Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

-> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !?

n°182687
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 23:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
m a bien fait deliré le coup du "j ai joué à un jeu plus vieux que le tien donc j ai raison" .

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 23:54:47  profilanswer
 

n°182691
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:57:06  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Faut arreter de se voiler la face ... et faire les heureux surpris avec ce qu'ont a montré l'an dernier ... dans le style "Miyamoto sait ce qu'il fait ont peux lui faire confiance ..." comme si demain Kojima faisait un Metal Gear entierement a la premiere personne ... est ce que tout le monde applaudirai la ... ? ... je ne pense pas ... de toute facon vu toute les protestation qu'il ya sur les site et forum ... ca fait un scandale !  
 
En tout cas faut arreter de sortir ... "Vous chiez sur Miyamoto celui qui a fait les meilleurs jeux de la terre depuis 20 ans" ... personne n'est a l'abris d'une grosse merde , et le piege c'est de surtout pas le faire remarquer ...  




 
 
Arf ! Et de crier à la grosse bouze et à la ruine de toute une série (sur un futur Zelda en +) alors qu'on a qu'une povre vidéo de 50 secondes à 10-20 % de développement, comme tu le fais, c'est pas un tout petit peu abusé ??!
 
 
Hum...

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°182696
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:59:22  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
Arf ! Et de crier à la grosse bouze et à la ruine de toute une série (sur un futur Zelda en +) alors qu'on a qu'une povre vidéo de 50 secondes à 10-20 % de développement, comme tu le fais, c'est pas un tout petit peu abusé ??!




 
 
 
chhhht il est encore chaud là j'te dis ... :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°182697
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:59:31  profilanswer
 

il se souvient pas de la premiere video de zelda sur 64
 
laisse tombe il comprendra pas...
 
khan on parie si tu veux
je te prepare le cheque meme :D

n°182706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:06:05  answer
 

En tout ce Spaceworld a ete un reel fiasco , rien de transcendant , heureusement que Rogue Squadron nous faire croire encore au genie nintendo ... sinon ...  
 
- Un zelda massacré ...
- Mario on dirait de la N64 en plus boosté ...
- Ne parlons pas de Super Smash bros et autres tellement ils sont pitoyable ...
- Animal leader et Do "shit" da geant ... on espere que c'est des blagues ...
 
Bref ... ca me laisse un gros gout amere dans la bouche apres les mont et merveilles promis ... vont ils nous refaire le coup de sony ? ... putain ...

n°182709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:09:46  answer
 

M'en fout il nous reste ca encore ...  
 
http://www.zdnet.co.jp/gamespot/gsnews/0108/24/doa/images/03.jpg
http://www.zdnet.co.jp/gamespot/gsnews/0108/24/doa/images/02.jpg
http://www.zdnet.co.jp/gamespot/gsnews/0108/24/doa/images/00.jpg
http://www.zdnet.co.jp/gamespot/gsnews/0108/24/doa/images/05.jpg
http://www.zdnet.co.jp/gamespot/gsnews/0108/24/doa/images/10.jpg
 
Je verrais bien MS marquer comme campagne ... Xbox : The last ressort ...
 
...  :sarcastic:

n°182710
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:09:49  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

En effet, qui ne se souvient pas des toutes premières vidéos de Zelda 64 qui accompagnaient la présentation de Mario 64 en 94-95 il me semble. Une bataille entre un bonhomme de métal et un link qui ressemblait presque + à Pinocchio qu'autre chose avec son nez pointu !!
 
On a vu ce que ca a donné quelques dizaines de mois plus tard : un jeu mondialement acclamé et une réussite technique et ludique incontesté. Qui aurait alors imaginé que Miya concevrait le fabuleux palais de l'eau (pour ne citer que lui) pour ce Zelda 64 quand ces vidéos sont sortis ?  
 
Pas grand monde... :)  




Je me souvient aussi de cette video, il est incontestable qu'il y a eu une enorme evolution entre la preview du jeu encore en develloppement et le jeu a sa sortie dans les bacs; je pense notament a la scene de "l'arbre" agonisant au tout debut du jeu, ou la difference tant au niveau des polygones que des textures etait tres visible.
 
Quand au nouveau zelda, j'ai moi aussi ete choque, au debut assez extremiste j'etais plutot de l'avis de Khan, puis en regardant les videos je me suis dit que malgre tout je replongerais avec plaisir dans cet univers, qui a accompagne mon enfance...
 
En tout cas cela prouve vraimment que  chez Nintendo se sont les designers qui decident du devellopement d'un jeu, et pas les tetes pensantes du marketing, et je trouve cela tres rassurant.

 

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

n°182713
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:13:27  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

 
Quand au nouveau zelda, j'ai moi aussi ete choque, au debut assez extremiste j'etais plutot de l'avis de Khan, puis en regardant les videos je me suis dit que malgre tout je replongerais avec plaisir dans cet univers, qui a accompagne mon enfance...
 
En tout cas cela prouve vraimment que  chez Nintendo se sont les designers qui decident du devellopement d'un jeu, et pas les tetes pensantes du marketing, et je trouve cela tres rassurant.  




 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°182715
naru

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:14:48  profilanswer
 

au moin la on a qq un qui ne laisse pas dicter ces choix par le marketing et toutes ces conneries, il fait ce qu il a envi et ce qu il veut pour son jeu, comme il a toujour fait d ailleur.
a prioris j aurais plutot tendance a applaudir, c chacun qui voit mais bon... :/
 
bon now le changement est radical est a la limite carrement choquant face a ce qu ont attendait, mais sinon c un zelda comme un autre et on retrouve tout a fait l univers qu on a l habitude de cotoyer depuis le debut, et l interet du jeu sera a n en pas douter du mme acabit que les precedent volets de la serie.
 
maintenant c clair que la geule du perso, ca casse quand mme un peu toute la magie du truc :/
ca fait vraiment trop disney la, j espere qu ils vont corriger certains details, j ai l impression de regarder un passage de 'emperor new groove' la par moment :(
c pas que j aime pas ce DA mais bon... ca colle pas super super a l idee qu on ce fait de zelda quoi, y a pas de doute...
 
mais bon c son jeu il en fait ce qu il veut apres tout ;)
 
par contre je me demande si ils se rendent compte de l impact que se zelda va avoir sur le succé economique de leur machine, j ai peur que... :sarcastic:

n°182716
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:16:04  profilanswer
 

heureusement que le 5oct va avoir les deux nouveaux zelda gbc pour ratrapper celui de la gc, sincerement je ne pourrais arriver a mi faire un zelda de ce type  :sweat:  
 
et pourtant je pense etre un gros fan de nintendo  :)


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 00:16:04  profilanswer
 

n°182718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:17:16  answer
 

C'est vrai c'est un petit nain despotique qui fait des cakes nerveux ... c'est 1000 fois plus rassurant ...
 
Aidez moi a avaler le morceau ... piter , pour l'amour du ciel , aidez moi ... aidez moi a faire mon deuil de ma balade avec epona , cheveux aux vent sur une colline verdoyante avec au loin un lac , ou se reflete le soleil couchant sur une eau toute pixel&vertex shaderé ... http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/perso/lolo69.gif

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°182721
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:20:57  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

C'est vrai c'est un petit nain despotique qui fait des cakes nerveux ... c'est 1000 fois plus rassurant ...




 
 
heu si t'aime pas le style du nouveau zelda c' est pas ici qu'y faut faire un caca nerveux ;  
 
ECRIS A MYAMOTO :D  
 
sinon t' a qu'a t'en prendre qu'à toi-même :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°182722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:25:31  answer
 

C'est bon je ne dis plus rien , je vois que je suis encore le seul sur tout les forum a ne pas m'etre fait une raison ...  
 
Voila c'est bon ... le nouveau Zelda est une claque videoludique , vivement qu'il sorte avec le reste ... http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/perso/daydream.gif

n°182725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:29:47  answer
 

Tiens une rumeure cours comme quoi ce nouveau zelda serait un fake ... ... ... y a t'il vraiment un dieu ... esperons que ca se confirme ... ont peux rever !  :(

n°182727
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:33:07  profilanswer
 

Quel rumeur? T'as un lien?
 
(Je croise les doigts :D )

n°182729
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:35:08  profilanswer
 

oui, c'est un fake, je l'ai appris de source sure (cf ton autre topic).
 
 
 
 
 
 
je déconne... ça va surement être le vrai :cry:  
faut quand même reconnaitre que la vidéo est sympa mais bon... un peu de glauque chez naintando ça aurai pas fait de mal non plus.

n°182730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:35:46  answer
 

Des truc sans valeure glané sur des site ricain ... ... ca se preciserai ... enfin on verra ... jesus viens nous sauver !

n°182732
naru

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:39:03  profilanswer
 

ben le truc c que si le style graphique a changer, l interet lui demeure intact c certain, donc faut quand mme voir a relativiser.
 
now si tout ce qui t interressais ct de monter epona au bord d un lac sous un coucher de soleil avec du bump mapping partout et du vertextruc de tout les coters ben... c clair que c loupé, et tu peux tout naturellement te tourner sur les screens hallucinant de DoA3 et project gotham sur xbox, t en aurat pour ton argent si c ca que tu recherche :D

n°182735
naru

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:43:03  profilanswer
 

c vrais que c tellement incroyable que le coup du fake pourrait etre plausible...
 
en plus il a dit aux journalistes en debut d interview si je me trompe pas, de ne pas montrer ces images au publics... strange tout ca!
 
ma foie je cracherais pas sur un retour aux sources l air de rien :D

n°182741
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-08-2001 à 00:53:57  profilanswer
 

p tet qu il a voulu faire un test pour voire si ca serait bien vu , y a un sondage sur ign qui demande si on aime la nouvelle réalisation de zelda , et le plus grand nombre de voix est en faveur du "c est le plus movais jour de ma vie" , ca serait etonant qu il sorte un jeu dont les joueurs sont de prime abord pas enthousiasmes...

n°182742
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 00:57:19  profilanswer
 

C'est sûr qu'avec une telle vidéo aussi sommaire on peut difficilement trancher entre un possible canulard ou une réelle version en tout début dé développement.
 
D'ailleurs la rumeur se répand sur d'autre forum apparement :
 
"D'aprés certaine info il semblerais que
la video que l'on ai vu est un canulard  
venant de Nintendo:
"Première chose abordée par Niko, notre maileur est la "traçabilité" de la série. D'après lui, les déclarations de Miyamoto sont bidons. En effet, pourquoi arrêter brusquement un principe qui a fait ses preuves ? The Nintendo difference peut être...
Deuxième point traité : la vidéo du Space World. Elle était très bien faite techniquement, proche des artworks qui défilaient sur le net et dans les magazines, et cette même vidéo a été remontrée lors du dernier E3, il y a 3 mois ! Cela aurait voulu dire que cette version était toujours à l'ordre du jour ! Si Miyamoto avait voulu changer d'avis, il l'aurait fait il y a bien longtemps...
Après ça, Niko nous dit qu'il ne reconnaît pas l'univers de Zelda. Il faut avouer qu'il a partiellement raison, seul un espèce de tunnel à la Majora's Mask rappelle qu'il s'agit de Zelda. Link est méconnaissable si ce n'est sont bouclier, et dans Super Smash Bros Melee, ce même Link ressemble au Link de Ocarina of Time ! Il nous fait aussi remarquer que les ennemis sont inconnus aux fans de Zelda.
Passons à d'autres détails qui pourraient être utiles : Miyamoto sourit et à l'air "heureux" à la fin de la vidéo, chose que JMA (notre faiseur d'image sur Pn) me faisait remarquer.
Autre chose : les détails de la vidéo sont très peu fouillés, et peu de lieux sont montrés. Volonté de mettre une certaine ambiance, ou travail vite fais pour faire un canular ? Il faut dire aussi que ces mêmes graphismes honoreraient une Nintendo 64 mais pas une GameCube...
 
Autre chose troublante : les écritures et autres slogan (comme le titre - qui entre parenthèse, est "legend of Zelda" et non "The Legend of Zelda" - )sont très laids, et semblent avoir été faits avec paintshop pro 6 !! du délire pour une vidéo qui est vue dans le monde entier !
 
Et enfin, LE détail final : la dernière scène de la vidéo n'est autre qu'un clin d'œil de Link perché sur un lustre..."

 
M'enfin bon, on sait déjà que le prochain Zelda sera une tuerie dans tous les cas. Moi ca me suffit déjà amplement :) !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°182744
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:00:27  profilanswer
 

Oui ca sent de plus en plus le fake! Et c'est tant mieux!!!

n°182745
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:00:45  profilanswer
 

Khan revient, ya encore de l'espoir! :lol:

n°182746
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:04:10  profilanswer
 

Citation :

Il nous fait aussi remarquer que les ennemis sont inconnus aux fans de Zelda.  


 
Pour ca par contre non, c'est exactement les memes ennemis que ceux de la snes et il tombe de la meme facon(en courant dans le vide facon cartoon) quand il tombe exacatement de la meme manière que dans Link to the past, quand on les attaquait et qu'il tombait das un précipice. Jm'en souviens tres bien , ca m'avais fait marré comme tout a l'époque.

n°182747
Milouse.ca​p

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:04:34  profilanswer
 

Serge merci pour ton post TRES intéressant  ;)
 
ya une phrase assez importante quand même:

Citation :

Il faut dire aussi que ces mêmes graphismes honoreraient une Nintendo 64 mais pas une GameCube...


CLAIR!

n°182748
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:04:49  profilanswer
 

RRAHH MAIS J EN EST MARRE C QUOI CE RAMASSI D BRUTI ??
retrouner sur PF MERDE DEGAGER DE LA !!!
bon je me calme..respiration..zen....ok sa vas mieu g b de chose a dire...
Deeja mais pk tous le monde dit que c moche ?? ok sa choque je lest etait je lavoi..Mais putain c BO regarder c une tuerieles effet de lumiere les oombres c grave...et je ne suis pas le seul a trouver sa tres beau...gamespot et console france sont du meme avis..d ailleur un artcile interressant est sur consles-france (http://gcn.consoles-france.com/articles/viewnews.cgi?category=1&id=998572754 ) deuxiemement : les video sont tirer de vertion telment jeune que myamoto a demander DE NE PAS LES MONTER..gamespot la respecter mais pas le reste.....Dcon il ne faut pas entieremnt se fier a ce que l on voit.....
Et puis merde meme si je trouvez sa pas bo ( si qui n est pas le cas je trouve sa tres beau apres un moment d adaptation..y a que regarder le moment ou il se cache avec un garde avec sa lampe..les effet d ombre et de lumiere sont tuere..ou encore losquee link est entrouer de fee...on dirait presque une scinematique)je men foutrai...il marrive svt de rejouer a zelda 3 qui lui est LAID mais putain quesque c bon !!!
on voit bien la generation psx qui ne s atache qu au graphismes...nintendo a inover choquer mais c pour explorer de nouvelle vois ds le jeu video..."A vaincre sans péril, on tromphe sans gloire" voila ce que dit le dicton....et c'est aussi une partie de la nintedo difference..ils aurait tres bien pu continuer sur la lancee de la derniere vertion...et sa aurait pu etre plus simple ( oui les graph en cell  c nouvo pour eux) mais non il on rebrousser chemin pour rester jusqu au bout ds leur conviction et pour proser le meilleur.....aucun autre developeur aurait pris ce risque.....ils on tjs inover et le feron tjs si vous voulaiit participer a la course au poligones retourner chez sony  ( qui a tous axer dessus contrairement a la gamecube).Les graphisme servent leu jeu et pas l inversse....
P.S: un seul point positif ouete est en train de dormire....un peu de repis...
Bon voila j ai dit ce que je penssais j aurait pu le faire plus tot mais bon le forum deconait....et si vous avez du mal a me lire c normale je suis au bout de la crise de nerf a cause de certaines personne que je ne nomerait pas
P.S : je repete encore une foi que sa vas ete une tuerai graphique...nintendo ne voulait pas montere ces video car il jugent que ce nest pas asser avancer et bo..alors que a lest deja asser ( sauf pour les decords) et si a ce stade c est deja comme sa quesque sa vas etre ds 1 ans et demi ??

 

[edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd]

n°182752
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:10:04  profilanswer
 

Khan> vu tes arguments pitoyable et ton arrogance démesuré tu ne peut-être qu'Uruboros (pro-XBox) de play-france ! Je comprends mieux cette obstination... en fait tu as posté quasiement tout en double sur les 2 forums. Enfin ce qui me rassure c ke tout le monde t'as plus ou moins laissé dans le vent !  
Je suis parfaitement d'accord avec Serge Karamov, moi ça m'énnerve les ptits prétentieux qui se permettent de démonter Miyamoto sur 3-4 screen et une vidéo ... qui sont-ils par rapport à lui ?

 

[edtdd]--Message édité par ZZZzzz--[/edtdd]

n°182753
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:12:39  profilanswer
 

pour lui ariver a la ceville il faudrai deja qu il fasse des jeu.....ou qu il utilise son cervo...:D :D

n°182754
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:12:59  profilanswer
 

fire in the hole >
 
Complétement d'accord avec toi. D'ailleurs le fait que Miya se soit expliqué sur cette version penche quand même pour la thèse de la réalité (qui me conviendrait très bien aussi comme je l'ai expliqué).
 
C'est juste que là on peut se demander si Nintendo ne s'amuserait un peu avec les fans de Zelda étant donné qu'ils ont montré le même Zelda à l'E3 qu'à celui du SW 2000, et surtout que Miya avait annoncé que le moteur du jeu était presque finalisé et que Link se battait aussi gracieusement que dans la première démo.
 
Maintenant si après cette finalisation de moteur le truc ne lui a finallement pas plû pour X raisons il a très bien pû s'orienter complétement dans l'aspect DA, c'est certain.
 
Bref, les paris sont ouverts :) !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°182755
naru

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:12:59  profilanswer
 

ouais ouais plus j y pense et plus ca sent le coup du fake fourbe la, c pas possible autrement, genre Myamoto qui fait venir des journalistes par centaines pis qui leurs dit de ne pas montrer ca au public... :sarcastic:  
pis a la fin on voit bien qu il ce marre aussi ;)
et au niveau du jeu bah mme pour du cell shading faut avouer que c quand mme asser pauvre tout ca, mme pour une version beta qui sort que dans 1ans 1/2.
 
je vois bien le coup a la fin du salon la demo magistrale de zelda + bo que DOA3 en jouable :ouch: :D
 
 
RAAAAAHH c pas sympas de nous faire douter comme ca!!
 
bon sinon bah... avec le temp... :D
 
croisons les doigts quoi, tout espoires n est pas perdu, enfin... raaaaahh!!! :crazy:

n°182757
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:14:46  profilanswer
 

Citation :

la dernière scène de la vidéo n'est autre qu'un clin d'œil de Link perché sur un lustre...


 
En regardant attentivement on remarque que c'est exactement la meme image : ombre exactement pareil, source d'éclairage identique,...  
 
Bon j'espere fortement que c'est un fake quand meme!!

n°182758
naru

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:16:49  profilanswer
 

la theoris du '2 en 1' vu plus haut n est ptete pas si idiote finalement, je me demande quel scenario ils vont nous sortir cette fois! :love:

n°182759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:19:50  answer
 

Tiens c'est nouveau faut etre dans l'industrie du jeux videos pour avoir le privilege de donner sont avis sur jeu c'est un comble ... alors tout les crtiques de cinemas , auto et j'en passe sont des connard ... pitoyable ...
 
Arogance ? ... attend je rit , si faire par de sont indignement face a une telle chose c'est etre arogant ont aura tout vu ... bref ... il faudrai vraiment etre de mauvaise fois pour ne pas avoué etre choqué par cette nouvelle tournure ... d'ailleurs si ca se revele etre un vrai fake ... ca va etre la fete a gignole ... dans le style "Oué bof je preferai le fake" ... ma main a coupé avec 1000 balles par dessus !

n°182761
Milouse.ca​p

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:21:12  profilanswer
 

[HS]http://cubemovies.ign.com/media/previews/image/mariokart/mariokartgcn1.mov
 
c boo dis donc, j'avais jamais vu...
imaginez qu'il le sorte en cell aussi?? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°182762
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:21:18  profilanswer
 

Voui jpensais aussi a ca au début, petre que c'est bien ca finalement. Un passage du jeu en mode flashback...

n°182763
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:22:43  profilanswer
 

nana car quand meme developer 2 moteur TOTALEMENT differen pour le meme jeu...bah sa serait une premier je croit...et...pis en consideranrt le temp qu il faut pour un zelda....mais bon que se soi 2 en 1 ou pas je trouve tjs sa tres beau....

 

[edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd]

n°182764
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:24:45  profilanswer
 

tss je te trouve arogant car tu critique un genie alors que toi ocmparer tu n est rien.....( je dit pas que t con ou autre mais en developent de jv bon bah c vite vu)
sinon que ce soit en cell ou en normale bah m en fou je trouve les 2 tres bo a leur stade de development...

n°182765
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:25:16  profilanswer
 

moi j'y croa pas du tout au fake. c un peu insultant pour Nintendo de rire ça je trouve même !

n°182766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:25:46  answer
 

En tout cas ca serait un magistral coup de pub et de pied de nez face a ceux qui disent que la NGC est une console pour mioche ...

n°182767
Milouse.ca​p

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:26:49  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

tss je te trouve arogant car tu critique un genie alors que toi ocmparer tu n est rien.....( je dit pas que t con ou autre mais en developent de jv bon bah c vite vu)
sinon que ce soit en cell ou en normale bah m en fou je trouve les 2 tres bo a leur stade de development...  




a qui tu dis ça??

n°182768
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:27:41  profilanswer
 

pour la video de mario kart elle est veille non ? j ai l impression de l avoir deja vu..enfin si on peu apeler sa une video..
Pour le fake sa metone.....sa serait bien la premiere fois....je prefere pas trop me prononcer sur le fake...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ??Demo de Joe madden 2001
Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne
Day of DefeatQuestion: la PS One
Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONEDay of defeat 1.3b est sortie
Ceux qui ont fini No One Lives Forever ???FIFA 2001 et WIN 2K ?
Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR