| |||||
| Auteur | Sujet : Quake III : mieux que CS ? (oui) |
|---|---|
sephir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 17:45:22 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ryan : oui l'everglide c'est indispensable , essaye aussi le FunC surface (www.ldlc.com ils l'ont je crois) , sinon les souris optiques ont tjs tendance a sauter ds les mouvement brusques (tous mes RJump en fait) , meme les nouvelles generations , faut pas croire , bon aussi j'ai 2 en sensitivity mais bon quand meme...
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Sinon Xenaton , les K2R plize , c'est reparti ? pasque mon tout premier clan c'etait ca ! (enfin le 2° mais bon , un de mes premiers clans quoi) c'est tjs la bande a mikden ? enfin dit moi tout
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | CAI A KOZE DE L'EVERGLIDE QUE ZEFOU met autant de rail --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
xenatone Transactions (0) | ben en faite au rique de te decevoir y'a aucun rapport ...
|
Bender Transactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Mettre sur un site on vera a cause de ma limite d'upload , l'accel de la souris suffis de regler en fonction de win , moi je suis au plus faible accel sous 2K et 0.17 sous Q3 et 2 en sens et ca me va , sinon le refresh rate de la souris ca se fait avec PS2 rate , un prog expres , ya meme une version speciale 2K qu'on ma filé , c indispensable une fois qu'on la testé , voila trouve le c pas dur |
Bender Transactions (0) | J'espère que tu pourras mettre qq démos (de toi?) pasque j'ai vu que des démo de gars que je connais pas du tout (des balèzes) mais j'aimerais bien en voir de ceux que j'connais un peu par ce forum.
|
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 17:35:49 ![]() ![]() |
xenatone Transactions (0) | vous l'avez chopé ou ps2rate pour win 2k ?
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | je crois que t'as fait un topic pour ca donc pas de reponse |
Bender Transactions (0) | J'ai pas saisi de suite pour la limite d'ul, j'pensais limite de place sur le serveur, pas limite d'ul comme pour le câble (t'as le câble?).
[edit]--Message édité par Bender--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vi Séphir, n'oublies pas la démo pour moi aussi |
sephir Transactions (0) | heu merde je viens a l instant de l envoyer a bender, la fleme de me retaper 1Mo d upload
--------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Dion AcceuilTransactions (0) | Moi ya rien à voir. |
sephir Transactions (0) | ben t auras rien --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu peux me l'envoyer Bender |
Bender Transactions (0) | Merci sephir:jap:. J'me demande pkoa elle fait 1Mo ta démo, elle est pas très longue.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Séphir: je voudrais pas de malentendu, c'était de l'humour et si je n'envoies rien c'est parce que je joue |
Dion AcceuilTransactions (0) | Affreux doute Bender, tu l'as envoyé sur quelle adresse?
|
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | Zavez vu l'heure?
|
Bender Transactions (0) | J'l'ai envoyé à deon@club-internet.fr.
|
Bender Transactions (0) | J'ai compris, c à cause des gameworld updates qui sont plus fréquentes qd tu joues en local que qd elles sont prises par modem. |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | vive cs et a bas q3 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | serieux q3 c pas realiste et pas d histoire et la j attend de finir mon dl pour aller jouer c long 600mb dl d un autre cable |
Dion AcceuilTransactions (0) | Cs réaliste |
xenatone Transactions (0) | oh je suis sur que je te verrait bien de temps en temps sur un petit serveur RA ???? |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | tu trouve que q3 ca l est (12 roquette dans la gueule pour crever ??????? ) ???? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si t'as besoinde 12 roquettes, vaut mieux que tu ne joues pas ,c vrai |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il est si bon que ça? Je parle de Viper1 |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | Je vais vous décrire une partie de CS :
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | Pendant que j'ai la parole, je pousse mon petit coup de gueule Q3 : |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Deja ton recit de CS pas mal du tout gt ptdr juste a voir tous les smiley |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | On voit que t'as jamais ete viré du rail à coup de mitraillette |
L0fwyr Transactions (0) | BornToPetTaGueule: tu m en envoies une aussi stp, ca m interesse. --------------- I wasn't born with enough middle fingers |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | vous allez me flinguer mais bon,je me lance...
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |