| |||||
| Auteur | Sujet : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 01:27:41 ![]() ![]() |
ZZZzzz Transactions (0) | le problème Khan c que tu te permette de critiquer Miya voir de l'insulter. Et quant à ton arrogance, ya qu'à chercher des posts au pif chez play-france pour en avoir des exemples.. |
naru Transactions (0) | c quand mme pas normal de montrer la video a l E3 dernier qui date d 1 ans et 3 mois plus tard de montrer qq d incroyablement different en disant 'on a laissé tomber l ancien design', nan tout ces ptits details bout a bout ca cache qq chose.
|
@chewie Transactions (0) | Oui la video est vielle, jsais plus de combien de temps, mais elle vient surement pas du salon! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oups je disait sa a mon pote Khan
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi j espere qu il y a pas anguille sous roche !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) |
putain ca serait fourbe ca de leur part!!
|
Milouse.cap Transactions (0) | non non la vidéo de Mario kart ne vient pas du tout du salon, elle est vieille mais je ne l'avais jamais vu et j'ai voulu en faire profiter tout le monde.
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Arfff ! C 'est soirée mythomanie ce soir !! |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 01:32:03 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Nik166> en fait je pense fort a des retour a zelda 3 durant le jeu, un peu comme le coup des masques dans le dernier ou les univers parralelles dans celui sur snes. Ca ce tient! Ya a chaque fois fois "plusieurs univers". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 01:33:27 ![]() L'insulter ... tu vois avant j'etait un fanatique de la Nes ... mais depuis lors Miyamoto qui etait mon dieu ... s'est ridiculisé maintes fois dans ses interview , ses propos plus qu'arogant et pretentieux face a la concurence , sont totalement a chier , et ne parlons pas de sont attitude a deux franc lors des conference de presse ... voila ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
naru Transactions (0) | en fait je pensais pas au 'fake' dans le sens ou la video est fausse, mais plutot dans le sens ou ils ne nous ont pas tout dit, c plutot ca que je voulais dire par "anguille sous roche" [edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Milouse.cap Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 01:37:52 ![]() ca serait interessant ca ... mais je t'explique pas le boulot ... |
ZZZzzz Transactions (0) | ????
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le spaceworld dure 3 jours je crois
|
Milouse.cap Transactions (0) | ben si Nik! t'inquiète appelle |
naru Transactions (0) | bien vu @chewie!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 01:44:03 ![]() Ouais moi je vois gros comme une maison ... Miyamoto qui presente le reel visage de Zelda ... tu vois la version cell shading et tout d'un coup le morphing en la premiere version avec un truc qui pete tellement a l'ecran que tu en tombe a la renverse ... j'y crois , j'y crois , J'Y CROIS ! ... je prend les paris !
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Bon allez il est encore temps de prendre des paris |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais la grosse baffe dans la gueule je pense pas qu'on l'ait avant le dernier jour du show --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Milouse.cap Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ah ouais pas con l'intro! |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pitie que kk1 retrouve la 1ere video de zelda64
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sa serait terrible si c t sa m en fou j achete un gamecubbe d iport desuite..mais quand meme developer 2 moteur graphique pour un seul jeuc c boucops quand meme....argh je me prononce pas j esite trop |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Je change un peu de sujet mais...
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouai...a chaque annee o space world nikk 166 ce transphorme en super nick et sa tue tous :-) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah en fait pour une fois il on parfaitemetn maitriser le passage de la 2D a la 3D..et on reussi aprondire le gameplay..ils serait rester a la 2D si sa aurait nuit a celui ci je pensse |
lightin Transactions (0) | tain c vrai que mouette il devient lourd la!!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah je ny conait pas en prog mais je pensait qu u moteur en cell et un moteur en redu normale etaient tres different..mais bon si tu le dit.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? | Demo de Joe madden 2001 |
| Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001 | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
| Day of Defeat | Question: la PS One |
| Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONE | Day of defeat 1.3b est sortie |
| Ceux qui ont fini No One Lives Forever ??? | FIFA 2001 et WIN 2K ? |
| Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? | |