| |||||
| Auteur | Sujet : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? |
|---|---|
Milouse.cap Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 16:07:40 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Milouse.cap Transactions (0) | cool le manoir en GC dans la pub de Luigi |
naru Transactions (0) | y marche po ton lien |
Milouse.cap Transactions (0) | y marche très bien |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Milouse.cap Transactions (0) | putain nik tu m'achève grave là...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah fo pas s en faire..mais sinon je vien de remater la video et pi g remarquer un truc...tin sa arache grave les perso...comparer au perso je jet set radio qui sont tous carer et meme comparer a la vertion x-box la on dirait presque de la 3d normale.....voire un dessin anime en image de syntese pour les monstres |
naru Transactions (0) | boah tout a lheure avec enregistrer sous ca marchait po d abord [edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 16:47:56 ![]() ![]() |
Mouette Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | faudrat que vous pensiez a faire un temple et une statue à l efigie de mayamoto , le venerer tous les jours et sacrifier deux ou trois poulets pour pas attirer sa colère ...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | c obligatoire qu'ils refassent le zelda 3
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ahem mouette --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mouette Transactions (0) | IL A FIERE ALLURE LINK :
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | meme sui le zelda resemble a un dessin anime c vrement bof bof......
|
Mouette Transactions (0) | NIK-> les decors sont beau , pas extraordinaire mais beau par contre la modelisation du perso es quasi parfaite... |
|
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | p tet qu il aura droit à un coup de chirurgie esthetique ... fo esperer .
|
Mouette Transactions (0) | oula on m explique cte mauvaise fois?
|
@chewie Transactions (0) | Parceque!!!
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | et ho tu compares gran turismo a zelda????????????
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso je trouve ca bien pour la nouvelle génération , mais c est pas moi qui irait acheter zelda3 "revival" , mais ca sera marant a voire tourner .
|
Mouette Transactions (0) | YAIS ROGE SQUADRON -> COOL
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | *hors topic*
|
naru Transactions (0) | n empeche que apres l E3 ca fait un peu douche froide ce space world quand mme |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ARGH JE SUIS DEMASQUE!!!
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben des fois faut bien defendre son avis , certains ici pensent que leur avis est le nombril du monde , mais chaqun ses gouts , qd on dit qu un truc du "maîîître" nous déplait on a le droit a une critique invraissemblable , si ca vous plait c est votre droit , laissez le droit aux autres de ne pas aprecier si ca ne leur plait pas . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? | Demo de Joe madden 2001 |
| Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001 | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
| Day of Defeat | Question: la PS One |
| Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONE | Day of defeat 1.3b est sortie |
| Ceux qui ont fini No One Lives Forever ??? | FIFA 2001 et WIN 2K ? |
| Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? | |