| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3 |
|---|---|
naru Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ah ben voila des screen qui donne une reel idee des graphes de ce jeu |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 14:57:28 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | moi ça ma fais chier de devoir attendre jusqu'au mois d'aout !
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | GT3 c'est pas moche, mais y'a pas un *chouia* trop de reflets? parce ke les voitures et la piste font vraiment mirroir la! [edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu ta premiere image à coté de WSC ca fait triste --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | le pari : |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | toi aussi tu preferes nfs5 ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) | T'as vu ce que c'est moche ryan? Même sega rally sur ma saturn est 1000 fois plus beau! |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 17:32:07 ![]() ![]() |
nicola04 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jai lu a peu pret tout le topic et la , jcroi qu'on atteint des sommet de betise
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nicola04 Transactions (0) | j'ai pas le temps de répondre a tout ton msg mais y a qd meme ca :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | juste une question basique, t'as deja vu tourner GT3 devant toi sur une TV et non de simples vidéos ?
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Je vois que le temps passe etz que tu t'améliore pas Nik...
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pour ceux qui ont tps ou canalsat, sur gameone le 1er juin un spéciale gt3 a-spec. regardé bien, ça va vous calmé(je parle au anti gt3/sony). --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et la spéciale E3 est après-demain sur gameone et lundi prochain sur canalJ. |
stilgars Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Stilgars--[/edit] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | hi hi, Stilgars se répond à lui-même [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
stilgars Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et oui, rien n'échappe à saiyaman, sauf le succès de la ps2 [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
irkel Transactions (0) | ah nik166 je te conseille de te taire j, ai eu l' occasion d' avoir gt3 en jap et tu vas etre bien ridicule quand il sortira chez vous en aout |
kokolekoko Transactions (0) | nik, quand tu joues, tu vois pas ta caisse, mais tu peux voir celle des autres concurrents, donc c compte aussi la modelisation des caisses. (tu vas dire que t es trop bon et que t es toujours devant |
glorb Transactions (0) | Kilik a dit que l'important c'est surtout le gamplay dans un jeu, et que les graphismes, c'est presque limite si on s'en fout. Bon, il est revenu sur cette déclaration après, mais c'est une opinion qu'on retrouve de temps à autre et que je ne partage pas du tout.
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Mais je pense quand même que c'est moins important que le gameplay!
|
kokolekoko Transactions (0) | c est bien ce que je pensais |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nik , quand tu di "bon jretourne a nfs5" , pour moi ca sous entend que le jeu est mieu , surtout apres ttes tes denigrations --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain mais comment tu fai pour etre con a ce point ????
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ceci dit , la tu ma quand meme impressionné pour ton screen : jarrive pas a comprendre ta reussi a le prendr en vue cokpit --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS2] Need back up ! | GT3 le 1er aout !!!!!!!!!! |
| Rayman 2 sur PS2 à plusieurs ??? | [PS2] Vous trouvez pas que ca rame??? |
| GT3 ou GT2000 sur PS2??? | A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS.... |
| Emulateur PS2...... | la PS2 a 1290 FRS |
| GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3 | |