|
Auteur | Sujet : Quake III : mieux que CS ? (oui) |
---|
bleader je mange donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 19:45:02 |
feer Transactions (0) | on est tous d'accore alors !! ... à part qqs iréductibles
--------------- Last FM |
zophren =)Transactions (0) | Ra3 SuX
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Colonel_Fury Transactions (0) | moi je tiens à dire que l'image est superbe |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Comment peut on comparer 2 jeux qui n'ont rien à voir !!! L'univers n'est pas le même, le système de jeu est carrément différent (d'un côté le bourrin, de l'autre le tactique)...
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Les 2 derniers post n'ont pas lieu d'etre pasque on compare 2 quake like , et pas le (sois disant) realisme de CS et la fiction pure freestyle de Q3 , mais le jeu en lui meme...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | C boulversant de mauvaise foi ce topic : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
feer Transactions (0) | ça résume bien ma pensée aussi
[edit]--Message édité par Feer--[/edit] |
Sars Transactions (0) | Jubijub>joue en duel à Q3 sur une map que tu connais bien et tu verra que les sons sont très important .n'importe quel joueur moyen te le dira.pas besoin de s'arrêter pour savoir ou est l'autre.si tu connais la map,tu sais quel pad il prend,quelle arme il va chercher,t'entedn quand il la prend ensuite tu sais ou il va passer.tout ça sans le voir.alors dire que Q3 n'est pas technique c'est vraiment juger sans savoir.pfff ça me fait même trop marrer.
[edit]--Message édité par Sars--[/edit] |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 23:30:29 |
Sars Transactions (0) | MacareU > ça va ils sont assez fort les BunK |
Colonel_Fury Transactions (0) | Jubijub==> totalement d'accord avec toi pour CS, mais pas pour quake.
|
[MickeyNox] Transactions (0) |
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
[MickeyNox] Transactions (0) | aahhh c'est de la que viens cette odeur et tout ces problème je comprend mieux maintanant ! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | La je vais pas me faire des mais je jouais depuis la beta 2.1 a counter et franchement ils ont tue le jeux apres la beta 5.1 (la meilleure)
|
Colonel_Fury Transactions (0) | tonkpils==> tu est un boutonneux.... et tes explictions sont à l'images de ton intelligence, cad insignifiantes.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai ce vrai que c un peu con de pas pouvoir bouger quand on te tire dessus.
|
[edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit] --------------- Clan UT-CTF |
Sars Transactions (0) | Colonel_fury > T'es vraiment un blaireau y'a pas à chier.T'as aucune idée de comment les bons joueurs jouent à quake alors ferme-la (et je parle pas de moi).J'en ai rien à branler que tu joues à CS tant mieux pour toi.T'as déjà vu au moins un duel à quake?non c'est clair alors comment tu peux juger.J'ai pasé l'adolescence depuis bien longtemps contrairement à toi qui vient juste d'en sortir apparamment...
|
Colonel_Fury Transactions (0) | tonkpils==> "keskon entend kom conneries c pas croyable " voila tes propos, il ne s'agit pas d'insulte donc fais en autant quand je dis que tu es un boutonneux, le reste de tes explication nous en apporte la preuve.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Euh, c réaliste de pas pouvoir bouger : je rappelle que les balles (sauf si silencieux) vont à plus de la vitesse du son, et donc quand tu la prend, tu sautes pas partout...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
[MickeyNox] Transactions (0) |
[edit]--Message édité par [MickeyNox]--[/edit] |
Willythekid Transactions (0) | Heu j'y mets mon grain de sable :
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | réponse d'un CSeur : lis les autres posts, les mecs ont déjà démontré que le team play était possible sous certains type de Q3...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sars Transactions (0) | WillyThe Kid>J'insulte pas sans raison que ce soit devant mon écran ou dans la rue .Je répond à toi en même temps qu'à Jubijub.Je suis pas né quaker et personne d'ailleur.Il y a une certaine mainière de jouer à Quake qui semble bourrin à ceux qui n'y ont pas trop joué ok.Quand je joue à CS je rushe pas comme un con.Vous dites des trucs dont vous n'avez aucune idée.Le quaker n'est pas un bourrin par définition.ça c'est vous qui voulez le faire croire.Q3 se joue également en équipe il faudrait le rappeler à nouveau.La plupart de ligues à quake sont RA3 (en équipe),CTF (en équipe),TeamDeathmatch (en équipe et qui à mon gout demande le plus de stratégie car les maps ne sont pas symétrique et il faut gérer les items).L'aspect bourrin dont vous parlez c'est le deathmatch.j'y joue jamais.je ne joue qu'en duel en team-deathmatch.Essayer de jouer bourrin en duel contre quelqu'un qui est meilleur que vous et vous allez finir avec un score négatif.Justement c'est dans ce cas qu'il faut jouer stratégique.Alors arrêtez de dire qu'on ne sait que bourriner.il ne faut pas confondre vitesse et bourrinage.Effectivement faire 40 kill en 10 min contre un seul gars ça semble bourrin mais c'est pas forcément le cas car c'est une question de rapidité.
[edit]--Message édité par Sars--[/edit] |
Willythekid Transactions (0) | Jubijub->"réponse d'un CSeur : lis les autres posts, les mecs ont déjà démontré que le team play était possible sous certains type de Q3..."
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2001 à 14:06:08 Puis-je intervenir ? Oui ?
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Willythekid Transactions (0) | Sars -> merde tu m'as grille ma reponse...
Sars Transactions (0) | Nikolagnac>C'est toi l'abruti j'ai joué à CS depuis la béta 2.Je connais très bien CS et j'adore (j'adorais plutôt)ce jeu.Simplement j'aime pas qu'on dise que Q3 est bourrin c'est tout.les match de clan doivent être intéressant c'est clair.mais la plupart des 49000 serveurs qu'on trouve ça y ressemble pas vraiment.C'est pareil à quake les serveurs de duels y'en a encore moins. [edit]--Message édité par Sars--[/edit] |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | Bon dernier post sur ce debat steril : --------------- Clan UT-CTF |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | perso je trouve qu'il n'y a pas à choisir pour l'un ou l'autre, moi je les adorres tout les 2, ce sont 2 états d'esprits différents auquel j'adhère vraiment bien
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Sars Transactions (0) | tu connais peut-être les parties entre clan mais pas moi.Et faut reconnaitre que les parties que tu trouves au hasard c'est souvent n'importe quoi... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est vrai que c'est souvent portnawak les partie sur le net.. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bon je suis revenu , je m'excuse si j'ai été un peu fort anti CS mais je me suis emporté.
|
Colonel_Fury Transactions (0) | tonkpils==> tu es vraiment pitoyable |
Publicité | Posté le |