Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

-> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !?

n°182816
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:57:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah je ny conait pas en prog mais je pensait qu u moteur en cell et un moteur en redu normale etaient tres different..mais bon si tu le dit....

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 01:57:47  profilanswer
 

n°182817
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:57:54  profilanswer
 

bon bah vivement demain k'on en sache plus !

n°182818
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:58:52  profilanswer
 

:lol:

n°182819
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 01:59:02  profilanswer
 

lol oui..bah sa vaut le cou quand meme pendant 3 jour tu vas pas dormire et tu vas ete notre reporter de hoque :-) ( pas de charme hein chui pas homo ...sa c pour MOUETTEEEEE au cas ou pris d insomnie il se reveilerait..:D :D :D

n°182820
jigawa

Transactions (1)
Posté le 24-08-2001 à 01:59:29  profilanswer
 

COURAGE, il reste un espoir concernant le fake ou la surprise:
 
http://www.nintendo.com/contents/gamepage/gamecontent/images/s/smashbros_gcn_ss20.jpg
 
http://www.nintendo.com/contents/gamepage/gamecontent/images/s/smashbros_gcn_ss24.jpg

 

[edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd]

n°182822
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:00:16  profilanswer
 

ZZZzzz a écrit a écrit :

bon bah vivement demain k'on en sache plus !  




encore faut-il arriver à dormir d'ici là :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°182824
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:01:03  profilanswer
 

bah le jeu est telment pas finaliser qu il ne voulait poas difuser ces video..pareil pour mario....

n°182825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:02:02  answer
 

Clair ca aussi c'est zarb ... Super Smash Bros Melee , sensé regroupé tout les perso Phares de Nintendo avec un Zelda tres mature ... ... ... encore un indice qui prete au fake ...
 
A mon avis Miyamoto ne va rien lacher au spaceworld ... (cetait quand meme du boulot meme si c'est un fake c'est pas rien) ... je pense pluto pour le prochain salon ...

n°182826
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:02:09  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

bah en fait pour une fois il on parfaitemetn maitriser le passage de la 2D a  la 3D..et on reussi aprondire le gameplay..ils serait rester a la 2D si sa aurait nuit a celui ci je pensse  




 
Tu parles bien de Mario là????
 
Pour Zelda chuis d'acc ouais,c'est bien passé (à part graphikement,passke vi encore auj qd j'le vois je peu pas m'empecher de penser à Pinochnio  :lol:  :lol:  :lol: )
 
Mais pour Mario,je pense comme Khan,que ça aurait du rester 2D pour etre tjrs dans l'esprit,que ça colle mieux quoi.


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°182827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:04:35  answer
 

C'est clair , j'aurais bien vu un Mario en Cell Shading par contre ... plus l'esprit ... enfin , tout depend du graphisme utilisé dans le cell shading , ca peux etre du Dessin animé tout en ayant un cachet "Serieux" ... je suis sur que ca a de l'avenir ... un zelda cell shading , version art work des boites ... l'a j'aurai carrement preferé a la version 3d originel ... ! clair et precis !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 02:04:35  profilanswer
 

n°182828
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:04:48  profilanswer
 

c dicutable....les 2 ont ces avantage mais la 3d ofre des possibilitee que la 2d n offre pas et inversement

n°182829
lightin

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:05:25  profilanswer
 

bah et mon point de vue sur la maturite (dernier topic page 9) personne en pense rien ou koi??
 
nan je dis ca pasqueu apparement personne ne l a vu, vu qu'on etait plusieurs a poster en meme tps au passage a la page suivante....
 
a moins que, nan?? vraiment?? tout le monde s'en fout??
 
beu ils sont pas gentils sur ce forum vraiment!!  :D  :lol:

n°182831
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:08:44  profilanswer
 

meuuh non on est gentill ici :lol:
bah pour te repondre ta un peu raison il avait promi d fire evoluer mario..mais d un cote paser de soter sur des champigon a aspirer des phantome avec de l humour second degres perso j apele sa une evolution....pas la paine non plus que sa gicle et que sa soit gore..quoi que mario en psycopate serial kiler de pikatchu sa serait marant ( surtou a la tronsoneuse :D :D

n°182832
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:09:07  profilanswer
 

bah franchement, c vrai que de sjeux trop type enfantins ca peut gaver mais bon.....entre jouer un jeu dit "adulte"avec zombis,membre dechikete et tout le toutim...  moyen et me faire un mario ,zelda et otre jeuc interessant, y a pppassss footoooooooooos
 :hello:

n°182833
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:10:40  profilanswer
 

Nik> c clair !! plus je regarde la vidéo et plus j'ai envie de l'avoir ce jeu. C kan même hallucinant cette animation ! Et on peut voir que certaines parties sont bien in-game. On retrouve aussi le système de lock comme sur N64. Non sérieusement ça m'étonnerai très fort que ce soit un fake !

n°182834
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:11:39  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

c dicutable....les 2 ont ces avantage mais la 3d ofre des possibilitee que la 2d n offre pas et inversement  




 
Ben pour moi le problème de la 3D dans les jeux de pures plates formes à la Mario,c'est que t'as pas la meme aisance,pas l'impression de tout aussi bien controler,vous me suivez??? (passke chepa komment dire  :lol: )
 
En 3D sur nos télés,on a toujours pas l'effet de profondeur,et pour un jeu comme Mario ou faut sauter partout avec precision c'est vachement important de bien se reperer et controler au mm pres (c'est d'ja plus clair non??  :D )
 
Pis ouais y a l'esprit quand meme qui compte,esprit dessin animé et tout ça le fait moins en 3D.
 
Ps;zy v aller voir lightin tinkiet ;)   lol


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°182835
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:13:47  profilanswer
 

t'a un blem pour te reparer dans un espace virtuel
 
fo s entrainer un peu et ca deient instctif ;)
mario 64 justment le l adore car tu peux facilment aquerir cette instint vu sa maniabilité et ca precision ;)


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°182837
lightin

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:15:51  profilanswer
 

fire in the hole !!!-->pas la peine que mario gicle, chui tout a fait d accord, nan ce que je dis c que pour avoir une ludhoteque de bonne facture, fo des marios-je m eclate moi meme avec mario gba par exemple-mais aussi des resident evil, j adore les deux mais je trouve que nintendo pour l instant ne prend pas le chamin de la diversite en tout cas dans ces previews...
 
junta454  
-->oui oui,je remet pas en question l'"interet" des jeux mais plutot l'accentuation sur des jeux a l ambiance mario justement, que encore une fois je ne critique pas du tout en tant que jeu, mais qui je pense doivent laisser un peu de place pour d autres genres...

n°182838
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 02:15:51  profilanswer
 

vous êtes chiant les gars... j'ai les 2 videos de Zelda, l'E3 et le Space World, je prefere quand meme la version E3 (attention, je n'ai pas dit que j'aimais pas la version cell shading), et maintenant, la question subsitantielle qui réside dans mon esprit a changé :  
 
Fake ou pas la version cell shading ?
 
Le plus gros indice qui me fait penser que oui est le clin d'oeil de link à la fin... avec son air de vicieux !!!  :)  
 
bon, je retourne dans mon antre méditer sur la question...  
 
putain chuis con, j'ai le numéro de Myamoto dans mon répertoire... bougez pas je l'appelle ! (et paf ! une claque pour avoir encore dit une connerie  ;) )
 
Saloperie de Myamoto... qu'est ce que je t'aime  :love:  
si j'etais homo, je lui demanderais sa main (en plus, ca fait moins mal pour le derriere, les asiatiques ! (paf ! encore une claque !  :) ))

n°182839
lightin

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:16:34  profilanswer
 

horny--mdr  :lol:

n°182840
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:19:05  profilanswer
 

Zeed????
 
je parlais surtout en theorie,encore que,faut admettre que t'as du tout la meme impression qd tu sautes de ton champignon en 3D ou apres tout tu sais pas trop si t'etais à 1,2,ou3 cm du bord et  dans la version 2D ou tu vois clairement si t'es panards i zetaient bien aux bords du gouffre.
 
Sans parler du fait,qu'en 2D tu vois tout ce qui se passe derrière toi et cie....
 
M'enfin bon....les gouts et les couleurs vi   ;)


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°182841
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:20:16  profilanswer
 

lol a ce nivo ces pas des claque qu on te done :D :D :D
Bon alors ou g rnger mon petit zelda NGC que mon pote ma refiler hiert ?? ( arf non non c bon j arete MODE MOUETTE OFF )

n°182842
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 02:20:41  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

horny--mdr  :lol:  




 
merci, je pensais que j'étais le seul ane à me marrer tous seul devant mon ordi en lisant les posts des autres !
 
merci pour ta declaration, je me sens moins seul  :)

n°182843
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:21:29  profilanswer
 

bah si sa peut taider : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

[edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd]

n°182844
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:21:53  profilanswer
 

jetais aussi  :lol:  :lol:  devant ton post mais la flemme sempart de moi petit a petit....( la fatigue pitete,va faire la diff.....menfin chui come ca 24h/24 :D)

n°182845
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:23:07  profilanswer
 

nan chez toi c de naissance :D :D :D

n°182846
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:23:45  profilanswer
 

[:olimou]  
 
 :D  
 
 :hello:

n°182847
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:24:04  profilanswer
 

au fait vous avez vu la nouvele boite pour la NGC ????
celle pour les ricain ? je la trouve mieu moi
http://gcn.consoles-france.com/new [...] =998607791

n°182848
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 02:26:23  profilanswer
 

merci les gars pour votre soutien, ca m'engage à continuer de prendre des cours par correspondance de conneries... deja en 21 eme année... ah que de souvenirs... les 1eres conneries de mon enfance comme decrocher les rideaux dans la salle d'attente du medecin, tomber du toboggan... quoi, je me suis trompé de sujet... excusez moi, je m'emportais !  :)

n°182849
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:29:28  profilanswer
 

hummm ta du tomber du tobogan tres svt toa :D :D :D

n°182850
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 02:30:18  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

hummm ta du tomber du tobogan tres svt toa :D :D :D  




 
non une fois m'a suffit, je comprends vite comment ça marche  :D

n°182851
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:32:29  profilanswer
 

lightin????
 
bon heureusement que j'ai lu ton dernier post avant de repondre à celui de la page 9    :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
N'empeche c'est vrai que nous adultes qui avons connu Mario,zelda,etc... etant gamin et avons grandi avec quasiment  (au moins avec leur souvenir en tete :sarcastic: ),on a pas le meme regard que les d'jeuns de 17/18ans qui ont plus connus de jeux typé "adultes" directement que nous,enfin vous voyez ce que je veux dire... :lol:  
 
C'est vrai que Nintendo peut pas faire que ça,c'est bien qu'ils evoluent vers d'autres types d'ambiance.
 
Mais c'est bien aussi qu'il garde le meme esprit pour certains titres comme Mario,pour preserver la continuité.
 
En fait je crois que plutot que nous servir du Mario sauce 3d et cie...ils feraient mieux de créer d'autres personnages pour d'autres jeux,comme a fait Capcom par exemple.
Apres la serie Ghosts'n Goblins par exemple,ils nous ont pas pondu du Arthur avec un sabre laser ou une Kalachnikov,ou qui lance des boules de feu dans Street fighter :D ,pour Resident Evil ils ont su créer d'autres persos.
 
Alors moi je dirais,garder Mario,Zelda et tout dans le meme esprit mais + des nouveaux dans la famille Nintendo mais dans d'autres jeux.
 
Enfin je crois...  :sarcastic:
 
PS: Ouais Horny pareil  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  koike j'ai jamais testé avec un asiatik (et ça risque po.... :lol:  )
 
Tain!!! lavache j'ai tout le temps le meme pb du :o quand j'ecris ": O..."
L'espace Slache l'espace tain!!! grave le toi dans le crane  au burin si y faut...mais imprime le  :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°182852
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 02:32:50  profilanswer
 

Je pense tjs à la question de savoir si c'est un fake ou non.
 
Une autre chose attire mon attention mais il faudrait me dire comment faire pour inserer des images et je vous montre, ok ?

n°182854
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:34:58  profilanswer
 

arf t habite a annecy ??
il y a quelque anne moi aussi mais bon cui a annemasse maintenant...chui sur que je connait le tobogna ou tu tombait ds ton enfance ;-)

n°182857
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 02:39:00  profilanswer
 

vi, annecy, ville tres chere pour ce que tu as... enfin, annemasse n'est pas si loin que ca !
 
dis fire, comment qu'on fait pour inserer des images qui sont sur mon dd ?

n°182859
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:39:15  profilanswer
 

Annecy ?????? qui c ka habité à Annecy?????
 
Moi j'y suis resté 10 Mois.....alala 27ème BCA que de souvenirs :')
 
Kesske j'en ai chier là bas qd meme !!!!!!  :sarcastic:
 
A c toi Horny????  :jap:  
 
Ouais ville de vieux et de bourges,mais qu'est ce que c'est beau  ce coin là :sol:  
 
Y a toujours le Rivers là bas?????
Sont pas trop relous les militaires en ville???  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°182862
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 02:41:35  profilanswer
 

moi je suis a annecy et fire etait a annecy mais il est parti a annemasse, le lache !  :na:

n°182863
horny

Transactions (5)
Posté le 24-08-2001 à 02:42:03  profilanswer
 

dis, comment qu'on fait pour inserer des images qui sont sur mon dd ?

n°182865
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:43:51  profilanswer
 

Bon si g piger il faut les uploader sur un ftp puis metre le lien vers celui ci ds ton poste..voila voila ( maais g jamais essyer )

n°182868
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:45:54  profilanswer
 

Ba pareil j'ai pas resussi à inserer des images encore  :cry:  
 
I te faut un compte genre page perso pour y mettre tes tofs,ou un FTP,ou sinon si c'est une phot sur le net essayer de piker le lien.
Et foutre les codes [img] lien [/img]
 
Moi j'ai pas reussis passke c'est jamais des tofs du net que je veux mettre,et mon client FTP y merde carrement,en fait c'est àcause de WIndaube,faudrait que je ré installe tout..ENCORE  :fou: ...mais ça me gonfle  :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°182870
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 02:47:20  profilanswer
 

"In the game industry the people that are most sought after are the people with better technology than skill, rather than the people who love to challenge themselves to make something very fun and deliver breakthrough ideas. That kind of situation I really hate. So that's why I told my staff members that they should have more freedom to create anything they like, and at the same time I've been telling other people my idea for Zelda. So we have completed many experiments and this is the result. And I think the video that I showed you today represents the course that we will take with the next Zelda for GameCube. I can tell you that development on the game is making very good progress right now.  
 
"One thing I'm afraid of is that people who already saw Link in the very beautiful graphics may be looking forward to the much more sophisticated looking version of him [Space World 2000 footage] in the next Zelda. I do not want to betray them or shatter their expectations, so what we are doing now is making Zelda as unique as possible because uniqueness is something gamers are always looking for. So I can say that we are ready to make that Zelda."  
 
c pas un fake et c un point de vue assez interessant
il dit aussi qu'il avait fait grandir link dans la serie... et qu'il se demandait si c'etait vraiment la voie qu'il prefere... apparement non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ??Demo de Joe madden 2001
Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne
Day of DefeatQuestion: la PS One
Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONEDay of defeat 1.3b est sortie
Ceux qui ont fini No One Lives Forever ???FIFA 2001 et WIN 2K ?
Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR