| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quake III : mieux que CS ? (oui) |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 03:25:35 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Bender Transactions (0) | Autant pour moi, alors t'es vieux. |
foudelou Transactions (2) | BORNOPETETAGUEULE : tu confond pas les BTK avec les NBK ? |
TheDamned Transactions (0) | Quake 3 et CS sont 2 styles de jeux complètement différent... On ne peut vraiment les comparer... Quake 3 serait comparable avec Unreal Tournamenet et tout les jeux de ce style. --------------- |
Dion AcceuilTransactions (0) | Idée de changement de nom pour relancer le topic, "Q3, ça owne Cs et UT" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Alors MacareU, elle s'est passé comment la Lan |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | tu serais pas Shenx par hasard ???
|
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | slt a tous, je viens d avoir ladsl et donc je peux enfin jouer a queke 3 en en rezo,et jai 2 ptites questions a vous poser:
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | pour jouer que au rail sur le net cherche les serveurs instagib avec gamespaille , et sinon tu lance l'osp sous Q3 et tu fais /exec instagib je pense que ca pourra marcher , sinon en duel ce WE j'ai fait 4° ou 3° je c plus , mais là je viens de me lever bien fraca , je vous mettrais des photos apres |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 15:34:19 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | borntopetetagueule : |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | J'ai pas ICQ (ici, c pas chez moi et je rentre pas souvent)
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Comment vous faites pour vous faire sponso ? et dans kel but precis ? ca peut parraitre con mais voila |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | le but est simple : avoir de la tune !!! |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | il est pas mort encore ce topic?? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bon c'est partit ca va seigner! [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
L0fwyr Transactions (0) | Ryan: grandi un peu, merci
[edit]--Message édité par L0fwyr--[/edit] --------------- I wasn't born with enough middle fingers |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | c vrai ryan que ct pas particulierement utile comme remaruqe |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bon c pas tout mais faudrait pas que ca s'endorme ici ! |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | hier j'ai joué avec X^Luck et j'uploaderais la demo qq part si vous voulez pasque en RA3 quand meme il sais jouer quoi... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bon je sais que le topic est tout vieux et tout mais j'avais envie de passer faire un petit up pour le style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |