Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3

n°114930
naru

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 14:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

neocortex a écrit a écrit :

On se tait et on regarde:
http://www.playfrance.com/gallery. [...] urismo%203

ah ben voila des screen qui donne une reel idee des graphes de ce jeu :)
je sais pas si c extraordinaire comparé a ceci ou cela, mais en tout cas ca donne envis, la y a pas de doute ;)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 14:57:28  profilanswer

n°114943
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 15:19:28  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

C'est inhumain d'être comme ça!

quand-est-ce que j' ai dit que j'etais humain ? :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°114982
schmurtz
gt : schmurtz 360
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 16:16:43  profilanswer

moi ça ma fais chier de devoir attendre jusqu'au mois d'aout !
la preuve : http://www.ps2-france.com/gallery/gt3/05.jpget
http://www.ps2-france.com/gallery/gt3/13.jpg
et même
http://www.ps2-france.com/gallery/gt3/49.jpg

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°114987
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 16:23:57  profilanswer

GT3 c'est pas moche, mais y'a pas un *chouia* trop de reflets? parce ke les voitures et la piste font vraiment mirroir la!

[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit]

n°114990
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 16:28:28  profilanswer

heu ta premiere image à coté de WSC ca fait triste :D

et les photos avec la piste qui brille on attend toujours de savoir ce que ca donne vraiment dans le jeu .. au fait il en est où le pari ?

---------------
n°114992
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 28-05-2001 à 16:37:16  profilanswer

le pari :  
-soit serge refait surface et on a un avis objectif  
-soit on attends aout , j essaye de prendre des beaux screenshots (mais avec ma webcam ca va pas etre le pied) et on en reparle
-soit c est foutu car tu penses avoir gagné et moi je pense que j ai gagné , comme ca on est bien avancé :D

sinon a ne pas oublier , pour ma part j ai parié sur la photo sous la pluie et pas plus . pas les fonds d ecrans.

n°115017
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 17:29:28  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ouais t' as raison mieux vaut ne rien dire :D  
http://www.ps2-france.com/gallery/gt3/11.jpg
OUAH LES DECORS SONT SUUUUUUBLIIIIIIMES :D  

mais heu pourquoi on nous les montre jamais? :D

enfin si on les voit un peu là:
http://www.ps2-france.com/gallery/gt3/18.jpg
....et on comprend pourquoi on nous les cachait :D  
non mais franchement les forets dessinées sur un mur et les arbres tout plats on avait déja ce sur PSone :sarcastic:

bon ben je retourne a need for speed 5 moi :D

....

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°115018
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 17:29:32  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ouais t' as raison mieux vaut ne rien dire :D  
http://www.ps2-france.com/gallery/gt3/11.jpg
OUAH LES DECORS SONT SUUUUUUBLIIIIIIMES :D  

mais heu pourquoi on nous les montre jamais? :D

enfin si on les voit un peu là:
....et on comprend pourquoi on nous les cachait :D  
non mais franchement les forets dessinées sur un mur et les arbres tout plats on avait déja ce sur PSone :sarcastic:

bon ben je retourne a need for speed 5 moi :D

....

---------------
n°115019
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 17:31:09  profilanswer

toi aussi tu preferes nfs5 ? :D

---------------
n°115021
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 17:32:07  profilanswer

T'as vu ce que c'est moche ryan? Même sega rally sur ma saturn est 1000 fois plus beau!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 17:32:07  profilanswer

n°115023
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 17:37:58  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

toi aussi tu preferes nfs5 ? :D

Môssieur je vous prie de bien vouloir me vouvoyer, je ne vous connais pas:D

---------------
n°115028
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 17:51:32  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

T'as vu ce que c'est moche ryan? Même sega rally sur ma saturn est 1000 fois plus beau!

t' as mis le doigt sur quelque chose là :D  
http://www.overgame.com/preview/segarally2/segarally_01.jpg

ouaip la difference vaut bien 2000 balles les decors ont vachement evolué :lol:  
y' aurait pas ecrit sega sur la 2 eme vous vous series extasiés comme des abrutis dessus :lol: :lol:

---------------
n°115029
nicola04

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 17:54:22  profilanswer

Citation :

De plus il faut garder a l esprit qu il s agit d un hardware console , pour le prix d une carte graphique pc haut de gamme on se retrouve avec une console. C'est donc normal qu il y est un ecart technologique , de plus pas evident d atteindre des hautes resolutions sur une TV .  

g jamais dit le contraire mais c'est aux autres qui faut expliquer ca... alors faut pas venir dire que GT3 est le plus beau jeu qu'on a jamais vu et qu'un pc saurait pas le faire tourner (ca je sais plus si c'est sur ce forum que j'ai lu ca)

Citation :

Combien de jeux de courses auto sont seduisants pendant qques jours pour au final devenir lassant car on remarque que la voiture derape de la meme facon et que ses suspensions ne s ecrasent meme pas ds les virages... .  

T'en fait pas de ce côté là WSC est bien partit pour devenir une référence...
C'est pas pour ca que je dis que GT3 c'est de la merde (je precise parceque... )

n°115032
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 17:55:57  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Môssieur je vous prie de bien vouloir me vouvoyer, je ne vous connais pas:D

tu disais pas ca hiers au macumba :D

---------------
n°115057
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 18:35:17  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

t' as mis le doigt sur quelque chose là :D  
http://www.overgame.com/preview/segarally2/segarally_01.jpg

ouaip la difference vaut bien 2000 balles les decors ont vachement evolué :lol:  
y' aurait pas ecrit sega sur la 2 eme vous vous series extasiés comme des abrutis dessus :lol: :lol:

Jesus :ouch:

---------------
n°115067
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 18:45:56  profilanswer

bon jai lu a peu pret tout le topic et la , jcroi qu'on atteint des sommet de betise

- jhalucine quand jvoi des purs neuneu qui comparent un jeu pc a un jeu console
ca na absolument rien a voir
un jeu console en  640*480 est plus beau sur une tv qu'un jeu pc en 1024*768 alors arretez de sortir nimporte quoi sur la resolution
si vous voulez en etre persuadé de la difference entre les  2 , zavez qua jouer a un jeu psx (iss pro evolution par exemple) sur vgs : dabord sur lecran pc , et ensuite sur la tv (enfin fau une bonne sortie tv  :))
ben ya pas photo , cest 2 fois plus beau sur la tv (enfin cest relatif , ca reste des graphisme psx)

pis jaime bien les mec qui pour comparer nous sortent des screen gt3 tout pixelisés => neuneuland
ca reflete pas du tout ce que ca donne sur la tv , la on en revient a la comparaison tv / pc
faire un screen de gt3 sur un pc ca bousille tout
(et si les screen xbox sont si beau , cest justement pask eux ils proviennent de station de developement)

- jen voi qui osent dire que nfs5 est plus beau et interessant que gt3
non mais fau arreter la fumette les gars
deja graphiquement , de ce que jai vu en video , gt3 est largement aussi beau
nfs5 , et je sai de quoi je parle , jlai fini ce jeu et jle trouve pas trop mal dailleur pour un jeu de course pc , les decort sont tres beau mais ca reste tres tres fade comparé a gt3 , surtout au nivo couleurs
et au nivo de la modelisation des caisse alors la ya vraiment pas photo , nfs5 se fai eclater la tronche
idem au nivo des effet genre lumiere , pluie etc ...  

ensuite passon au gameplay
nfs5 est tres discutable de ce point de vue la , ya aucune sensation de vitesse et les caisses tournent pas
gt3 lui il est au moin aussi bon que gt2 dans ce domaine et ca me parait une reference
cest pas une simulation pure cest vrai , cest a mi chemin entre arcade et simulation et cest pour ca que cest excellent

le fait est que gt3 est actuellement , et de loin le meilleur jeu de caisse (type GT) , que ce soit au nivo de linteret du gameplay ou des graphismes , quelquesoit  le support

cest bien gentil de sortir que WSC cest  100 fois mieu , sauf que la , le jeu il pas pres de sortir , ya que qques screen qui montrent pas grand chose a mon avis
en plus , comme la dit je sai pu qui , cest ptete beau et high res mais ca a l'air assez fade
en plus , vous savez que dalle sur ce que ca donnera au nivo gameplay et interet : des jeux magnifiques ya a bocoup qui sortent mais ca les empeche pas d'etre des pures dob

de toute facon , entre les jeu de course console et les jeu de course pc , ya jamai eu photo au nivo gameplay  , les jeu pc se font souvent enfoncer  
et en general , pour avoir qques chose de jouable (donc fluide ) , fau avoir une grosse becane et ca coute un peu  + cher qu'une console !!!

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°115093
nicola04

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 19:29:46  profilanswer

j'ai pas le temps de répondre  a tout ton msg mais y a qd meme ca :

Citation :

de toute facon , entre les jeu de course console et les jeu de course pc , ya jamai eu photo au nivo gameplay  , les jeu pc se font souvent enfoncer  

ben soit t'a jouer a des pures simu et comme t'es trop habitué a joué sur une console sur des jeux pures arcades.... alors biensur c'est pas du tout la meme chose une simu et un jeu d'arcade.....
ou alors t'a joué au clavier
essaie une fois avec un volant.... (au passage les périphériques PC sont de bien meilleures qualités que les périphériques consoles..... mais j'ai rien dit...)

n°115098
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 19:36:33  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

- jen voi qui osent dire que nfs5 est plus beau et interessant que gt3

il n'y en a qu'un seul et c' est moi et j' ai jamais dit qu'il etait plus interessant j' ai dit que les decors etaient quasiment superieurs (pas parlé d'interêt juste des graphs des decors j' arreterai la fumette quand t' auras appris à lire :D )

alors qu'en 640x480 sur ma tv ca tournait sur un athlon 500+geforce SDR :D

---------------
n°115112
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 19:57:56  profilanswer

juste une question basique, t'as deja vu tourner GT3 devant toi sur une TV et non de simples vidéos ?

c'est clair la réponse est non en te lisant, tu racontes vraiment n'importe quoi.

---------------
n°115140
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 20:29:56  profilanswer

Je vois que le temps passe etz que tu t'améliore pas Nik...
Si tu prends le circuit "côte d'Azur" qui est le tracé de Monaco, tu verra des décors comme tu n'en as jamais vu, avec une profondeur de champs hallucinante, et aucun clipping.

Malheureusement tu te complais dans ton dénigrement systématique, et absolument pas constructif...Car GT3  quelques petits défauts, mais ce ne sont absolument pas ceux que shitte *hem* cites...

n°115144
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 20:35:00  profilanswer

pour ceux qui ont tps ou canalsat, sur gameone le 1er juin un spéciale gt3 a-spec. regardé bien, ça va vous calmé(je parle au anti gt3/sony).

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°115146
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-05-2001 à 20:37:17  profilanswer

Et la spéciale E3 est après-demain sur gameone et lundi prochain sur canalJ.

n°115157
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 20:43:45  profilanswer

Sancy a écrit a écrit :

Je vois que le temps passe etz que tu t'améliore pas Nik...
Si tu prends le circuit "côte d'Azur" qui est le tracé de Monaco, tu verra des décors comme tu n'en as jamais vu, avec une profondeur de champs hallucinante, et aucun clipping.

j' ai la télé je l' ai vu ton circuit il est joli  

ce serait bien qu'y en ait d'autres quand même sur la machine-la-plus-puissante-du-monde  
au moins aussi beau que ce qui tournait déja l'an dernier sur mon pc quoi  :sarcastic:  

les circuits sont vides et les decors sont simplistes c' est tout c' est un fait et moi ca me gêne sur le plus beau jeu-du-monde-entier-qui-tue-tout

mais tu te complais dans ton eblouissement subjectif et systemetique ..gt3 a des qualitées mais pas celles que tu shitte :D

---------------
n°115194
stilgars

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 21:14:39  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

j' ai la télé je l' ai vu ton circuit il est joli  

ce serait bien qu'y en ait d'autres quand même sur la machine-la-plus-puissante-du-monde  
au moins aussi beau que ce qui tournait déja l'an dernier sur mon pc quoi  :sarcastic:  

les circuits sont vides et les decors sont simplistes c' est tout c' est un fait et moi ca me gêne sur le plus beau jeu-du-monde-entier-qui-tue-tout

mais tu te complais dans ton eblouissement subjectif et systemetique ..gt3 a des qualitées mais pas celles que tu shitte :D

putain faudrait arrêter de tourner en rond.
Tous le monde se doute bien (sauf 2-3 extrémistes) que la PS2 n'est pas la machine la plus puissante du monde et qu'elle est un peu just pour guider des missiles nucléaires, même irakiens.
mais putain c'etait du MARKETING, et y a pas que Sony qui fait ça. Y a aussi Nintendo, et surtout Microsoft (Sega le marketing y connaissent pas :D ), des sociétés -j'espére que je ne vous apprends rien, CAPITALISTES dont le but n'est pas de faire de l'humanitaire, mais du FRIC, tout autant que Sony. Voir les déclinaisons ad nauseum des pokemons, quant à microsoft ... ai-je besoin de chercher un exemple ?

Putain les deux consoles ne sont même pas sorties au Japon, et vous nous balancez des photos comme si 5 minutes aprés vous pouviez jouer à DOA3 ou Halo sur vos télés.

Pourquoi une haine aussi irraisonnée pour une marque et une pauvre console ?
Pourquoi qualifier les circuits de simples et les décors de vides, alors qu'il n'y a tout simplement pas d'équivalent ailleurs ?
(d'ailleurs ta pauvre image de Sega rally fait bien peine, tu dois avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que la voiture LE PRINCIPAL DANS UN JEU DE TUTURES APRES TOUT, est beaucoup moins bien modélisée.)

Nik166 tu te rends compte que tu mégotes sur un putain de détail du jeu, les décors, tout ça pour essayer de prouver de GT3 n'est pas un jeu fantastique pour les fans de ce type de jeu.

Ecrase et reconnais que GT3 est une totale réussite, même si ça t'arrache visiblement la gueule.

[edit]--Message édité par Stilgars--[/edit]

n°115198
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-05-2001 à 21:17:57  profilanswer

hi hi, Stilgars se répond à lui-même  :lol:  :lol:
update: y'a plus rien :)

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°115200
stilgars

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 21:19:22  profilanswer

saiyaman a écrit a écrit :

hi hi, Stilgars se répond à lui-même  :lol:  :lol:
update: y'a plus rien :)

merde me suis fait pécho
fausse manip :D

n°115207
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-05-2001 à 21:22:13  profilanswer

Et oui, rien n'échappe à saiyaman, sauf le succès de la ps2  ;)

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°115287
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 23:43:22  profilanswer

saiyaman a écrit a écrit :

Et oui, rien n'échappe à saiyaman, sauf le succès de la ps2  ;)

Je t'explique si tu veux c'est pas compliqué  ;)

n°115305
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 00:55:02  profilanswer

Stilgars a écrit a écrit :

Nik166 tu te rends compte que tu mégotes sur un putain de détail du jeu,les décors

en tant que fana de jeu de courses (viens mater ma logitheque tu va voir :D)

je le crie haut et fort ;  
LES DECORS C EST LE PLUS IMPORTANT DANS LE JEU ! qqn comme moi qui jout tout le temps en vue subjective il en a rien à taper de pouvoir lire "cibié" sur mes phares moi ce que je veux c' est m' en prendre plein les mirettes ET PAS QUE PENDANT LES REPLAYS bande de narcissiques que vous êtes !

je jeu c' est pas ca moi ce que je veux c' est etre emerveillé par les details du decor; les branches des arbres; les oiseaux qui volent (comme dans insane :)) l'interieur des batiments en ville ou les textures de l'herbe etc..! c' est pour ca que j' adore MSR :)  
les plaques de freins qui rougisses je les voit pas!

les replays je m' en fout et quand je vais sur playfrance et overgame quelles photos je vois ?
RIEN QUE DES REPLAYS mais bordel on peut pas jouer en matant sa caisse de face!  
resultat ben j' ai pas encore vu une image du jeu mais 500 de replays  
gt3 c' est pas un jeu c' est un replay :D

alors sous pretexte que les decors sont le plus gros point faible du jeu-du-sciecle-qui-va-tout-tuer-cai-sony-ki-l-a-dit alors forcement ca devient un "detail insignifiant"  

si les decors avaient ete sublimes ca aurait ete un detail important je parie :sarcastic:

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

---------------
n°115322
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 06:08:15  profilanswer

ah nik166 je te conseille de te taire j, ai eu l' occasion d' avoir gt3 en jap  et  tu vas etre bien ridicule  quand il sortira chez vous en aout :lol:

pour les decors  bien ils sont loin d' etre pourri c' est clair !

ah oui au faite entre la demo de gt3 et le jeu c, est le jour et la nuit

n°115327
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 09:13:49  profilanswer

nik, quand tu joues, tu vois pas ta caisse, mais tu peux voir celle des autres concurrents, donc c compte aussi la modelisation des caisses. (tu vas dire que t es trop bon et que t es toujours devant  :D  :D ).

pour nicola: c est pas parce qu un JEU n est pas une SIMULATION  qu il est mauvais.
             pour ce qui est des volants, sur ps2, par le port usb, on peut utiliser un volant pour pc, (seul bleme avec gt3 le vrai force feedback n est reconnu que par le logitech (celui pour pc et celui que logitech vient de sortir pour  la ps2 et gt3))

n°115344
glorb

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 10:08:20  profilanswer

Kilik a dit que l'important c'est surtout le gamplay dans un jeu, et que les graphismes, c'est presque limite si on s'en fout. Bon, il est revenu sur cette déclaration après, mais c'est une opinion qu'on retrouve de temps à autre et que je ne partage pas du tout.

Personnellement, je trouve que l'ambiance graphique est très importante dans un jeu, l'esthétique pareil. C'est comme dans un film : un film de science fiction style Star Wars serait ridicule ou en tout cas beaucoup moins crédible sans la tonne d'effets spéciaux et de décors grandioses dans lesquels évoluent les acteurs. Entre un jeu 3D sur amiga avec 10 polygones se battant en duel et les prochains jeux 3D exploitant toutes les fonctions des dernières cartes de Nvidia ou Ati, peut-être que le gameplay pourrait etre le meme, mais l'ambiance graphique n'a rien à voir. On peut imaginer un désert ou une montagne grandiose, mais être devant, c'est quand même autre chose.

Mais bon, comme l'a fait en gros Sayaman avec l'exemple de GT2 et GT3, il y a une simple démonstration par l'absurde pour montrer que c'est une proposition que personne ne partage. Si c'était vrai que le gameplay était la chose essentielle, on en serait tous encore à la Playstation 1 et on ne seraient pas intéressés par la PS2 ou la Xbox ou la Gamecube. Le fait qu'on bave tous devant les graphismes des jeux de ces consoles (certains pour la PS2, les autres, pour la Gamecube et la Xbox) prouvent bien que ce n'est pas le cas et que le graphisme à une très grande importance.

Bon ,d'accord, le gameplay est important aussi. Si tous les jeux qui sortent sont des bouses immondes en matière de gameplay, on aura tendance à rejouer sur les bon vieux titres des bonnes vieilles PS1 ou Snes, mais il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas de hit dessus. D'ailleurs, faire un bon jeu de bagnole, ou de foot, ou de baston, ce n'est quand meme pas extraordinairement compliqué.

Enfin bon, ce que je voulais dire, c'est que le graphisme est quand même très très loin d'être un élément de second ordre.

n°115355
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 10:26:10  profilanswer

glorb a écrit a écrit :

Kilik a dit que l'important c'est surtout le gamplay dans un jeu, et que les graphismes, c'est presque limite si on s'en fout. Bon, il est revenu sur cette déclaration après, mais c'est une opinion qu'on retrouve de temps à autre et que je ne partage pas du tout.

Personnellement, je trouve que l'ambiance graphique est très importante dans un jeu, l'esthétique pareil. C'est comme dans un film : un film de science fiction style Star Wars serait ridicule ou en tout cas beaucoup moins crédible sans la tonne d'effets spéciaux et de décors grandioses dans lesquels évoluent les acteurs. Entre un jeu 3D sur amiga avec 10 polygones se battant en duel et les prochains jeux 3D exploitant toutes les fonctions des dernières cartes de Nvidia ou Ati, peut-être que le gameplay pourrait etre le meme, mais l'ambiance graphique n'a rien à voir. On peut imaginer un désert ou une montagne grandiose, mais être devant, c'est quand même autre chose.

Mais bon, comme l'a fait en gros Sayaman avec l'exemple de GT2 et GT3, il y a une simple démonstration par l'absurde pour montrer que c'est une proposition que personne ne partage. Si c'était vrai que le gameplay était la chose essentielle, on en serait tous encore à la Playstation 1 et on ne seraient pas intéressés par la PS2 ou la Xbox ou la Gamecube. Le fait qu'on bave tous devant les graphismes des jeux de ces consoles (certains pour la PS2, les autres, pour la Gamecube et la Xbox) prouvent bien que ce n'est pas le cas et que le graphisme à une très grande importance.

Bon ,d'accord, le gameplay est important aussi. Si tous les jeux qui sortent sont des bouses immondes en matière de gameplay, on aura tendance à rejouer sur les bon vieux titres des bonnes vieilles PS1 ou Snes, mais il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas de hit dessus. D'ailleurs, faire un bon jeu de bagnole, ou de foot, ou de baston, ce n'est quand meme pas extraordinairement compliqué.

Enfin bon, ce que je voulais dire, c'est que le graphisme est quand même très très loin d'être un élément de second ordre.

J'ai jamais dis ça, j'ai d'ailleurs expliqué ce que je voulais dire! Les graphismes sont important, mais c'est pas parcequ'ils ne sont pas "hyper mega clean" fsaa 4X qu'ils ne procurent pas un plaisir de yeux!

n°115359
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 10:37:13  profilanswer

Mais je pense quand même que c'est moins important que le gameplay!

Tu ne me verras jamais jouer au magnifique fifa 2K1 sur PS2 ou PC par contre je joue encore énormément à iss2 sur ps1, même si c'est vraiment laid!

n°115409
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 12:13:12  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

nik, quand tu joues, tu vois pas ta caisse, mais tu peux voir celle des autres

perso c' est surtout dans mon retro que je les vois les autres :sol: :sol:

---------------
n°115411
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 12:15:15  profilanswer

c est bien ce que je pensais  :D  :lol:

n°115415
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 12:26:14  profilanswer

nik , quand tu di "bon jretourne a nfs5" , pour moi ca sous entend que le jeu est mieu , surtout apres ttes tes denigrations :)
donc jconsidere que jai bien lu
pis si jai dit "les mec qui disent que nfs5 est mieu" , cest pask tes tellement present avec tes message debile quon a  limpression que yen a plein comme toi  
pis a toi tout seul ten vau  10 des neuneu :)

bon pis desolé mais les decort nfs5 sont pas meilleur que gt3
ils ont peut etre plus de profondeur pask cest pas des circuit fermé comme dans gt3 , cest des routes  
mais au nivo detail et qualité et couleurs , gt3 est largement meilleur
et di pas le contraire sinon jten sort des screen de nfs5 quon rigole un peu

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°115422
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 12:38:22  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

nik , quand tu di "bon jretourne a nfs5" , pour moi ca sous entend que le jeu est mieu , surtout apres ttes tes denigrations :)
donc jconsidere que jai bien lu
pis si jai dit "les mec qui disent que nfs5 est mieu" , cest pask tes tellement present avec tes message debile quon a  limpression que yen a plein comme toi  
pis a toi tout seul ten vau  10 des neuneu :)

t' en fais pas toi aussi t' as un bon profil d'abruti va :D  
tu serais même foutu de me battre à ce jeu là comme quoi tu vois tu peux gagner quelque part :D

---------------
n°115423
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 12:45:41  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

mais au nivo detail et qualité et couleurs , gt3 est largement meilleur
et di pas le contraire sinon jten sort des screen de nfs5 quon rigole un peu

couleurs le ciel de gt3 (le gros bitmap du fond là celui qu'es flou vous savez? :D) il est à peine en 16 bit viens pas me parler de couleurs ..
de toute facon sur playfrnce y' a pas de shots  des decors de gt3 'y a que les bagnoles alors à moins que t' aies deboursé 900 balles pour lez jeu jap TU N EN SAIS RIEN :D  

enfin si tu veux un screen de porshe v'là:
http://nick166.free.Fr/porshe2.gif

ps : non je vous dirai pas comment je suis arrivé là :lol: :lol: :lol:

---------------
n°115441
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 13:13:13  profilanswer

putain mais comment tu fai pour etre con a ce point ????
jte rassure je suis totalement incapable de te batre au nivo de la betise
jen voi q1 seul capable de cet exploit : ayim

pour ce qui est de gt3 , au cas ou tu serai pas au courant , ya pas que des screen , ya aussi des video , dont certaine  en vue reel , pas en replay
enfin , vu la facon dont ten parle , on voit que ta jamai cherché , tu te contente de balancer des connerie et des screen pouris bien selectionné , histoire de foutre la merde et de critiquer le gros mechant sony et donc gt3 qui est le jeu phare de la ps2 pour lisntant

pour ton screen nfs5 : super le ciel est unicolor , vachement mieu que gt3 cest sur !!!
pis jvoi pas en quoi cest mieu : cest polygonal  
et jmaintien ce que je dis : cest plus fade au nivo des couleur , cest aseptisé on a pas limpression d'y etre

pis jrevien a ce que tu disais : les decort cest le  + important :  
ben si tes un touriste du dimanche qui avance a  50km/h pour mater les paysage , ok , tas raison

si tes un mec qui bourine et qui aime bien les caisses , ben tu mate surtout ta course tes trajectoires et les autres caisse et le paysage tu y fai plus attention pendant le replay
remarque , a nfs5 cest sur ta le temps de mater paysage vu que ca avance pas
(ca change rien au fait que pour mour moi , les decort nfs5 sont pas mieu que ceux de gt3)

conclusion : tes vraiment trop bidon comme gars

---------------
n°115442
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 13:13:55  profilanswer

ceci dit , la tu ma quand meme impressionné pour ton screen : jarrive pas a comprendre ta reussi a le prendr en vue cokpit  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS2] Need back up !GT3 le 1er aout !!!!!!!!!!
Rayman 2 sur PS2 à plusieurs ???[PS2] Vous trouvez pas que ca rame???
GT3 ou GT2000 sur PS2???A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS....
Emulateur PS2......la PS2 a 1290 FRS
GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 
Plus de sujets relatifs à : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)