Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3

n°117189
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit a écrit :

T'as pas suivi Kilik. Retourne dormir.
J'aime bien déconner avec la ps2, mais j'en pense pas moins. GT3, c'est ma tête de turc. Mais, y'a pas que gt3 sur cette console.

Vas voir à ce topic, tu comprendras:
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

Excuse moi si je n'ai pas suivi le moindre de tes posts.
Honte sur ma petite personne.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 14:04:05  profilanswer

n°117192
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:04:47  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

Mouai.. moi j'espère qu'ils le sortiront sur PC parceque j'en ai marre de jouer aux FF avec l'aliasings..(depuis que les ff sortent sur les consoles sony c la fête de l'aliasing :( )

tu fais vraiment une fixation ma parole....

KiLiK silteplai, dit lui à ma place, j'en peux plus de répondre à de tel énergumènes qui savent tout de la science universelle sur les JV..

Ayim ta haine t'aveugle.

n°117199
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:08:38  profilanswer

Ryan tu dis toi même qu'on ne fera pas changer d'avis ceux qui pensent pas comme nous et là pkoi tu t'acharne a m'imposer ton point de vue ? :??:

n°117202
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:09:18  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

tu fais vraiment une fixation ma parole....

KiLiK silteplai, dit lui à ma place, j'en peux plus de répondre à de tel énergumènes qui savent tout de la science universelle sur les JV..

Ayim ta haine t'aveugle.

J'ai essayé dans le post sur bleemcast, mais comme d'hab on en tire pas gd chose.

n°117208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:12:51  answer

Bah ya pas de point de vue , c'est une constatation generale , le aliasing de la ps2 tue le graphisme des jeux detailée point ... a par etre myope possedé des verre triple foyer ... je vois pas comment on ne peux pas le voir ...

n°117213
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:14:29  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Bah ya pas de point de vue , c'est une constatation generale , le aliasing de la ps2 tue le graphisme des jeux detailée point ... a par etre myope possedé des verre triple foyer ... je vois pas comment on ne peux pas le voir ...

Enfin la voix de la verité !!

n°117222
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:20:33  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

a par etre myope possedé des verre triple foyer ... je vois pas comment on ne peux pas le voir ...

il a dit quoi ryan à ce propos ?

ah oui "ta haine t' aveugle"  

...... je me demande lequel des 2 à le mieux vu le jeu entre l'aveugle et l'ebloui perpetuel :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°117227
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:22:10  profilanswer

bah moi je dis "square vont faire vendre de la ps2"

n°117231
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:23:30  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Aliasing ou pas , GT3 est magnifique...

n°117239
schmurtz
gt : schmurtz 360
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:29:52  profilanswer

eh rappelez-vous, le jeu le moins aliasé c'était pong tout était carré mais les lignes était parfaites  :lol:  :lol:  
que je suis con !
bon ceux qui ne trouves pas GT3 magnifique sont d'une mauvaise fois immense !

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 14:29:52  profilanswer

n°117244
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-05-2001 à 14:43:39  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Excuse moi si je n'ai pas suivi le moindre de tes posts.
Honte sur ma petite personne.

Ben alors, pourquoi tu parles de ma vie?
Si ça t'intéresse pas ce que je pense, t'exprimes pas sur ce que je fais dans ma vie... Y'a vraiment des faux gars.
Prends un dany, ça ira mieux...

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°117407
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 17:20:57  profilanswer

Ben alors, pourquoi tu parles de ma vie?
Si ça t'intéresse pas ce que je pense, t'exprimes pas sur ce que je fais dans ma vie... Y'a vraiment des faux gars.
Prends un dany, ça ira mieux...

C'est par parceque ce que tu dis m'intéresse parfois que je DOIS absolument lire TOUS tes posts sur HFR!!!  :ouch:

n°117414
stilgars

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 17:32:25  profilanswer

Je vois qu'en trois jours ça s'est pas arrangé, surtout depuis l'arrivée du frére ennemi de DUPNEU, aussi gol que l'original
(mais DUPNEU au moins avait vu juste concernant le destin de la Dreamcast, et ça personne ne le reléve ...)

Ayim a écrit a écrit :

Mouai.. moi j'espère qu'ils le sortiront sur PC parceque j'en ai marre de jouer aux FF avec l'aliasings..(depuis que les ff sortent sur les consoles sony c la fête de l'aliasing  )  

MDR
c'est vrai la NES et la Super Nintendo faisaient déjà l'anti aliasing, les pixels ne sont apparus que sur les consoles Sony...
T'es vraiment un pauvre mec Ayim :sarcastic:

n°117420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 17:48:29  answer

l'anti aliasing de la 2d ? ... putain le debit industrielle de connerie qui peut etre dite sur ce forum en un minimum de temps ...

n°117446
stilgars

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 18:24:00  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

l'anti aliasing de la 2d ? ... putain le debit industrielle de connerie qui peut etre dite sur ce forum en un minimum de temps ...

justement pauvre con, Aiym disait que depuis que les FF sortent sur Sony c'est la fête à l'aliaising
SOUS ENTENDU pour lui avant les graphs n'etait pas aliaisés
(mais tu n'as sans doute pas perçu la nuance)

Essaie de comprendre mes posts avant de répondre à côté de la plaque

n°117448
stilgars

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 18:30:14  profilanswer

j'aurai peut être du préciser
MODE IRONY ON

MDR  
c'est vrai la NES et la Super Nintendo faisaient déjà l'anti aliasing, les pixels ne sont apparus que sur les consoles Sony...  
T'es vraiment un pauvre mec Ayim :sarcastic:

MODE IRONY OFF
pour les mous

n°117449
nicola04

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 18:30:30  profilanswer

Stilgars a écrit a écrit :

pour lui avant les graphs n'etait pas aliaisés

ben oui il a pas tord puisqu'avant c'etait sur snes et c'était en 2d donc y avait pas d'aliasing ....  :D

n°117452
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 18:33:30  profilanswer

alors la je suis MDR tai un pro toi nan ? tai le poto a ayim  
:lol:
Les rpg de square sont critiquable sur certains point sur d'autres nan
-square et le meilleur editeur console a chaque fois qu'il passe du cote d'un constructeur cai la fete
sur snes et gb les graphismes etaient somptueux pour la machine
pour la play cai pareil square devait faire absolument du neuf et nous a pondu une 3d magnifique pour la console et de la a dire que cai pas beau par ce que cai aliasé cai de l'heresie faut etre vraiment con pour sortir ca lol
la ps s'arrache les tripes avec les FF, mais elle ne sait pas faire de l'AA  
lol
alors de la a critiquer sony en disant que les rpg de square sont bidons depuis la transition
...

:D

on sent tous desuite le piti jonathan de 12 ans et demi qui a decouvert la JV avec la playstation

[edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit]

n°117462
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-05-2001 à 18:48:31  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

C'est par parceque ce que tu dis m'intéresse parfois que je DOIS absolument lire TOUS tes posts sur HFR!!!  :ouch:

Ha, si c'est ça que tu voulais dire, c'est que tu n'as pas compris ce que je voulais dire par: "t'as pas suivi. Retourne dormir". Je voulais dire que je remarquais que tu ne m'as pas compris dans mon raisonnement vis-à-vis de la ps2. Je croyais pourtant avoir déjà répondu à ce que tu me disais : "Juste un truc Saiyaman, faut être vraiment con pour foutre 2500 balles dans un truc que l'on déteste autant...".

Donc, c'était un quiproquo. Désolé de m'être emporté.  ;)

n°117471
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 18:55:53  profilanswer

Ha, si c'est ça que tu voulais dire, c'est que tu n'as pas compris ce que je voulais dire par: "t'as pas suivi. Retourne dormir". Je voulais dire que je remarquais que tu ne m'as pas compris dans mon raisonnement vis-à-vis de la ps2. Je croyais pourtant avoir déjà répondu à ce que tu me disais : "Juste un truc Saiyaman, faut être vraiment con pour foutre 2500 balles dans un truc que l'on déteste autant...".

Donc, c'était un quiproquo. Désolé de m'être emporté.  ;)

No pb  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS2] Need back up !GT3 le 1er aout !!!!!!!!!!
Rayman 2 sur PS2 à plusieurs ???[PS2] Vous trouvez pas que ca rame???
GT3 ou GT2000 sur PS2???A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS....
Emulateur PS2......la PS2 a 1290 FRS
GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 
Plus de sujets relatifs à : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)