| |||||
| Auteur | Sujet : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? |
|---|---|
Mouette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 23:14:27 ![]() ![]() |
naru Transactions (0) | Mouette t a laissé ta touche caps enclenché...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 23:18:26 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 23:22:42 ![]() Et apres ca , l'autre pine de requin il veux nous faire croire que c'est une console pour adulte ... "regardez elle est petite et ya ethernal darkness yhoooooohoooooo..." ... |
@chewie Transactions (0) | Ca send quand meme énormément le plan pour attirer un marché tres jeune et c'est bien dommage!! Parceque ceux qui ont connus les premiers zelda sont plus tout jeune.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Oula ! Je viens de rentrer du boulot et j'avoue que je suis stupéfait par le remue ménage qu'a provoqué ce nouveau "Zelda"...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 23:25:11 ![]() Comme quoi ya pas que Sony qui peut taper dans le pire ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 23:27:24 ![]() ![]() |
Mouette Transactions (0) | C VRAI MAIS BON LE STYLE GRAPHIQUE ES PAS TRES PLAISANT J ESPERE AU MOINS QU ILS VONT CHANGER LA TETE DE LINK........
|
|
naru Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | au passage je suis d'accord link il à une tronche horrible là celà dit ca à un gros fumet de provisoire quand même .... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
|
Mouette Transactions (0) | Sur ceux bonne nuit je vais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 23:38:25 ![]() Mon dieu je ne peux pas croire que certain cautionnent et encouragent une telle infamie ... pitié , par le pouvoir du crane ancestral que la foudre s'abbate sur Miyamoto le sale gosse capricieux ... (j'adore les applaudissement mitigé a la fin de la video et lui se marrant comme un ane ... dans le style j'ai honte et en meme temps je suis fier de ma bouse ...) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | khan sembles donc penser que le jeu sera immonde et que ce sera un bide total ?
|
naru Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 23:41:50 ![]() Je ne dit pas que le jeu est immonde ont aurait pu l'appeler ... "Les aventures d'un elf quelqu'onque en DA" ... Mais pas ZELDA ... PAS LUI ... nooooon ... surtout pas apres le spaceworld 2000 c'est un cauchemar je vais me reveiller ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En effet, qui ne se souvient pas des toutes premières vidéos de Zelda 64 qui accompagnaient la présentation de Mario 64 en 94-95 il me semble. Une bataille entre un bonhomme de métal et un link qui ressemblait presque + à Pinocchio qu'autre chose avec son nez pointu !!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | >khan
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
|
Mouette Transactions (0) | chai pas ici les gars aimant la PS2 sont vraiment mal venu c grave........
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 23:46:28 ![]() Ouais enfin bon ... la c'est quand meme monstrueux , je continue a dire que c'est une mauvaise utlisation de ce type particulier de rendu qui ne conviens qu'a certain jeux ... Miyamoto caprice ...
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 23:54:42 ![]() Faut arreter de se voiler la face ... et faire les heureux surpris avec ce qu'ont a montré l'an dernier ... dans le style "Miyamoto sait ce qu'il fait ont peux lui faire confiance ..." comme si demain Kojima faisait un Metal Gear entierement a la premiere personne ... est ce que tout le monde applaudirai la ... ? ... je ne pense pas ... de toute facon vu toute les protestation qu'il ya sur les site et forum ... ca fait un scandale ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | m a bien fait deliré le coup du "j ai joué à un jeu plus vieux que le tien donc j ai raison" . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? | Demo de Joe madden 2001 |
| Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001 | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
| Day of Defeat | Question: la PS One |
| Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONE | Day of defeat 1.3b est sortie |
| Ceux qui ont fini No One Lives Forever ??? | FIFA 2001 et WIN 2K ? |
| Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? | |