Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Quake III : mieux que CS ? (oui)

n°89030
bleader
je mange donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 19:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ans stupidity win again...
OUAIS une super guerre entre Q3 et CS euh non je m'en branle :D

Q3 Rulez

mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 19:45:02  profilanswer

n°89039
feer

Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 20:07:13  profilanswer

on est tous d'accore alors !! ... à part qqs iréductibles ;)

je joue en fait depuis trop peu de temps à CS pour pouvoir donner un avis objectif, mais ce qui me surprend, c'est que je m'attendais, justement, à un jeu bcp + basé sur l'équipe,l'entraide quoi; car les qqs fois ou j'ai joué c'est tres souvent chacun pour soi ....

hier soir l'un de mes "compagnons" à deux reprises a démarré la partie par: "suivez-moi, suivez-moi ..." ... bah on était 2 !! ... lui et moi  :(

le mec avait l'air furax ... et ça se comprend.

ceci dit, j'apprecie bcp ce jeu (mod ? ;) ) mais pour le newbie que je suis, il est tres tres difficle d'aborder ce jeu, car les premieres parties...tu les passe à regarder les autres joué et c'est tres frustrant.

pour finir il n'y a pas de comparaison possible entre ces 2 jeux puisqu'ils ont tres peu de choses en commun ... si ce n'est que se sont 2 jeux tres popuulaires sur le net et comme l'a dit je sais plus qui ... ce n'est pas parce que le Bigdill fait un carton en audience le soir que c'est une tres bonne émission ... you see what I mean ? :rolleyes:

:hello:

---------------
Last FM
n°89054
zophren
=)
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 20:47:41  profilanswer

Ra3 SuX ;)
CS SuX

TDM & Duel RoX ! :D

n°89058
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 21:05:45  profilanswer

zophren a écrit a écrit :

Ra3 SuX ;)
CS SuX

TDM & Duel RoX ! :D

tu peux répéter en éclaircissant sur les grandes lignes tes arguments?:D:D

n°89069
Colonel_Fu​ry

Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 21:37:33  profilanswer

moi je tiens à dire que l'image est superbe  :wahoo:  
Mais soyons sérieux et objectif les gars  :p  entre quake et CS y'a pas photo c'est CS qui l'emporte au les mains

1 800 000 joueurs à CS
240 000 pour TFC
32 000 pour quake et ces différents modes .

CS est plus technique et réaliste, c'est clair que vu le nombre de joueurs y a plein de serveur de daubes, mais je peux vous dire qu'il y en a ou ca joue bien.

Quake et top graphiquement, mais l'intérêt est limité, c'est trop rapide et pas réaliste du tout, comparer au son d'un AK47 ou d'un desert eagle.

n°89073
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 21:53:10  profilanswer

Comment peut on comparer 2 jeux qui n'ont rien à voir !!! L'univers n'est pas le même, le système de jeu est carrément différent (d'un côté le bourrin, de l'autre le tactique)...

Entre les 2 vous avez UT qui pour moi est le meilleur.

n°89089
macareu
Achieving it once is luck...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 22:45:39  profilanswer

Les 2 derniers post n'ont pas lieu d'etre pasque on compare 2 quake like , et pas le (sois disant) realisme de CS et la fiction pure freestyle de Q3 , mais le jeu en lui meme...
M'enfin ca fait tjs plaisir d'argumenter les gars , zoph tu sux en RA3 c pas pareil que RA3 sux :p

*BunK* quand mon coeur fait *BunK*

bunk.free.fr

Je vais dodo a demain :)

n°89097
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 23:10:23  profilanswer

C boulversant de mauvaise foi ce topic :  
-Quand un CSeur dit : j'adore Q3, on le traite de sale newbee qui ne connait que ca et qui crache sur quake parce que c trop dur, mais quand un Quaker dit que CS c de la merde, alors qu'il le maitrise pas forcément bien, ben c normal et accepté (hein MAcareu)...

Perso, j'ai joué aux deux, et je reconnais que je suis nul à Quake : je crache absolument pas dessus, je suis très conscient des qualités qu'il faut pour jouer à ce jeu...mais qu'on vienne me dire que CS c un jeu de newbee tellement c simple, c bien de la vantardise que quaker ca : moi je vous attend, avec les vrais CSeur avec moi, vous allez voir que face à des gars qui connaissent bien CS, c pas si simple...maintenant c vrai que Q3 est plus dur que CS pour savoir bien jouer, il n'empeche que Q3 n'en est pas mieux pour autant.

-Pis CS c vraiment différent : chez moi g les DTT2500+live! , donc je joue avec l'EAX...ben des fois je m'arrete pour écouter les bruits de pas, détecter d'où vient le gars pas loin, reconnaitre l'arme au bruit, et donc savoir si il est proche, loin, si je v pouvoir partir de là où je suis...à Q3 tu peux pas le faire (sauf cas rares), parce que si tu t'arretes, t railé...
CS en solo, même sans team play t'a de la stratégie : si tu fonces dans le tas, même en jouant très bien, si y'a un minimum d'organisation en face, t cuit...alors que si tu réfléchis, tu peux tuer plein de monde avec 100 de vie à la fin...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°89109
feer

Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 23:26:53  profilanswer

ça résume bien ma pensée aussi  :sol:

Jubijub président :D  :D

[edit]--Message édité par Feer--[/edit]

n°89111
Sars

Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 23:30:29  profilanswer

Jubijub>joue en duel à Q3 sur une map que tu connais bien et tu verra que les sons sont très important .n'importe quel joueur moyen te le dira.pas besoin de s'arrêter pour savoir ou est l'autre.si tu connais la map,tu sais quel pad il prend,quelle arme il va chercher,t'entedn quand il la prend ensuite tu sais ou il va passer.tout ça sans le voir.alors dire que Q3 n'est pas technique c'est vraiment juger sans savoir.pfff ça me fait même trop marrer.

CS je connais bien.oui c'est stratégique mais pas beaucoup y jouent avec de la vraie stratégie.Ah si pardon...on y va tous ensemble.c'est ça la stratégie (sur le net en tout cas mais on parle du net pour l'instant)...tant pis on se fait prendre en sandwich.au moins on est pas le seul con à se faire descendre.On est mort mais EN EQUIPE!C'est pas pareil.T'es terroriste alors c'est une bonne raison de camper.tant pis si les autres attendent que l'autre t'ai trouvé et finisse les 20 points de vie qu'il te restaient avec une balle dans le pied.Quelle stratégie!

J'aime pas quand on juge sans connaitre.J'en ai rien à battre que tu préfère CS,ça se comprend très bien car c'est un bon jeu.Mais quand on connais pas on évite de dire des trucs faux.

[edit]--Message édité par Sars--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 23:30:29  profilanswer

n°89115
Sars

Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 23:34:09  profilanswer

MacareU > ça va ils sont assez fort les BunK :)

n°89194
Colonel_Fu​ry

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 09:56:27  profilanswer

Jubijub==> totalement d'accord avec toi pour CS, mais pas pour quake.

Moi c'est CS et je connais quake, c'est de la merde en boite,
c'est pour les gros boeufs comme Sars  :D  
Ce jeux n'a aucune technique, il ne demande aucun cerveau, bref faut juste tirer avec des armes de daubes à laser et tout le tintouin, courir, sauté, tourner en rond, c'est d'une nullité incroyable, s'est marrant 10 min.

Les vrais joueurs sont sur CS, sur 1 800 000 gamers contre 32 000 pour Q3, faut pas être futé pour se rendre compte que niveau densité les meilleures shooter sont sur CS.

Le réalisme, la technique, la jouabilité de CS est sans pareil.

Oser le comparer à Q3 me fait carrément marrer  :D , Unreal soutient mieux la comparaison !!
Q'en j'entend dire qu'il faut 100 h pour maitriser Q3 c'est du n'importe quoi, Q3 c'est un jeu pour adolescent boutonneux qui se nettoie à l'eau précieuse, et qui se prend pour un as de L'informatique  :)  

Les nullards abrutis du cerveau sont sous Q3

n°89218
[MickeyNox​]

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 10:44:41  profilanswer

MacareU raconte n'importe quoi et n'accepte pa le jugement de deux personnes a écrit :

Les 2 derniers post n'ont pas lieu d'etre pasque on compare 2 quake like , et pas le (sois disant) realisme de CS et la fiction pure freestyle de Q3 , mais le jeu en lui meme...
M'enfin ca fait tjs plaisir d'argumenter les gars , zoph tu sux en RA3 c pas pareil que RA3 sux :p

*BunK* quand mon coeur fait *BunK*

bunk.free.fr

Je vais dodo a demain :)

http://n.ethz.ch/student/sfrank/Bilder/Schaf.gif
 ;)  :p  :D  
j'ai acheter Q3 1 jour pour le finir aahhhh qu'elle kak ce jeux vraiment de la derm à par les graph et encore UT est trop mieux !
http://cwm.ragesofsanity.com/s/cwm2/puke.gif Q3
 ;)  :p

n°89229
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 10:57:15  profilanswer

Colonel_Fury a écrit a écrit :

Moi c'est CS et je connais quake, c'est de la merde en boite,
c'est pour les gros boeufs comme Sars  :D  
Ce jeux n'a aucune technique, il ne demande aucun cerveau, bref faut juste tirer avec des armes de daubes à laser et tout le tintouin, courir, sauté, tourner en rond, c'est d'une nullité incroyable, s'est marrant 10 min.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

aaahhhh heureusement kil y a hfr pour me faire rire de bon matin

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

keskon entend kom conneries c pas croyable

Les vrais joueurs sont sur CS, sur 1 800 000 gamers contre 32 000 pour Q3, faut pas être futé pour se rendre compte que niveau densité les meilleures shooter sont sur CS.

vla kil en remet une couche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

la raison : CS est plus facile d'acces ke Q3 fo pas chercher plus loin

Le réalisme, la technique, la jouabilité de CS est sans pareil.

realisme :??: ou ca :??:

Q'en j'entend dire qu'il faut 100 h pour maitriser Q3 c'est du n'importe quoi, Q3 c'est un jeu pour adolescent boutonneux qui se nettoie à l'eau précieuse, et qui se prend pour un as de L'informatique  :)  

ok on va faire un truc : tu te pointes sur les serveurs RA3 de quakexpert et tu verras si t'as pas besoin de maitrise
je te mets au defi de faire ne serait que 2 ou 3 frags

d'autre part contrairement a CS ou la plupart se traitent de cheaters, campeurs, .....
c tres rare dans Q3, ceux kil le font sont des frustres ki n'arrivent pas a fragguer :D

Les nullards abrutis du cerveau sont sous Q3

rien que de dire cela prouve que tu parles de toi meme

personnellement je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre mais on ne parle pas de ce kon ne connait pas

---------------
Clan UT-CTF
n°89244
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 11:33:14  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

C boulversant de mauvaise foi ce topic :  
-Quand un CSeur dit : j'adore Q3, on le traite de sale newbee qui ne connait que ca et qui crache sur quake parce que c trop dur, mais quand un Quaker dit que CS c de la merde, alors qu'il le maitrise pas forcément bien, ben c normal et accepté (hein MAcareu)...

c'est clair, si on ecoutait les quakers, on les separerait pour les mettre dans une caste superieure.
Si on n'aime pas quake et qu'on joue a autre chose, c'est forcement qu'on ne sait pas jouer, qu'on est un pauvre newb qui n'a meme pas eu le courage de passer les 233h35min40s et 12 centiemes necessaires au passage au stade de rookie.

En gros, toi qui lis ce post si tu n'es pas un quaker tu n'as rien compris a la vie, tes parents t'ont raté, tu pues la bouse de vache moisie, et tu mourras dans d'atroces souffrances railé par le legendaire quaker fou... :sarcastic:

n°89248
[MickeyNox​]

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 11:36:32  profilanswer

aahhh c'est de la que viens cette odeur et tout ces problème je comprend mieux maintanant ! ;)  :p  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°89260
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 11:57:01  profilanswer

La je vais pas me faire des mais je jouais depuis la beta 2.1 a counter et franchement ils ont tue le jeux apres la beta 5.1 (la meilleure)

Maintenant c pas dur tout tue en une balles le casque sert a rien quand tu prend une balle tu peut plus bouger.
PAr contre je veus pas entendre parler de realisme pasx c a 100000000 leiu de realisme ce jeux (joue a Rainbow six vous verrez)  

Bon je suis aps la pour critiquer , je suis juste la pour faire un gros  

http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/jump.gif

L image est trop trop excellente

n°89264
Colonel_Fu​ry

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 12:05:01  profilanswer

tonkpils==> tu est un boutonneux.... :D et tes explictions sont à l'images de ton intelligence, cad insignifiantes.
 :lol:  

urgeman==> la meilleure était la 4.1, mais la 1.1 est pas mal niveau graphisme et animation. Ne dis pas que c'est devenu facile, va sur des serveur allemands et tu verras du player de qualité, a la dernière lan arena 5 les 2 equipes allemandes présente ont mis une taule aux français prétentieux comme toi qui trouve le jeux facile.

n°89267
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2001 à 12:08:51  profilanswer

Ouai ce vrai que c un peu con de pas pouvoir bouger quand on te tire dessus.
POur en revenir auDébat, bein je trouve que les deux jeux sont trop différents pour pouvoir les comparer. Quake 3 est un jeu de furieux ou tu es mobilisé à 100%tout le temps. CS c plus tactique: quqnd tu mmeures tu peux étudier l'adversaire, faut savoir se protéger et couvrir les autres.
C trop différent pour qu'on se prenne le choux.
Pour revenir aux chiffres des joueurs, faut aussi voir que la config demandée par quake est plus grosse que celle de CS.
On peut jouer à CS avec un bouzzz, Quake III ça bouffe pas mal de ressources.

n°89271
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 12:26:51  profilanswer

tonkpils==> tu est un boutonneux.... :D

http://www.multi-hardware.com/smileys/fuck3.gif
keski te permet de m'insulter kom ca ?

et tes explictions sont à l'images de ton intelligence, cad insignifiantes.
 :lol:  

tu doa confondre avec les tiennes
car contrairement a toa je ne raconte pas les pires conneries a propos d'un jeu dont je suis sur que tu ne connais quasiment rien.
je parie ke t un frustre de Q3 ki arrive pas y jouer c pour ca ke tu le critique comme ca sans arguments valables

[edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit]

---------------
Clan UT-CTF
n°89273
Sars

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 12:32:18  profilanswer

Colonel_fury > T'es vraiment un blaireau y'a pas à chier.T'as aucune idée de comment les bons joueurs jouent à quake alors ferme-la (et je parle pas de moi).J'en ai rien à branler que tu joues à CS tant mieux pour toi.T'as déjà vu au moins un duel à quake?non c'est clair alors comment tu peux juger.J'ai pasé l'adolescence depuis bien longtemps contrairement à toi qui vient juste d'en sortir apparamment...

Le réalisme de CS...hum oui parlons-en...ça y est Gooseman a deviné qu'avec une balle de pied on mourrait pas?Tu t'es déjà pris une balle de AK-47 dans le bras?A mon avis même si tu crèves pas,tu restes par terre à agoniser alors ton réalisme c'est de la connerie.Quake n'est pas fait pour être réaliste alors c'est pas la peine de l'attaquer sur ce terrain là.Ou alors c'est vraiment que t'as pas d'autre argument...

D'ailleurs ils faut dire que tes arguments sont très convaincant.à part dire ce que tu penses,tu dis pas grand chose finallement.

Arcapt> qui d'entre le quaker et le joueur de CS (colonel machin)est le plus insultant envers l'autre?

n°89296
Colonel_Fu​ry

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 13:24:09  profilanswer

tonkpils==> "keskon entend kom conneries c pas croyable " voila tes propos, il ne s'agit pas d'insulte donc fais en autant quand je dis que tu es un boutonneux, le reste de tes explication nous en apporte la preuve.
Vas jouer à Q3 c'est apparement le seul jeux que tu comprends... :lol:  

sars==> t'es encore plus bourrin que tonkpils :p , a quand un deathmatch entre toi et tonkpils  :) , vu que vous connaissez super bien Q3, vu que vous maitriser ces techniques, sa science,etc... ca doit faire de superbe parties  :gun:  

"J'ai pasé l'adolescence depuis bien longtemps"  
toute mes excuses  :) t'es juste un peu attardé alors  :D  

"D'ailleurs ils faut dire que tes arguments sont très convaincant.à part dire ce que tu penses,tu dis pas grand chose finallement"
a bon  ? parceque toi tu dis pas ce que tu penses ?! :)  
Merde alors , c'est donc pas toi qui penses ?  :D  :D  
Tu as une puissance d'analyse des posts , carrément incroyable.

Les quakers sont-ils tous des abrutis comme toi ou y en a t-ils qui pensent par eux mêmes ?

n°89298
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 13:30:45  profilanswer

Euh, c réaliste de pas pouvoir bouger : je rappelle que les balles (sauf si silencieux) vont à plus de la vitesse du son, et donc quand tu la prend, tu sautes pas partout...

Avant de dire que c pas réaliste, allez faire un stage à l'armée : on vous expliquera les dégats réels d'une 5.56, et vous verrez qu'effectivement c pas réaliste, parce que une balle dans le pied peut tuer en 1 coup (si elle touche le squelette, l'onde de choc de tue, si elle te rentre dans la cuisse, la balle étant conçue pour dévier, elle peut dévier vers le haut et t'éclater un à un tous les organes sur son passage (balle fuyante)...

Sinon Arcapt je suis d'accord : il est de bon ton de dire que QUake ca rulezz, et que CS ca pue, parce que Quake c plus diur à maitriser...c de l'argument de warlordz ca : c comme pour linux, plein qui n'y connaissent presque rien se la pète en disant : g un Debian, et encore, une potato, parce que ca fait "in", ca fait style parce que c pas forcément la plus accessible...

Je n'ai jamais dit de mal de Quake : le moteur graphique est bluffant (même en 640 le jeu est beau), c très rapide, fluide, y'a des senstions, même quand comme moi on joue mal (j'arrive à faire 2-3 frags, quand je finis pas avec un score négatif ;) )...j'adore les CTF, c très marrant...je v m'y mettre plus sérieusement, c vrai aussi...(je cherche Q3 neuf, pour avoir un serial qui marche sur tous les servers)

Mais je supporte pas qu'on descende CS avec une argumentation aussi merdique que : faut moins de 30h pour maitriser à peu près (OUi, oui, vraiment à peu près :sarcastic: ), alors c un jeu de newbees, et ca suxx...

CS j'y joue énormément, j'apprend encore des stratégies, sur certaines maps....

mais arretez les QUakers de faire les élitistes, votre jeu est bien certes, mais admettez qu'il y a d'autres bon jeux...dont CS, qui n'est certainement pas un jeu de newbee : mettez des quakers face à de vrais CSeur sur n'importe quelle map, je sais qui va gagner moi : le quaker va rusher comme un malade, et se faire buter comme un lapin...les stratégies sont pas du tout les mêmes...

---------------
n°89302
[MickeyNox​]

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 13:34:13  profilanswer

TONKPILS s'énerve tout seul comme un con a écrit :

tu doa confondre avec les tiennes
car contrairement a toa je ne raconte pas les pires conneries a propos d'un jeu dont je suis sur que tu ne connais quasiment rien.
je parie ke t un frustre de Q3 ki arrive pas y jouer c pour ca ke tu le critique comme ca sans arguments valables

Il as des raisons , normal il a l'aire vraiment très con !!

[edit]--Message édité par [MickeyNox]--[/edit]

n°89305
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 13:35:30  profilanswer

Heu j'y mets mon grain de sable :

LA difference entre Quake3 et CS c'est le jeux en equipe...
Quake = frag
CS = frag + equipe (+ semi realisme)
Point barre !! Y a en qui supporte pas cette notion de jeux en equipe et qui prefere la logique "bourrin" je bute tout le monde :)
Et qu'on aille pas me dire que CS est plus facile d'acces que Quake3 !! il suffit pas de savoir fragger dans CS...:) Un petit tour sur les serveurs de joy vous convaincra !!

Qu'est-ce que cette difference veut dire? Ca veut dire que tout bon (j'insiste sur le "bon" ) joueur de CS pourra jouer a Quake3 apres quelques jours de reconversion au rocketjump :)

L'inverse est faux : parce que les Quaker qui jouent a CS ruchent comme des malades et ne comprennent pas que
- un coup de colt dans la gueule les bute d'un coup ! (CS est "semi-realiste" )
- ils perdent alors qu'ils ont decime tout le monde ("merde j'ai oublie la bombe" )
- contre une bonne equipe organisee, avec des strategies, les mecs qui se la joue perso sont morts
- ...
J'attends de voire une EQUIPE de quaker contre une EQUIPE de CS...les quakers se font lamentablement decimer meme si individuellement ils sont bons : c'est le principe du jeu en equipe !

Deux petites choses encore :  
1) comme vous l'aurez deviner j'aime pas trop Quake3 (a part pour la techno de programmation, mais c'est autre chose)...Y a pas de scenario, une dose limite de finesse (d'accord avec toi Sars), etc...Et Y EN A MARRE DES MAPS GHOTIQUES !!! :(
Ils savent faire que ca chez Id Software ? des maps gothiques et des moteur 3d ? ils savent pas faire de scenare ?

2) Pour determiner si vous etes CS ou Quake, il y a un test tres simple :) :
monte une partie reseau a 400 frags sous Quake...-> si au bout du 100eme, tu petes un plomb, passe a CS....Au bout du 500 eme frag, j'ai toujours pas de prb :)

Pour finir, avant de me faire insulter et etriper, je prie le mec qui va repondre (et qui sue deja a grosse goutes devant son ecran d'ordi) de garder son sang-froid et de me sortir de bon arguments a la place des insultes....

---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°89307
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 13:39:19  profilanswer

réponse d'un CSeur : lis les autres posts, les mecs ont déjà démontré que le team play était possible sous certains type de Q3...

sinon je suis d'accord : un quaker à CS, c un chien dans un jeu de quilles...

Quake 3 : quelques grammes de brutes dans un monde de finesse... ;)

En tout cas, c vrai que ca défoule bien Q3...

---------------
n°89311
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 13:53:54  profilanswer

[MickeyNox] a écrit a écrit :

Il as des raisons , normal il a l'aire vraiment très con !!

de ki tu parles ?  

arretez de stresser
moa personnellement je joue aux 2
c juste ke les mecs comme colonel_fury ki parlent kom ils le font
bah ca m'enerve :fou:  

ptet ke les CS-eurs trouvent Q3 lamentable de bourrinage mais c pas une rasinon de tratier les quakeurs de tout ce ka dit le colonel_fury

dernier truc :
tonkpils==> "keskon entend kom conneries c pas croyable " voila tes propos, il ne s'agit pas d'insulte donc fais en autant quand je dis que tu es un boutonneux, le reste de tes explication nous en apporte la preuve.  
Vas jouer à Q3 c'est apparement le seul jeux que tu comprends...  

t'en as ptet toi des explications ????
si oui alors je les attends

---------------
Clan UT-CTF
n°89313
Sars

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:02:18  profilanswer

WillyThe Kid>J'insulte pas sans raison que ce soit devant mon écran ou dans la rue :).Je répond à toi en même temps qu'à Jubijub.Je suis pas né quaker et personne d'ailleur.Il y a une certaine mainière de jouer à Quake qui semble bourrin à ceux qui n'y ont pas trop joué ok.Quand je joue à CS je rushe pas comme un con.Vous dites des trucs dont vous n'avez aucune idée.Le quaker n'est pas un bourrin par définition.ça c'est vous qui voulez le faire croire.Q3 se joue également en équipe il faudrait le rappeler à nouveau.La plupart de ligues à quake sont RA3 (en équipe),CTF (en équipe),TeamDeathmatch (en équipe et qui à mon gout demande le plus de stratégie car les maps ne sont pas symétrique et il faut gérer les items).L'aspect bourrin dont vous parlez c'est le deathmatch.j'y joue jamais.je ne joue qu'en duel en team-deathmatch.Essayer de jouer bourrin en duel contre quelqu'un qui est meilleur que vous et vous allez finir avec un score négatif.Justement c'est dans ce  cas qu'il faut jouer stratégique.Alors arrêtez de dire qu'on ne sait que bourriner.il ne faut pas confondre vitesse et bourrinage.Effectivement faire 40 kill en 10 min contre un seul gars ça semble bourrin mais c'est pas forcément le cas car c'est une question de rapidité.

Moi je suis ok pour faire un CS quand vous voulez.Dès cet aprem si ça vous dit.

Colonel_fury > C'est bien t'es une grande fille.Continue tes insultes et t'aura un os.

n°89314
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:03:59  profilanswer

Jubijub->"réponse d'un CSeur : lis les autres posts, les mecs ont déjà démontré que le team play était possible sous certains type de Q3..."

Oui oui je dis pas le contraire...j'y ai joue et j'y joue encore mais c'est pas du Quake 3 pur (dont-il me semble qu'on parle ici) mais du Capture Flag...comme l'ai d'ailleurs TFC, un jeu base sur le moteur de HL donc de Quake !

Non je crois qu'on parle Deathmatch a la quake contre TeamPlay a la CS, non ?

---------------
n°89315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:06:08  answer

Puis-je intervenir ? Oui ?
Bon :  
Vous avez déjà joué a Rocket Arena ? Perso, je ne trouve pas ça bourrin, c'est vrai, les joueurs ont des techniques tres poussées, "raffinée" : deux coup de rails, si t'es encore vivant, du shaft ou la machinegun !
Par contre, le deathmatch de quake est plutot moyen, ok !
Alors que counter, putain, c'est souvent des rushs de morts, des grenades dans tout les sens, ça saoul à force !

Des réactions ? (j'en suis sûr)

n°89318
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:11:11  profilanswer

Sars a écrit a écrit :

Jubijub>joue en duel à Q3 sur une map que tu connais bien et tu verra que les sons sont très important .n'importe quel joueur moyen te le dira.pas besoin de s'arrêter pour savoir ou est l'autre.si tu connais la map,tu sais quel pad il prend,quelle arme il va chercher,t'entedn quand il la prend ensuite tu sais ou il va passer.tout ça sans le voir.alors dire que Q3 n'est pas technique c'est vraiment juger sans savoir.pfff ça me fait même trop marrer.

CS je connais bien.oui c'est stratégique mais pas beaucoup y jouent avec de la vraie stratégie.Ah si pardon...on y va tous ensemble.c'est ça la stratégie (sur le net en tout cas mais on parle du net pour l'instant)...tant pis on se fait prendre en sandwich.au moins on est pas le seul con à se faire descendre.On est mort mais EN EQUIPE!C'est pas pareil.T'es terroriste alors c'est une bonne raison de camper.tant pis si les autres attendent que l'autre t'ai trouvé et finisse les 20 points de vie qu'il te restaient avec une balle dans le pied.Quelle stratégie!

J'aime pas quand on juge sans connaitre.J'en ai rien à battre que tu préfère CS,ça se comprend très bien car c'est un bon jeu.Mais quand on connais pas on évite de dire des trucs faux.

espèce d'abruti, je respecte ce que tu dis sur Q3 mais quand tu parles d'eviter de dire des trucs faux quand on connais pas. Là je te dis t'es trop con !!!!  T'as fait 3 parties de CS sur des serveurs de newbie et ça y est, t'as tout pigé à la strategie du jeu...  pfff   gros bouffon va    joue des matchs de cs entre clan et tu verras de la strategie.

Tin mais si vous pouviez être un tant soit peu objectif...

Q3 Rulz  
CS Rulz
En gros : Jeu que l'on aime Rulz et pis c'est tout !!!

---------------
n°89319
Willytheki​d

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:12:10  profilanswer

Sars -> merde tu m'as grille ma reponse...:)
Donc ok pour le teamplay sur Quake...Je parlais Deathmatch seulement :) Cela dit, je trouve que les maps de Quake3 en Team ne sont pas du niveau de CS...(je parle strategie pas graphique!)

Pour la proposition de Quake3 ou CS, j'aurais bien dit oui mais j'habite au Japon alors si c'est pour se taper des pings de 300 c'est pas la peine :) En plus, c'est l'heure de mon bol de riz :)

mastermatt -> ce que tu decris c'est du Counter joue avec des gamin de 2 ans qui ont pas compris le principe...Oui malheureusement ca existe sur certains (la plupart des) serveurs.

Maintenant, une fois que tu as le niveau perso suffisant, tu t'inscrit dans une equipe et tu joues des match contre d'autres equipes...La, le jeux en equipe prend tout ca dimension

A la rigueur va sur joy et joue : les mecs y sont fut fut en general...Tu vas comprendre ce que c'est qu'une equipe ! :)

---------------
n°89322
Sars

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:14:59  profilanswer

Nikolagnac>C'est toi l'abruti j'ai joué à CS depuis la béta 2.Je connais très bien CS et j'adore (j'adorais plutôt)ce jeu.Simplement j'aime pas qu'on dise que Q3 est bourrin c'est tout.les match de clan doivent être intéressant c'est clair.mais la plupart des 49000 serveurs qu'on trouve ça y ressemble pas vraiment.C'est pareil à quake les serveurs de duels y'en a encore moins.

n°89323
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:15:54  profilanswer

Bon dernier post sur ce debat steril :  

CS :  

ok y'a certains aspects realistes, on va pas discuter dessus
c sur kil fo du skill pour maitriser kom tous les jeux

g dit plus facile d'acces
pkoi ?
1) CS est bcp plus joue donc c plus facile de trouver des  
serveurs sans warlords ki te laissent rien faire dans une partie
2) il est tout a fait possible de bien jouer avec un ping de 56K
ce ki est impossible a Q3 malheureusement

Q3:

c ptet bourrin kan tu debutes car tu fe un peu n'importe koi
mais une foa un certain nivo atteint c ptet tres speed mais tout est histoire de skill
la preuve : jouer sur des serveurs Q3 y'a pas moyen de fragguer qq1

teamplay : desole mais en TDM c tres oriente equipe si une equipe communique pas et se ballade en voulant tout tuer sur son passage, elle est sure de perdre

le plus important LES GOUTS ET LES COULEURS CA SE DISCUTE PAS

---------------
Clan UT-CTF
n°89328
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:21:36  profilanswer

perso je trouve qu'il n'y a pas à choisir pour l'un ou l'autre, moi je les adorres tout les 2, ce sont 2 états d'esprits différents auquel j'adhère vraiment bien :)

j'ai meme pas besoin de répondre au colonel machin tant c'est de la pure bétise c'ki raconte  :fou:  

ce que j'adorre à CS c'est les moments d'extases ludique rare quand tu es le seul terro et qu'il reste 4 ct et que tu parviens (sans camper:D) à tous les buter avec stratégie, c'est une sensation orgasmique®:lol:

n°89331
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:34:04  profilanswer

Sars a écrit a écrit :

Nikolagnac>C'est toi l'abruti j'ai joué à CS depuis la béta 2.Je connais très bien CS et j'adore (j'adorais plutôt)ce jeu.Simplement j'aime pas qu'on dise que Q3 est bourrin c'est tout.les match de clan doivent être intéressant c'est clair.mais la plupart des 49000 serveurs qu'on trouve ça y ressemble pas vraiment.C'est pareil à quake les serveurs de duels y'en a encore moins.

vu ce que tu as retenu de CS  on dirait vraiment pas que tu y joues depuis la beta 2.   tu juges CS sur les joueurs que tu as rencontré  c'est n'importe quoi !!!  c comme si je parlais de Q3 en n'ayany joue que contre les bots...

---------------
n°89332
Sars

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:36:37  profilanswer

tu connais peut-être les parties entre clan mais pas moi.Et faut reconnaitre que les parties que tu trouves au hasard c'est souvent n'importe quoi...

n°89342
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:54:21  profilanswer

c'est vrai que c'est souvent portnawak les partie sur le net..

n°89345
macareu
Achieving it once is luck...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 15:04:28  profilanswer

Bon je suis revenu , je m'excuse si j'ai été un peu fort anti CS mais je me suis emporté.
Alors comme Ryan je parle en connaissance de cause , j'ai été classé ds les 10-20 premiere sur les serveurs joy tres souvent ya qq temps , j'ai fait pas mal de clanwar et pareil a Q3 (meme encore pire :oF )  
Alors pour le match CS vs Q3 il faut faire jouer une equipe de quakers (pour defendre la bonne cause qui est la notre) contre une equipe de CS , premiere manche sur CS et deuxieme sur Q3...
On vera le resultat hein , mais les regles ca sera qu'il faudra que les joueurs soient tous du forum et se manifestent ici ou m'envoyent un petit message icq : 25249463

Bon sinon ce topic part en dispute , ca serait bien de'argumenter vraiment et pas de se tapper sur la gueule avec les CSers

Autre precision pour le match il faut faire du 5vs5 a prioris a Q3 et a CS aussi si je me souviens bien , donc voila manifestez vous , tous les niveaux de jeu sont accepté , on va pas faire une equipe de warlord c clair

n°89363
Colonel_Fu​ry

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 15:37:23  profilanswer

tonkpils==> tu es vraiment pitoyable  :)  
sars==> idem

Vous êtes des simplement mauvais dans les jeux vidéo, vous n'apparaissez nul part dans les stats de http://www.theclq.com , qui est tout de même une référence en matière de classement.

Vous êtes sur que vous jouez sur internet ? :D  
Moi je crois que vous êtes plutôt des adeptes de lan partie dans les salles de jeux  :D  :D  :D  :D  

Aller un petit effort de réflexion à Q3 et vous pourrez essayez CS  :D  

PS= évitez de parler d'insultes, ca fait "fleur bleue".
Je ne vais pas d'insultes, imbéciles, abrutis, ignares n'en sont pas.
Alors vos gu... et m... :D  :D  :D  :D (humour 2 ème degré, pour ce qui se la joue...)

n°89367
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 15:47:44  profilanswer

tonkpils==> tu es vraiment pitoyable  :)  
sars==> idem

Vous êtes des simplement mauvais dans les jeux vidéo, vous n'apparaissez nul part dans les stats de http://www.theclq.com , qui est tout de même une référence en matière de classement.

Vous êtes sur que vous jouez sur internet ? :D  
Moi je crois que vous êtes plutôt des adeptes de lan partie dans les salles de jeux  :D  :D  :D  :D  

Aller un petit effort de réflexion à Q3 et vous pourrez essayez CS  :D  

PS= évitez de parler d'insultes, ca fait "fleur bleue".
Je ne vais pas d'insultes, imbéciles, abrutis, ignares n'en sont pas.
Alors vos gu... et m... :D  :D  :D  :D (humour 2 ème degré, pour ce qui se la joue...)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

t trop drole

---------------
Clan UT-CTF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
demo de quake 3 et fpsCOMMENT METTRE EN BOUCLE LES DEMO DE QUAKE 3 ?
'-III-' Quake 3 ArenaNewbie a quake 3 cherche conseils...
Spécial Circle Jump à Quake 3 !Pour une lan de 300 Pc le mieux c'est w2k ou millenium ?????
APRES UNREAL TOURNAMENT ET QUAKE III ARENA, VOICI :Comment afficher les fps ds Quake 3 ?
Plus de sujets relatifs à : Quake III : mieux que CS ? (oui)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR