Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Quake III : mieux que CS ? (oui)

n°98069
sephir

Transactions (0)
Posté le 18-04-2001 à 17:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
dion=> c etait pas moi, un vil alias ss doute  :)  
j ai un rtc donc q3 sur le net, ben c est po pour moi :cry:

---------------
"Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" ©  
mood
Publicité
Posté le 18-04-2001 à 17:45:22  profilanswer

n°98073
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2001 à 17:49:39  profilanswer

:hello: en passant chez mon grossiste preféré pour m'offrir une nouvelle souris (d'ailleur je sais toujours pas quoi HT)
je me demande si un Everglide est indispensable vu que je joue déja sur une surface en bois laquée et que ca glisse vraiment super bien...

ps:Hormis le fait que ma défunte souris optique Logitech "perdais la boule" dans des mouvements trop brusque elle etait parfaite, tres légere, super maniable..

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°98117
macareu
Achieving it once is luck...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2001 à 19:12:29  profilanswer

Ryan : oui l'everglide c'est indispensable , essaye aussi le FunC surface (www.ldlc.com ils l'ont je crois) , sinon les souris optiques ont tjs tendance a sauter ds les mouvement brusques (tous mes RJump en fait) , meme les nouvelles generations , faut pas croire , bon aussi j'ai 2 en sensitivity mais bon quand meme...

sinon pour je cé pu ki , Etimar n'est plus BunK , il ne se sentait plus "bunk" en fait , il n'avait plus autant le ":oF" qu'avant en gros

n°98119
macareu
Transactions (0)
Posté le 18-04-2001 à 19:15:58  profilanswer

Sinon Xenaton , les K2R plize , c'est reparti ? pasque mon tout premier clan c'etait ca ! (enfin le 2° mais bon , un de mes premiers clans quoi) c'est tjs la bande a mikden ? enfin dit moi tout

Pour les demos , envoyez moi les votres , sur T4 ou autre , contre les bots en nightmare blabla avec vos pseudos et pseudo sur le forum (genre Ryan c'est *FC*Maximus etc) et tout ca a jp.vayssiere@wanadoo.fr

n°98142
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2001 à 20:02:45  profilanswer

CAI A KOZE DE L'EVERGLIDE QUE ZEFOU met autant de rail:D

on se rassure comme on peut hein..

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°98161
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-04-2001 à 20:39:42  profilanswer

mouhais, g une optical, et ca va très bien : ca dépend comment tu la paramètres, mais c super rapide...sur everglide of course ;)

everglide UT d'ailleurs :p

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°98162
xenatone

Transactions (0)
Posté le 18-04-2001 à 20:40:41  profilanswer

ben en faite au rique de te decevoir y'a aucun rapport ...

je fait parti du clan kamelot (www.quakexpert/kamelot), donc le "R" c pour kamelot te le 2R c'est parcequ'on s'est mis un numero comme ca pour deconner (devine ce que k'ai pris). bref en prennat 2r je savait pas dutout qu'il existait un clan K2R ...

d'ailleurs je met maintenant le "r" en minuscule... :)

voila voila :)

sinon petite question : le FunC surface t'as essaye ?
ca me fait envie :)

++++

K2r*XenaTon*

n°98185
Bender

Transactions (0)
Posté le 18-04-2001 à 21:36:49  profilanswer

Citation :

Pour les demos , envoyez moi les votres , sur T4 ou autre , contre les bots en nightmare blabla avec vos pseudos et pseudo sur le forum (genre Ryan c'est *FC*Maximus etc) et tout ca a jp.vayssiere@wanadoo.fr

Et est-ce que tu pourras les mettre sur un serveur? ça serait sympa.
J'vais essayer de m'entrainer sur DM6 pour en faire une potable.

Et pour les réglages de la souris, on entend tjs parler de la fréquence de raffraichissement, mais je n'ai jamais vu de remarque sur les réglages de Windows pour la souris.
Pourtant, ces réglages sont pris en compte sous Q3, et, par exemple, l'accération du pointeur gérée par Windows, que l'on peut régler sous W2K (mais pas sous W98 sans utilitaire spécial il me semble) est différente de l'accélération de Q3.

Alors essayez de changez les paramètres W, vous trouverez peut-être de meilleurs réglages et c la seule façon de supprimer complètement l'accélération (par défaut, W2K met de l'accel)

n°98572
macareu
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 16:11:04  profilanswer

Mettre sur un site on vera a cause de ma limite d'upload  , l'accel de la souris suffis de regler en fonction de win , moi je suis au plus faible accel sous 2K et 0.17 sous Q3 et 2 en sens et ca me va , sinon le refresh rate de la souris ca se fait avec PS2 rate , un prog expres , ya meme une version speciale 2K qu'on ma filé , c indispensable une fois qu'on la testé , voila trouve le c pas dur :)
Moi j'aime bien les demos sur DM17 pasque on peut faire des rails de fou :p

n°98635
Bender

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 17:35:49  profilanswer

J'espère que tu pourras mettre qq démos (de toi?) pasque j'ai vu que des démo de gars que je connais pas du tout (des balèzes) mais j'aimerais bien en voir de ceux que j'connais un peu par ce forum.

Et j'ai déjà testé PS2 rate W98 et W2K.
Tu ne le sais peut-être pas mais W2K permet d'ajuster le fréquence ds les propriétés de la souris (gest. de périph.), mais que jusqu'à 100Hz au lieu de 200Hz pour PS2Rate.

Pour la sensibilité, j'ai un cran de plus que le milieu pour W2K et 6 pour Q3. Pour l'accel, j'ai aucune sous W2K et 5 sous Q3 (je le répète, l'accel de Q3 est différente de celle de W2K et 5 ça n'accélère pas bcp sous Q3).

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 17:35:49  profilanswer

n°98681
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 18:48:06  profilanswer

g tout coupé pour l'accel, je préfère (à l'origine, c pour améliorer mes HS à CS)

---------------
n°98694
xenatone

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 19:14:19  profilanswer

vous l'avez chopé ou ps2rate pour win 2k ?

xenaton

n°98765
macareu
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 22:16:18  profilanswer

je crois que t'as fait un topic pour ca donc pas de reponse :p

Bon je pense arreter RA3 , ca sux vraiment , me fait tjs fragger par derriere , alors duel paaaaawaaaaaa , je vais m'y remettre ce WE en lan avec professeurs vipere1 et TonTon , ainsi que squall , donc des gens cool et qui vont me caAasser les fesses

n°98769
Bender

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 22:38:52  profilanswer

J'ai pas saisi de suite pour la limite d'ul, j'pensais limite de place sur le serveur, pas limite d'ul comme pour le câble (t'as le câble?).

Sinon, si qq1 d'autre peut ul les démos des joueurs du forum qu'il le dise.

Sephir, si tu veux bien, envoie moi une démo à kkrustovszky@aol.com.

A part ça, vous avez la souris inversée ou non sous Q3.
Moi je l'avais inversée mais je l'ai remise à l'endroit avant-hier et ça fait mal à la tête.

[edit]--Message édité par Bender--[/edit]

n°98784
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 23:10:57  profilanswer

Vi Séphir, n'oublies pas la démo pour moi aussi  ;)  
ccoignar@club-internet.fr

n°98785
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 23:11:38  profilanswer

arf, c pas un simultateur de vol...je serais pas capable de jouer avec une mouse inversée : pour les doom like...

---------------
n°98787
sephir

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 23:13:21  profilanswer

heu merde je viens a l instant de l envoyer a bender, la fleme de me retaper 1Mo d upload
demain fais moi penser
je veux bien vos demos aussi, donnant donnant  ;)

---------------
n°98790
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 23:15:24  profilanswer

Moi ya rien à voir.  :na:

n°98792
sephir

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 23:16:53  profilanswer

ben t auras rien  :na:  :lol:

---------------
n°98796
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 23:18:25  profilanswer

Tu peux me l'envoyer Bender :D  
 :lol:  :lol:

n°98830
Bender

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 00:04:40  profilanswer

Merci sephir:jap:. J'me demande pkoa elle fait 1Mo ta démo, elle est pas très longue.
Tu maîtrises bien la map et y a qq beaux rails mais y a que 10 frags, c pas très long. J'aimerais bien voir une démo  sur DM6 avec au moins 30 ou 40 en frag limit et en normal (les 5 bots par défaut) pour mieux pouvoir apprécier (et puis chuis pas sûr que les bots sont bien programmés sous les mods -même le promode).

Je m'entraine sur DM6 et j't'enverrai une démo qd je jugerai le niveau correct (j'ai mis ma souris à l'endroit et je dois me rhabituer) mais j'pense qu'elle ne t'intéressera pas bcp.

Dion, j't'envois la démo.

n°98863
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 00:51:39  profilanswer

Séphir: je voudrais pas de malentendu, c'était de l'humour et si je n'envoies rien c'est parce que je joue  :( .
Je préfères préciser, on sait jamais.

n°98878
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 01:31:34  profilanswer

Affreux doute Bender, tu l'as envoyé sur quelle adresse?
Va falloir que je retrouve mes pass moi.... :sarcastic:

n°98880
binome
Tu sais quoi? Oui, moi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 01:34:40  profilanswer

Zavez vu l'heure?
allez vous coucher.
:D il est 19h30 ici!

n°98885
Bender

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 01:57:04  profilanswer

J'l'ai envoyé à deon@club-internet.fr.
Je viens de t'envoyer c'que m'a dit sephir.

n°98890
Bender

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 03:14:49  profilanswer

J'ai compris, c à cause des gameworld updates qui sont plus fréquentes qd tu joues en local que qd elles sont prises par modem.

n°98891
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 03:48:44  profilanswer

vive cs et a bas q3

n°98902
macareu
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 04:36:24  profilanswer

simon_F a écrit a écrit :

vive cs et a bas q3

bravo tu viens de prouver paar ton argumentation que justement , l'argumentation des csers est telement nulle que je ne m'abaisserais pas a l'aneantir ca serait tro simple (en qq mots : "lis le topic" )

Donc moi j'ai pas eu de demo :/

Bon WE de lan , i lse fait tot , l'heure du quaker pour dodo

restez sages ce WE  sans moi et faites moi vivre ce topic :p

n°98903
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 04:43:06  profilanswer

serieux q3 c pas realiste et pas d histoire et la j attend de finir mon dl pour aller jouer c long 600mb dl d un autre cable

n°98987
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 11:16:30  profilanswer

Cs réaliste :lol:  :lol:  :lol:

n°99083
xenatone

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 13:07:02  profilanswer

oh je suis sur que je te verrait bien de temps en temps sur un petit serveur RA ???? :)

sinon vipere1 est deja passe sur les serveurs joy : ca fait mal.

Donc bonne chance !

xenaton

n°99094
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 13:23:42  profilanswer

tu trouve que q3 ca l est (12 roquette dans la  gueule pour crever ??????? ) ????

n°99100
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 13:30:23  profilanswer

Si t'as besoinde 12 roquettes, vaut mieux que tu ne joues pas ,c vrai :D  
Et Q3 est aussi réaliste que Cs amha.

n°99119
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 13:55:03  profilanswer

xenatone a écrit a écrit :

oh je suis sur que je te verrait bien de temps en temps sur un petit serveur RA ???? :)

sinon vipere1 est deja passe sur les serveurs joy : ca fait mal.

Donc bonne chance !

xenaton

j'ai déja essayé de choper le N° d'ICQ de viper1 pour voir la légende en action mais Denpxc me dit qu'il ne joue jamais à ra3 :(

n°99129
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 14:13:09  profilanswer

Il est si bon que ça? Je parle de Viper1

n°99139
BornToPetT​aGueule

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 14:41:49  profilanswer

Je vais vous décrire une partie de CS :

Bon, y'a personne qui joue à Q3 :((LAN), alors ... allez, un ch'ti CS !!!
Bon ... ah, une serveur qu'est pas plein ... j'attend 1/4 h d'etre connecté ... ah ben, ma dll client est fouareuse ...
bon ... un autre serveur ... 1/4 h plus tard, ma map "differs from the server" ...
râââââ : bon, ni vu ni connu, je pompe le repertoire CS d'un gars (comme a chaque LAN :()
ah, je suis connecté ... :lol:
bon, on est pas un PD de campeuse (Q3 :)) on y va en Warior !!!
bon ... allez ... ca avance oui !!! putain il fait des pas de fourmis ou quoi !!! et l'autre qui avance au couteau ... oulala .. keskil va vite !!! il m'a mit un pas de fourmis dans la vue depuis le debut de cette folle course !!!
alors on arrive chez les ennem !!! ???
putain de sniper !!!  :gun:  
bon, j'attend 5 minutes (apres 15 sec de jeu) que les 2 snipeuses de chaque camp aient fini t'attendre que l'autre montre son cul   :sarcastic:  
cette fois j'y vais molo ... j'économise ...
au bout de 10 fois j'ai enfin une arme digne de ce ???
PUATIN DE SNIPER !!! :fou:  
allez, on rush maintenant !!!
au bout d'un moment ca marche !!! je me suis faufilé chez l'ennemi pendant qu'a l"arriere" ils se snipent ...
ou ils sont ces cons d'otages ...
un là ... l'autre là ... "we must go home" oui oui moi aussi je suis pressé de rentrer
allez je fonce ... tadaaaaa !!! yes yes personne !!!
ahah je suis dans ma base ... et j'ai gagn ... ????
mais ou ils sont ces otages ???
putain de  :gun:  
je reviens sur mes pas ... ils sont coincés à la porte ... (leur bras traverse la porte fermée :lol:)
heureusement tjrs personne (:lol:ah les campeuses :lol:) j'ouvre cette porte de merde qui se met à couiner (j'arrache mon casque, mes oreilles ont mal  :fou:  :fou:  :fou: ) et ces cons d'otages qui me bloquent a moi aussi et le bruit de cette putain de porte qui resonne dans toute la salle (de la LAN)  
enfin, ca y est, je suis passé, je cours vers "la zone libre"
et les otages me suivent
je fais gaffe qu'ils ne se coincent pas contre un mur (veridique), je prie de ne pas me fouler une cheville en marchant
(c'est censé etre des supers commandos mais ils se cassent une jambe en descendant d'une caisse :lol:) et enfin j'arrive dans ma base ... *BAM* ...
 :cry:  :pt1cable:  :eek2:  :??:  
mais voila ou elle etait la campeuse ... au fond dans ma base, accroupi comme un chacal à  attendre ... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
voila en gros pourquoi ce jeu me gonfle ...
ce qui me fait le + rire, c'est : les bots de Q3 sont une insulte à l'intelligence du joueur ... arf ... et à CS c'est quoi alors ???  :lol:  
allez un petit Q3 pour se remonter le moral ...
déjà connecté ???  
hou la ... doucement ... j'ai des vertiges ... qu'est ce que ca BOUGE !!! une snipeuse ? attend toi, tu vas pas sniper longtemps  :D  
et lui : il s'accroupi quand je lui balance une rocket  :lol: ... ouai c'est bien ... oh : il a fait sploutch !!!

ah lala ... vraiment CS je comprend pas que autant de gars ne jouent qu'a ca ... par exemple : DOD (Day Of Defeat) c'est 10 fois mieux !!! au moins on rigole et on reste pas + de 15 secondes sans jouer .. :)  
et y'a un peu d'ambiance (musique allemande, ordres, bombardements, sauts en parachute ...)
j'oubliais à Q3 : j'ai pas trouvé un jeu avec une telle atmosphere : HUMILIATION !!! PREPARE TO FIGHT !!! YOU ARE TIED FOR THE LEAD !!! IMPRESSIVE !!! :love:EXCELLENT !!!:love: et le tres fameux QUAD DAMMMMMMAAAAAAAAAAGGGGGEEEEEEE !!!!! (au passage, il multiplie par 3 ...et non 4... :) )
rhââ lala ... ces putains de comparaison Q3-CS ...
moi je respecte tout de meme CS, mais j'ai pas peur de dire que j'aime pas et j'ai qq arguments, un peu plus que : "Ouai, j'sais pas ... CS c'est réaliste ..."
on s'en fout que CS c'est réaliste !!! dans ce cas y'a aucun jeu de bien sur Terre !!!
Alors, je vous demande pas d'aimer Q3, mais de le respecter un peu plus
un "y'en a qui aiment " c'est mieux que "c'est nul a chier"
et puis, ... CS ... c'est grace au moteur de Quake qu'il tourne !!! :na:  

PS : les 15 pages de reponses, vous les lisez toutes ???  :ouch:

n°99147
BornToPetT​aGueule

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 14:53:30  profilanswer

Pendant que j'ai la parole, je pousse mon petit coup de gueule Q3 :  
pourquoi personne ne joue DM17 en duel ???  :(
c'est enOOOOrme DM17 ... c'est (à mon humbe avis ;)) la map où on se fight le +
on m'a dit "il suffit que le gars soit bon au rail ..."
:lol: le rail il a pas des munitions infinies ...
je trouve que c'est sur cette map ou on voit le mieux la différence entre 2 joueurs ... et aussi celle ou y'a le + de rebondissements (generalement, les frags fonctionnent par gros paquets : j'en donne5, j'en prend 8, j'en donne 10, je me suicide 3 fois ...)
bref, moi je l'adore ... c'est la map que je domine le +  (ca doit etre pour ca que je veux tant la jouer :D)
pour ceux qui veulent voir a quoi ce ressemble un duel le dessus, mailez moi, j'ai une demo contre Major
borntopettagueule@caramail.com

n°99166
macareu
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 15:28:17  profilanswer

Deja ton recit de CS pas mal du tout gt ptdr juste a voir tous les smiley :p
Sinon DM17 en duel ok quand tu veut que je te prouve que les munitions du rail tu feras un /quit avant que l'autre les ai fini , pasque , je vais te dire un secret , TU PEUT MEME ALLAER EN REPRENDRE !
:p
Et c'est vrai que l'ambiance de compet dans Q3 est top , genre t'est 8 autour du poin de respawn du quad a se fighter , il rest 1 sec , et un mec fait 3 strafe , il passe devant tout le monde , il vole le quad et en s'en allant se retourne et lance une petite volé de plasma , enfin voila  

Et pour ceux qui aiment CS pasque c'est realiste , bah ENGAGEZ VOUS ! et là vous verez que tout compte fait la fiction c'est peut etre mieux :/

n°99194
BornToPetT​aGueule

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 16:56:52  profilanswer

On voit que t'as jamais ete viré du rail à coup de mitraillette ;)
car quand le mec il prend les jumpers de travers, qu'il va chercher les 2 slugs du rail et qu'il t'assaine à la mitraillette à l'autre bout, eh ben t'as vite fait de rater 10 coups ...
je peux malheureusement pas jouer via le net (modem tout pourri) mais j'essai de faire le plus de rezo possibles.
Si tu veux un appercu de mon "style anti-rail" j'ai une demo sur DM17 contre Major (le bot le + balaize)
bah allez je te l'envoi (et j'attend ta demo :))
je rail pas beaucoup car contre les bots je trouve ca un peu trop facile vu qu'ils evitent pas (contre un bot au rail c'est 90% accuracy mais apres contre un mec c'est bcp moins :lol:) et puis le g_synchronousclient ca fait chier pour viser aussi.
enfin bref, je t'envois ca !

n°99198
L0fwyr

Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 17:14:36  profilanswer

BornToPetTaGueule: tu m en envoies une aussi stp, ca m interesse.

---------------
I wasn't born with enough middle fingers
n°99199
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 17:15:28  profilanswer

vous allez me flinguer mais bon,je me lance...
je suis un counter strikeu (mais je vais bientot me soigner les gars ! calme j'achete quake3 demain :) )
et je vous vois parler de rail ...
heu c est quoi un rail ?

rail de coco ,rail gun ,rail comme partie ou je sais pas quoi ?

cimer pour les reponses :)

---------------
ID PSN: Catlord21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
demo de quake 3 et fpsCOMMENT METTRE EN BOUCLE LES DEMO DE QUAKE 3 ?
'-III-' Quake 3 ArenaNewbie a quake 3 cherche conseils...
Spécial Circle Jump à Quake 3 !Pour une lan de 300 Pc le mieux c'est w2k ou millenium ?????
APRES UNREAL TOURNAMENT ET QUAKE III ARENA, VOICI :Comment afficher les fps ds Quake 3 ?
Plus de sujets relatifs à : Quake III : mieux que CS ? (oui)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)