Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

-> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !?

n°182611
Mouette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit a écrit :

mouette... tu es... vraiment... ridicule... on dirait le genre de phrase qu'un gamin de 15 ans sort pour faire bien... apparement tu te rends pas compte que tu passes pour un gogol en sortant ce genre de trucs... mais bon... c ca la jeunesse :sarcastic:  

au fait mon cher mouette, tu as connu zelda 3 sur snes ou t'as decouvert les jeux videos avec ta psx ? :sarcastic:  :sarcastic:  

DE TT FACON T TELLEMENT ANTI PS2 BORNE ET BETE QE TOUT CE UE JE DIS ES MAL

JE CROIS AVOIR cONNU LES JV AVANT TOI ET BON BREF TU ES TR OP bETE

NIK->JE RIGOLAIS JTINSULTAIS PAS
U PASsagE TU DEVAIS ARRETER DE ME COURRIR APRES L AUT SOIR

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 23:14:27  profilanswer

n°182616
naru

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:18:06  profilanswer

Mouette t a laissé ta touche caps enclenché...

putain mais y faut le bruler ce gars c pas possible qu est qu il est lourd et chiant...

bordel mais pkoi tu vas pas sur jeuxvideo.com Mouette??

fais chier de supporter des boulets pareil sur ce forum :/

n°182619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:18:26  answer

http://cubemedia.ign.com/media/space2k1/linkpuff.gif

Ouais il a fier allure le Link mais moi je pense aux pauvres leader marketing qui vont payer les frai des delire jubilatoire du nain jaune ...  

Vous voyez au dos de la NGC ... a coté de mario et les autre ... cette tronche de cake ... tout droit tiré de la pire animation flash4 de newgrounds ...  

Alors qu'a l'epoque il y avait ca ...

http://web.avo.fr/bguilloud/link.jpg

Ouais il a fier allure ... c'est peut etre ca la Naintenando Difference ... au lieu comme a l'accoutumé de decevoir les jour a la sortie d'un soft ultra attendu , eux preferent decevoir avant sa sortie ... merci MIYAMOTO , tu est digne de figurer parmis le pantheon des plus grand geni dechu de l'histoire ... ton Collegue John.R.Romero ta reservé une place !
Encore bravo pour avoir detruit une des embleme phare de Nintendo en transformant un jeune homme elf , gracieux , puissant , magique , ... en une merde qui ne vaut meme pas un razmoquet ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°182621
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:22:38  profilanswer

Mouette a écrit a écrit :

DE TT FACON T TELLEMENT ANTI PS2 BORNE ET BETE QE TOUT CE UE JE DIS ES MAL

JE CROIS AVOIR cONNU LES JV AVANT TOI ET BON BREF TU ES TR OP bETE

PTDR  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
comme dit plus haut... un gosse...
tu noteras en plus que j'ai pas parle de ps2 mais je parlais de la generation psx... rahlala...
Juste une question, t'as kel age serieux ? pis t'as connu les jeux videos avec koi ?
Moi c'etait pac man et arkanoid en borne d'arcade, putain c'etait genial !

n°182622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:22:42  answer

Et apres ca , l'autre pine de requin il veux nous faire croire que c'est une console pour adulte ... "regardez elle est petite et ya ethernal darkness yhoooooohoooooo..." ...  

Ce genre de chose prouve que dieu n'existe pas ... ... ou plus ... il a preferé se casser !  :sarcastic:

n°182623
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:24:02  profilanswer

Ca send quand meme énormément le plan pour attirer un marché tres jeune et c'est bien dommage!! Parceque ceux qui ont connus les premiers zelda sont plus tout jeune.

Franchement jsuis bien décu, j'ai joué a zelda 3 sur ma snes, ya un peu moins de 10 ans, et l'idée de pouvoir y rejoué dans une version "remake nostalgique" me plait assez, mais sur gba par exemple! Par sur une machine dont on attends un gros potentiel!

Ps: ya une tre belle oeuvre de flood sur blabla en ce moment :lol:

n°182624
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:24:27  profilanswer

Oula ! Je viens de rentrer du boulot et j'avoue que je suis stupéfait par le remue ménage qu'a provoqué ce nouveau "Zelda"...

Tout d'abord parce qu'il se traduit sur beaucoup de forums et dans beaucoup de posts par une descente immédiate, catégorique, et (à mes yeux en tout cas) injustifiée de Shigeru Miyamoto. Et ne serait-ce que le fait d'entendre des arguments du genre "bande de blaireaux : vous arrêterez pas de le sucer et de l'appeller maître alors qu'il vous sort de la merde en barre que vous êtes prêt à gober sans rien dire etc." m'inspirent de la peine et de la pitié pour certains "joueurs".  

Pourquoi ? Tout simplement parce ces derniers ont le culot de plomber un des plus grand créateurs de jeu-vidéo sur 3 screens et 30 secondes d'une vidéo d'un jeu à 10 ou 20 % de développement. En oubliant bien évidemment que depuis près de 20 ans il a crée les plus prestigieuses séries sur "console" avec les Mario et Zelda et surtout qu'il a eu le talent de les faire évoluer avec toutes les générations, en imposant à chaque fois un nouvel étalon ludique, technique et dans le domaine du gameplay évidemment. Et pourtant chacun sait combien il est difficile de faire évoluer des concepts et des titres majeurs vers les nouvelles technologies. C'est pourtant ce que Miyamoto a fait depuis des années en conservant cette modestie qui l'honore.

Bref, si je le considère comme un génie à part entière ce n'est pas parce que Consoles + ou Overgame me l'ont dit, mais bien parce qu'il est un des seuls à m'avoir fait toujours autant vibrer de Super Mario Bros NES à Zelda 64 et cela malgré mon évolution personelle de gamin à jeune adulte. Et en ce qui me concerne c'est la seule personne à avoir accomplie cette prouesse dans l'industrie des jeux-vidéo.

Pour revenir à ce nouveau Zelda maintenant, il est clair que ce dernier m'a carrément surpris, ce serait hypocrite et faux de prétendre le contraire. Toutefois étant donné le personnage qui est donc aux commandes, cette (bonne) surprise constitue pour moi un nouveau souffle de fraîcheur dans une saga déjà légendaire (sans jeu de mot), mais aussi dans une industrie qui se leurre sans cesse sur les prouesses graphiques pures en oubliant un peu trop à mon goût le plaisir de jeu fondamental que l'on ressent en prenant la manette dans les mains. Certes je ne prétends pas que ce Zelda plaira à tout le monde une fois fini, mais dans tous les cas je suis certain que le résultat ne pourra constituer qu'un nouveau joyau vidéo-ludique.

Et puis entre nous, vous en avez vu beaucoup des jeux made-in Miyamoto qui sortent en étant largués techniquement et en exploitant le quart des ressources d'une console... ? Hum ?  

Moi pas en tout cas. :)

@+ !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°182626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:25:11  answer

Comme quoi ya pas que Sony qui peut taper dans le pire ...

Je rappele que personnelement je ne critique pas le style graphique excelent , mais sont utilisation non approprié a ce soft ... surtout et je dit bien SURTOUT apres nous avoir montré les images fabuleuses du Spaceworld 2000 ...

Et pour ceux qui disent que c'etait pas le jeu je cite l'interview de Miyamoto :  

"La démo du SpaceWorld 2000 était bien issu du projet en cours de développement chez Nintendo, et non d'une simple démo technique. Cependant Mr Miyamoto n'était pas d'accord avec la direction vers laquelle s'engageait la trame directive du jeu.
Shiggy porte ainsi une grande attention à l'age du personnage (celui de Zelda Gamecube apparaissant comme vraiment peu élevé) : la série de Zelda doit garder en elle l'innocence et la vitalité de son héros, deux éléments beaucoup plus simple a retranscrire avec un personnage plus jeune."

Tout est dit ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°182627
Mouette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:26:33  profilanswer

-VDV- a écrit a écrit :

PTDR  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
comme dit plus haut... un gosse...
tu noteras en plus que j'ai pas parle de ps2 mais je parlais de la generation psx... rahlala...
Juste une question, t'as kel age serieux ? pis t'as connu les jeux videos avec koi ?
Moi c'etait pac man et arkanoid en borne d'arcade, putain c'etait genial !  

TU TE CROIS LE CENTRE DU MONDE???
TU TE VANTE TELLEMENT DE TON AGE UE TU DOIS AVOIR moitie moins.

BREF

n°182629
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 23:27:24  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Oula ! Je viens de rentrer du boulot et j'avoue que je suis stupéfait par le remue ménage qu'a provoqué ce nouveau "Zelda"...

Tout d'abord parce qu'il se traduit sur beaucoup de forums et dans beaucoup de posts par une descente immédiate, catégorique, et (à mes yeux en tout cas) injustifiée de Shigeru Miyamoto. Et ne serait-ce que le fait d'entendre des arguments du genre "bande de blaireaux : vous arrêterez pas de le sucer et de l'appeller maître alors qu'il vous sort de la merde en barre que vous êtes prêt à gober sans rien dire etc." m'inspirent de la peine et de la pitié pour certains "joueurs".  

Pourquoi ? Tout simplement parce ces derniers ont le culot de plomber un des plus grand créateurs de jeu-vidéo sur 3 screens et 30 secondes d'une vidéo d'un jeu à 10 ou 20 % de développement. En oubliant bien évidemment que depuis près de 20 ans il a crée les plus prestigieuses séries sur "console" avec les Mario et Zelda et surtout qu'il a eu le talent de les faire évoluer avec toutes les générations, en imposant à chaque fois un nouvel étalon ludique, technique et dans le domaine du gameplay évidemment. Et pourtant chacun sait combien il est difficile de faire évoluer des concepts et des titres majeurs vers les nouvelles technologies. C'est pourtant ce que Miyamoto a fait depuis des années en conservant cette modestie qui l'honore.

Bref, si je le considère comme un génie à part entière ce n'est pas parce que Consoles + ou Overgame me l'ont dit, mais bien parce qu'il est un des seuls à m'avoir fait toujours autant vibrer de Super Mario Bros NES à Zelda 64 et cela malgré mon évolution personelle de gamin à jeune adulte. Et en ce qui me concerne c'est la seule personne à avoir accomplie cette prouesse dans l'industrie des jeux-vidéo.

Pour revenir à ce nouveau Zelda maintenant, il est clair que ce dernier m'a carrément surpris, ce serait hypocrite et faux de prétendre le contraire. Toutefois étant donné le personnage qui est donc aux commandes, cette (bonne) surprise constitue pour moi un nouveau souffle de fraîcheur dans une saga déjà légendaire (sans jeu de mot), mais aussi dans une industrie qui se leurre sans cesse sur les prouesses graphiques pures en oubliant un peu trop à mon goût le plaisir de jeu fondamental que l'on ressent en prenant la manette dans les mains. Certes je ne prétends pas que ce Zelda plaira à tout le monde une fois fini, mais dans tous les cas je suis certain que le résultat ne pourra constituer qu'un nouveau joyau vidéo-ludique.

Et puis entre nous, vous en avez vu beaucoup des jeux made-in Miyamoto qui sortent en étant largués techniquement et en exploitant le quart des ressources d'une console... ? Hum ?  

@+ !  

merci kara d avoir pri le temps de le faire :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 23:27:24  profilanswer

n°182631
Mouette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:28:18  profilanswer

C VRAI MAIS BON LE STYLE GRAPHIQUE ES PAS TRES PLAISANT J ESPERE AU MOINS QU ILS VONT CHANGER LA TETE DE LINK........

ah c bon maj desactive.....

n°182632
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:28:49  profilanswer

@+ !  

:jap:  :jap:  :jap:  

c marrant comme on voit les anciens joueurs, les vrais, qui peuvent s'amuser une heure sur centipede alors que y'a 5 polygones en fil de fer dedans et les autres, qui comprennent pas...

n°182635
naru

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:29:44  profilanswer

Citation :

Ouais il a fier allure le Link mais moi je pense aux pauvres leader marketing qui vont payer les frai des delire jubilatoire du nain jaune ...  

Vous voyez au dos de la NGC ... a coté de mario et les autre ... cette tronche de cake ... tout droit tiré de la pire animation flash4 de newgrounds ...  

Alors qu'a l'epoque il y avait ca ...  

Ouais il a fier allure ... c'est peut etre ca la Naintenando Difference ... au lieu comme a l'accoutumé de decevoir les jour a la sortie d'un soft ultra attendu , eux preferent decevoir avant sa sortie ... merci MIYAMOTO , tu est digne de figurer parmis le pantheon des plus grand geni dechu de l'histoire ... ton Collegue John.R.Romero ta reservé une place !  
Encore bravo pour avoir detruit une des embleme phare de Nintendo en transformant un jeune homme elf , gracieux , puissant , magique , ... en une merde qui ne vaut meme pas un razmoquet ...

:lol:

erf je me souviens du discour, "des jeux nintendo + mature" ahaha d un seul coup tout s ecroule avec ce zelda :D

fallait oser sortir un truc pareil quand mme, le truc chiant c que ca prenne une allure + trucs disney que trucs japonais genre manga/anime, dommage :/

mais bon gageons qu ils vont corriger le tir au moin un minimum d ici la sortie dans 1ans 1/2 ;) (au moin la geule du perso quoi.. :D )

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

n°182637
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:30:01  profilanswer

PLAISANT J ESPERE AU MOINS QU ILS VONT CHANGER LA TETE DE LINK........

ils changeront pas que la tete je pense... quand on voit l'evolution entre les permiers screens de zelda64 et le produit final je pense qu'on peut attendre la meme chose ici

n°182638
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:30:01  profilanswer

parie rien c' est un conseil :lol:

NIK->JE RIGOLAIS JTINSULTAIS PAS
U PASsagE TU DEVAIS ARRETER DE ME COURRIR APRES L AUT SOIR  

heu ma poule ce topic j'y etais AVANT TOI

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°182643
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:32:21  profilanswer

au passage je suis d'accord link il à une tronche horrible là celà dit ca à un gros fumet de provisoire quand même ....

---------------
n°182645
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:34:22  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

parie rien c' est un conseil :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
alors t'as commence avec kel jeu ?

n°182646
Mouette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:34:25  profilanswer

-VDV- a écrit a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

c marrant comme on voit les anciens joueurs, les vrais, qui peuvent s'amuser une heure sur centipede alors que y'a 5 polygones en fil de fer dedans et les autres, qui comprennent pas...  

Desole mais je suis aps d accord avec toi....jai ete d l epoque des ancien jeux...la c els nvo....jai connu pong au debut et la esole mais qd ya des virtua tennis ou autre  je vais en arcade et je vois les 2 ya pas photo ma piece va ds virtua tennis.......les jeux evolue avec leur temps les ancien jeux ne m amuse  plus c tout.....

au passage tu as des ANCIEN screen de ZELDA 64?

n°182649
Mouette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:35:28  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

au passage je suis d'accord link il à une tronche horrible là celà dit ca à un gros fumet de provisoire quand même ....  

APRES  QUELQuE JOUR DE BATAILLE QUE TU MA LIVRE je vois que tu m approuve enfin??le ciel te serait il tombe sur la tete?

n°182652
Mouette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:37:33  profilanswer

Sur ceux bonne nuit  je vais  :sleep:   :hello:

n°182653
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:38:09  profilanswer

les jeux evolue avec leur temps les ancien jeux ne m amuse  plus c tout.....

un vrai gamer peut passer toute une apres-midi sur un jeu pcengine ou SNES  

les autres y savent pas apprecier les jeux !!!! :D

---------------
n°182654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:38:25  answer

Mon dieu je ne peux pas croire que certain cautionnent et encouragent une telle infamie ... pitié , par le pouvoir du crane ancestral que la foudre s'abbate sur Miyamoto le sale gosse capricieux ... (j'adore les applaudissement mitigé a la fin de la video et lui se marrant comme un ane ... dans le style j'ai honte et en meme temps je suis fier de ma bouse ...)  

http://perso.wanadoo.fr/fafat/miyamoto.jpg

La cible a abbattre ... j'ai dors et deja programmé un T-800 pour son abblation a l'humanité ...

n°182656
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:39:34  profilanswer

APRES  QUELQuE JOUR DE BATAILLE QUE TU MA LIVRE je vois que tu m approuve enfin??le ciel te serait il tombe sur la tete?  

heu depuis que je l' ai vue sa tronche je l' ai trouvée horrible  

suffirait de changer les yeux pour que ce soit top! :)

---------------
n°182657
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 23:39:44  profilanswer

khan sembles donc penser que le jeu sera immonde et que ce sera un bide total ?

moi je veux bien prendre des paris hein :)

n°182659
naru

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:39:50  profilanswer

Citation :

Sur ceux bonne nuit  je vais   :sleep:  :hello:

c ca bonne nuit, avec un peu de chance demain tu te reveilleras  + intelligent.

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

n°182661
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:40:48  profilanswer

jai ete d l epoque des ancien jeux...la c els nvo....jai connu pong au debut

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

PTDR
MDR
rah putain j'en peux plus, n'importe koi, je me pisse dessus
comment, s'il te plait franchement, comment veux tu qu'on croit un truc pareil apres avoir lu tes autres posts ? tu nous prends pour des abrutis ou koi ? franchement plus tu cherches a te ratrapper plus c... j'hesite entre a pisser de rire et pathetique... on va dire les deux

n°182662
Mouette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:41:08  profilanswer

naru a écrit a écrit :

Citation :

Sur ceux bonne nuit  je vais   :sleep:  :hello:

c  

ca bonne nuit, avec un peu de chance demain tu te reveillerat  + intelligent.  

Encore 1 qui se croit superieur au  autre..........

n°182663
Mouette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:41:47  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

heu depuis que je l' ai vue sa tronche je l' ai trouvée horrible  

suffirait de changer les yeux pour que ce soit top! :)  

SUPER NES OK MAISPOUR MOI LES JEUX en 16 couleur je ne les aime plus

n°182664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:41:50  answer

Je ne dit pas que le jeu est immonde ont aurait pu l'appeler ... "Les aventures d'un elf quelqu'onque en DA" ... Mais pas ZELDA ... PAS LUI ... nooooon ... surtout pas apres le spaceworld 2000 c'est un cauchemar je vais me reveiller ...  

C'est pas possible ... je ne veux pas y croire ... JE NE VEUX PAS Y CROIRE ! ...

n°182665
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:42:04  profilanswer

En effet, qui ne se souvient pas des toutes premières vidéos de Zelda 64 qui accompagnaient la présentation de Mario 64 en 94-95 il me semble. Une bataille entre un bonhomme de métal et un link qui ressemblait presque + à Pinocchio qu'autre chose avec son nez pointu !!

On a vu ce que ca a donné quelques dizaines de mois plus tard : un jeu mondialement acclamé et une réussite technique et ludique incontesté. Qui aurait alors imaginé que Miya concevrait le fabuleux palais de l'eau (pour ne citer que lui) pour ce Zelda 64 quand ces vidéos sont sortis ?  

Pas grand monde... :)

---------------
n°182667
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 23:42:45  profilanswer

>khan

ben keep cool et dis toi que le jeu sors pas avant NOEL 2002

[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd]

n°182668
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:43:22  profilanswer

Encore 1 qui se croit superieur au  autre..........  

ahaaaaaaa...

complexe de superiorité surcompensé comme il se doit ......

interessant....

---------------
n°182669
Mouette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:43:40  profilanswer

-VDV- a écrit a écrit :

PTDR
MDR
rah putain j'en peux plus, n'importe koi, je me pisse dessus
comment, s'il te plait franchement, comment veux tu qu'on croit un truc pareil apres avoir lu tes autres posts ? tu nous prends pour des abrutis ou koi ? franchement plus tu cherches a te ratrapper plus c... j'hesite entre a pisser de rire et pathetique... on va dire les deux  

pkoi ne pas admettre que jai pas les meme gout que toi?

ecoute si je voulait mentir sur le forum rien de plus facile mais etant donne que je vous ocnnai pas et que jai pas specialement envie et que je vous verrai jamais je dis la verite sans gene et sans honte.....

n°182670
Mouette

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:44:34  profilanswer

chai pas ici les gars aimant la PS2 sont vraiment mal venu c grave........

sur ce la jy vais vraiment..... bye all

n°182671
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:44:49  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Mon dieu je ne peux pas croire que certain cautionnent et encouragent une telle infamie ... pitié , par le pouvoir du crane ancestral que la foudre s'abbate sur Miyamoto le sale gosse capricieux ... (j'adore les applaudissement mitigé a la fin de la video et lui se marrant comme un ane ... dans le style j'ai honte et en meme temps je suis fier de ma bouse ...)  

http://perso.wanadoo.fr/fafat/miyamoto.jpg

La cible a abbattre ... j'ai dors et deja programmé un T-800 pour son abblation a l'humanité ...  

Khan : ton obstination en devient affligeante, j'tassure...

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Et puis il ne se marre pas comme un âne mais comme un enfant qui n'a pas perdu son plaisir de jouer, de découvrir de nouvelles choses et de surprendre, lui.

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
n°182674
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:45:58  profilanswer

Khan : ton obstination en devient affligeante, j'tassure...

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:  

bah y reagis à chaud juste il est chaud plus longtemps que nous .....

---------------
n°182675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:46:28  answer

Ouais enfin bon ... la c'est quand meme monstrueux , je continue a dire que c'est une mauvaise utlisation de ce type particulier de rendu qui ne conviens qu'a certain jeux ... Miyamoto caprice ...

En tout cas une chose est claire ... Ma balade avec epona , cheveux aux vent sur une colline verdoyante avec au loin un lac , ou se reflete le soleil couchant sur une eau toute pixel&vertex shaderé ... on peux tous se l'accrocher !

n°182680
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:50:22  profilanswer

En effet, qui ne se souvient pas des toutes premières vidéos de Zelda 64 qui accompagnaient la présentation de Mario 64 en 94-95 il me semble. Une bataille entre un bonhomme de métal et un link qui ressemblait presque + à Pinocchio qu'autre chose avec son nez pointu !!

On a vu ce que ca a donné quelques dizaines de mois plus tard : un jeu mondialement acclamé et une réussite technique et ludique incontesté. Qui aurait alors imaginé que Miya concevrait le fabuleux palais de l'eau (pour ne citer que lui) pour ce Zelda 64 quand ces vidéos sont sortis ?  

Pas grand monde... :)  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
c clair ! tout a fait d'accord

faudrait les retrouver, j'ai la video en k7 je crois

n°182685
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:53:25  profilanswer

pkoi ne pas admettre que jai pas les meme gout que toi?

ecoute si je voulait mentir sur le forum rien de plus facile mais etant donne que je vous ocnnai pas et que jai pas specialement envie et que je vous verrai jamais je dis la verite sans gene et sans honte.....  

quand t'arretera d'eviter mes questions pour pas te ridiculiser parce que t'as fait le malin avant en mentant comme un gamin, j'arreterai de me foutre de ta gueule et on discutera normalement si tu veux

mais la c mal partit...

n°182686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 23:54:42  answer

Faut arreter de se voiler la face ... et faire les heureux surpris avec ce qu'ont a montré l'an dernier ... dans le style "Miyamoto sait ce qu'il fait ont peux lui faire confiance ..." comme si demain Kojima faisait un Metal Gear entierement a la premiere personne ... est ce que tout le monde applaudirai la ... ? ... je ne pense pas ... de toute facon vu toute les protestation qu'il ya sur les site et forum ... ca fait un scandale !  

En tout cas faut arreter de sortir ... "Vous chiez sur Miyamoto celui qui a fait les meilleurs jeux de la terre depuis 20 ans" ... personne n'est a l'abris d'une grosse merde , et le piege c'est de surtout pas le faire remarquer ...

De toute facon  
http://perso.wanadoo.fr/fafat/nintendo.jpg

Resume bien le tout ...

Aller un dernier pour la route  
http://cubemedia.ign.com/media/space2k1/linkpuff.gif

Vous vennez de regarder le Genie Faible ... aurevoir ...

n°182687
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 23:54:47  profilanswer

m a bien fait deliré le coup du "j ai joué à un jeu plus vieux que le tien donc j ai raison" .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ??Demo de Joe madden 2001
Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne
Day of DefeatQuestion: la PS One
Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONEDay of defeat 1.3b est sortie
Ceux qui ont fini No One Lives Forever ???FIFA 2001 et WIN 2K ?
Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)