| |||||
| Auteur | Sujet : Quake III : mieux que CS ? (oui) |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 01:23:44 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Youpip une 5° page....
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Mouais mais c pour provoquer certains CSers ratatinés du bocal :] |
Arm@geddon Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Arm@geddon--[/edit] --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bon today petite lan a 2 donc du Q3 et puis un peu de CS quand il en aura parre mon pote de se faire decoller la rondelle , bon ok CS en duel c pas top , sauf sur speedball mais bon on fera avec.
|
Colonel_Fury Transactions (0) | macareu==> j'adore l'art que tu pratique avec tes canettes de soda |
Colonel_Fury Transactions (0) | Mais faut quand le re-dire CS c'est le best du jeu en réseau,
|
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 18:08:43 ![]() ![]() |
Elnionio Transactions (0) | Moi je voudrais dire bravo a Colonel_Fury...parce que pour pondre une merde pareil...il a quand même reflechie 4 minutes
--------------- El*nionio |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (0) | je joues encore à AQ2, ca a le merite de bien tourner sur les petites becanes et c'est hyper fun à + de 6
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SunSky Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | que dire de plus |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Sunsky c koi ton pseudo a Q3 ? moi aussi gt a la massiliarena et j'ai laché CS ce WEnd là pour me consacrer entierement a Q3 depuis donc 9 ou 10 mois |
Colonel_Fury Transactions (0) | SunSky==> jolie ton histoire, mais arrêtez de dire des c.... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Putain mais ta gueule col. Fury ! ! !
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
onyX Transactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
sephir Transactions (0) | JE SAIS!!!!! colonel_fury n est autre que DUPNEU --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | On peut m'expliquer |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | et le CPM ???
--------------- Clan UT-CTF |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Mais non eux c des cons ils font que changer les modes de jeu , gooseman (que je suce au passage , et j'avale en plus) il a tout changé , rien a voir avec HL de base que c'est du kk , il a fait CS et on l'aime pour ca , il a changé les texture ! fait des maps ! fait des armes ! inventé un realiste (omg la prof de francais se regalerait là)
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | J'avais oublié de dire que RA3 ils sont incapable -PAR EXEMEPLE- d'integrer un lecteur mp3 et un client irc dans leur mod |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Moi je trouve que le senar on s'en branle , de toute facon si tu regarde ya 90% des partie de CS qui se finissent sans avoir fini les objectif... |
Arm@geddon Transactions (0) | Perso je verrais bien Col.Fury = Influenz....
--------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Col fury a ta place je change de nick , je viens plus sur le net pendant 1 - 2 mois et j'arrive a Q3 ni vu ni connu en disant que t'adore ca depuis tjs mais que ca fait pas longtemps que t'as une cnx |
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | iD ils ont fait que des jeux qui ont cartonnés c clair |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oui, la list fait peur d'ailleurs : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | par contre ce genre de boite si ils "ratent" un jeu bah c fini lol |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Pour bien finir ce week end de lan (cs + q3) d'ailleur en lan a l'artic je suis quand meme pas mauvais , en 1vs1 j'arrivais a faire des round de 4 secondes lol
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
__GREG__ PAINT ARTISTTransactions (0) | moi j aime la babiche facon Q 1 et les idiots qui ont fait un tatoo Q2 et qui s emerdent la qu est sorti Q3 --------------- TU SUCE ?© |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Non mais on va pas laisser ce post se faire enterrer non plus ! |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | moi je suis partant pour le match cseur vs q3eurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |