| |||||
| Auteur | Sujet : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 13:32:31 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Mouette Transactions (0) | bien sur que c ZELDA...ya l ambiance mais ca perd ENORMEMENT de sa superbe la...meme la version n64 a l air mieux.... |
@chewie Transactions (0) | Oui la musique est exactement pareil, qui sait c'est peut-etre un mode flashback...(Rhaaaa, en tout cas ils ont réussi leur coup chez Nintendo, c'est la confusion totale maintenant!) |
Mouette Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nan mais c'est vai avouez quand meme, tout le monde adore zelda et nintendo en général, mais en toute objectivité c'est un peu une déception, enfin personellement j'aurais largement préféré un zelda "classique" techniquement aussi baleze que ce qu'on avait vu l'anée passée...mais wait & see commer on dit familierement |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tsss on voi tous de suite les conaiseur ds ta liste de merde le seul truc qui fait presque jeu egale avec un zelda ( n ilmporte lequel) c mgs2 et ds un style particulier..mais si on me propsez d en prendre un maitenant c zelda meme sans le voir ni le conaitre car il ny auras jamais un mauvais zelda tant que myamoto seras deriere |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | yep wait&see |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oula non là on cause exclusivement de l'aspect technique et non pas de l'interet mon bonomme, c'est clair que ce de coté là il n'y a rien a craindre |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 13:39:44 ![]() ![]() |
|
Mouette Transactions (0) | NIK le fait que tu dis quil es meme pas aussi ebau que sonic sur DREAM es une preuve.....
|
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi ce zelda,graphiquement ,preferais ceux sur 64 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 13:48:05 ![]() Laissez tomber je suis amoureux de la blonde dans soulcalibur 2 ... je viens de jeter ma compagne a la porte ... ! |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon on fait des ekips ?
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | j aurais pensé a ayim dans ton equipe --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 13:57:45 ![]() J'arbitre ... je designe a l'equipe deux a titre de remplaçant :
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
radeontof Transactions (0) | ca y est fini de telecharger...
[edtdd]--Message édité par radeontof--[/edtdd] --------------- |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | round one fight !!!!!!!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 14:01:25 ![]() Tu ne peux rien face a Hicham mon pokemon Psy lvl 89 avec son attaque : Destructuration Mentale ... |
oulà yusuke --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | AAAAARRRRGGHHHHHHHHHHHHHHHH
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | arf argh non pas saaaaaaa
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 14:10:48 ![]() Citation d'un haut membre du conseil de la transfiguration ultime de PF sous le Topic sur les screenshoot de la NGC (doublon la bas) [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca y est j' ai vu la video zelda!!! [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hummm c vrai que les ennemie ressemble exactement au meme que zelda...ils on en plus la meme animation quand il tombent ds le vide....arf oui plus jy pensse plus il me fait pensser a zelda 3 quand meme..hummm pas mauvaise comme reference nan |
radeontof Transactions (0) | pas bete...
--------------- |
naru Transactions (0) | arg zelda! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? | Demo de Joe madden 2001 |
| Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001 | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
| Day of Defeat | Question: la PS One |
| Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONE | Day of defeat 1.3b est sortie |
| Ceux qui ont fini No One Lives Forever ??? | FIFA 2001 et WIN 2K ? |
| Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? | |