|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2001 à 08:18:14 ![]() ![]() |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | ça dépend! sur ePSXe quand les voiture sont près de twa, c'est très bo, mais dés qu'elles s'éloignent d'un 30aine de mètres "virtuels" elle passe ent en basse résolution! --------------- Trés merci beaucoup! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Oui mais là c pas epsx ! Mais bleemcast !
|
kokolekoko Transactions (0) | epsxe ou bleemcast, c est pareil, ca modifie pas le moteur du jeux, donc, en jeux (tiens t as poste que des replays toi aussi) quand les caisses s eloignent un peu elles passent en modele "peux de polygones". (je crois que c est plutot ca, non, douille ?).
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Non il y a un screen du in-game sur la deuxième photo que je montre..
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
kokolekoko Transactions (0) | ha oui, la 3eme photo est in-game effectivement ! mille excuses
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C carrement moche ca n'a rien a foutre sur la DC |
kokolekoko Transactions (0) | pas d acc lynk; sur ce post, ayim est assez modere. je suis pour soutenir la ps2 depuis le debut (il suffisait d etre patient), mais qq un qui n aurait jamais lu les flames d ayim antips2 trouverait ce post logique: il ne dit pas qu il est plus beau ou mieux, il dit juste qu il est "presque aussi beau" (ca veut tellement rien dire "presque" que c est acceptable comme terme) et moins cher (ya pas photo, le prix de la console et du jeu...)
|
irkel Transactions (0) | je le crois pas ayim que tu va le foutre partout ce post minable .
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Putain ! Vous êtes lourd les gars !!(surtout irkel comme d'hab ! )
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2001 à 11:14:55 ![]() ![]() |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | J'y crois pas que les gros bill de la PS2 viennent ici pousser leur cris de jouissance avec leur GT3....
--------------- I hate Monday..... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah pis un dernier truc : le coup de l'avantage de gt2 avec ses 500 voiture comparé a gt3 et ses 150
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut parler franchement Ayim arrete avec tes topics a la con c toi qui déforme |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon c toi qui te pénalises tu vas passer a coté de bons jeux c tout |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et les 150 voiture de GT3 c'est avec ou sans l ocaze ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | euh ya qud mem Winning Eleven 5 qui est excellent |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | les 150 de gt3 cest que du neuf , zont viré les bagnole d'occaz
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si on commence a parler du Prix de la PS2 on change de sujet , et de toute facon je le redis le mec qui a pas un rond va faire un achat a long terme donc choisir PS2/XBOX/NGC , c console sorte a la fin de l'année , il va pas s'amuser a prendre une DC a 1000 boules pr jouer a GT2 sur Bleemcast puis reclacker 2000 balles (en ésperant pr lui que le pris de la ps2 a baissé) pr jouer a GT3 , ca rime a rien ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Topic provoc à 2 balles rules! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain de tab de merde jai ripé dessus et appuyé sur entrée => post |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | quand je vous disais qu'il existe bien pire qu'ayim...lisez ceci, je suis MDR --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | N'empeche qu'en attendant que GT3 sorte et que j'ai de quoi m'acheter une ps2 , j'aimerais bien m'y essayer a bleemcast... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Acheter une PS2
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
BestMan Transactions (0) | Pour info Bleemcast vient de sortir. --------------- La Loi c'est Moi ! |
Dephi Transactions (0) | NeoGrifter > oui, c'était Digger..
--------------- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Quelle bande de blaireaux, je crois que je vais laisser ce forum de merde où les mecs ne savent plus que s'engueuler entre eux. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | qu'est qui faut lire.
[edit]--Message édité par stolas--[/edit] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
drakkeng Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | euh non ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais arreté je me suis juste un peu emballé |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah non pas dupneu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | nik166 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | hum ca y est j'ai une DC
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GT3 like sur PC | Test GT3 sur gamekult! |
[fallout2] presque à la fin ... | Personne a GT3 ?? |
existe t'il un site pour telecharger des jeux dreamcast | GT3- les videos linkées sur gamekult: qui c est le manchot au pad ? |
A vendre: Cossacks, tout beau, tout neuf... | GT3 et volant FF: ca marche avec le wingman pour PC |
je vend grandia 2 sur dreamcast | GT3 ou Winning Eleven 5 !? |
Plus de sujets relatifs à : GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 |