qu'il fallait le dire a tout le monde :lol: :lol: :lol:
fire in the hole !!!
PALPATINE
Ryan a écrit a écrit :
mais je pense qu'ils ont commis une erreur de vouloir montrer leur jeux dans un etat si peu avancé
100% d'accord :jap: :jap: :jap:
Ryan
ben voui, ma 1er réaction a aussi été de dire mais berk c'est koi cet ersartz de mario64 ? mais comme ca a été dit souvent, l'évolution des jeux nintendo au cours de leur développement est tout bonnement stupéfiant
mais je pense qu'ils ont commis une erreur de vouloir montrer leur jeux dans un etat si peu avancé
ZZZzzz
jviens de voir Wave Race et StarFox, et bien ça promet. Ils apportent la preuve que la GC correspond techniquement à nos attentes, ainsi que les jeux qui vont venir avec. Je suis rassuré c vrai que Mario, bah.. bof.. c sympa mais ça ressemble pas mal à celui de la N64, m'enfin.. c normal, c très peu avancé.
trunks
Khan a écrit a écrit :
Plus je vois les video de Luigi mansion SX Rogue squad... plus je me dit qu'a coté ont dirait que mario sunshine , zelda etc ... ne tournent pas sur la meme console ...
ben c la difference entre des jeux a 80% et des jeux a 20% ...
naru
boah, pour zelda c a part vu que c du cell shading donc on sait pas trop a quoi s attendre donc on peut pas trop trop juger, du moin c pas comparable au reste.
mario bon ben c clair que y a des truc on ce demande si c reel ou si ca nous viens pas de la n64, mais en mme temp y en a d autres qui colle exactement a ce qu on attend de lui :/
enfin bon, anyway ces 2 titres c pas avant 1-2ans donc on a le temp de voir, on pourra commencer a juger plus serieusement d ici l E3 et le spaceworld 2002.
@chewie
Tient ya plus de nouvelle. C'est de quelle a quelle heure le salon? (Avec le décalage)
Plus je vois les video de Luigi mansion SX Rogue squad... plus je me dit qu'a coté ont dirait que mario sunshine , zelda etc ... ne tournent pas sur la meme console ...
putain!!! a chaque fois c toujour plus bo tout ces jeux gamecube :sweat:
luigi qui chope le rideau du mirroire avec son 'aspiro' et qui ce regarde dedans :ouch:
glopman
fait chier de pas pouvoir poster dans la journee...
j'ai l'impression d'arriver apres la bataille...
m'enfin bon à part ça je me demandais, avant l'ECTS y doit pas y avoir un salon uniquement nintendo à Londres...
Parce que Londres c'est quand meme plus pres...
surtout que si mes souvenir sont bons ça doit avoir lieu genre la semaine prochaine...
junta454
bon c pitete un petit detail ki sera pitete cortriger mais je trouve que y a tro de chose qui obstruent lecran a wave race ;)
sinon, c bo :)
PALPATINE
TRUNKS a écrit a écrit :
la video de wave race arrache la gueule !
Entre autres !!!!
Starfox :love: :love: :love:
trunks
redstorm a écrit a écrit :
si y avait ke Zelda encore !
mais tous les jeux montrés ont carrement, mais alors carrement rien d impressionnant !!!
moi je m attendait a 100* mieux nivo graphs...
la video de wave race arrache la gueule !
PALPATINE
redstorm a écrit a écrit :
mais tous les jeux montrés ont carrement, mais alors carrement rien d impressionnant !!!
La par contre je comprends pas ... parceque a part Zelda je trouve tout le reste impressionant.
redstorm
PALPATINE
J'aimerais tellement que Nintendo dise le dernier jour du salon : Non en fait c'était pour déconner , voici le vrai Zelda NGC !!!
Mais la je rêve je crois.
@chewie
Hmmm bonne question! Enfin jpense toujours au coup de l'univers de Zelda, vue selon plusieurs facon.
PALPATINE
@chewie a écrit a écrit :
:sarcastic:
Combien faudra le dire, pour l'instantr on n'as juste vu qu'une ébauche des graphiques.
Fallait il le montrer alors ? :(
@chewie
:sarcastic:
Combien faudra le dire, pour l'instantr on n'as juste vu qu'une ébauche des graphiques et personellement je déteste, mais ya de forte chances que j'adore le jeu.
junta454
bah faut dire que les 3/4 de ceux ki aiment s pas se trouvent generalement sur playfrance....enfin otre ps2-men ils disent du genre "regardez vot zelda gamin et pas bo" zont pas encore compris, que le plaisir de sjeux nest pas dans les graf(ok ca i contriube qd meme mais bon...)
:hello: